Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les trentenaires celibataires ahahaha
13 mai 2012 11:23
Ben moi perso, ça ne me viendrait pas à l'esprit
de venir pourrir le moral des personnes, si dans ma vie je suis heureuse!

les filles qui viennent pourrir l'ambiance et bien elles doivent pas être heureuses...
n
13 mai 2012 11:29
Je prefere une femme qui a la trentaine qui est epanouie , qui s'eclate sans sa vie perso et pro, qui ne se contente pas de dire oui au premier venu et qui prefere patienter pour trouver celui qui lui correspond a tout niveau plutot qu'une ecervellé de 20 ans qui finira maman divorcée a 25 ans;

je rajoute qu'a la trentaine une femme est au summum de sa beauté , elle attire beaucoup;

je complete en disant que si le concubinage n'etait pas haram, il y aurait tres peu de mariage.
il n'y a qu'a lire sur yabiladi , franchement ca donne pas envie de s'engager.

aux celibataires, je vous souhaite de renconter l'amour avec un enorme A.
et aux mariées, que vos amours durent le plus longtemps possible.
et aux mariées qui traversent des difficultés, je vous souhaite bon courage pour surmonter vos epreuves.
13 mai 2012 14:40
Salam les filles

Desole si j'ai casse l'ambiance de certains!, ce n'ete pas mon cas!, j'ai une soeur qui a25ans et Elle aime le celibat, malgres2 pretendants déjà, j'ai beau lui repeter que notre mere n'est pas eternel et c'est le conseil que je Vous ai donne

Pour celles qui attendant le mektob, Inchallah pour tres bientot un homme bien !!!, Bon courage
13 mai 2012 15:29
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~


une fois on met ds la tête que tout est m9ader pourquoi aprés on casse la tête et à souffrir il faut vivre et demain c entre les mains de tt puissant depuis que j ai mis ça ds ma tête alhamdouliah qui dira que demain je serai tjrs là mais bon je lis ce verset est ça me calme de suite qd je derive un peu allah yasterna wa yssa8el tt le monde la santé c le trésor quand doit demander a allah de nous la préserver et de nous montrer le bon chemin

بسم الله الرحمان الرحيم


{قُلِ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاء وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاء وَتُعِزُّ مَن تَشَاء وَتُذِلُّ مَن تَشَاء بِيَدِكَ الْخَيْرُ إِنَّكَ عَلَىَ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ }آل عمران26
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
z
13 mai 2012 15:35
mariée tu galères à trouver une destination qui plaise à tous les deux pour les vacances sad smiley


au cinéma c'est la même chose si vous n'avez pas les mêmes goûts

pour choisir un resto

tu ne peux partir en vacances quand tu veux mais s'accorder sur les dates de congés

pour les repas ; chacun forcement n'aiment pas certains plat et il faut toujours accorder les deux....................................................................................ptdr
l
13 mai 2012 19:49
pourquoi on ne parlerai pas des femmes qui ont 40, 50 ou 60 et plus et qui sont célibataires?????
t
14 mai 2012 02:03
30ans seul mais pas encore triste
v
14 mai 2012 13:23
la Magrebine n'est pas venue ici pour se vanter mais pour donner son avis en se basant sur ce qu'elle vit et inciter les 30aires à penser sérieusement au mariage et à faire de même.
à toi je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille .

je nie pas qu'après tout c'est la volonté du tout puissant et comme il y' aura des filles qui seront mariées , il y en aura d'autres qui ne le seront jamais.

ne t'en fait pas Magrebine, je suis sure que toutes les filles ont envie de se marier et avoir des enfants, mais elles essaient de dissimuler ce côté en se montant heureuse avec leur célibat. allah ysahel ala ljamii, sauf qu'il ne faut pas être trop exigeante dans le choix.
14 mai 2012 18:30
Citation
verdurevert a écrit:
la Magrebine n'est pas venue ici pour se vanter mais pour donner son avis en se basant sur ce qu'elle vit et inciter les 30aires à penser sérieusement au mariage et à faire de même.
à toi je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille .

je nie pas qu'après tout c'est la volonté du tout puissant et comme il y' aura des filles qui seront mariées , il y en aura d'autres qui ne le seront jamais.

ne t'en fait pas Magrebine, je suis sure que toutes les filles ont envie de se marier et avoir des enfants, mais elles essaient de dissimuler ce côté en se montant heureuse avec leur célibat. allah ysahel ala ljamii, sauf qu'il ne faut pas être trop exigeante dans le choix.

Salam

Dis moi Verdurevert tu n'en as pas marre de ton disque rayé du "vous êtes trop exigeantes"?
A croire que toi tu ne l'as pas été, tu es malheureuse et tu souhaites la même chose à tout le monde moody smiley

Une femme mariée qui vient sur ce post pour dire ce genre de choses ou pour montrer que Elle a réussi à se marier et qu'elle a de beaux enfants, j'appelle ça de la vantardise et de l'ostentation. Il ne faut jamais oublier qu'Allah donne et peut reprendre également très vite. Et souvent, elles sont bien plus malheureuses qu'on ne le croit (je parle bien de celles dont le but est de pourrir ce post ! )

Donc à celles qui viennent jeter leur pseudo bonheur à la figure des pauvres petites trentenaires célibataires (ironie des fois que vous n'auriez pas compris grinning smiley), je leur dis de dire Hamdullilah et de s'abstenir. Parce qu'on ne sait jamais de quoi demain est fait, et surtout qu'elles ressemblent à toutes ces mamans arabes qui ne font que se vanter d'avoir marié leurs filles, mais souvent à quel prix grinning smiley

Comme toujours, je répète : "se marier c'est à la portée de tout le monde, se marier avec LA bonne personne c'est plus difficile".

Alors de grâce foutez la paix aux trentenaires célibataires, et les célibataires, profitez de votre célibat et mariez vous avec celui qui connaitra votre vraie valeur.

La vie est courte et rien ne sert de vouloir faire comme tout le monde. Il vaut mieux être seule mais tranquille dans sa tête plutot que mariée avec un homme qui va vous la casser votre tête SOS

Il faut sourire à la vie, elle en fera de même smiling smiley

Bagatelle en mode ==> Lbab les mégères
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
F
14 mai 2012 18:47
Salam,

Le célibat n'est pas une tare mes demoiselles smiling smiley Je me suis mariée à 27 ans et je vivais TRRRRRRRRRRRRREEEEEEES bien mon célibat j'étais épanouie niveau perso et niveau pro...Le mariage ne garantie en rien le bonheur parfait! No no

De toute façon, mieux vaut attendre un homme qui vous correspond au mieux plutôt que de se jeter dans les bras du 1er venu pour gagner ce "statut". Comme le dit si bien le vieil adage "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)...

De toute façon c'est le mektoub! Allah à planifier toutes choses pour ses créatures thumbs up

Salam
v
15 mai 2012 16:52
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
la Magrebine n'est pas venue ici pour se vanter mais pour donner son avis en se basant sur ce qu'elle vit et inciter les 30aires à penser sérieusement au mariage et à faire de même.
à toi je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille .

je nie pas qu'après tout c'est la volonté du tout puissant et comme il y' aura des filles qui seront mariées , il y en aura d'autres qui ne le seront jamais.

ne t'en fait pas Magrebine, je suis sure que toutes les filles ont envie de se marier et avoir des enfants, mais elles essaient de dissimuler ce côté en se montant heureuse avec leur célibat. allah ysahel ala ljamii, sauf qu'il ne faut pas être trop exigeante dans le choix.

Salam

Dis moi Verdurevert tu n'en as pas marre de ton disque rayé du "vous êtes trop exigeantes"?
A croire que toi tu ne l'as pas été, tu es malheureuse et tu souhaites la même chose à tout le monde moody smiley

Une femme mariée qui vient sur ce post pour dire ce genre de choses ou pour montrer que Elle a réussi à se marier et qu'elle a de beaux enfants, j'appelle ça de la vantardise et de l'ostentation. Il ne faut jamais oublier qu'Allah donne et peut reprendre également très vite. Et souvent, elles sont bien plus malheureuses qu'on ne le croit (je parle bien de celles dont le but est de pourrir ce post ! )

Donc à celles qui viennent jeter leur pseudo bonheur à la figure des pauvres petites trentenaires célibataires (ironie des fois que vous n'auriez pas compris grinning smiley), je leur dis de dire Hamdullilah et de s'abstenir. Parce qu'on ne sait jamais de quoi demain est fait, et surtout qu'elles ressemblent à toutes ces mamans arabes qui ne font que se vanter d'avoir marié leurs filles, mais souvent à quel prix grinning smiley

Comme toujours, je répète : "se marier c'est à la portée de tout le monde, se marier avec LA bonne personne c'est plus difficile".

Alors de grâce foutez la paix aux trentenaires célibataires, et les célibataires, profitez de votre célibat et mariez vous avec celui qui connaitra votre vraie valeur.

La vie est courte et rien ne sert de vouloir faire comme tout le monde. Il vaut mieux être seule mais tranquille dans sa tête plutot que mariée avec un homme qui va vous la casser votre tête SOS

Il faut sourire à la vie, elle en fera de même smiling smiley

Bagatelle en mode ==> Lbab les mégères

et toi Bagatelle, tu ne vas pas arrêter tes critiques de rien du tout. Si toi tu es contente par ton célibat, tu n'as qu'a rester célibataire et vis ta vie comme ça te plait.
et pour que tu ne sois plus embêtée, demande à l'admin de bloquer les posts qui parlent du célibat.ou bien ne viens plus lire ce genre de posts ; mais comme tu as pu voir dans ce forum , il y a beaucoup de filles qui souffrent et demandent différents opinions et il y' a des filles qui sont de même avis que moi. donc arrêtes! ton avis c'est ton avis et on est pas obligé d'être d'accord avec.
si on est ici c'est pour discuter et non pas pour se moquer des autres parce que chacun a ses problèmes et tout le monde sait très bien qu'Allah est grand et capable de tout.

un conseil, chaque foi que tu vois mon peudo, tu passes, tu n'es pas obligée de lire ce que j'écris.
16 mai 2012 01:27
alala ce qu'il ne faut pas lire, par moments c'est inquiétant!

le mariage n'est pas synonyme de bonheur.

le célibat n'est pas synonyme de mal être dissimulé dans un semblant de bonheur!

ce n'est pas un statut qui détermine le degrés de joie dans la vie d'une personne.

être célibataire n'est pas incompatible avec le bonheur!

et être marié(e) n'est pas gage de joie!



le bonheur c'est un état d'esprit propre à chacun alors au lieu de vous tirer dans les pattes pour savoir qui de la mariée ou de la célibataire est heureuse : contentez vous de vivre votre bonheur et de le faire ressentir à travers vos écrits au lieu de dégager de l'aigreur!
19 mai 2012 14:52
Citation
vraiOUfaux a écrit:
vois tu en ce qui me concerne c'est quand je me suis mariée que j'ai pu gouter enfin au grâce mat!!!

chez mes parents c'étais impossible!!!

ma mère m'en a fais manger des coups d'oreiller et des belles insultes en prime!!

"nodé el fenyala!!! lalyatek rahoum khamlou, ajnou, taybou laghda !!! ounty bakia tkhamri aliya hnaya!!! tfou ala bent kidayra!!!

et moi je lui répondais : attends tu verras quand je vais me marier , tu va pleurer quand tu penseras à toutes ces misères que tu me fais!!

'hay hay, ckoun y dik??? lalyatek koulchi ydzawjou ounti tebkay bayra!!!

je reponds : si tu vas voire il va venir et je prenderai mes valises et je partirai avec lui!!!

"hm! aywa , gouli el khanez dialik y kfaz chouiya, raki ghmelti!!!

maman je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'Aaaadoooorrrre ta mère moi aussi, elle a du répondant ça c'est une femme de tête!!!! Boussa pour elle
19 mai 2012 15:32
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
rifia-girl a écrit:
le célibat c'est bien mais pas toute la vie

qu se passera-t-il après 40 ans?? 50ans??? 60???

on vivra seul, ou bien avec nos frères et soeurs(sils sont encore célibataires), ou alors avc nos parents qui seront âgés voire très âgés,

pendant ce temps d'autre auront des enfants qui auront des enfants, et ces gens*là pourront célébrer les mariages, les baptèmes, viendront de rendre visite à l'hopital

tout à fait d'accord avec toi. un raisonnement logique
tu es la deuxième personne qui partage mon avis.
c'est ce que j'ai tjr dit. Il faut pas attendre le grand amour, il se peut qu'il n'arrivera jamais.
Certains amours viennent après le mariage, il suffit de trouver qlq'un de sérieux qui saura prendre soin de sa famille. être entourée d'une famille est mieux que de rester seule avec un chien ou un chat.
j'espère que tu trouvera ton homme très bientôt .

Salam les filles,
moi aussi je suis de votre avis, mais il ne faut pas attendre le grand amour car il n'existe pas sauf bien sur au cinéma ou dans les livres. Dans la vie réelle il faut trouver la personne qu'on respecte et qui nous respecte avec qui l'on se sent bien et compris, avec qui l'on peut échanger et rire et bien sur tout partager bref une épaule sur qui l'on peut compter et ceci reciproquement l'amour et la tendresse suivent naturellement. Moi je vous suggére de fréquenter la mosquée et de faire savoir autour de vous que vous rechercher un homme bien. Par exemple à la mosquée de paris il y a même une femme qui s'arrange pour faire genre agence matrimoniale, elle propose divers pretendants et organise des rencontres, et à vous de faire votre choix suivant vos critères de selection et d'entente bien sûr!!
Je vous souhaite à toutes el kheir que vous meritez et je lève mon chapeauWelcome parce que vous ne voulez pas faire comme certaines se marier dans la précipitation pour se marier quitte à divorcer plus tard. Bravo à vous d'avoir des critères je vous en felicitesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook