Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la transcription...
i
28 janvier 2007 12:52
salam oua3laikoum,

Le conjoint français doit-il obligatoirement être présent pour le dépôt du dossier sans CCM, ou seul le conjoint marocain suffit ?

Autre question : j'ai vu dans la liste des pièces à joindre qu'il faut une photo d'identité du conjoint français, pourquoi en veulent-ils une et donc est-ce obligatoire ?

Merci pour votre réponse
i
28 janvier 2007 14:14
17 lectures et pas une personne n'a les informations ?
m
28 janvier 2007 15:15
slt safa,
bien sur tu doit étre avec ton marie le jour ou tu va déposser ton acte de mariageperplexe
C'est pour qui puisse vous pausser des question c'est la procédure normal.No no
Dit moi tu et marier ou pas encore? Car le mieux c'est de se marier avec CCM,la procédure et baucoups plus rapide,et biens sur tu a plus de chance que ton mariage soit valide.spinning smiley sticking its tongue out
par-contre pour la photo je me souvient pas.
i
28 janvier 2007 15:25
salam,

Merci pour l'info. Je réfléchi encore sur ce que je peux faire.

Pour la photo ça m'intrigue. Quelqu'un a-t'il une réponse ?
I
28 janvier 2007 15:57
Tu doit biensur te présenter avec ton mari (femme), c'est obligatoire.

Pour la photo, il n'y a pas de quoi s'intriguer, ils t'en demandent une, donne leur, c'est pour l'agraffer dans le dossier.
i
28 janvier 2007 16:45
salam it'snotme,

tu ne m'as pas donné ton avis lorsque je t'avais reposé une question concernant la mention de divorce de divorce, tu te souviens ?
Tu as l'air de t'y connaître, je souhaitais donc que tu donnes des précisions.
Si tu ne sais pas ma3lich

merci smiling smiley !
a
29 janvier 2007 09:21
Salam a toi safa590, oui j confirme ta presence et celle de ton mari est obligatoire si tu depose les papiers sans ccm mais j t conseille vivement d'effectuer la ccm si il est encore temps tu sais attendre 2 a 3 mois c tres tres different qu'attendre 8 a 9 mois. c toi la partie francaise ? et quel consulat ? et etais tu deja marie avant et ou ? si en plus il y a tous cela alors fais la ccm c un conseil.
Bon courage a toi et a plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook