Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes les femmes qui attendent un heureux événement !
C
27 décembre 2018 20:29
Comment votre chéri a réagi à l'annonce de cette grossesse ? Il a sauté de joie, il a pleuré, il vous a serré dans ses bras...
F
27 décembre 2018 20:34
o lala pour moi , encore 2 tonnes de couches a acheter avant qu'il devient propre ce morpion ,c'est pas le prix qui dérange mais les .gros paquets a trimbaler .
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Comment votre chéri a réagi à l'annonce de cette grossesse ? Il a sauté de joie, il a pleuré, il vous a serré dans ses bras...
*
27 décembre 2018 20:36
Mais tes marié moody smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
o lala pour moi , encore 2 tonnes de couches a acheter avant qu'il devient propre ce morpion ,c'est pas le prix qui dérange mais les .gros paquets a trimbaler .
S
27 décembre 2018 20:38
Je me demande parfois comment je réagirais si plus tard ma femme m’annoncerait cette nouvelle...perplexe
Oui je sais je pense très loin, pour un mec qui n'est pas prêt de se marier grinning smiley
27 décembre 2018 20:39
Je sais que le jour où ça arrivera (si ça arrive) elle attendra que je sois assis ou couché pour me l'annoncer. Il faudra même sûrement appeler le SAMU In love .

Un petit bout de nous
dans ce petit bout de chou
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Comment votre chéri a réagi à l'annonce de cette grossesse ? Il a sauté de joie, il a pleuré, il vous a serré dans ses bras...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 décembre 2018 20:40
Je lui demanderais si c'est le mien.
27 décembre 2018 20:41
Oula ça va mal finir pour toi grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je lui demanderais si c'est le mien.
*
27 décembre 2018 20:44
Vous êtes à la retraite non?
Citation
Marc814 a écrit:
Je sais que le jour où ça arrivera (si ça arrive) elle attendra que je sois assis ou couché pour me l'annoncer. Il faudra même sûrement appeler le SAMU In love .

Un petit bout de nous
dans ce petit bout de chou
F
27 décembre 2018 20:44
Je fait comme si , pour la forme .
Citation
Fraisementhe a écrit:
Mais tes marié moody smiley
27 décembre 2018 20:45
Oui mais pas elle ptdr
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Vous êtes à la retraite non?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 décembre 2018 20:45
J'aime vivre dangereusement.
Citation
Bee a écrit:
Oula ça va mal finir pour toi grinning smiley
*
27 décembre 2018 20:46
Elle a quelle âge?
Citation
Marc814 a écrit:
Oui mais pas elle ptdr
27 décembre 2018 20:47
45 ans In love
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Elle a quelle âge?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
27 décembre 2018 20:50
Je me remarie l'année prochaine avec mon ex .
Citation
Fraisementhe a écrit:
Mais tes marié moody smiley
27 décembre 2018 20:55
Et moi qui pensais que tu parlais de la livraison uber eat que j'attends Oups

Je connais la sortie...
F
27 décembre 2018 21:02
Prochainement je demande le bras a vahiné si elle accepte je lui demande l'autre bras .
E
27 décembre 2018 21:07
Je sais pas trop comment je réagirais exactement mais clairement je serais très content. Pour moi c'est le plus beau cadeau que peut me faire une femme.
Je pense que je ferais plein de petits bisous à ce ventre grossissant... In love
L
27 décembre 2018 21:11
Toi , tu meurs d envie d être papa...
Je me trompe... tongue sticking out smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Je sais que le jour où ça arrivera (si ça arrive) elle attendra que je sois assis ou couché pour me l'annoncer. Il faudra même sûrement appeler le SAMU In love .

Un petit bout de nous
dans ce petit bout de chou
27 décembre 2018 21:12
Ohh c'est trop mignon In love
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je sais pas trop comment je réagirais exactement mais clairement je serais très content. Pour moi c'est le plus beau cadeau que peut me faire une femme.
Je pense que je ferais plein de petits bisous à ce ventre grossissant... In love
27 décembre 2018 21:19
Comment as tu deviné moody smiley

ptdr
.
Citation
Lapartenza a écrit:
Toi , tu meurs d envie d être papa...
Je me trompe... tongue sticking out smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook