Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
15 juin 2015 08:29
Coucou noor moi je suis là lol , c'est vrai ça les filles vous êtes où!!
Safir lil93 perledusahara (j'attends les news lol) djenna anissa .... Allez les filles venaient postés même pour dire bonjour twahachtkoum smiling smiley

Et noor merci pour ta douaa yawning smiley tu es en essaie aussi je me souviens plus?

Sinon moi weekend à la maison, il a plus comme pas possible tbarkallah!! Et ce matin réveil tôt et inchaallah ce sera ménage à fond!!
P
15 juin 2015 08:31
Salam mes belles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end smiling smiley)
Pour ma part je sais pas si j'ai ovulé ou pas, j'ai arrêté l'huile d'onagre et j'essaye d'arrêter de compter etc .. Ça me stresse et c'est pas bon même si on peut pas s'en empêcher !! Et vous vous en êtes où?
15 juin 2015 08:46
Salam mes soeurrrrrr tout va bien pour vous ?
Bon moi un peu décu :/ deuxième insemination foutue !!! règles qui sont arrivées hier !!! mdr
Nous sommes degoutés avec mon mari mais etant donné que ce n'etait que la deuxième on a pas misée sur celle ci/
Incha ALLAH la troisième sera la bonne j'ai hate de la faire !!!

Alléééé on lache pas les bras, un bébé pour 2015 pour nous toutes incha ALLAH smiling smiley

Au fait les filles depuis combien de temps etes vous en essais bébé ? et quel age avez vous (à peu près)


J'vous embrasses mes soeurs, beaucoup de douas on y croit on y croit !!!!
15 juin 2015 09:15
yawning smiley les filles

Anissa tu es à combien de jour de ton cycle?
Inchaallah fais pleins de TP et allah i jib li fiha kheir inchaallah

Perledusahara jsuis vraiment désolé pour toi mais contente que tu le prenne avec le sourire hamdollah 3la koli hal comme on dis un nouveau cycle inchaallah et cette fois ci j'espère le bon yawning smiley

Alors pour ma part j'ai 25ans je vais sur mes 26 inshaallah,
Psychologiquement celà fais 2ans lol mais en pratique celà fais 3 mois d'essais smiling smiley

Et toi??
15 juin 2015 10:27
tasnim89* smiling smiley*

Merci de ton soutien ma belle, incha ALLAH ...

3 eme cycle en essai pur et dur ? ^^ bah tkt ne t'en fait pas tu est au debut incha ALLAH que ca fonctionne le plus rapidement possible et tu es jeune smiling smiley


Moi j'ai 22 et mon mari 25,
nous sommes en attente sans l'être depuis 2 ans par la je penses on y pretais pas vraiment attention mais en vrai essai depuis 3 mois c'est pour çela que je le prends bien car ce n'est que le debut...


Allerrr des bébés dans l'annééée !!!!!!!
15 juin 2015 10:36
Sbah el kheir les filles, sava?
gsp que vous avez passé un bon week end reposant winking smiley

Noor merci ma chérie de venir nous voir temps en temps sa fais trop plaisir, ta grossesse se passe bien? tu est a combien de mois? tu vas mieux depuis le deces de ton papa? Gros bisous ma chérie winking smiley

Anissa ma belle je sais pas quoi te dire etant donné que jai des cycles tres reguliers, soit tu patiente en attendant quelle debarque soit si tu depasse le maximum de jour en cycle habituel tu peux prendre rdv avec gygy pr quelle te les declenche winking smiley bisous

Perle inhc'Allah la 3eme sera la bonne ma soeur, ne tkt pas hamdoulileh tu est encore jeune oukhty des bisous winking smiley

Tasnim toi aussi ne tkt pas 3 mois dessai ce nest rien, attend de voir pr ton rdv et ta chirurgie et apres lance toi bien winking smiley kheir ma belle


Sinon pour ma part je suis en essai depuis décembre 2013 et je vais sur mes 28 ans deja et mon mari a 30 ans... dc je suis en essai depuis 18 mois (sa passe trop vite) soit 20 cycles winking smiley kheir inch'Allah.


Les filles j'attend mes rrrr pour samedi inch'Allah, hier en dormant javais des crampes au ventre et surtout qd je me suis mise sur le ventre mes seins me faisait mal.
Alors soit c psk mes rrrrr se préparent peut etre davance comme le mois dernier, soit je psychoteeeee trop ces derniers temps Allah ou e3lem.
Ne me dite pas Grossesse JE N'Y CROIT PAS DU TOUT


Une pensée pour mes copines absentes ces derniers temps JIJI, Djenna, LiL, Dansoncoeur, Monsouhait, Fathi, ... et toutes celles que je n'ai pas cités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 10:47 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
15 juin 2015 10:46
safir66

Ca va hmdl et toi ?
week pas trop reposant mais ca été merci ^^

Ne dit passss caaa incha ALLAH grossesse pour ta partt roohh !! smiling smiley
et tkt 30 ans pour ton mari c'est encore bien jeune donc ne met pas de petit point après son age ^^, rassure toii oukhty !!!! incha ALLAH que vous ayez un petit bout de choux rapidement pour vous comblez de bonheur smiling smiley


Et merci de ton soutien oui ca sert a rien de se prendre la tete, j'crois la prochaine j'irais pas faire de prise de sang .. seulement si j'ai des jours de retard au niveau des règles ...
C'est dur de ne pas y penser !!

Et pourquoi de ton coté ne t'informes tu pas pour faire des inseminations ? ca aide simplement a avoir un peu plus de chances .. ne pas passer par l'amp c'est bien aussi je trouves !! mais c vrai qu'il faut peut etre un peu plus de patience .

Bisous ma belle.
15 juin 2015 10:51
Salem a3likoum les filles.

Comment vous allez? Courage pour cette nouvelle semaine les lundis sont toujours difficiles!

Sinon moi j'ai 23 ans et vraiment en essai (calcul et tout ce qui va avec )depuis 3 mois aussi. Mdrr tasnim tu ma fait rire avec le 2ans psychologiquement lol on se comprend!
Perso la déception a été trop grande le cycle dernier donc ce cycle je ny prete pas trop d'attention..

Bisous a toutes
15 juin 2015 10:54
Perle d'ailleurs je voualais te demander comment sa se fait qu'en 3mois d'essai on te fait des Inseminations? désolé si tu dois te répéter je sais plus si tu la dit.

Ben moi le probleme que j'ai c'est que Mr refuse de faire un Spermogramme donc jen suis fatigué et lassé de courrir apres cet examen dc je laisse tomber.
Il a voulu le faire au mois de mai mais c t trop beau pr etre vrai il ne la pas fait et mtn ramadan dc niet...
En fait il ne comprend pas pk on ne me donne pas de traitement a moi qui suis en insuffisance ovarienne winking smiley je lui ai expliqué qu'on ne peux pas me stimuler en prenant des risques tant qu'on est pas sur que lui tout est nikel.
bref c'est un grand sujet de disputes donc je ne dis PLUS RIEN... Apres tout lui aussi veux un enfant.
la seule chose qui me fait peur et la je vais etre honnete avec vous (j'en pleure meme des fois) c'est que mon taux AMH baisse encore plus avec les mois qui passent.

mahslih je patiente en attendant qu'Allah lui fasse ouvrir les yeux et qu'il lui fasse raison inch'Allah Allah y hdi...amine

Voila tu sais tout ma belle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
15 juin 2015 10:58
Mymy c'est vrai que c'est dur c'est pour sa que les premiers mois faut pas trop y penser et laisser faire la nature.
essaie davoir des rapports a J9 J9 et J11 et J13 (parole dune yabi qui tombe enceinte a chaque fois quelle le fait a ces dates là) et prend ton mal en patience ma belle, inch'Allah tu y arrivera...

et puis 23 ans t aussi encore jeune donc NO STRESS
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
P
15 juin 2015 11:18
Citation
tasnim89* a écrit:
yawning smiley les filles

Anissa tu es à combien de jour de ton cycle?
Inchaallah fais pleins de TP et allah i jib li fiha kheir inchaallah

Perledusahara jsuis vraiment désolé pour toi mais contente que tu le prenne avec le sourire hamdollah 3la koli hal comme on dis un nouveau cycle inchaallah et cette fois ci j'espère le bon yawning smiley

Alors pour ma part j'ai 25ans je vais sur mes 26 inshaallah,
Psychologiquement celà fais 2ans lol mais en pratique celà fais 3 mois d'essais smiling smiley

Et toi??

J'en suis à j17 ma belle, TP pour le plaisir moi et mon mari <33 on y pense même plus smiling smiley) t'en es où?

Sinon j'ai 22 ans et c'est mon C2 d'essai gros bisous
N
15 juin 2015 11:27
Sa fait plaisir de voir le fofo bien papoter de bon matin

Tasnim je suis plus en essai depuis début mars depuis que j'ai su que j'étais enceinte malgré des règles oui des règles bien rouge mais qui on durée 2jours

Safir ma chérieYB alors moi je suis je fini mon 4ème mois a la fin du mois sa passe trop vite je suis prévu pour fin novembre et sa sera un autre fille inchallah je vais tt récupérer
Pour mon père dans 10 jour il nous aura quitter pour 40jour on est entrain de voir pour faire les 40 jours pendant le ramadan ..
Je te souhaite vraiment une grossesse et a vous toutes essayer de vous procurer les plante et les suppo a base de plante du Maroc sa fait fureur la bas ..

Perle du Sahara inchallah la 3ème sera la bonne ouhty
15 juin 2015 11:51
Mymy27

Alikoum slm ma belle,

smiling smiley3 cycles ce n'est rien en effet, incha ALLAH que le 4 eme soit le bon pour toi ma belle smiling smiley
Ca desespere quand les vilaines arrivent ... mais bon dur dur de ne plus y penser !!

Nous sommes déjà en insemination pck ca fait a peu près deux ans par la que nous essayons mais je ne faisait pas gaffe aux dates d'ovulations rien on y pensait pas mais aucune contraception .. donc du coup on a commencer les tests, spermogramme pour mon mari ect ya quelques mois pour du coup commencer les inseminations, c'est que depuis la première insemination qu'on est a fond dedans smiling smiley mais bon après des mois sans pillule rien g preféré aller voir la gygy direct.


Oui en effet ils en prennent limite un coup à leur fierté d'aller faire les spermogramme ect nos hommes ... mais bon incha ALLAH après le ramadan il changera d'avis, fais lui comprendre que si il ne le fait pas malheureusement rien ne changera ..
Mon mari etait pas motivé pour y aller non plus, mais bon je lui ai expliqué que si il n'y allais pas rien ne pourra bouger sur le sujet bébé !!! il a accepté mais faut que je l'accompagnes meme pour chaque recceuil avant insemination je dois l'accompagner jusqu'à la porte du recceuil ! ^^


Mince .. incha ALLAH que tout se passe bien, explique lui tout en details et y'a pas de raison qu'il ne se bouge pas pour y aller :!!!
courage je suis avec toi !!!
15 juin 2015 11:55
Mymy27

La fin du message etait pour safir !!! j'ai beuguer dsllll ! mdr

Ca t'est adressé :

3 cycles ce n'est rien en effet, incha ALLAH que le 4 eme soit le bon pour toi ma belle
Ca desespere quand les vilaines arrivent ... mais bon dur dur de ne plus y penser !!
15 juin 2015 11:55
safir66

Nous sommes déjà en insemination pck ca fait a peu près deux ans par la que nous essayons mais je ne faisait pas gaffe aux dates d'ovulations rien on y pensait pas mais aucune contraception .. donc du coup on a commencer les tests, spermogramme pour mon mari ect ya quelques mois pour du coup commencer les inseminations, c'est que depuis la première insemination qu'on est a fond dedans mais bon après des mois sans pillule rien g preféré aller voir la gygy direct.


Oui en effet ils en prennent limite un coup à leur fierté d'aller faire les spermogramme ect nos hommes ... mais bon incha ALLAH après le ramadan il changera d'avis, fais lui comprendre que si il ne le fait pas malheureusement rien ne changera ..
Mon mari etait pas motivé pour y aller non plus, mais bon je lui ai expliqué que si il n'y allais pas rien ne pourra bouger sur le sujet bébé !!! il a accepté mais faut que je l'accompagnes meme pour chaque recceuil avant insemination je dois l'accompagner jusqu'à la porte du recceuil ! ^^


Mince .. incha ALLAH que tout se passe bien, explique lui tout en details et y'a pas de raison qu'il ne se bouge pas pour y aller :!!!
courage je suis avec toi !!!
15 juin 2015 14:17
Ouiii vous avez raison les filles!

D'ailleurs le forum nous permet de nous rendre compte que malheureusement ya toujours pire que nous et hemdoulilah Allah leur a donné des enfants. Alors on relativise.

Meme si j'avoue que en général a 8dpo je craque je ne fait que dy penser mdrrr

Perledusahara a ta place j'aurai fais pareil! Apres deux ans sans contraception il faut se poser des question.. même si yavais pas forcément des calcul et tout.

Qu'Allah nous accorde a toutes une descendance pieuse au plus vite in sha Allah.
15 juin 2015 15:11
Mymy27

biensur que oui !! et nous aussi on a le droit au bonheur on l'aura ce bebe incha ALLAH smiling smiley

IOui en effet car il ont conclus que mon mari avait des anticorp anti zozo ...
15 juin 2015 21:15
Salam les fille

Tasnim je vous oublie pa , je me sui beaucoup occupée ces temps ci ..j'avais la bougeotte lol..

G fai du shopping aussi ça fai du bien..

Nour hamdolah que tu vas bien , soubhanalaah tu as eu tes règles et enfaite tu étais en enceinte ..

J'ai une belle sœur ça lui si déjà arrivée elle pense pas kell étai enceinte..

Safir ma belle j'espère ke cava , inshalaah khir et que ton mari fonce pour les examen il faut kil est conscience que c super important , le temps passe vite on ne sai de quoi sera fait demain..

Pour tes symptômes c on jamai si ça serai un début de grossesse oh je serai heureuse pour toi

Inshalaah le ramadan arrive que ce mois saint appaise nos cœur qu'on multiplie nos douaas et qu'il soit exausee y'a rabi

A toute un grand courage et ramadan karim
l
15 juin 2015 21:50
Citation
safir66 a écrit:
Mymy c'est vrai que c'est dur c'est pour sa que les premiers mois faut pas trop y penser et laisser faire la nature.
essaie davoir des rapports a J9 J9 et J11 et J13 (parole dune yabi qui tombe enceinte a chaque fois quelle le fait a ces dates là) et prend ton mal en patience ma belle, inch'Allah tu y arrivera...

et puis 23 ans t aussi encore jeune donc NO STRESS
Salem safir j'espère ke tu vas bien

Lol c à partir de j7 puis j9 / j11 et j13 mais pour un cycle de 28 jours si le cycle est plus long ça change un peu la donne mais koi lu en soit toujours avoir des tp 5/6 jours avant l'ovulation

Kheir inchallah
l
15 juin 2015 21:55
Salem les filles j'espère ke vous allez bien et ke vous avez passez une bonne journée

Lil hamdoulai si ça va mieux tu t'es un peu aérer la tête c sur ke ça fait du bien

Sinon bienvenu au nouvelles et inchallah un bo +++++ rapidement sur ce post pour vous toutes amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook