Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
30 avril 2015 23:06
Salam les filles j'espère que vous allez bien..
Ne perdez pas espoir mes sœur inchallah de beau plus les chéries demain joumouha on va faire plein de doua'a pour multipliée vos vœux inchallah .. Je vous fais de gros bisou
J'ai ma 1ère écho le 12 l'ai je vous donnerai des nouvelle ....
dsd
30 avril 2015 23:13
Kheyr inchaAllah ukhty, qu'Allah augmente ta foie et surtout t'apaise, ameen.

Je te comprends on est comme les montagnes russes lol

Parfois on pète la forme et parfois et bien on veut juste voir personne et parler à personne lool

Kheyr inchaAllah.

Pour ton mari c'est dommage pourquoi il retarde l'opération? Il a peur?
Qu'est ce qui le gêne/dérange?
Peut être qu'il a honte mais explique lui qu'il n'y a aucune honte à avoir, il s'agit du corp humain et parfois cela ne fonctionne pas comme on le voudrait et il suffit de peu pour arranger les choses mashaAllah...

C'est dommage car en effet cela retarde encore plus, kheyr inchaAllah.
Essayés de discuter avec lui, expose lui ton sentiment sur la situation, que tu ne veux plus attendre et que cela repousse les choses ..

Vous êtes déçu dans cette aventure ukhty, dis lui bien que tu as besoin de lui...

InchaAllah que ça va s'arranger ukhty.

Sinon moi alhamduliLah, je vais bien merci.

Je t'embrasse ma sœur, prends soin de toi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 09:21 par DansSonCoeur.
1 mai 2015 09:43
soeur jobijoba les premiers cycle après arrêt de pilule son un peu irrégulier moi aussi j'avait des décalage de 2 a 3 jour mais en avance grinning smiley .ta de la chance tu est encore jeune moi j'ai 34ans je commence a vieillir
1 mai 2015 11:11
salem les filles .

djoumou3a moubarak wa da3wa moustadjaba di idni allah .

en vrais dansoncoeur il n'as pas honte ni gner il déborder et dépasser par le travail voila la raison , mais le probleme c'est deja que tout les 02 on a de sérieux probleme et de difficulté pour enfanté même après l’opération ça resteras toujours difficile mais rabi sabhanou kbir kader a3la koulchi + l'age c'est la total et comme tu l'avais si bien dit j'ai envie d'arriver a la cinquantaine ... bref de tte manière comme on dit el 3abd fi tahbir wa allah fi tadbir .

on essaye de tout essayer pour ne pas dire plus tard a j'aurais dus ...... ( allahou ya3lam wa entoume la ta3lamoune )

bref , qu'allah te récompense pour ta gentillesse avec tes petits écoliers c'est vrais y'as pas mieux que de voire un sourire d'un enfant innocent . .

in chaa allah rabi yerzakna thouriya saliha ... ammmine rabi el 3alamine
1 mai 2015 13:07
Danssoncoeur je tenais à m'excuser vraiment désolé !!
Jte comprend car tout comme toi c'est maintenant que je voudrais un enfant et pas galérer comme j'ai répéter mainte fois mais qadar allah , on doit faire sabab et inchaallah i koun kheir!!

Jte souhaite en tout cas d'avoir une bonne nouvelle le plus rapidement possible !!

Salamyawning smiley
1 mai 2015 13:22
salam les filles

mon souhait vraiment courage pour cette épreuve je te comprend tellement, par moment aussi g de grossse baisse de moral et perd un peu espoir..

pour ton mari j'espere k'il te fera pas tros attendre dis lui de se mettre en arret c important ce projet..inshalah khir pour vous et que allah nous aide toute dans cette epreuve et exause nos douaas d'être un beau jour maman ya rabi

gros mouah a toutes les filles
1 mai 2015 14:48
Salam alaykoum les filles.

Ah ça fait du bien de pas bosser un vendredi enplus hamdoullah.

Mon souhait courage allah ychafih ton mari. Je comprends qu'il soit débordé. Ya pa que le boulot ds la vie.... c'est facile a dire je sais. Mais planifie ca pendant ses congés prends son planning. Il a besoin de toi pour y voir plus clair. Car qd on est noyé ds le boulot on voit plus du tout le reste. ... je sais ce quz c'est. G t comme ça avant. Boulot boulot. ...

les filles courage on désespère pas de la miséricorde d Allah. Ah Rahman Ah Rahmin il a les plus beaux noms. Rien que de tous les prononcé ca fait beaucoup de bien.

C'est clair le temps passe vite et l'âge nous rattrape mais on dois pas penser comme ça. Ca met une pression et ca nous tue. Continuons douas. Les bonnes actions. L'apprentissage de notre religion ....car Allah donne a qui il veut quand il veut . Et reprend qd il veut... soubhan allah wa bihamdihi. Allah wakbar. El hamdoulillah. Astaghfiroullah.

lili ma belle courage smiling smiley

Courage a toute. Et vous me manquez toutes.

gros bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles
1 mai 2015 15:04
merci les filles pour votre soutiens morale , oulah que vos mots m’apaisent grave .

enfin j'essaye de le convaincre et quand il décideras . et bein il décidras lol . rabi ahnin krim mafih ghir el kheir .

.sinon les filles vous préparez quoi a manger en ce moment ???? j'ai besoin de nouvelles recettes .et de vos idées de cuisine miam miam Chef
1 mai 2015 15:37
Salem les filles.... jomo3a moubarak que toutes nos dohas soit entendus et exaucés en ce jour inchallah.
2012prlavie je suis trop heureuse pr toi sobhanallah dire qu'il ya pas si longtemps tu étais déçu d'avoir eu tes rrrrr je te souhaite ma belle une belle grossesse sans maux et un bébé pieux en bonne santé inchallah... sa fais plaisir en tt cas puisse Allah nous accorder à toutes un bb inchallah. Sobhanallah je suis en essai depuis décembre 2013 comme toi gsp être mise sous traitement rapidement inchallah.
Bisous a toutes les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 15:49 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
j
1 mai 2015 15:40
Basma 34 ans tu as le temps encore de concevoir inchallah ☝
aujourd'hui jour de joumo3 multiplions les doua3s pour Qu'allah nous exauce inchallah .
pour le décalage oui mon médecin m'en avait Parler.
mais les 3 premiers cycles c'était super bien réglée ( 28 jours ) comme si que je prenais encore la pilule .
là c'est du n'importe quoi .Lol avant en regardant sur le calendrier je savais quand j'allais avoir mes règles mais sa c'était avant .
c'est assez frustrant car je me sens perdu je ne sais plus où j'en suis .
kheir inchallah .
je devrais avoir les vilaines la semaine prochaine normalement .mais même si elles sont en retard je me fais pas de fausse joie ..... gros bisous les filles
1 mai 2015 18:59
Citation
monssouhait a écrit:
merci les filles pour votre soutiens morale , oulah que vos mots m’apaisent grave .

enfin j'essaye de le convaincre et quand il décideras . et bein il décidras lol . rabi ahnin krim mafih ghir el kheir .

.sinon les filles vous préparez quoi a manger en ce moment ???? j'ai besoin de nouvelles recettes .et de vos idées de cuisine miam miam Chef

lol moi aussi tjr a cours d idée .

essaye de faire des canelloni c troo bon ca change d lasagnes. Récemment jai fai d crêpes turcs c pas mal.

la tou est fermé je voulai un truc avec d patate jen ai pa une lol. Sinon la je fai un gâteau avzc du chocolat en poudre c tou ce jai lol. Je fais avec les moyens du bord.

Pour ce soir je sai pa êncore lol. Je cherche
1 mai 2015 19:13
Salam safir66

Oui je peux dire que j'étais la premiere decu a chaque fois que les vilaines se pointaient !!

Sa devait être mon dernier cycle sous clomid êt je devais passer au traitement purgeron êt ovitrelle pour une stimulation simple .
Hmd Dieu m'a épargné la suite .

Je voulais juste vous le dire pour dire de pas perdre espoir , car je suis un cas de opk sévère êt hmd malgres sa sa a marché !

Je fais des doua3 pour vous en ce jour de jumua3 . Êt vous souhaite un beau bb dans pas longtemps inchalah
Salam
1 mai 2015 19:22
une grossesse a terme in chaa allah 2012pourlavie rabi ikamel bi elfkheir aaamine .

djenna moi j'ai fait des pates a 12 h et un tiramissu en vrais c'est pas moi qui ai préparer les pates c'est mon saba3 lol car monsieur n'aime pas ma façon de les cuisiner Chef

za3ma j'essaye de faire un régime mais j'y arrive pas toujours pas super gourmande que je suis miam miam .
1 mai 2015 19:39
Merci m'a belle

Toi koi de neuf?
1 mai 2015 19:43
Cc les filles

Moi recament g fait du poivron farci a la viande hachée ou gratin de légume avec dédiant escalope de poulet coupée en des ou viandd hachée c Hum

Bon appétit winking smiley
1 mai 2015 19:58
Mmm bsahetkoum les filles.

Il est réussi mon gâteau choco en poudre c'est pas mal.

Je vais faire des lentilles je pense car avec les rr j'ai besoin de fer
1 mai 2015 20:01
ahh oui c pas juste hum c'est huuuuuuuuuummm miam miam .

lila donne moi la recette de légumes stp . apparemment c'est a essayer surtout quand il y'as bcp de légumes dans le frigo
1 mai 2015 20:03
Citation
djenna7 a écrit:
Mmm bsahetkoum les filles.

Il est réussi mon gâteau choco en poudre c'est pas mal.

Je vais faire des lentilles je pense car avec les rr j'ai besoin de fer

bessahtek djenna c'est quoi comme gateaux ???? la recette stp , au fait tu as deja essayer un fondant au chocolat ???
1 mai 2015 21:24
Yselmek mon souhait. C'est un genre de fondant. Jai modifier la recette. J'avais pas de beurre jai misde l'huile. Et jai oublié de séparer le jaùne des blancs. Alors jai mis du lait. Lol


[blogs.cotemaison.fr]

Voilà c'est le lien pour la recette smiling smiley
1 mai 2015 21:26
Mdrrr je me suis trompé de lien. Tiens le voilà

[blogs.cotemaison.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook