Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
14 décembre 2015 20:48
Salem les filles...
Djenna mabrock ma soeur... je suis trop heureuse pr toi je n'arrive même pas à y croire sobhanallah allah ta exaucé hamdoulileh... pdt le cycle ou tu t'y attendais pas puisque tu étais en mode examens... Allah ou Akbar . .
Ménage toi et prend soin de toi... dis nous des que tu as le résultats du taux inchallah.

Bisous a vs toutes
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
14 décembre 2015 20:51
Salam Aleykoum je Lisée en douce mabrouk pour ta grosses djena enfin tu l'a ton bébé je suis vraiment contente pour toi moi ma soeur
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien.

Donc aujourd'hui je devais faire l'écho a j3 mais pas de place. Mais se toute façon pas de rrrrr.
Ce matin je me lève pour el fajr je fais un test car ça fait deux jours de retard jamais ça m'est arrivé. Je stressé. Je fais les ablutions je regarde le test mais je vois mal la deuxième barre. Je prie. Je reviens et le trait s'affiche mieux soubhan allah j'ai du mal à y croire. J'appelle pour rdv pour l'ordonnance. Je me di j'attends demain pour tout faire avec la toxo. Mais attente trop longue je suis partie à 14h et la j'ai demandé c'est positif. Allah ouakbar!!!

Je vous le souhaite à toute mes soeurs de vivre ce moment masha allah.
Merci infiniment pour votre soutien et vos conseils Barak allah oufikoum
14 décembre 2015 21:24
Mashalah c une très belle nouvelle contente pour toi ☺
Ca a du être fort émotions
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
14 décembre 2015 22:04
Merci à toutes mes soeurs vos messages me touchent énormément. Vous me faites pleurer. El hamdouli llah .

Je vous souhaite du fond du coeur qu allah vous exaucé à votre tour
[b][color=#CC66FF]mariée en juillet 2011. Atteinte de vaginisme . El hamdouli llah guérit "Allahouma sali ‘ala sayiddina Muhammad wa ‘ala alihi wa sahbihi wa salam" "Wazakariyya ith nada rabbahu rabbi la tatharnee fardan waanta khayru alwaritheena"[/color][/b]
14 décembre 2015 22:05
selem les filles

Je vous lis en sous marin, jai du mal a poster mais quans je vois un ++ je fonce lol

Djenna ma soeur Clap Danse je suis tres tres contente pour toi walah, qu'Allah taccorde une grossesse sans maux, machalah tu le mérites , je me souviens plus du coup tu na pas refais l'hystero?

Safir et Perle je suis contente que vous passez enfin a la FIV je suis sur que sa marchera inchalah

hamdoulilah il y a un bon élan sur le fofo pourvu que sa continue..........

De mon coté sa fait bientôt 7 mois que je suis en essaie et seulement c5

Mais j abandonne un peu mon mari est indisponible il travail trop misquine mais en meme temps je lui en veu , je sais c'est égoiste mais bon....

Une pensée a toute les futur mama RACHIDA Salyth Djaso Sannella rose Djenna
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
14 décembre 2015 22:15
Merci ma belle. Amine

Non c'est prévu pour ce vendredi lhystero je v annuler demain incha allah. Hamdouli llah . je me préparait à la refaire.... Mektoub. Qadar Allah




Citation
saraouette a écrit:
selem les filles

Je vous lis en sous marin, jai du mal a poster mais quans je vois un ++ je fonce lol

Djenna ma soeur Clap Danse je suis tres tres contente pour toi walah, qu'Allah taccorde une grossesse sans maux, machalah tu le mérites , je me souviens plus du coup tu na pas refais l'hystero?

Safir et Perle je suis contente que vous passez enfin a la FIV je suis sur que sa marchera inchalah

hamdoulilah il y a un bon élan sur le fofo pourvu que sa continue..........

De mon coté sa fait bientôt 7 mois que je suis en essaie et seulement c5

Mais j abandonne un peu mon mari est indisponible il travail trop misquine mais en meme temps je lui en veu , je sais c'est égoiste mais bon....

Une pensée a toute les futur mama RACHIDA Salyth Djaso Sannella rose Djenna
[b][color=#CC66FF]mariée en juillet 2011. Atteinte de vaginisme . El hamdouli llah guérit "Allahouma sali ‘ala sayiddina Muhammad wa ‘ala alihi wa sahbihi wa salam" "Wazakariyya ith nada rabbahu rabbi la tatharnee fardan waanta khayru alwaritheena"[/color][/b]
T
14 décembre 2015 22:34
Djenna 7 felicitatioooon ma belle ! Quand jai lu ton message je te cache pas que j'ai pleurer crying( smiling smiley tellement j'etais émue comme tu peux pas savoir . Je me dit soubhanallah comme quoi Allah ne laisse pas tombé son serviteure. ALLAH O AKBAR♡
Je suis trop heureuse limite endirai cest moi qui as appris la grossesse mdrr.
En tous cas je te souhaite que du bonheur, que allah te preserve , que tu est une grossesse sans maux.

J'espere un jour , pouvoir aussi vivre ce bonheur d'etre maman ..je perd pas espoir
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
14 décembre 2015 22:36
comme toi hamdoullah tt etait bon, restai plus qu'à patienter et allah ta exaucer ma soeur

jsuis tellement contente pour toi

Danse

safir perle et tte les essayeuses allaaaala sa remotive tt sa hamdoullah grinning smiley


ties ns au courant miss pour ta prise de sang, quels son tes symptomes pou le moment à part l'absence de rr, pas mal au ventre smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
S
14 décembre 2015 23:05
Salem les filles.

je suis chez mes parents depuis samedi donc je vous lis en sous marin depuisCool. Mais ce soir j'apprend une SUPER nouvelle alors obligé de poster.

Djenna ma belle, Allah ou akbar !! Tu n'as pas désespérée et Dieu t'a exaucé. Je suis hyper, méga, super contente pour toi In love. Tu ne peu même pas imaginer à quel point!! J'espère du fond du cœur que tout ce passera bien pour toi.
Je te souhaite une belle grossesse hbiba, un bébé en bonne santé et plein de bonne choses pour toi inchallah.

Mes essayeuses, inchallah vous nous rejoindrez rapidement.

Bonne soirée les filles
Bisous bisoux!!!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
14 décembre 2015 23:25
Merci tomatich sanella. El hamdouli llah c'est surprenant tout ça masha allah. J'ai du mal à réaliser lol.

Fathi pour les symptômes grosse fatigue je dors profondément en plein jour hmd je suis en vacances.
Je sens D petit tiraillements comme D aiguilles par fois. Et j'ai eu D tension ds les seins sur le côté mais c parti pour l'instant. Le matin j'ai D haut de coeur mais je vomis pa pr l'instant enfin c comme ci je vomissai mais du vent lol.
Après le petit déjeuner hmd ça passe.

Safir perle du Sahara princesse j'espère ne ça vite marcher pour vous.

Lil ma soeur merci eh oui ce matin je sais pa je me disais atten c pa sur la...

Mon souhait ma soeur kheir incha allah j'espère que tu vas vite nous annoncer la bne news aussi

Lakouba alikoum mes soeurs. Soyez convaincu que Allah Ta' Ala va vous exaucer
[b][color=#CC66FF]mariée en juillet 2011. Atteinte de vaginisme . El hamdouli llah guérit "Allahouma sali ‘ala sayiddina Muhammad wa ‘ala alihi wa sahbihi wa salam" "Wazakariyya ith nada rabbahu rabbi la tatharnee fardan waanta khayru alwaritheena"[/color][/b]
15 décembre 2015 00:08
Merci ma chérie j'espère que ton tour arrivera vite incha allah. Le taux j'ai ma compris elle a di 310 qui correspond à la 2 e 3 semaine allah ouahlem
Citation
safir66 a écrit:
Salem les filles...
Djenna mabrock ma soeur... je suis trop heureuse pr toi je n'arrive même pas à y croire sobhanallah allah ta exaucé hamdoulileh... pdt le cycle ou tu t'y attendais pas puisque tu étais en mode examens... Allah ou Akbar . .
Ménage toi et prend soin de toi... dis nous des que tu as le résultats du taux inchallah.

Bisous a vs toutes
[b][color=#CC66FF]mariée en juillet 2011. Atteinte de vaginisme . El hamdouli llah guérit "Allahouma sali ‘ala sayiddina Muhammad wa ‘ala alihi wa sahbihi wa salam" "Wazakariyya ith nada rabbahu rabbi la tatharnee fardan waanta khayru alwaritheena"[/color][/b]
N
15 décembre 2015 07:49
Salam alaykoum ma soeur!!! Quel nouvelle masha Allah tout arrive a point a qui sait attendre. Je suis trop heureuse pour toi!!!

Rabbi y farhek incha Allah bisouuu
Citation
djenna7 a écrit:
Merci tomatich sanella. El hamdouli llah c'est surprenant tout ça masha allah. J'ai du mal à réaliser lol.

Fathi pour les symptômes grosse fatigue je dors profondément en plein jour hmd je suis en vacances.
Je sens D petit tiraillements comme D aiguilles par fois. Et j'ai eu D tension ds les seins sur le côté mais c parti pour l'instant. Le matin j'ai D haut de coeur mais je vomis pa pr l'instant enfin c comme ci je vomissai mais du vent lol.
Après le petit déjeuner hmd ça passe.

Safir perle du Sahara princesse j'espère ne ça vite marcher pour vous.

Lil ma soeur merci eh oui ce matin je sais pa je me disais atten c pa sur la...

Mon souhait ma soeur kheir incha allah j'espère que tu vas vite nous annoncer la bne news aussi

Lakouba alikoum mes soeurs. Soyez convaincu que Allah Ta' Ala va vous exaucer
15 décembre 2015 10:26
Alaykoum salam

Amine ma soeur lakouba alik incha allah.

Merci à toutes sincerement . prenez soin de vous.

Bisous
Citation
Nad783 a écrit:
Salam alaykoum ma soeur!!! Quel nouvelle masha Allah tout arrive a point a qui sait attendre. Je suis trop heureuse pour toi!!!

Rabbi y farhek incha Allah bisouuu
P
15 décembre 2015 11:19
Djennnnaaaaa ma belle !!!
Yoyuyouyouyoiuiiiii

Suis trop contente pour toi !
Citation
djenna7 a écrit:
Alaykoum salam

Amine ma soeur lakouba alik incha allah.

Merci à toutes sincerement . prenez soin de vous.

Bisous
15 décembre 2015 12:04
Merciii ma soeur!! Et toi ou en es tu?

Kheir incha allah smiling smiley

Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Djennnnaaaaa ma belle !!!
Yoyuyouyouyoiuiiiii

Suis trop contente pour toi !
P
15 décembre 2015 12:12
Bah ce mois ci c'est négatif

Je passe une IRM lundi pour enlever toute suspicion de grossesse extra utérine
15 décembre 2015 12:12
djenna7
Mabroukkkkkkkkkkkkkk ma soeur, olala tellemt heureuse pour toi !!! tu le merites!!!
Une grosses a terme incha ALLAH sans complication ma soeur !! :d
15 décembre 2015 13:47
Hamdouli llah pschit gazouz kheir incha allah. Tout va bien alors smiling smiley

Allah yselmek ma perle . lakouba alik incha allah.

Vous êtes adorable masha allah. Qu allah vous comble de ses bienfaits et exaucé vos souhaits smiling smiley
15 décembre 2015 14:49
Salem DJENNA7,

Mashallah, mabrouk alik, inchallah une belle grossesse a terme amine ya rabi!!!!

Vu que je suis nouvelle, je voudrais savoir combien de temps tu patiente???ptdr

Donne nous vite de tes nouvelles...
15 décembre 2015 20:11
HELLO LES GIRLS

SA VA BIEN Clap

MOI HAMDOULLAH, LE COMPTE A REBOUR A COMMENCE J ATTEND MES RRR J AI MAL AU CRANE, DEPUIS CE SOIR JPENSE DANS LA NUIT ELLE VIENNENT.


DJENNA COOL POUR TON TAUX C EST PARFAIT, QUE DIEU TE PROTEGE MA BELLE


BON BE RAS DE MON COTE JSUIS CLAQUE, SI JMECOUTE JVAIS ME COUCHER TT DE SUITE sleeping, MAIS LE SOSO LUI VEUT PAS ALLER SE COUCHER MAINTENANT ptdr.


ALLER PEUT ETRE A TA L'HEURE SI SA POST.

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook