Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
B
14 janvier 2016 23:17
C le matin ma belle avant mm de mettre le pied à terre et en général faut la prendre à la même heure
S
15 janvier 2016 06:57
Bjr les filles je suis à jour 30 et tjrs pas de rr ma température était ce matin 37.3 alors qsq vous pensez ?
E
15 janvier 2016 08:59
Salut Sarah moi aussi j30 pas de règles
J'ai pas pu prendre ma température à la même heure je l'ai pris une heure après mais avant de me lever c t à 37
Je pense que c bon signe mais j'ai pas osé faire le test !
t
15 janvier 2016 09:02
Sarahzerr et hasna faite un test lol jatten la reponsr lool
Inchallah que c est ++++ pour vous
S
15 janvier 2016 09:04
Hasnaa je croix que je vais le fair demain matin psq j pas encors acheter t'aurais dû le faire aller hasnaa courage inchallah ++++
S
15 janvier 2016 09:05
Inchallah taslite moi j'attend hasna lol
15 janvier 2016 09:07
Slm mes soeurs, olala que je le sent bien le petit bebe qui grandit en vous lol !! incha ALLAH que ce soit positif mais ca s'annonce très bien !! vous nous tenez au courant smiling smiley

Pour ma part j'ai eu mes règles ya une semaine avec 6 jours de retard.
Et hyper mal au dos, jambes lourdes, poitrine qui demange, et nausées quand je sens certaine odeur, ce n'est pas du psychotage car la j'attends juste que les jours passe car j'attend de commencer ma premiere fiv .. du coup g fait prise de sang c negatif je c pas dou vient tout ca !!!!!!!! mdr
S
15 janvier 2016 09:16
Perle de Sahara inchallah ya rabi Lina ajmain Pour moi ce mois-ci j'étais sous traitement utrogeston clomid et des injections de gonal f et ovitrelle et j'avais un follicule au 12 emme jour 21 mm d'habitude j des cycles de 28 29 jours au max et aujourd'hui je suis au 30 emme jours et tjrs pas de rr inchallah je serais encainte vous imaginez pas combien je désire être encainte ad3iwli ojrd c vendredi
15 janvier 2016 09:53
Sarahzerr
Oui je te comprends ma soeur smiling smiley
pk tu va pas faire une prise de sang au labo ? tu auras les resultats en fin d'apres midi incha ALLAH smiling smiley
S
15 janvier 2016 10:05
Je préfère attendre encors 1 jour ou 2
T
15 janvier 2016 11:35
Salem les filles !!! Olalala je le sennnt bien pour vous là grinning smiley Danse
Ya rabby que vous soyez enceinte . Moi avant d'avoir fait mon test , ben ma température était haute aussi 37.2° et douleur comme si j'allais avoir mes rrr.

Jespére que vous viendrez nous annoncer la bonne nouvelle et me rejoindre ^^ sa serai trop top.

Lkheir jfais des doua pour vous. Moi jai ma premiére echos de datation , jeudi prochain jespére pouvoir voir quelque chose et entendre son coeur sa me rassurer tellement.
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
E
15 janvier 2016 11:45
Cc les filles chui au boulot mais j profite de ma pause pour vous parler
Alors j'ai quelques douleurs à l'ovaire gauche je c pas si c l règles grrrrr
Mais vous savez quoi , même si ça marche pas de mois je sens que j'ai gagné de super copines sur ce forum avec qui je peux échanger et partager mon expérience
Bisoux à vous toutes ya rebi f jad ljomo3a isehel alina kamline
t
15 janvier 2016 18:05
Alors hasna tu a fais ton test ??

Moi jsui a j27 temp a 37.4 et c jours ci je suis fatigé a rien faire lol
Aujourdhui g la tete qui tourne et barbouillé ou nausé ou mon imagination lol

En espérant que mon bb 2 se fasse un nid douillet dans mon ventre inchallah lol
15 janvier 2016 20:08
hellloooooo


les girls je sens bien la bonne nvelle vs avez tte de belle temp en fin de cycle c'est parfait reste plus qu'à faire un ptit test

jsuis claquééééééééée j'ai fini a 19h, demain je bosse, + les rrrr jvais pas tarder


j'espère lire de bonne nvelle demain, aller a vos testsssssssss ptdr thumbs up


pleins de +++++++


bonne nuit yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
S
15 janvier 2016 20:59
Les filles je viens de fair un teste ya une 2 emme barre mais elle est un peux clair par apport l'autre barre qsq vous pensez esq je suis vraiment encainte ?
15 janvier 2016 21:03
Masha allah !!! Positif ! Pds demain matin incha allah pour confirmer
Citation
Sarahzerr a écrit:
Les filles je viens de fair un teste ya une 2 emme barre mais elle est un peux clair par apport l'autre barre qsq vous pensez esq je suis vraiment encainte ?
E
15 janvier 2016 21:05
Ohhhhhhh Sarah j pense que c'est positif
La barre clair veut dire que l'hormone est là mais en faible quantité je pense que c'est parce que tu l'as fait le soir il faut le faire le matin c'est concentré
S
15 janvier 2016 21:13
Inchallah djenna. Hasnaa oui je refait un autre demain matin aller HaSna courage vas fair ton teste
15 janvier 2016 21:13
Exactement j'avais attendu mon réveil du fajr pour les premières urines on voit mieux. Mais parfois c clair ou pâle c normal c le début de grossesse masha allah.

Citation
hasnaa2015 a écrit:
Ohhhhhhh Sarah j pense que c'est positif
La barre clair veut dire que l'hormone est là mais en faible quantité je pense que c'est parce que tu l'as fait le soir il faut le faire le matin c'est concentré
N
15 janvier 2016 21:17
Holalala les filles je le sens bien pour vous
Moi j'ai trop peur de le faire peur d'être déçu ca fait 2 ans et demi que j'attend patiemment kheir InchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook