Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
18 mars 2015 09:15
Salam alaykoum

jiji j'espère kel vont pas debarquer incha allah

bonne journée les filles
18 mars 2015 10:39
Djenna ma chérie, comment va tu?

Moi je ne vais pas du tout bien, je me suis engueulée avec Mr tout à l'heure, je lui ai envoyé via skype un article sur les hommes avec une faible libido, il a pété un câble, ça m'a énervé, car parfois il me dit Oui Oui tu as raison il faut que je fournisse plus d'effort, je te promet je vais faire ceci, je vais faire cela, et parfois le contraire, il me jette tout et refuse d'assumer, je lui ai dit seulement les Loosers jettent leurs erreurs sur les autres, les vrais hommes assument et font tout pour s'améliorer.. Bon bref, wallah j'en peux plus.. j'ai même commencé à penser à la séparation car vraiment J'EN PEUX PLUUUUS
M
18 mars 2015 11:04
Coucou mes amours,

Vous m'avez manqué.. je ne me suis pas connecté j'en avais marre de psychoter comme ca tous les jours à me dire si j'allais tomber enceinte etc... Mais du coup ca va mieux... Je me dit ca arrivera quand ca arrivera..

Je suis actuellement à J28 ... Je ne sais pas quand était mon ovu bien que ma température a chuté le 4/03 et a pas mal augmenté le lendemain.. J'ai fait des tests d'ovu ces jours là y'avait rien que des traits pâles tout le long de mon cycle.. Et hier, je me suis dit maintenant que mon ovu a du passé je vais en refaire un voir si c'est tout blanc ou si c'est encore un trait pale (voir si ca a marché) et surprise trait foncé.. Mon ovu est elle venue à J28 bisarre quand meme.. j'ai pris l'huile d'onagre pour réguler mes cycles ca na pas marché crying( en plus j'ai des fortes douleurs à la poitrine (première fois de ma vie)....²

Bref sinon j'espère que tout le monde va bien...

Jiji ma chérie ne pense pas à ca.. Tu sais mon mari c'est pareil c'est par période des fois c'est bien des fois y'a rien et pour les essais c'est pas terrible mais ce mois ci on a rien calculé etc on a arreté de se mettre la pression et c'est venu tout seul on a pensé a autre chose vie de couple normal comme avant et c'est mieux... Essaie de te faire des soirées en amoureux diners aux chandelles etc un petit film et ca viendra !

gros bisous à toute ! Bientôt des +++++ ca fait longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 11:05 par Mimikrakra.
18 mars 2015 11:15
Salam aleykoum mes soeurs

J'espere que vous vous portez bien .. moi c'est la CATA depuis ce matin au boulot jai du mal a me concentrer jai des nausées tout le temps mais bon hamdoulilah..

Jijitamey que passa ma soeur ? Pourquoi te séparer a3oudoubillah mina sheitan el rajim c'est sheytan qui te met sa en tete hbiba calme toi et ressaisie toi faut pas penser a sa je sais que c'est dure , ma cousine vivais la meme chose avec son époux vue qu'on est tres proche elle et moi elle me raconte tout et elle ma fait part de la baisse de libido de son chérie elle etais au bout du rouleau messkina elle aussi voulais se séparer de son mari mais jlui ai dit STOOOOOOOOOP arrete tes betises enfin tu va pas quitter ton homme pour sa trouve une solution au lieu de fuir pour si peu... et Tu sais ce quel a fait ? madame commencer a prendre beaucoup soin d'elle ( spa , soin de la peau , manucure , coiffure , shopping " lingerie trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sexy ect...) wallah quand elle ma montrer la lingerie quel avait acheter jetais choquééé cetais sublime et tres SEX meme son mari en croyais pas ses yeux.. et par la meme occasion elle a arreter d'allez vers lui elle voulais que sa soit lui qui le fasse beeh BINGO monsieur lui courait derriere comme un Chien mdrr elle ma dit c'est passé de 1 fois par semaine a 7/8 fois et hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre elle est tres désirér ...
18 mars 2015 11:34
Salam ma jiji

je te comprends mais là tu lui remet une pression meskin. Laisse tomber . Chitane ne pense pas a des choses négative.
Faut laisser souffler. Se changer les idées. Moi je suis dans le même cas . Même pas de tp pour le moment lol. Je sais c'est dur mais faut lâcher prise. On veu tellement ce bb. Mais bon c Allah ki decide de tout. Faut qu'on se concentre sur autre chose. Mais vraiment.
Courage ma belle. Il ressen ta pression ton stress la. C mauvais .
18 mars 2015 11:43
Salem les filles...

Jiji en lisant ton msg jai eu les larmes aux yeux, il ne faut pas en arriver jusque la et faut enlever ces idées negatives de ta tete... tu as un retard alors peut etre c'est les hormones qui te font tourner la tete lol... ressaisit toi nhel cheytane...

Moi aussi jai les nerfs hier a j11 je voulais un TP et Mr étais fatigué alors qu'à la base c'est lui qui ma dit au telephone on se met a fond a partir de ce soir ;(((( et tu sais pas comment jai eu du mal a dormir tellement j'étais enervé mais bon kheir inch'Allah sa viendra qd sa viendra tant pis... la je rentre expres chez moi entre midi et 2 pour voir manger avec lui et gratter un TP si possible lolllllllll psk ce soir y aura encore le foot et donc je veux tout tenter...

Rose ma belle oui faut commencer ces TP a J11 en tout cas pour moi psk j'ovule en general a J13 et surtout les spermatozoides peuvent vivres jusqu'à 5 jours (Allah ou e3lem) donc faut maximiser nos chances et avoir un max de TP entre J11 et J14 winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
18 mars 2015 11:47
Oui vous avez raison les filles, mais ce que j'aime pas, c'est au lieu de reconnaitre, assumer, s’améliorer on jette sur l'autre.

De mon coté, je prends bien soins de toi, tjrs bien coiffée, je m'épile même si je ne suis pas poilue grinning smiley par contre pour la lingerie, j'avoue que je ne suis pas trop lingerie, j’achète souvent de jolis pyjamas, mais pas de lingerie, Oups car je me sens bcp plus confortable en pyjamas qu'en nuisette whistling smiley

Mais de toute façon c'est lui même parfois qui me ramène des pyjamas, ou bien choisi avec moi, je ne porte pas les pyjamas de grand mère, Nooon wallah, des trucs féminins, très jolis, mais pas de lingerie Oups mais je pense que la prochaine fois inchaallah, je n’achèterai que ça thumbs up
18 mars 2015 12:49
Moi nuisettes j'aime pas. Je préfère les shorty mais ils st pas sexy je sui pa a l'aise avec ces trucs. Mais bon jen ai quelques uns sexy ou fond d'un tiroir mdr. On va faire d efforts hein lol
18 mars 2015 13:20
OOOh c'est très jolie, Allez, c'est décidé, shop ce weekend, je vais me faire plaisir In loveIn love
18 mars 2015 14:23
mdrrr c jolie moi j'ai honte de mettre ca rooo . ta acheté ça ds kel boutique ??? je vais voir pour m'en prendre un hhhh
18 mars 2015 14:42
J'ai jamais mis des port jaretelles mon mari me dis que sa sert a rien lollll mais jaimerais bien essayer lol winking smiley jai une copine qui achete meme des tenues style infirmiere et tout et son mari kiff mais moi il est pas tout sa il me dit sa sert a rien psk au final on fini sans rien lolll

Moi jai de beaux ensemble de sous vet, de belles nuissetes mais style transparentes, ou en dentelle, et recemment jai acheter un body magnifique noir tout en dentelle donc transparent jai pas encore pu lessayer winking smiley

Au fait jai reussi a gaganer mon TP a midi mdrrrrrr
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
18 mars 2015 14:42
Djenna hahahahaha tu m'a fais rire, tu sais, moi je n'ai pas honte de mettre ça devant mon Mari, non du tout, mais j'ai honte quand je rentre dans les boutiques confused smiley je commence à regarder discrètement hahahaha après je quitte ptdrptdr je suis fooollle hhhhh
18 mars 2015 14:50
Mdrrrr vous m'avais faite rire les filles , beh je les commande sur le site milanoo en plus elle sont pas chere.. ah moi je n'ai absolument pas honte de mettre sa devant mon mari il aprécie beaucoup c'est d'ailleur lui qui m"incite a m'en acheter des nouvelles... en plus faut vraiment que je soit a la hauteur car lui il a un tres beau corps tout bronzé et musclé mdrrrr faut rivaliséééééééé hein mdrrr mais avec ma grossesse et mon corps qui va etre diforme jai peur qu'il s'éloigne crying(crying(
18 mars 2015 14:53
mdrrrr jijitamey ah oui et en plus ta toujours une vendeuse qui viens vers toi vous avez besoin d'aide ?? heuuuu ben non ca va je regarde mdrrrr .

eh tiens moi au courant pour le choix de la boutique wallah tu me fait trop rire hahaha.

ah oui comme j'ai arreté de me maquiller ya bien longtemps, je vais refaire d make up vite fait le soir, car ca lui plait lol. donc taleur je me suis pris un rouge a levre chez yves rocher couleur mure lol . et sinon je met un peu de mascara. c vraiement pr lui car je met le hijab sauf o boulot, donc pas de maquillage avec les ablutions . je met a la maison aprés salat et voila. ahhh lalalalala
18 mars 2015 15:14
Djenna tu peux mettre du khol waterproof comme s ail bouge pas et sa rend loeil plus jolie... et du blush sur les joues, meme qd tu fais lodo tu en remet vite fait derriere.... moi c'est ce que je met!!!!

Jiji si tu as les moyens lol va a ETAM c'est trp beau la bas mais super cher, sinon tu as aussi Darjeeling, et aussi UNDIZ et même H&M qui font de belles tenues sexy, et aussi Kiabi des fois je regarde ce qu'il y a et c'ets trop jolie et sexy, tu as des guepieres, des port jaretelles, ect...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
18 mars 2015 15:33
ah ok muslima je note le site je regarderai a la maison lol. tkt pas tu feras du sport pr tonifier ton corps aprés tou ca incha allah

safir oui je met tjrs du khol mais jai des cils court lol donc kan je met le mascara (il est waterproof) ca fait la difference il aime bien. sur les joues jaime rien mettre lol. hier javais testé un rouge a levre il m'a bruler les levres balek c t perimé lol. celui ke jai pris est a l huile de sesame. j'irai voir chez h&m bonne idée ! au moins t rankil pour acheter alors ke darjeeling ta la vendeuse ki vien t'aider alors ke ta honte haha

jai des cheveux indicipliné parfoi je fai d brush mais c rare, la flemme. a la rigueur je peu tirai la meche.

aller opération seduction hein mdrrrr
18 mars 2015 15:39
Djenna mdr avec ton rouge a levres perimé!!!!
Darjeeling c'est vrai les vendeuses te collent comme je sais pas quoi mdrrrrrr
Moi aussi jai des cils courts comme toi et je met du mascara juste pour les occasions.
Sinon pour les cheveux, jai fait il y a 3 mois un lissage a la keratine chez ma coiffeuse et crois moi je revis depuis... Mes cheveux sont souples, doux, facile a manipuler, facile a secher, et les plaques en 10min c'ets trop bien!!! c'est pas trop cher par rapport a d'autres donc c'est ma nouvel arme pour mes cheveux... En plus c'est essentiellement à la keratine donc ton cheveux n'est pas abimés rien, c'est vraiment un soin qui s'occupe bien de ton cheveux!!!! Le seul hic c'est qu'il faut utilisé des shampoing exprés sans sulfate mais on en trouve chez les grossistes donc sava!!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
18 mars 2015 15:48
hahahahahaha, Oui les filles, allez on se motive ClapClap, ça va nous aider pour dégager le stress.

Samedi j'irais faire un tour, je vais vous montrer mes achats, promis thumbs up

Je suis contente soubhana llah ce matin j'étais tellement triiiste, angoissée, Shaytane laanaho llah, mais depuis quand je vous ai parlé, je me sens mieux, et là je suis très heureuse. Merci beaucoup mes sœurs.

Ah j'ai oublié de vous dire que mon mari est venu me parler pendant la pause déj, mais on n'a pas parlé du sujet de ce matin, on a rigolé un peu après on s'est dit à ce soir. et c'est tout ptdr

Voili Voilouu Danse
R
18 mars 2015 15:55
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien.

Lolll vous m'avez fait rire Lool c'est vrai que les hommes aiment bien qu' on s'habille sexy mais bon nous ont est pas toujours top lol .
Les nuisette sont trop jolie c'est vrai moi je suis comme Jiji je met de beaux pyjamas mais eux c'est vrais qu'il aime le changement avec tout les filles qu' il y a dehors là télé etc la fitna est partout.

Donc ont peux tout mettre c est halal y a aussi le site bonprix je sais pas si vous connaissez ils vendent de belles nuisette.

Très sexy voir osé lol j'ai pas osé commandée c trop oser ya toute les tailles Lool
18 mars 2015 16:12
lolll c bien si ta trouvé pour t cheveux. moi le lissage bresilien n'a pas été benefique. mes cheveux st devenu de la paille mdrrr.

du coup je leur fai des bains d'huile, de temps en temps du henna ca leur fai du bien.

voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook