Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki a eu rdv le 15/01/07 pour transcription pas de news
a
17 février 2007 16:08
c bizarre tout le monde sur le forum a eu des bonnes news el rhamdoulillah depot de dossier 03/06
m
19 février 2007 13:12
SALUT,

j'ai eu rv le 02 janvier 2007 pour dépôt de dossier transcription et entretien, ça s'est bien passé.

j'appel régulièrement le consulat environ tous les 15 jours pour savoir mais là, la dame qui m'a reçu en rv m'a dis il faut attendre entre 4 à 6 mois. c'est énorme je sais pas comment je vais faire attendre tout ce temps. bref, ils traitent les dossiers avec ccm d'abord, ensuite ceux sans ccm.

peux tu m'expliquer ton parcours, et toi c'était avec ccm ou sans ccm et ton entretien comment ça s'est passée, on t'a dis combien de temps fallait attendre?
D
19 février 2007 15:21
Citation
malika3 a écrit:
SALUT,

j'ai eu rv le 02 janvier 2007 pour dépôt de dossier transcription et entretien, ça s'est bien passé.

j'appel régulièrement le consulat environ tous les 15 jours pour savoir mais là, la dame qui m'a reçu en rv m'a dis il faut attendre entre 4 à 6 mois. c'est énorme je sais pas comment je vais faire attendre tout ce temps. bref, ils traitent les dossiers avec ccm d'abord, ensuite ceux sans ccm.

peux tu m'expliquer ton parcours, et toi c'était avec ccm ou sans ccm et ton entretien comment ça s'est passée, on t'a dis combien de temps fallait attendre?
super la mauvaise nouvelle c'est que moi c'est sans ccm
a
20 février 2007 14:09
salu c sans ccm c bizarrre es c trop lon la dama ma di q cela ne devrai pa tarder maintenan jattend
a
23 février 2007 18:08
salu c encore c sans ccm depot de dossier de transcription le 03/2006 rdv le 15/01/2007 et jattends le livret
n
23 février 2007 21:12
le délai a attendre est calculé a partir du moment ou tu passes le rdv et non le moment ou tu poses le dossier...

si t'es reussi a posé ton dossier sans ccm en mars 2006 mais que t'as passé ton rdv qu'en janvier 2007, tu dois calculer 7 mois a partir de janvier...
désolée
a
24 février 2007 17:00
je sai pa nadia loujdia c kil ya kelkun dan le meme cas q moi son dossier a éte transcrit fin 01/2007 c bizarre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook