Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
j
12 juillet 2015 00:15
Comme tu veux ma soeur wallah sa me dérange pas a3la rassi w a3ynia .
merci
12 juillet 2015 00:23
Merci je t mp jobijoba
12 juillet 2015 05:34
Salam les filles ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles yawning smiley
Merci s'ébattre wallah t'arrête pas de me rassurer par rapport à mon opération oui c'est bon je vais plus essayer!! Je vais attendre et arrêter d'y penser yawning smiley

Djenna allah i raham3a ta maman o i wasa3 3liha vraiment n'hésite pas si tu veux quoi que ce soit épices ou autre du bled pareil je pars fin août inshaallah
C'est très bien rfissa et so' bouillon bien chaud
Moi aussi j'en ai pris il y a 2mois ma mère miskina m'a préparer des pots de sauce lol mais ça à pas marcher

Mais inshaallah le mois prochain ma mère m'a dis si toujours pas on ressayera inshaallah

Bibichaki merci de penser à nous tiens yawning smiley smiling smiley

Safir ma belle bientôt inshaallah reste plus qu'une semaine je pense fort à toi y'a rab que ça marche du premier coup yawning smiley

Lil inshaallah lundi tu en trouveras
Moi j'ai pas encore fais les soldes je comptes allez mercredi repéré des petits choses pour les petits du bled aussi inshaallah
Et m'acheter une nouvelle parure de lit inshaallah
12 juillet 2015 12:33
Salam les filles

merci tasnim amine ya rebbi c'est gentille de ta part. Barak allah oufikoum les filles. Si d'ici là pas enceinte
On s'est dit avec jobijoba ok.

J'espère qu'on sera toute enceinte d'ici bidni allah.

normalement aujourd'hui incha allah j'attaque une deuxième sorte de gâteaux. Lol pour l'instant c repos.
Sinon je crois les magasins sont ouverts aujourd'hui peut être que je sors incha allah m'acheter un haut jai deja la jupe longue bleu roi et je sais pas koi mettre avec. Peut être un haut blanc ca irait.

bonne journée bisou
12 juillet 2015 14:41
salam les filles!!

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi..

un message d'espoir :

Apres 5 ans d'essai, 2 fc et 4 iac mon tour est enfin arrivé ! j'ai appris mardi que jetais enceinte hamdoullah. jy croyais pas du tout pour cette iac surtout que cetait celle qui avait le moins de chance de reussite..le gygy ma dit que si celle ci etait negative jpasserai directement en fiv mais Allah en a decidé autrement! Dieu est grand! Mais bon jvous cache pas qu' au vu de mes antécedents je reste quand même sur mes gardes car je ne suis pas a labri d'une fc .kheir inchallah!

jvous souhaite a toutes de tomber enceinte rapidement ya rabi ! kAllah vou facilite car je suis bien placée pour savoir combien lattente est difficile!

Bisous
12 juillet 2015 15:38
Patience 84 mabrouk alik je te souhaite une grossessse a terme sans maux et un bébé pieux en bonne santé. Prends soin de toi
12 juillet 2015 19:24
Salem les filles...
Patience je suis très heureuse pr toi merci piur ce msg d'espoir car hamdoulileh tu nous en donne... je te souhaite une belle grossesse à terme sans maux avec un bb pieux en bonne santé inchallah.
Ménage toi... reste optimiste et inchallah grace à Allah tu vas aller jusqu'au bout de cette grossesse..bisous

Bisous les filles. .. Bonne fin de journée saha ftorkoum
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
13 juillet 2015 00:22
salam les filles, smiling smiley

félicitation patience pour cette grossesse, ton pseudo tu le porte très bien, tu a bien bien patienté, allah ta récompensé en ce mois sacré. In love

inchallah que tt se passe bien yawning smiley prend soin de toi.


de mon coté ras, mes rrr st fini depuis 1 semaine, pas de prise de tête hamdoullah sa va Danse

aller courage les filles


plus qu'une semaine de ramadan, que dieu exauce tte vos prières.

bonne nuit à ttes yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
13 juillet 2015 00:53
Salam les sœurs j'espère que vous aller toutes bien
Safir ma oser trop contente pour toi tu as enfin trouver une bonne gygy inchallah que ton rdv se passera bien ..
Fathy trop plaisir de te voir au forum comme va le Soso il doit grandir machallah ..

Djenna Allah y hema je sais c'est dur moi j'ai perdu mon père et c'est encore dur wollah si tu as besoin de quelque chose j'ai de la famille en île de France hihi Pck moi je suis dans le sud ..

Tasnim comment tu vas je vois que tu as y tes vrai règles c'etaits pas comme moi prochaine fois inchallah ..

Jobijoba je vois que tu parle de vacance au Maroc alors un conseil ne vien pas les main vide ramène avec toi les épode mai sourtout les suppositoire que j'avais parler et fais toi une cure la bas comme ma tante a fait j'en ai parler au tt début quand j'étais en essai ..

Voilà je ais de gros bisou a tte celle tu me connaissent et aussi a celle que je ne connais pas prenez soin de vous .

Demain 27eme jour de belle doua'a pour vous toutes inchllah yalbi
13 juillet 2015 01:14
Amine ya rebbi

fatiii ca fait plaisir de te lire oukhty smiling smiley

Noor merci infiniment. G perdu mes deux parents allah yehrmahoun. Si ils vous restent un parent profitez d'eux de chaque instant car qd ils sont plus là ils laissent un grand vide. Mais el hamdouli allah restons forte dans cette dounia.

noor je vais voir a mes prochaine rrr qui j'espère pour toutes seront pas la. Et je v me mettre a manger chaud et épicé incha allah on verra bien.

En tout merci de proposer les filles ça me fait chaud au coeur ce geste barak allah oufikoum.

demain soir incha allah 27e nuit qu Allah nous pardonne et exauce nos souhaits
13 juillet 2015 01:54
Mashalah c une belle nouvelle , inshalaah khir que tu mène cette grossesse a terme .. Inshalaah

Oui un beau message d'espoir pour nous toutes qui attendons ce grand jour

Djena lah iaanouak , lah irahmoum y'a rabi. Lah irahmou koul mouslimine ..

Oui inch'allah sue dieu nous pardonne lah ihdina. .. Allah itakabal siyamana aminé .

Oui t'esnime bon solde aussi jedpere ke tu trouvera ton bonheur.. Bonne nui a toute
P
13 juillet 2015 07:46
Salam les filles j'espère que vous allez bien ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum vous en êtes où mes essayeuses ? Moi j'apprends à prendre ma temperature je trouve que c une méthode pas mal .. Gros bisous
m
13 juillet 2015 09:49
Salam les filles,

tout d'abord Mabrouk l3wacher à toutes.
qu'Allah exauce toutes nos prières en ce jour et que nos douaas soient entendues.

je suis nouvelle sur ce post et en essai BB1 depuis avril 2015.
mes cycles sont irréguliers, entre 23j et 25j
dernière règles du 30/06 au 02/07 et ovulation le 11/07
j'ai fais un test d'ovulation le 09/07 + puis un autre le 10/07 ++

j'aimerai savoir à quel moment doit-on commencer la courbe de température?
je ne l'ai jamais fait et cela m'intrigue.
dois-je commencer cela après ma période d'ovulation?
dois-je obligatoirement le faire au réveil et avant même avoir mis un pied en dehors du lit?

j'ai lu sur plusieurs posts que manger chaud et épicé favorisait les essais.
avez-vous déjà testé? est-ce que cela fonctionne vraiment?

merci pour vos réponses et bonne journée à toutes!!!
P
13 juillet 2015 12:23
Citation
merendina77 a écrit:
Salam les filles,

tout d'abord Mabrouk l3wacher à toutes.
qu'Allah exauce toutes nos prières en ce jour et que nos douaas soient entendues.

je suis nouvelle sur ce post et en essai BB1 depuis avril 2015.
mes cycles sont irréguliers, entre 23j et 25j
dernière règles du 30/06 au 02/07 et ovulation le 11/07
j'ai fais un test d'ovulation le 09/07 + puis un autre le 10/07 ++

j'aimerai savoir à quel moment doit-on commencer la courbe de température?
je ne l'ai jamais fait et cela m'intrigue.
dois-je commencer cela après ma période d'ovulation?
dois-je obligatoirement le faire au réveil et avant même avoir mis un pied en dehors du lit?

j'ai lu sur plusieurs posts que manger chaud et épicé favorisait les essais.
avez-vous déjà testé? est-ce que cela fonctionne vraiment?

merci pour vos réponses et bonne journée à toutes!!!

Salam ma belle il faut normalement la faire au premier jour des règles au lever et tjs de la même manière. Ça te permet de savoir quand t'ovule et si tu es enceinte
S
13 juillet 2015 12:50
Salam mes douces,

J'espère que sava va bien pour vous, moi hamdoullah.
Dsl je n'ai pas été très présente ce week end, j'étais chez mes parents...

un coucou au revenante même si je ne les connais pas, FATHI, patience 84 mabrouk a3lik ma soeur, An-nissa...

Merendina : bienvenue et inchallah un bb ds l'année et à nous aussi ya rabi ..

De mon coté, mes rrr ont débarqué hier donc un nouveau cycle pour moi...

An-nissa : la courbe est ce qu'il faut la commencer obligatoirement le 1er jours des règle psk moi aussi je veut essayer de prendre ma température mais le ter jours étais hier. Et si je commence demain marlich ?

Gros bisou les filles
m
13 juillet 2015 13:10
Citation
An-nissa a écrit:
Salam ma belle il faut normalement la faire au premier jour des règles au lever et tjs de la même manière. Ça te permet de savoir quand t'ovule et si tu es enceinte

Alaikum salam.
merci pour ton aide An-nissa
en espérant ne pas les avoir ce mois-ci Inchaallah, j'essayerai.
je dois les avoir normalement le 28/07 mais bon elles ont toujours 2/3 jours d'avance chez moi.
on verra bien!

Sanella: merci! oui Inchaallah Ya Rabi!!
tu es en essai BB1 aussi?
13 juillet 2015 13:22
salam les filles

marhba aux revenante et mebrok a patience incha'Allah que ta patience soit récompensé ma belle !
DJENNA : ALLAH yraham tes parents ,qu'ALLAH leur accorde le vaste paradis boussa m belle!

SANELLA : khir incha'Allah pur tes rrr un nouveau cycle démarre , d'ailleurs C ton combien ??...pour la température nan C pas grave l'essentiel est de la prendre des les premiers jours des regle pour voir les changement (baisse , augmentation etc ) mais C pas à un jour prés heiin ...

sayé les filles 27éme jour ... soubhna'ALLAH , hier j'ai passé ma journée à pleurer je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais impossible de me consoler...et encore aujourd'hui j'ai cette boule au ventre khir incha'Allah..en plus cette nuit un cauchemar grrr 3 semaine de répit sa m'a fait du bien en tout K !

sinon vous en etes à ou avec les gateau? de belle et bonne chose se prépare je le sens !! lool
P
13 juillet 2015 13:27
Citation
merendina77 a écrit:

Alaikum salam.
merci pour ton aide An-nissa
en espérant ne pas les avoir ce mois-ci Inchaallah, j'essayerai.
je dois les avoir normalement le 28/07 mais bon elles ont toujours 2/3 jours d'avance chez moi.
on verra bien!

Sanella: merci! oui Inchaallah Ya Rabi!!
tu es en essai BB1 aussi?


Tu peux prendre ta tempe demain in sha Allah pour voir si elle est élevée ou pas smiling smiley
S
13 juillet 2015 13:36
Merendina : oui en essai bb1 depuis novembre 2014.

Sebattre : merci pour tes précisions zina, je sors tt à leurs j'irai m'acheter un thermomètre de la pharmacie psk j'en ai pas lol.
Sinon c mon 3 ème cycle, j'ai des cycle irrégulier donc sa n'arrange pas les choses mais hamdoullah.
Ce mois si je vais essayer d'étre plus à l'écoute de mon corps, bon même si je le suis déjà. Mais je vais essayer de réperer l'ovulation et mettre un max de chance de mon coté et lkamal 3la rabi soubhanou

Et ouais les filles 27ème jours, c passé à une vitesse soubhanallah !! L'ambaince du ramadan et bientôt fini mais 3oubka ta'l l'année prochaine inchallah..
13 juillet 2015 13:53
Salam les filles

amine ya rebbi incha allah. Merci smiling smiley

Je suis partie faire les boutiques jai trouver d tenue pour une fois que jy pa pr rien.

gateau je vais attaquer ma 3e sorte incha allah. Il m'en restera une et c finii. Quoi ke jai trop de pâte de dattes jai acheter une grosse quantité. .

et vous ca avance?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 13:54 par djenna7.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook