Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
29 avril 2015 11:18
Salem les filles...
Gsp que vous allez bien et que tout se passe au mieux pour vous.
Je vois que bcp de nouvelles sont présentes sa fais super plaisir, n'hésitez pas les filles on est là pour s'aider.
Sinon j'ai une pensée particulière pour les anciennes lol Djenna, Fathi, monsouhait, Dansoncoeur, muslima, Lil, ect... Allah y berek on est nombreuses.

Rien de neuf pour moi, ah si je commence mon 19 cycle d'essai winking smiley Hamdoulileh elles sont arrivées aujourd'hui mais je m'y attendais un peu car pas bcp de Tp et pas du tout de symptomes winking smiley Voila pour moi sinon tien de neuf les filles, il fait beau sa fais plaisir vivement le jour férié que je puisse me reposer et nettoyer ma maison a fond winking smiley

Gros bisous a vous toutes sans exception, Mouah <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 avril 2015 12:23
Cc ma belle ça va hamdolah winking smiley je commence mes pic pic le 12 l'ai inshalaah j'y pense pas tro pour le moment..

Moi g froi grrr
29 avril 2015 14:57
Kheir ma belle, je te souhiate que cette FIV fonctionne tu le mérites ma belle je me repete bcp mais Wallahi j'admire ta patience...

Je te lis bcp sur les Fivettes j'aime trop votre post mais tant que je ne passe par là je ne peux pas venir vous rejoindre.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 avril 2015 15:36
Salam aalaykoum, une nouvelle parmis vous les filles , même si en réalité je vous connais sans que vous me connaissez loll , je vous lis depuis plusieurs mois!! smiling smiley

Alors pour me présenter un peu, j'ai 25ans marié depuis un an et des poussières mais malheureusement, je ne pense pas que j'étais vaginique, mais tout simplement peur de la première fois étant de base très chochotte!!

Alors je préférais laisser le temps passer , et hamdoullah j'ai un mari en or, qui a su patienter et hamdoullah au mois de janvier 2015 on a réussi à avoir un premier rapport mais ensuite plus rien jusqu'au moi de février et là petit chamboulement , hémorragie mais que les gynéco (d'urgence, je suis pas encore suivi) non pas su expliquer , elles m'ont dit que c'était un dérèglement dû aux premier rapports !!

J'ai des cycles irréguliers de 32j à 43j avec des règles toujours abondantes et qui durent entre 6 et 8 j!! J'ai jamais pris la pilule ni aucun traitement du au retard de règle ou autre!

Moi de mars , on décide de passer le cap et d'avoir notre bibou alors on se met aux travaux mais là je pense avoir mal calculé , je pensais avoir un cycle de 32j comme le mois de février, mais non j'ai eu un cycle de 43j , donc mois avec pleins de psychotages à consulter les forums , surtout que j'ai eu pleins de symptômes, que je n'avais jamais eu. Dont notamment , seins douloureux avec tubercules , ils ont pris beaucoup de volumes !! J'ai fais des tests négatifs, et une prise de sang à j 35 par là négatives!!

Donc quand mes règles sont arrivés cad le 12 avril (j43) j'étais très déçu, mais là bizarrement elles ont durés 3 jours et plus rien les jours d'après (mis à part quelques petites gouttes)

Je voulais aller consulter mais mon mari m'a dit que c'est pas la peine, ils vont me dire c'est un dérèglement me trifouiller sans aucun résultat!!

Donc depuis là je suis à j18 de mon cycle donc je pense être autour de mon ovu, j'essais d'être régulière niveau TP on verra bien bi idni lah!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/15 15:51 par tasnim89*.
29 avril 2015 15:46
J'espère que vous allez comprendre smiling smiley

Allah m3ana les filles on baisse pas les bras!! Que dieu nous donne une belle descendance ya rab!!

Safir tbarkallah 3lik tu es très patiente et courageuse!! Allah te récompensera par un beaux bébé Inchaallah!! En tout cas jte lis depuis longtemps et j'ai toujours été épaté par toi sobhannalah reste comme ça!!

Les filles je vous fais de gros bisous j'espère que ce mois sera bénéfique pour nous toutes ya rabi!!
dsd
29 avril 2015 16:01
Asalamu alaykum Tasnim, il s'agit donc de ton premier mois d'essai??

Je souligne la patience de ton époux allahuma barek, qu'Allah le récompense, ameen.
29 avril 2015 16:07
Oui c'est ça danssoncoeur

Même si au fond de moi cet enfant je le veux depuis toujours!!

Oui hamdoullah j'ai un mari en or allah i khale3 liya!! Très patient toujours là à me soutenir même si lui aussi est impatient de voir notre miniature smiling smiley
Merci pour tes douaa amine ya rabi aalamine!!

Et toi tu es à combien de mois d'essais ??
dsd
29 avril 2015 16:21
5 ans en juin... Je te laisse compter les mois winking smiley
29 avril 2015 16:54
salem les filles...

Merci tasnim pour les bonnes choses que tu ma dites, c'ets normal detre patiente surtout qd on voit qu'aucune grossesse n'arrive dans mon ventre Kheir inch'Allah je crois en Allah et c'est plus important que tout, lui seul c'est de quoi est fait demain, et ce qu'il me réserve inhc'Allah.
j'ai une cousine ex vaginique, je lui ai conseillé d'acheter le kit velvi et apparemment sa a marché pour elle Hamdoulileh... Mach'Allah ton mari est patient ma belle, après faut que tu sois aussi patiente, tu n'est qu'au cycle 1 et souvent les femmes tombent enceinte dans la 1ère année d'essai winking smiley En tout cas je te souhiate un + tres vite aussi ma belle mais sois patiente sa arrivera inch'Allah quand Allah SObhano l'aura décidé.

Dansoncoeur gsp que tu vaa bien ma belle, gros bisous winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 avril 2015 17:17
Danssoncoeur allah i 3awnak ma belle c'est pas facile!! Mais c'est une épreuve inchaallah ça arrivera et te fera oublier tous ces années de galères, j'ai entendu parler d'un remède qui vient de la Mecque, une plante je pense, renseigne toi, et essaie
Tu as essayé de faire une roquiya??

Tu sais ma belle quand on est dans cette situation il ne faut surtout pas desespérer, je sais que c'est facile à dire mais il faut faire tous les sabab possible!! Allah nous réserve à toute une ou plusieurs descendances !!

Petit parenthèse ou grande lol:
J'ai la copine à ma mère elle a été éprouvé pendant 10 ans , dès la première année ils lui ont dis qu'elle était stérile allah i hfad!! Ben figure toi après 10 ans de galère, car son mari (pourtant un homme censé être pieux) lui a fait la misère , l'a menacé de se marier avec une autre et al hamdoulillah 10 ans après elle fut enceinte d'une fille qui aujourd'hui à 27ans et après elle 4 autre enfants, mais son mari ma sda9ch rajal comme on dit ils ont finis par divorcés, il s'est marié avec une femme au maroc qui lui a fait la misère!!
Et elle quand ses enfants ont grandis, avec l'accord de ses enfants, elle s'est remarié il y a 7 ans et figure toi allah lui a donné 3 petites filles, incroyable mais vrai al hamdoulillah!! Et en plus de cela elle a un mari en or qui prend soin d'elle, toujours à ses cotés, qui aime ses premiers enfants comme si c'était les siens!!


Tout ça pour te dire kolchi bel meketib et tout est entre les mains d'Allah il suffit de l'invoquer et de demander son aide ça viendra inchaallah!!
29 avril 2015 17:26
Safir oui j'ai connu le kit velvi par ce forum , car au départ je pensais être vaginique , j'ai consulté l'an dernier, la gynéco m'a dit non que c'est juste une peur qui fait que je me contracte,il faut réussir à passer le cap, et bon faut croire qu'elle avait raison au bout d'à peu près un an on a réussi hamdollah !!

Après les rapports ne sont pas top top car je pense c'est le début , j'arrive même pas à savoir si c'est fait correctement ou pas mais bon je patiente, avec le temps ça ira je pense!!

Pour ce qui est des essais oui c'est mon premier mois, c'est encore tôt par rapport à la norme mais jte cache pas comme toutes filles j'ai pas envie de galérer (j'ai beaucoup galérer dans ma vie, j'aimerai bien que ce projet nous sois facilité)
Mais bon il bra3a rabi marhba !! Si je dois galérer je le prendrai bien pas de soucis après tout je suis habituée lool

Allah i htena sbar!!
j
29 avril 2015 23:16
Salam a3leykoum .
je viens vers vous aujourd'hui parce que je commence déjà à très triste .
Les petits boutons annonçant la préparation des règles hachakom commencent à arriver .
je sais pas si j'arriverai à avoir un autre enfant un jour mais je lespère de tout mon coeur inchallah ya raBi.
en plus le mois dernier mon cycle s'est chamboulé et ce mois ci je pense que sa sera pareil ....
Son fait les sababs ( doua3s et tp ) w l kamal a3la lah ☝
30 avril 2015 10:37
slt jobijoba mon kyste a été détecter par simple échographie mais j'avais aussi des signes: règles très abondante et dure plus de 10 jour des fois jusqu'au 15 j.moi aussi sa m'arrive d'avoir se sentiment de ne plus avoir d'autre enfant lah idirlina li fiha lkhir. quel age a tu? ton gygy n'a pas donner de médicament pour t'aider a tomber enceinte? le mien il refuse de donner aucun médicament
j
30 avril 2015 11:13
Ah oui effectivement il y avait des signes .
moi gygy ne veut rien me donner et pas faire d'examen .
pour lui je suis au début des essais et nous en avons déjà 1 donc pour lui ya pas de raison de ne pas être enceinte .
j'ai 24 ans ma soeur ?
La j'ai déjà les symptômes des futures règles sa me démoralisE .
le mois dernier j'avais eu 2 jours de retard alors t'imagines le choc j'y avais cru . Je pensais être enceinte . Mais allah en a décidé autrement .
rabi kbir .
G
30 avril 2015 17:15
Selem alaycoum les filles j'espère que vous allez bien je suis nouvelle ici alors je ne sais pas trop comment m'y prendre smiling smiley
Pour me présenter j'ai 26 ans et je suis mariée depuis un moment déjà ... Je suis tombé enceinte au bout de mon 7ieme cycle mais malheureusement ça n'a pas abouti j'ai fait une FC précoce c'est à dire 3 semaines après.
Et la ça fait déjà 6 mois et toujours rien pourtant on dit toujours qu'il est plus facile de retomber enceinte après une FC mais c'est pas vrai pour mon cas smiling smiley
Bizarement ce mois ci je n'ai eu que très très peu de glaire contrairement à tous mes autres cycles et j'ai constamment mal à l'ovaire droit après ma période d'ovulation qui était normalement le 21 ... C'est une douleur constante pas insupportable mais gênante je m'inquiète un petit peu ! Habituellement j'ai mal pendant l'ovulation mais ce ne dure pas très longtemps ....
Qu'en pensez vous les filles des conseils à me donner ?
Ps je devrait normalement avoir mes règles le 7 mai inchallah
Désolé c'est un peu long bonne fin de journée à toute winking smiley
30 avril 2015 18:56
Salam ou aleykoum les filles ..

Je me présente pour certaines d'entre vous , je suis l'auteur de ce post maîs version 2014 .

Je ne poste plus par manque de temps maîs je vous lis de temps en temps !
Voila en essai depuis décembre 2013 , diagnostiquée opk , je n'avais quasiment jamais mes règles .
J'ai été suivi par ma gygy pour un traitement clomid ovitrelle depuis septembre 2014 .
Hamdoulilah mon mari a fait son spermo êt pas de probleme de son cotè .

A mon 5ème cycle clomid , j'ai eu un pressentiment , j'ai tester à dpo 10 êt bingo enfin le +++ !!!!
Apres 1 ans et demi d'essai , j'ai enfin reussi !
Un petit miracle qui s'est logé dans mon corps Apres tant de rdv , de deception , de pleurs .
Voila j'attendais un peu pour le déclarer , car je sais que c'est pas facile d'être en essai surtout quand on a un probleme .

Je serais une décembrette inchalah êt je vous souhaite le même bonheur inchalah

Je repense a mes copines de 2014 , sibeling, jade77, pinioutchet, soltana , marokia, wahrania , mama , minousha , mme bm .. Etc
On a partager nos problèmes , nos joies êt hamdoulah je n'oubliais jamais personnes !

Êt vous les filles , que je ne connais pas . Je ferais des doua3 pour vous inchalah

Salam
30 avril 2015 19:23
salem les copines ...

alors comment cas vas ??? ça fait un bail que j'ai pas posté mais je vous suis en mode sous marine Cool.

koulchi mabrouk 2012 belbarak ouessaha a3lik in chaa allah , et une grosses sans maus et sans douleurs et un beau bb pieux et en trés bonne santé bi idni allah .

bienvenus les nouvelles in chaa allah une pluie de ++++.

sinon mes anciennes copines safir , meriem , djenna , fathi et dansoncoeur comment portez vous ???

les filles je voudrais vous poser une question , avez vous des témoignage pour le varicocèle ??? voila c'est genre grosse veine qui apparaît chez les hommes au niveau des c.... et qui laisse les spermatozoïde inefficace .

merci a toutes Bye
dsd
30 avril 2015 21:44
Citation
tasnim89* a écrit:
Danssoncoeur allah i 3awnak ma belle c'est pas facile!! Mais c'est une épreuve inchaallah ça arrivera et te fera oublier tous ces années de galères, j'ai entendu parler d'un remède qui vient de la Mecque, une plante je pense, renseigne toi, et essaie
Tu as essayé de faire une roquiya??

Tu sais ma belle quand on est dans cette situation il ne faut surtout pas desespérer, je sais que c'est facile à dire mais il faut faire tous les sabab possible!! Allah nous réserve à toute une ou plusieurs descendances !!


Petit parenthèse ou grande lol:
J'ai la copine à ma mère elle a été éprouvé pendant 10 ans , dès la première année ils lui ont dis qu'elle était stérile allah i hfad!! Ben figure toi après 10 ans de galère, car son mari (pourtant un homme censé être pieux) lui a fait la misère , l'a menacé de se marier avec une autre et al hamdoulillah 10 ans après elle fut enceinte d'une fille qui aujourd'hui à 27ans et après elle 4 autre enfants, mais son mari ma sda9ch rajal comme on dit ils ont finis par divorcés, il s'est marié avec une femme au maroc qui lui a fait la misère!!
Et elle quand ses enfants ont grandis, avec l'accord de ses enfants, elle s'est remarié il y a 7 ans et figure toi allah lui a donné 3 petites filles, incroyable mais vrai al hamdoulillah!! Et en plus de cela elle a un mari en or qui prend soin d'elle, toujours à ses cotés, qui aime ses premiers enfants comme si c'était les siens!!


Tout ça pour te dire kolchi bel meketib et tout est entre les mains d'Allah il suffit de l'invoquer et de demander son aide ça viendra inchaallah!!

Asalaamu alaykum

Ameen barakalahu feek pour ton duaa.

Je t'avoues que j'ai hésité à te répondre car je ne veux pas du tout te paraître "méchante" mais on va dire que cela fait quelques années déjà que j'entends des histoires tel que "la sœur de la tante de ma voisine de.." Enfin tu as compris.

Et sincèrement ce n'est pas du tout mais pas du tout des récits/témoignages (inventions pour les pauvres stériles??) porteur d'espoir, non, bien au contraire...

Personne ne rêve d'atteindre la cinquantaine afin d'avoir "cet" enfant tant attendu...
En tout cas pas moi, je ne trouve pas du tout cela positif d'entendre qu'une telle a attendu 10/15 (une fois on m'a même sortit 30 ans) avant d'avoir un enfant mais pas du tout...

Cela me/nous démoralise encore plus...

Je sais que cela part d'une bonne intention et je t'en remercie vraiment et je me répète, loin de moi l'idée d'être méchante c'est juste que c'est bon quoi ce genre d'histoire je ne veux plus en entendre parler car ça me rend encore plus malade...Ill

Anyway merci de ta parenthèse et de ton empathie.
Ne pense pas que mon but est de t'offenser car il n'en est rien mais il est vrai que d'expérience lorsque je discute avec une personne en difficulté afin de concevoir je ne lui parle pas des cas extrêmes car d'expérience ce n'est pas ce qu'elles attendent, je leurs apporte du soutient, des duaas et rien de plus....
Elles ne demandent rien..

Encore merci de ton empathie et qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et vertueuse ameen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 12:33 par dsd.
dsd
30 avril 2015 21:49
Citation
monssouhait a écrit:
salem les copines ...

alors comment cas vas ??? ça fait un bail que j'ai pas posté mais je vous suis en mode sous marine Cool.

koulchi mabrouk 2012 belbarak ouessaha a3lik in chaa allah , et une grosses sans maus et sans douleurs et un beau bb pieux et en trés bonne santé bi idni allah .

bienvenus les nouvelles in chaa allah une pluie de ++++.

sinon mes anciennes copines safir , meriem , djenna , fathi et dansoncoeur comment portez vous ???

les filles je voudrais vous poser une question , avez vous des témoignage pour le varicocèle ??? voila c'est genre grosse veine qui apparaît chez les hommes au niveau des c.... et qui laisse les spermatozoïde inefficace .

merci a toutes Bye


Asalaam alaykum ukhty,

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu, tu vas bien inchaAllah????

Ça va le morale grinning smiley

SubhanAllah je ne savais pas que cette maladie (s'agit-il d'une maladie) existait?
Je n'en ai jamais entendu parler pour te dire...

Kheyr inchaAllah j'espère que tu auras plus de réponses qui pourront taider car malheureusement je n'en ai aucune idée Heu

Mais regarde sur notre ami "Google" je suis sûr que tu vas trouver des discussions sur docti ou autres ou on en parle.
J'espère que cela se soigne si c'est une maladie.
On dit que toute maladie Allah en a créé son remède alors kheyr inchaAllah.

Je t'embrasse ukhty, prends soin de toi et surtout inchaAllah que tu auras ton ++++ très très vite yawning smiley
30 avril 2015 22:08
salem dansoncoeur comment tu vas ??? moi je lis ttes tes réponses je rate aucune et sobhane allah on dirait tu lis dans mes pensée et tu réponds a ma place .

eh bein pour le morale je ne te fais pas dire Heu plus de bas que de haut . astaghfir allah en ce moment je ne cesse d'invoquer allah pour plus de foie car parfois elle est en baisse total ; mais el hadmoulilah kaddara allahou ma chaa fa3el , et puis rabi ikawili imani ...aamine bref
pour ma question sur le varicocèle comme je l'avait dis c'est une grosse veine au niveau des c.. hachak qui rend le sperme pas du tout fiable et ça nécessite une opération .

en vrais c'est son mari qui souffre de ça mais ce qui m'agace c'est qu'il n'est pas presser d'etre opérer encore perte de temps c'est comme ci on étaient couple jeunes Censored et surtout que moi j'ai une insuffisance ovarienne . mais sincerement depuis qu'on sus qu'il avait ce probleme de varicocel j'ai arreter tout traitement car j'ai vus que ça donne rien .

eh bein pour le morale je ne te fais pas dire Heu plus de bas que de haut . astaghfir allah en ce moment je ne cesse d'invoquer allah pour plus de foie car parfois elle est en baisse total ; mais el hadmoulilah kaddara allahou ma chaa fa3el , et puis rabi ikawili imani ...aamine bref

( 3assa an takrahou chaye wahou khaiyroune lakoume ,

voila voila , sinon toi comme ça vas ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 22:12 par monssouhait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook