Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
2 février 2016 13:38
Salam alaykoum les filles comment ca va??

Sa fait lgtps que je n'ai pas posté ya til des nouveaux +??


J'ai quelques symptomes inhabituels mais je sais pas si cnest psychologique ou si c'est le traitement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 21:18 par Nad783.
3 février 2016 16:28
Salem les filles, je postais de temps en temps pour vous explique ma situation c est à dire depuis 2 ans et demi j attend qu allah m accorde un descendance pieuse, j ai prier, invoqué mon seigneur et el hamdoullah aujour dhui j apprend jk j attend un BB. TEST URINAIRE ++++ wallah j en pleurais et j n i croyas pas . j suis vite aller faire un prise de sang et j aurais mes résultats vers 18h inchallah y rabi!!! Inchallah une grossesse à terme pour toute le femme qui le désire!!!
3 février 2016 17:47
Salam les filles

J'espère que vous allez bien.
Le post est désert en ce moment.

Moi je suis censée avoir mes rrr (ou pas inchallah) dans 10 jours.

Maya05: Amine. félicitations ma belle. Qu'Allah t'accorde une belle grossesse. J'imagine que tu dois pas bien réaliser encore hihi
3 février 2016 17:48
ccc les filles

il est devenu triste le post, il n'y a plus personnes moody smiley

maya félicitation pour toi, prend soin de toi et de bébé.thumbs up grinning smiley

reviens vite avec le taux. Danse
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 février 2016 19:33
MOI AUSSI J ATTEND MES RRR DANS 10JRS J ESPERE QU ELLE NE VIENDRONS PAS AVANT L 'ANNEE PROCHAINE Clap ptdr

REVENEZ LES GIRLS grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 février 2016 19:55
Salam les filles

Maya félicitations incha Allah une grossesse à terme sans maux.

Fathi ça va? J'avoue y'a plus personne. Je suis nostalgique de ce post. Un jour je l'ai ouvert depuis la première page et je relisai c t marrant on c t mise à la cuisine à s'échanger les recettes etc lol.

Incha allah un plus à toute!
3 février 2016 20:00
Salam les filles

Comment allez vous ?? Je viens tous les jours vous lire mais je vois que le poste est à l'abandon c'est dommage !!

Maya félicitations à toi winking smiley

Fathi, Djenna, Safir, Lil, Jiji il me semble que c'est tout lol j'espère que vous allez bien .

Djenna j'espère que ta grossesse se passe bien tu en es ou ?

Safir on te voit plus tu as commencé ton protocole ? Kheir inshaAllah.

Les autres filles j'espère que ça va . Fathi comment va ton petit ?

Djenna l'autre jour je pensais justement au site que tu avais créé pour les recettes je m'en souviens plus
3 février 2016 20:22
Ça va hamdouli llah et toi ?
Ton fils grandit bien ?

Moi ça va hamdouli llah. À part les grosse fatigue. Chuya encore les nausées mais ça va hmd.

Oui tu me donnai faim t'avais mi D recette miam. Sur PC je te renvoie le lien incha allah.

Oui safir elle nous manque !!!!! Créatrice de ce post!

On a passé de bon moment ici masha allah
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam les filles

Comment allez vous ?? Je viens tous les jours vous lire mais je vois que le poste est à l'abandon c'est dommage !!

Maya félicitations à toi winking smiley

Fathi, Djenna, Safir, Lil, Jiji il me semble que c'est tout lol j'espère que vous allez bien .

Djenna j'espère que ta grossesse se passe bien tu en es ou ?

Safir on te voit plus tu as commencé ton protocole ? Kheir inshaAllah.

Les autres filles j'espère que ça va . Fathi comment va ton petit ?

Djenna l'autre jour je pensais justement au site que tu avais créé pour les recettes je m'en souviens plus
3 février 2016 20:33
Ça va hamdolilah il va bien et grandit bien il gazouille beaucoup il m'ait sda3 f darr lol ça met de l'ambiance et encore j'ai hâte qu'il marche à 4 pattes ou marché tout court pour le courser mdr.

Oui les nausées c'est pas facile mais inshaAllah ça va passer. Une astuce moi je mangeais des bonbons à la menthe ça me soulageait .

Oui le poste je me souviens même plus des identifiant lol et oui les autres filles aussi avaient mis des recettes rapides à faire j'aimerai bien m'en insipirer
Citation
djenna7 a écrit:
Ça va hamdouli llah et toi ?
Ton fils grandit bien ?

Moi ça va hamdouli llah. À part les grosse fatigue. Chuya encore les nausées mais ça va hmd.

Oui tu me donnai faim t'avais mi D recette miam. Sur PC je te renvoie le lien incha allah.

Oui safir elle nous manque !!!!! Créatrice de ce post!

On a passé de bon moment ici masha allah
4 février 2016 08:25
Hamdouli llah ma belle. Masha allah que dieu le protège.

Pour le site ta le lien ? Tu fais mot de passe oublié pr avoir un autre. Moi j'ai un carnet je note tt les mots de passe mm les site pas important lol.

Oui pour les nausée je mange D dragibus lol
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ça va hamdolilah il va bien et grandit bien il gazouille beaucoup il m'ait sda3 f darr lol ça met de l'ambiance et encore j'ai hâte qu'il marche à 4 pattes ou marché tout court pour le courser mdr.

Oui les nausées c'est pas facile mais inshaAllah ça va passer. Une astuce moi je mangeais des bonbons à la menthe ça me soulageait .

Oui le poste je me souviens même plus des identifiant lol et oui les autres filles aussi avaient mis des recettes rapides à faire j'aimerai bien m'en insipirer
4 février 2016 09:47
Salem les filles
Oh sa fait plaisir de vous voir discuter....

Tout d'abord félicitations a maya qu'Allah t'accorde ma soeur une grossesse a terme sans maux.

Djenna c'est vrai qu'avoir creer ce post et le voir un peu a l'abandon me fait chaud au coeur, on a partagé de tres bons moments, mais la plupart des anciennes sont enceinte et plus bcp viennent poster, moi FAthi et lil on est encore là a attendre une heureux evenement mais hamdoulileh e3la kouli hel sa viendra qd sa viendra. en tt cas gsp que ta grossesse se deroule bien et que les naussées vont séstompés inch'Allah.

Fathi ma soeur sava? hamdoulileh ton homme est rentré... comment vas tu? le taf sava? et le petit soso se porte bien? prend soin de toi ma belle.

Dima comment sa fait plaisir de te voir la ma belle, gsp que tu vas bien et que ton petit bout de chou aussi. Tu ma demandé ou jen étais, alors apres l'echec de ma fiv 1 de janvier, je dois refaire un transfert dun embryon congelé (T.E.C) au mois de mars inhc'ALlah psk ma pma déménage entre temps, je t'avoue qu'en attendant j'essaie encore naturellement pr voir si grossesse il y a car gygy est formelle meme avec un petit souci des 2 cotés on peut y arrivé et seul Allah nous donne. j'ai eu TP a J10, J12 et J14... on verra bien ce que sa donne... eda ouwa makteb lina.

Sinon voila pas plus j'attend sagement le mois de mars qui va vite arrivé inch'allah.

Je vous embrasse toutes et sachez que vous etes dans mon coeur, et si je ne viens pas cest que je nai rien de nouveau lol.

boussa hloua
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
P
4 février 2016 10:58
Salam les filles ,
lah ysehel 3lina kamlin yarbi .
alors moi j'ai pris la pilule pendant un ans , et ça fait 4 mois que je suis en éssai bb mais en vain ,lhamdolah
je sais que 4 mois c'est pas beaucoup , mais j'ai un énorme envie d'un bébé (moi et mon mari) .
yarbi tsehel 3lina kamlin
bisou les filles tongue sticking out smiley
P
4 février 2016 11:06
et j'attends mes règles dans 9jours aussi grinning smiley
P
4 février 2016 11:16
et j'attends mes régles dans 9jours aussi grinning smiley
ma température ce matin est 36.9
Vos avis les belles essayeuse ptdr
l
4 février 2016 12:13
Salem les filles

J'espère que vous allez bien
Félicitations aux nouvelles mamans inchaAllah un bo bb en bonne santé
Safir lil fati inchaAllah bientôt votre tour ca va venir c écrit mais Kan Allah ouarlem

Ma dpa est pour bientôt mais g pas l'impression ke bb soit presser pour sortir !
N
4 février 2016 18:41
C'est vrai que c'est calme par rapport à avant ...

Safir:clkheir incha Allah cette fois ci sera la bonne avec la volonté d'Allah tout est possible...

Fatih : incha Allah qu'elle ne viennent pas smiling smiley)

Pr ma part sa fait une semaine que mon uterus fait des picotement comme pr les regles en tres doux...jai le ventre hyper gonfle, deq boufee de chaleur ...jespere qu'elle ne viendront pas ce Week end...
4 février 2016 22:22
Salam les filles

Merci de prendre de mes news..cava Hamdolah. .Je ne poster plus javai rien de nouveaux comme d'hab..oui jetai pas très bien..la cav mieu hamdolah. .
Je sui en pleine procédure dadoption..C long les entretiens etc..on tien bon avec mon mari hamdolah

Je vous embrasse toute prener soin de vous et vos bout de chou.
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
4 février 2016 22:24
Djenna en fait je me souviens pas d'un site tout court. Les identifiants peut être je vais m'en souvenir mais il me faut d'abord le site lol. Franchement t'as raison de tout noter parce que quand tu te souviens plus pour certains sites tu dois recréer un compte etc .

Safir ça va hamdolilah il va bien. Ah d'accord j'avais pas vu que tu avais eu la réponse pour ta première fiv. En tout cas Kheir inshaAllah je te souhaite que du positif . Et t'as raison ne perds pas espoir que cette grossesse puisse se faire naturellement tout est entré les mains de Dieu.
4 février 2016 22:55
Lolitaa et si t'en profité pr faire une liste avec nos prénoms pr faire des dohas à ton accouchement ma soeur?? Kheir pr toi.

Nadal merci ma belle amine. Et gsp aussi que ces signes seront pr toi un beau positif continue d'y croire.

Lil tu me manque sur les postes. .. hmd si tt se passe bien pr toi et que l'adoption se déroule tranquillement et gsp surtt que tu n'aura pas trop d'attente pr avoir un bout de chou.
Dima ma chérie ton fils te prend tellement de temps que ta même pas vu mon négatif lol tkt c pas grave j'ai remonté la pente et je continue de me battre...

Bisous mes chéries
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 février 2016 22:57
ccc les filles Danse

vous allez bien hamdoullah sa fait plaisir de vs lire.smiling smiley

moi sa va un peu fatigué, entre le soso a gérer la semaine, le soir c'est la course, plus le boulot c'est pas le top, j'ai hate que mr rentre de demain de toulouse encore une semaine comme sa, apres il reprend normalement ici sur paris thumbs up.


de mon coté, moi aussi niveau symptôme quelque douleurs dans les ovaires, et le ventre les seins, hate d'être d'ici une semaine pour avoir le verdict, je pense avoir ovulé plus tot vers j11 j12 , car symptome et beaucoup de pertes, bien mal a l'ovaire gauche pendant 2 jrs, et vers j 13 14 plus rien, plus de douleurs. jlai attend pour jeudi ou vendredi prochainHeu


les filles , les essayeuses ont ne lache rien ok, moi j'ai mon soso qui n'arrête pas de nous dire a moi et mr, quand est ce que papa va m'acheter un ptit frêre ptdr mon soso il est marrant quand il veut grinning smiley

les futures mamans prenez soin de vous.eye rolling smiley

aller a demain inchallah que dieu nous protège yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook