Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
15 décembre 2015 20:33
ELF MABROUK DJENNAAAA!!!!!!
Chui trop heureuse pour toi! Ya rab!!!
Les bonnes nouvelles s'enchaînent la3kouba a toutes les soeurs en attente
Bisous a toutes
15 décembre 2015 21:06
Merci maya et tunysia. Allah yselmek

Fathi hmd. J'espère kel vt pas ce pointer grrr. Lol

Lakouba alikoum mes soeurs bisouu
16 décembre 2015 14:46
Salam les filles,
Je suis nouvelle dans ce forum que j'aime bien <3

ça fait 6 mois que j'essaye d'avoir un bb, je sais que c'est peu mais je ne vois aucune raison pourquoi j'aurais de meilleurs résultats les mois prochains. J'ai 25 ans, mon mari 29 ans, je n'ai jamais prit de pilule, mon cycle menstruel est très régulier.. Je veux savoir quelle est la procédure quand on va chez la gygy pour la première fois? (Echographie, quels tests labo? quels tests à faire par l'homme? )
J'ai lu qu'il ya des test qu'on fasse les jours des règles (3e, 5e..) et je suis en 3e jours des règles , vous en connaissez quelques un?

Merci bcp smiling smiley
16 décembre 2015 15:08
Slm les filles

J'espère que vous allez bien !

Djenna félicitations ma belle j'étais très surprise et heureuse pour toi wAllah winking smiley inshaAllah une grossesse a terme prends soin de toi !

Petite pensée pour Safir, Fathi et Jiji j'attends de lire une bonne nouvelle a votre tour inshaAllah .

Et pour les autres filles inshaAllah une grossesse aussi rapidement .
16 décembre 2015 15:40
salam,

je passe pour féliciter djenna! mabrok ma soeur, après tant de galère tu as été récompensée alhamdoulillah.

Une belle grossesse et un bel enfant pieux en bonne santé inchaAllah.

restes à nous dire comment tu l'as annoncer au papa et sa réaction? smiling smiley

prends soin de vous 2 maintenant, et qu'Allah accorde le même bonheur aux autres essayeuses!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 décembre 2015 16:08
Salam alaykoum

Allah yselmek dima nachat et salyth. Merci !!!

J'ai FAI simple pour l'annonce mais le soir j'ai FAI zaama je v acheter du pain pour aller demander le résultats o labo lol.
Qd je suis rentré je lui ai di tu va pou voir te reposer maintenant (en parlant d zozos lol) il comprend pas.. tu sera en vacances c'est alors qu'il a compris il était émus. Lol
El hamdouli llah y'a rebbi je le souhaite à tte les essayeuse smiling smiley

Kheir incha allah pour la suite
16 décembre 2015 18:56
CCC LES FILLES

C ETAIT BIEN CALME AUJOURDHUI SA N A PAS TROP POSTE tongue sticking out smiley

BON DE MON COTE PAS DE RRR J ETAI VRAIMENT PERSUADE QU ELLE ALLAIT VENIR CETTE NUIT VU LE MAL DE CRANE KE J AI EU ET LES BEAUX BOUTONS QUE JME TAPPE SUR LE VISAGE.

AUJOURDHUI, J AI PAS EU D APPETIT BARBOUILLE AU REVEILLE, PAS FAIM LE MIDI J AI MANGER POUR PAS GACHER MON TUPPERWAR, J AVAIS ENVIE DE FRITE DANS LE COUP J AI PIOCHER DANS LES FRITES DE MA COLLEGUES grinning smiley ET CETTE APM J AI FAIT QUE DE BAILLER ET LA J AI TJRS PAS FAIM J AI LE VENTRE QUI GARGOUILLE MAIS FRANCHEMENT PAS D APPETIT. sad smiley

QUELQUES PETITES DOULEURS DANS LE VENTRE DES PETITES PERTES TRANSPARENTES DEPUIS CE SOIR, J AI PAS DE RETARD ELLE DEVAIT ARRIVER HIER OU AUJOURDHUI DONC PEUT ETRE CE SOIR

JVOUS DIRAI SA.


DJENNA PREND PLUS SIMPLE L ANNONCE C EST PARFAIT PREND SOIN DE TOI In love


BON ALORS C EST TRES CALME LA...

JVOUS DIS A TA LHEURE yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 décembre 2015 20:17
Salem les filles...
Fathi j'aimerai tellement que tu ns annonce une excellente nouvelles kheir ma belle... c vrai tu as raison c calme aujourd'hui je suis venue plusieurs fois mais g pas vu de nouveau post lol.
Djenna parfait l'annonce c'est top. Bisois prend soin de toi ma jolie.
Si ma sa fais trop plaisir de te lire... figure toi que hier je lisais ton post des novembre ttes sur éducation mais pas osé poster lol... j'espère que tu vas bien et que tt se passe bien avec ton baby d'amour. Moi je passe en fiv très prochainement inchallah kheir. Gros bisous ma chérie.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 décembre 2015 20:43
INCHALLAH SAFIR QUE CETTE FIV SOIT ++++ EN CE MOMENT C EST L ANNONCE DES +++++ thumbs up ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 décembre 2015 20:46
Kheir incha allah Fathi pourvu kel débarque pas..

Safir ça fait plaisir de te lire. Hmd ça va arriver vite incha allah ça marchera de suite.

Sinon aujourd'hui on a eu un courrier du labo. Pour un complément d'analyse pour mon mari . je les appel j'ai pa trop compris ils ont dit kil faut refaire le spermo. Je leur ai dit je suis enceinte ils mon di ah ok félicitations.. Bref trop bizarre. Kheir incha allah. Du coup mr angoisse et moi avec.. Je me sens pas bien. Kheir incha allah
16 décembre 2015 21:24
Fathi je t'ai mentionné dans mon message plus haut tu as sûrement pas du le voir ... J'espère que ce sera bon inshaAllah j'ai hâte de lire d'autres +++++++

Safir ma belle t'es trop mignonne . J'espère de tout cœur que ça va marcher vite vite vite inshaAllah tu le mérites avec la patience que t'as eu ! Sinon poste sur notre poste c'est ouvert a tout le monde !!! Sinon mon bébé d'amour va bien hamdolillah il change de jours en jours , il sourit, suit du regard, gazouille et parfois éclate de rire . Il a maintenant 2 mois hamdolillah qu'Allah me le préserve .

J'espère que vous tomberez toutes enceinte très vite comme ça quand je repasserai en mode essais pour bébé2 inshaAllah dans 2 ou 3 ans vous serez la aussi pour bébé2 vous aussi grinning smiley
16 décembre 2015 22:10
ho dima ma soeur dslé t'es un amour merci wallah yawning smiley In love

sa va ton ptit bout au fait déja 3 mois non??? moody smiley pas trop fatigué tu prend le rythme grinning smiley


djenna bizarre ce que le labo veule, tu va demain voir pourquoi il t'on appelé??? smiling smiley


moi jsuis claqué jvais pas tardé, jvous tiendrai au courant si c'est melle ne se sont pas présenté, j'espere pas ..... thumbs down


aller bonne nuit à ttes yawning smiley
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Slm les filles

J'espère que vous allez bien !

Djenna félicitations ma belle j'étais très surprise et heureuse pour toi wAllah winking smiley inshaAllah une grossesse a terme prends soin de toi !

Petite pensée pour Safir, Fathi et Jiji j'attends de lire une bonne nouvelle a votre tour inshaAllah .

Et pour les autres filles inshaAllah une grossesse aussi rapidement .
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 décembre 2015 22:17
Masha allah dima ton petit à croquer. Que dieu te le garde et le protège.

Fathi ça yest g appeler comme je suis enceinte il ont dit c'est pas la peine de le refaire. Ca me fait penser à mon hysthero . kheir incha allah. Je vais essayer de plus y penser
17 décembre 2015 00:03
bon bé cool si ta pu voir avec le labo, maintenant tu pense à toi et ce ptit bébé qui est en train de pousser dans ton ventre... sa va au faite pas trop fatigué ou malade grinning smiley


j'arrive pas a dormir c'est horrible alors que jsuis fatigué impossible de fermer les yeux moody smiley whistling smiley


bon vous devez être ttes en train de dodo.

a demain les girls ptdr
Citation
djenna7 a écrit:
Masha allah dima ton petit à croquer. Que dieu te le garde et le protège.

Fathi ça yest g appeler comme je suis enceinte il ont dit c'est pas la peine de le refaire. Ca me fait penser à mon hysthero . kheir incha allah. Je vais essayer de plus y penser
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
17 décembre 2015 00:09
Merci fathi smiling smiley

Incha allah c'est un +++ pour toi

Je ressens la fatigue. Matin je suis très assoiffé et parfois ds la journée aussi. D hauts de coeur comme si je vomis mais ça sort pas . ah oui j'ai mal o jambes fau le jaille
Voir un phlébologie incha allah j'ai une mauvaise circulation sanguine et j'avais déjà eu des varices interne au jambes.... Kheir incha allah. Il m'avait dit que je devais revenir mais j'ai déménager c loin.. Je v voir

Sinon g D crampes pincement parfois. Et constiper.

Mais el hamdouli llah.

Aller j'espère des ++ très vite

Bonne nuit
Citation
FATHI2010 a écrit:
bon bé cool si ta pu voir avec le labo, maintenant tu pense à toi et ce ptit bébé qui est en train de pousser dans ton ventre... sa va au faite pas trop fatigué ou malade grinning smiley


j'arrive pas a dormir c'est horrible alors que jsuis fatigué impossible de fermer les yeux moody smiley whistling smiley


bon vous devez être ttes en train de dodo.

a demain les girls ptdr
17 décembre 2015 08:56
salam,

alors fathi retard?? grinning smiley on attends la bonne nouvelle.

safir qu'allah te facilite, ainsi qu'à toutes celles qui doivent suivre ce parcours, kheyr inchaAllah, tout ça ne sera q'un mauvais souvenir quand tu auras ton bibou dans les bras smiling smiley

bisous à toutes les autres!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 décembre 2015 11:51
Hello les fiiiiiiilles,

Dima merci beaucoup ma belle, que Dieu te garde ton petit prince.

Djenna repose toi ma chérie, repos totaaaaaaal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que je suis contente wallah, hier quand Safir m'a annoncé la nouvelle, j'ai Football t'env un MP yawning smileyyawning smileyyawning smiley

laakba lina touuuuutes les filles, Dieu est grand hamdoullah, il n'oublie personne.

Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt avec d'autres +++++++++ DanseDanse
17 décembre 2015 14:22
Merci ma jijiii

Koii ta fait du football ??? Lol' ah ces tactiles .

Lakouba alikoum.

Fathi alors pas de rrr? Kheir incha allah !
Citation
Jijitamey a écrit:
Hello les fiiiiiiilles,

Dima merci beaucoup ma belle, que Dieu te garde ton petit prince.

Djenna repose toi ma chérie, repos totaaaaaaal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que je suis contente wallah, hier quand Safir m'a annoncé la nouvelle, j'ai Football t'env un MP yawning smileyyawning smileyyawning smiley

laakba lina touuuuutes les filles, Dieu est grand hamdoullah, il n'oublie personne.

Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt avec d'autres +++++++++ DanseDanse
17 décembre 2015 14:30
Djenna hahahahaha j'ai voulu écrire j'ai couru looooooooooool oui je préfère toujours me connecter depuis l'ordi

Safir, je rêve du jour ou tu va toi aussi m'annoncer la nouvelle, inchallah ça sera avant la FIV, qui sait In love on se capte ce soir bella winking smiley smiling smiley

Bisouyates les fifiiiilles yawning smileyyawning smiley
17 décembre 2015 16:39
mdrrr Djenna pr le football... thumbs up
Sava pas de symptomes désagréables?

fathi c clair on attend troppp le suspens ohhhhhhhhhhhh moody smiley jespere de tt mon coeur un beau +

Jiji merci ma chérie t un amour In love mais vu que la fiv est dans tres mais tres peu de temps je ne pense pas annoncer une grossesse avant lollll...
en tt cas jespere de tout coeur que tu tombera vite enceinte ma belle tu le mérites bcp winking smiley

Bisous a ma soeur de coeur LIL, Salyth, rachida, Dima ma chérie <3, rachida, Oumimran, Noor, Et vous toutes ici présentes sur le post.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook