Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les trentenaires celibataires ahahaha
S
9 mai 2012 17:33
Salem Aleykoum les filles ou les hommes qui veulent se joindre a nous ( ce qui m etonnerais bien hihihi )

Voila a travers ce post je propose qu on ecrit quelques mots quand l envi nous vient de se decharger soit une humeur du jour , soit une anecdote de la fameuse celibataire , soit un coup de gueule sur le type casse tete de la semaine ou soit le ras le bol des reproches sur notre celibat !

fin vous comprenez une SORTE DE BENNE A ORDURE pour decharger ses emotions ( triste , enerver , sentimentale , coup de gueule , joyeuse , rencontre etccc )

essayons de faire vivre ce post chaque jour pour nous donner la force de supporter le celibat en attendant que MR hmara decide de pointer son bout de nez inch Allah !

hihihi post discriminatoire pour les femmes fresh mdrrr je rigole mes petites soeurs

boussaaaaaa a la planete jusqu a l univers
k
9 mai 2012 18:22
Lorque je lis certains posts, je me dis parfois que j'ai de la chance d'être célibataire. lol
S
9 mai 2012 19:51
Lol ouai tout a fait d accord , ca fait plutot peur le mariage , fin de tomber sur un gars demerer qui t offrira plutot comme cadeau de mariage " des larmes " que le " sourire "

Moi grace a mon celibat j ai pu me lever a 13h hi hihi bonne grasse mat yeaaahhhhhh
S
9 mai 2012 20:01
Aujourd hui je n ai pas eu besoin de faire a manger hihihi
v
9 mai 2012 20:14
je suis mariée mais je souhaite tout de même apporter ma contribution si vous le voulez bien.

quand j'étais célibataire que j'entendais un tel c'est mariée. ou va se marier , pour me remonter le moral je me disais :

"pff et dans 3 mois il vont divorcer , quelle bêtise de ce marier"

mais en faite j'étais trop dégouté!! crying((ah jalousie quand tu nous tien)




mais vous à 30 ans et pas encore mariée?Oh c'est grave koum même!!!grinning smiley ça sent le périmé

bon ok je sors



allah y lgakoum maa oueld lahllal inchaallah.

la patience est la meilleure des vertues


big boussa!
S
9 mai 2012 20:26
Ooh je ne pense pas que ca soit de la jalousie mais plutot de l envie VraiouFaux lol
on ne va pas surment pas envier toutes les filles mariees , et puis parfois une femme mariee echangerait bien , ne serais ce qu une journee voir meme une demi journee pour savourer le celibat de nouveau ahahaha
S
9 mai 2012 20:38
Grace a mon celibat j ai pu faire la grasse mat jusqu a 13h hihihihi
v
9 mai 2012 22:08
vois tu en ce qui me concerne c'est quand je me suis mariée que j'ai pu gouter enfin au grâce mat!!!

chez mes parents c'étais impossible!!!

ma mère m'en a fais manger des coups d'oreiller et des belles insultes en prime!!

"nodé el fenyala!!! lalyatek rahoum khamlou, ajnou, taybou laghda !!! ounty bakia tkhamri aliya hnaya!!! tfou ala bent kidayra!!!

et moi je lui répondais : attends tu verras quand je vais me marier , tu va pleurer quand tu penseras à toutes ces misères que tu me fais!!

'hay hay, ckoun y dik??? lalyatek koulchi ydzawjou ounti tebkay bayra!!!

je reponds : si tu vas voire il va venir et je prenderai mes valises et je partirai avec lui!!!

"hm! aywa , gouli el khanez dialik y kfaz chouiya, raki ghmelti!!!

maman je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
9 mai 2012 22:14
Et bien moi, j'mépile quand je veux ! j'peux dormir avec mon pyjama troué, je sors quand je veux, avec qui je veux, je vais ou je veux, je m'achète ce que je veux... la liberté quoi ! faut pas croire... y a aussi des avantages à être célib.ptdr
v
9 mai 2012 22:23
allez je vous aide!!

mieux vaut être célibataire que vivre un enfer! evil
9 mai 2012 22:37
salam

waw le célibat pas de casse tête, tu manges qd tu vx, tu dors qd, tu vx tu rentres, qd tu vx, tu fais tt qd tu vx, et qd tu es avec qlq un tt est calculé bah g goutté au mariage et g goutté au célibat, je trouve mieux la liberté trouvée mais je tenterai ma deuxiéme chance a être en couple mais déjà j ai donné les grandes points de ma vie que je souhaite vivre avec mon futur jusqu au là il est d'ac on verra s'il tient promesse
perplexe
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
9 mai 2012 23:55
Ahahha shalya jsuis desolee de te casser ton delire mais moi je suis mariée et quand jbosse pas jfais des grasses mat jusqua 14h lol et quand jai pas envie de cuisiner bah au moins jai mon mari ki va me chercher a manger alors que si t seule si tu cuisine pas tu manges pas lol
Jvous taquine les filles! Jvous souhaite de trouver des hommes qui vois respectent et qui vous aiment cest tout. La vie de couple cest super ya des hauts et des bas cest normal comme avec nos freres et soeurs ou avec une copine ou colocataire mais au fond la vie a deux cest rassurant vous allez y prendre gout tres vite!
h
10 mai 2012 00:48
Grace a mon celibat
je sors quand je veux et je reviens quand je veux

Chef
S
10 mai 2012 01:16
Hello les filles

Moi je suis mariée depuis presque 1an et vous savez quoi prenez votre temps!!!!!!!!
Le ménage obligatoire matin midi et soir plus les repas plus les courses plus la paperasse plus toujours être nikel pour monsieur (une journée sans être épilée et il est choqué!) tssssss c'est cro cro nullllllll lol

un conseil profiter bien avec votre famille, vos copines et vos potes si vous en avez les voyages etc (parce que après c'est pu pareil!!) ihiiihiiiii

Mais je vous rassure quand vous aurez trouver l'homme de votre vie.....vous accepterez tout ça ahahhah et c'est que du bonheur.....

J'espère que vous trouverez toutes chaussure à votre pied incha'Allah

l
10 mai 2012 01:32
slm j'ai pas la trentaine mais en tant que célibataire, je n'ai pas à supporter une belle mère envahissante, chiante et qui puisé un peu toqué lol winking smiley (petite pensée à ma soeur lol)
S
10 mai 2012 02:47
Hihihi les filles je vous rejoins et hicham aussi !
Si on veut etre un yeti a la maison pas de probleme cela ne derange personne et pour les sorties pas de compte a rendre fin pour ma part lol mais apres habitant chez les parents c est une autre histoire .


Aujourd hui j ai eu la plus pourrie demande en mariage de ma vie mdrr un client habituer qui est venu me dire si tu veux te marier " je suis la " mais tu dois d abord passer le test de la famille mais ahahahaha 20 fois le gars , il me dit viens au maroc , tu vois ma famille et si tu leur plais pas bah en gros tu degages ptdr il croit que je suis une desesperee a force de parler de mariage , faut que j aprenne a me taire bon sang ! Un homme qui boit , fume , ramene des femmes dans son local de son lieu de travail et qui regarde tout dehanchement dans la rue mais ahahaha mais dans ces moments la j aime a fond mon celibat !

Je regarde ce que je veux a la tele sans me battre pour la telecommande ou faire programme a part c est triste noon lol
S
10 mai 2012 03:00
Merci lafi j avoue que tomber sur une belle mere en guise de sorcier ahahaha vive le celibat !
h
10 mai 2012 04:15
salam

un jour un jeune homme demande à un sage : doit-je me marier ou bien rester célibataire?
le sage lui répond : choisi ce que tu veux, tu finira par le regretter!


moral de l'histoire, chaque situation à ses avantages et ses inconvenants, quitte à regretter, mieux regretter un mariaga ?! perplexe (enfin!! ça se discute^^) et c'est surement valable plus pour les hommes,faut bien goûter avent de dire du mal Heu

@ keskisepass; Mouais!! liberté?, ça se discute, tout dépend de ce que tu fait, et si tu te marie avec qui tu te marierais..
en même pour s'épiler, c'est pas forcement un truc de tous les jour, surtt dans un vieux couple, le pyjama troué c'est pas mal, les femmes maries devrait prendre exemple.. pour fini si on peut pas Censored quand on veux ça devient moins intéressant, d'autant plus que nous on a des règle à respecter de tt façon, le célibat c'est pratique surtt quand on est pas musulman.

salam
B
10 mai 2012 09:47
Il ne fallait pas avoir des ambitions irréalisables.

Le temps passe, et vous trépassez.
k
10 mai 2012 11:02
@lulu123,
Liberté ne veux pas forcément dire LIBERTINAGE loll

Alors, pour rassurer les jalouses lol je n'ai pas citer les inconvénients, mais bon pour vous faire plaisir en voici quelques uns :
- La compagnie des femmes... ca finir par lasser.. elles sont chiantes lol
- On recherche l'affection des animaux à défaut d'avoir celle d'un humain (pour ceux qui auront les idées mal placées, je parle bien d'affection
- On rêverait (parfois) de se battre pour une télécommande juste pour avoir quelqu'un à ses côtés.
- Un couscous n'a aucune saveur dans une seule assiette. On se contente d'une soupe knorr et d'un yaourt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook