Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
17 juillet 2015 11:19
Salem Wa3leykoum mes soeurs Welcome

In love Aid MouBarAk Said a vous toutes T3ido ou T3awdo koul hem outoum bekheir inch'Allah In love

Ensuite j'ai eu mes regles comme prévu hier soir tard (a 20h un filet de sang donc ma journée de ramadan étais morte lol) et vers minuit jai eu des crampes, et ce matin c t bien sa lol!!! donc jai eu un doute sur le 1er jour de regles jai appeler ma gygy et elle ma confirmer que je compter 1er jour aujourdhui... donc voila pour moi, demain soir je commence clomid inch'Allah winking smiley

D'autre part, je me permet d'intervenir entre Fée clochette et nyny... Nyny je comprend ton désarroi et ta peine, mais hamdoulileh si tu as pu tomber enceinte tu réussira une 2eme fois prend juste le temps nécessaire, fée a raison tu as que 20 ans tu est encore jeune et meme si tu as tes enfants que dans 1an ou 2ans et alors??? tu est jeune Mach'Allah... Pense a certaines filles qui comme moi attendent depuis longtemps, qui ont un age plus avancé que le tien, et qui patiente gentillement en attendant leur tour.
Je sais que le terme "hystérique" ne ta pas plus, mais bon met toi a la place des gens qui lisent bcp de posts de toi et toujours sur le meme sujet... que veux tu qu'ils pensent??? Moi si j'étais a ta place au lieu de poser mes questions sur un forum, ben je prendrai RDV chez ma gygy et je poserai toutes les questions que j'ai sur le coeur, tu est face a un VRAI MEDECIN et pas a des filles Virtuelles winking smiley
Voila je te donne mon avis, je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre, ce n'est pas une compétition, je reste NEUTRE et donne simplement mon point de vue sur le Post que j'ai créer...

Perle inch'Allah ma soeur qu'il t'arrive la meme chose que PAtience Mach'Allah son témoignage winking smiley

Djenna Tasnim et LIl sava les gateaux??? moi person j'en ai pas fait psk je taf et surtout psk je recois personne chez moi on va tous chez mes parents donc la bas ya ce quil faut winking smiley Postez vos photos winking smiley

Merendina cool tu vas pouvoir te reposer jusqua Mardi winking smiley

Voila



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/15 11:49 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
17 juillet 2015 13:05
Salam alaykoum

Aidekoum moubarek . taqabala Allah mina wa minkoum.

j'ai senti un grand vide et le coeur lourd el hamdouli allah.

Safir ma belle incha allah ke clomid marche.
oui les gâteaux mission accomplie el hamdouli allah 6 sortes la folie cette année! (N'est pas lil93 ??mdrrr) .
Pour le déjeuner c msemen party je suis contente ils sont réussi lol. Yen a beaucoup je vais en congelé.
Ce soir chez la bf. Et ma famille demain incha allah.

mes rr sont prévu pour la semaine prochaine ou pas lol. J'ai commencé à sentir mes jambes lourdes. D'un mois a un autre je ressens jamais la même chose lol.

nyny te vexe pas c'est sur ya d mots qui peuvent être blessant mais elle te donne des conseils car meskina elle sait ce que c'est eg ne veux pas que ça t'arrive. C'est le conseil d'une soeur prends le pas mal. Kheir incha allah ma belle

passez de bonnes fêtes en famille profitez by
l
17 juillet 2015 13:34
Salem mes sœurs

Aidkom mabrouk que DIeu accepte votre jeune et pardonne nos péchés et bien-sûr quIl accorde à toutes une grossesse à terme avec de bo bb en bonne santé

Safir prend soin de toi et prend bien ton traitement et inchallah kheir

Djenna bsartek les gâteaux que tu as fait moi j'ai fais seulement des boule de coco lol


Merendina inchallah un bo +++++ bientôt mais essaie de ne pas te focaliser sur tes symptômes laisse faire la nature elle est tellement bien faite ......

Nyny on a déjà parler je t aussi conseiller d'être patiente sa ne sert a rien d'être presser au contraire on peut compliquer la situation tu es très jeune tu as encore le temps
Prend rdv avec ta gygy pour lui faire part de tes inquiétude elle doit te rassurer et so elle n'est pas à l'écoute fais toi suivre par qqun d'autre

Moi j'ai 35 ans j'ai eu une fc a 12 sa fin juillet 2014 qui c terminer en curetage gygy ma interdit de retomber enceinte avant le rdc car une hysteroscopie prévu en septembre 2014
Les résultat de hysteroscopie étant correcte il ma dit d'attendre un cycle et de reprendre les essaie mais psychologiquement je n'y arriverai pas alor j'ai repris en novémbre ( 3 cycles après ) puis rebôllote fc a 7 sa ( eouf clair à nouveau ) prise de cytotec et expulsion naturelle
Gygy ma donner tout les examens à faire ainsi ke mon mari mais résultat ok donc pareil j'attend encore poure remettre de tout ça psychologiquement mais j'étais en déprime je suis rester à la maison pendant un mois je sortais ke pour emmener mon fils à l'école et aller le chercher .....
Puis j'ai repris les essai et tombe enceinte je suis aller voir gygy 3 jours avant la date de mes rrrr je savais ke g t enceinte test pipi ++++
Il m'a donner un traitement et aujourd'hui je suis enceinte de 9 sa et hamdoulai jusque là ça va grâce à DIeu
Tout ça pour te dire que la patience paie ça ne sert a rien de se presser car on contraire on aggrave le problème et j'ai portant 35 ans ......
Bonne journée à toutes Saha aidkom ainsi ka tout vos proches et profiter de cette belle journée
Bizzzz
N
17 juillet 2015 15:57
Coucou mes sœur je vous souhaites a toutes aidekoum moubarek qu'Allah vous facilite et vous donne e que vous désirer cette année inchallah gros bisou prenez soin de vous
S
17 juillet 2015 16:17
salam a3leikoum lbnat,

J'espère que vous allez toutes bien, safir, dejen, lil, tasnim, sebattre, patience, merendina, lolita, perles du sahara et toutes les autres...

Je vous souhaite à toutes 3idkoum moubarak said à vous ainsi qu'à votre famille

safir : ma belle pour courage pour le début de ton traitement. Inchallah ya rabi que ce soit le sabab pour que tu puisse enfin connaitre la joie de porter ton enfant et d’être mère.

Merendina : tient nous au jus pour tes symptômes inchallah un ++++++

Djenna, safir : moi aussi je prend de l'acide folique 0.4, heuuuu enfin quand j'oublie pas lol.


Perles du sahara : ton message donne de l'espoir au fille qui sont passé par là MERCI

lolitaa, noor : amine pour vos dou'as les filles

Bises les filles

PS : les filles ne mangé pas trop de gâteaux hein winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 19:42 par Sannella.
17 juillet 2015 16:41
patience84

Desole ma soeur je me suis gouré complet sur l'ancien message ! t'as du rien comprendre mdr !!!

Rectification :

Slm ma belle, aid mabrouk à toi ma soeur
Je te remercies quelle belle histoire et quel bonheur pour toi ma belle.
Tu me rassures vraiment, c'est vrai que pour nous c'est 6 inseminations si echec direction : Fiv !
J'ai finalement eu le chu qui m'a dit que on n'en a fait que deux ca peut très bien fonctionné il en reste 4 ...
Donc ils m'ont dit il faut poursuivre en insemination et incha ALLAH que cela fonctionne.
Puis je te demander c'etait quoi comme problème que vous aviez ?
Perso moi RAS, mais mon mari a d anticorps anti zozo ..

Bisous ma belle et encore merci de ton soutien.
17 juillet 2015 16:42
safir66

Merci ma belle je te remercies vraimennttt t'es trop chou !!
Continuons les douas ALLAH OU AKBAR
Incha ALLAH que cet heureux evenement arrive pour nous combler de bonheur <3
17 juillet 2015 16:46
Sannella

Slm ma belle .
Merci ma belle, bonne fete de laid à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches.

Merci beaucoup ma belle à vrai dire je suis tellement heureux pour eux, qu'après des années d'echec, ALLAH leur a accordé ce merveilleux cadeau.


Pour l'acide folique tout comme toi je l'oublies souvent perso ... Mdr crois tu que ca puisses du coup deregler le bon fonctionnement du traitement?
Tu es en essai bebe 1 toi aussi ??

Que Dieu nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé incha ALLAH .
17 juillet 2015 18:34
salam a ttes mes soeurs,

je vous souhaites à toutes ainsi qu'à vos proches une très bonne fête de l'aid, que dieu exauce ttes vos prières, qu'il vous protège, et qu'il vous donne pleins de beaux bébés en trèsssssssss bonnes santé.


aller les filles profiter bien de vos familles, et très bonne appétit...

moi j'ai rien fait j'ai bosser et tte la belle famille est en algérie.


bonne soirée a ttes yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
S
17 juillet 2015 19:40
coucou perle

Nan je pense pas que sa dérègle quoique ce soit c juste une vitamine, un complément. Si on venait à être enceinte notre corps et notre bébé en aura besoin et comme ont en a jamais assez et bien c conseillé d'en prendre. il prévient aussi des anomalie allah y ster

Voilà pour vous ici

oui je suis en essai bb1 depuis novembre 2014, j'ai encore jamais consultee pour l'instant. Je laisse faire la nature meme si des fois g des was was lol à me dire que g peu etre un souci allah ou a3lem. Je remet tt entre les mains d'Allah soubhannou oua ta3ala...

Fathi : Merci hbiba pour tes dou'as. Snif snif c t pas prévu mais mon mari aussi a travaillé aujourd'hui et ont ira voir notre famille que demain inchallah..
l
17 juillet 2015 20:07
Sanella

Pourquoi tu ne consultes pas ? Je comprend pas ?
S
17 juillet 2015 20:47
Lolitaa : Bah comme je l'ai dit plus haut à Perle du Sahara, j'attend que la nature fasse les choses. si je vois que d'ici septembre il y a toujours rien à ce moment oui j'irai voir les médecin. Et puis de toute façon meme si je venais à voir ma gygy elle me dirai " mais vs etes encore jeune grrr ( g 26 ans), sa ne fais mem pas 1 an que vous essayée blablabla..."
l
17 juillet 2015 21:04
Sanella

Les gygy qui ont comme réponse " vous êtes jeune, pas en essai depuis longtemps " ne sont pas ( pour moi ) compétent ou professionnel.

Ça n'est pas une réponse !

Si j'ai envie d'être mère a 20 ans ça regarde personne !
17 juillet 2015 23:20
Salem les filles

Idkoum moubarak .. C vrai que moi aussi le cœur lour c bisare la fin du ramadan je m'y été habituée ..

Sinon on a fait la tournée de la famille , jamah et voilà .. Safir pas fzi de photos et j'ai jamai poster d'image lol.. La sui fatiguée j'avais fau une nui blanche pratiquement jaten la salatc lâcha vai essayer de dodo..
Sanella lolita je vous comprend tans .. Courage lâcher pas

Moi on être étonnée que le traitement navzu jamai donner de résulta vu due j'y répondait toujour bien et oui moi aussu on me répétait vs été jeune dans le sens que ça marchera .. Jaten toujours..

Bonne nui les filles
19 juillet 2015 17:46
Salam un petit coucou cava les filles y'a plus personnes snif
19 juillet 2015 18:03
Salam alaykoum lil si si je suis là lol je viens jeter un coup d'œil de temps en temps , juste avec l'aid, la famille et la fatigue qui s'installe (fais trop chaud , j'arrive pas à dormir)


Et toi comment cava? Comment s'est passé l'Aïd?
Pour ton traitement en effet c'est bizarre que ça n'est pas marché, dis moi t'as essayer de faire roquia?
Car tu sais des fois on peut avoir des blpquages du à des mauvaises personnes, et en faisant roquya ça peut régler le problème vu que tu as tt essayé niveau science??
19 juillet 2015 18:35
Salam les filles

Je me joint à vous. Voilà j'ai arrêter la pilule ya pas longtemps je suis à mon cycle 1 et j'espère tomber enceinte rapidement Insha Allah avc l'aide d Allah.

Je suis marier depuis 3 ans mais comme j'expliquais dans un autre poste nous avons des bas et mon mari voulais pas

El hamdoulileh il ma dis d'arrêter la pilule j'espère qu'on va pas galerer avant d'avoir notre petit bout Insha Allah.

Bisous mes sœurs Allah y sehel hlina
Merci à tasnim pour l'invite
19 juillet 2015 18:37
Salam les filles ca va?

J'espère que les fêtes se sont bien passé.

Je rejoins l'avis de tasnim lili. Fais toi d bouteilles d'eau coranise . Tu recite le coran dessus al fatiha versets du trône et les 3 dernière ainsi que d douas de guerison et tu souffle en même temps sur la bouteille. Tu bois chaque jour.

Sinon je commence a partir d'aujourd'hui a rattrapé mes jours j'en ai 7. Et incha allah après chawel.
S
19 juillet 2015 23:29
Couccou les filles,

lil : moi aussi je suis toujours là... avec l'Aid ont a pas eu trop le temps de ce connecter mais tkt ont est là.

comment vous allez les filles, moi hamdoullah mais je sais pas trop ce que j'ai. Le moral dans les baskets. Je viens d'apprendre quelques petits truc qui me font mal au coeur mais hamdoullah. Je suis trop sensible je prend tt à coeur donc pas facile de gérer c émotions mais bon c la vie.. Dsl je vais pas vs embêter avec mes histoires.

Sinon j'arrive pas à dormir, j'ai les yeux grand ouvert lol il faut le temps qu'on ce remette un peu du Ramadan.

Djenna : moi aussi j'ai 5 jours à rattraper après les 6 jours de chawel. Je commence demain inchallah comme sa c fait. J'ai pas envie de trop attendre après j'aurai la flemme et ce sera une mission lol.

Bisou les filles
20 juillet 2015 00:31
Moi aussi j'arrive pas à dormir sanella.

rabbi m3ak ma belle.

Sinon je suis contente d'avoir repris le jeûne lol. Ça fait plaisir je me refait une ambiance. Je me casse moins la tête pour le repas mais sinon c'est pareil.

La journée c repos. Hier j'ai appelé ma famille mes tantes c t émouvant. . Les larmes sont sortis après avoir raccrocher. J'avais la gorge nouer a la fin j'avais du mal a parlé pour bloquer les larmes. .

sinon la fraîcheur est de retour ca fait du bien avec chawel.

Racontage de life.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook