Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
8 juin 2015 18:09
Désolé je suis sur mon tel dc j'écris en plusieurs parties lol...

Patience j'ai envoyer un mail à cette fille en expliquant mon problème gsp qu'elle aura une solution pour moi vu que le pollen n'a pas marché. Kheir mes perles pour nous toutes.

Djenna sava ma belle? T'en est où?

Lolitaa sa se passe bien ton début de grossesse gsp en tt cas... ta fais une pds ou une écho? Bisous prend soin de toi.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
8 juin 2015 18:14
Tasnim sava ma belle? Boussa hloua

Perle kheir ma belle pr ta pds en fin de semaine on est toutes avec toi...

Bibicha merci pr l'information le mois prochain je commencerai mes rapports plus tôt comme me la préciser lolitaa et hamdoulileh à chaque fois elle tombe enceinte dc tu est de bon conseil ma lolitaa.

Allez les filles on multiplie les dohas et le istighfar... Le post de févriettes nous attend lol il est pas encore ouvert ☺
Je vous embrasse toutes et je vous aime fi Allah mes soeurs
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
8 juin 2015 18:18
Citation
safir66 a écrit:
Désolé je suis sur mon tel dc j'écris en plusieurs parties lol...

Patience j'ai envoyer un mail à cette fille en expliquant mon problème gsp qu'elle aura une solution pour moi vu que le pollen n'a pas marché. Kheir mes perles pour nous toutes.

Djenna sava ma belle? T'en est où?

Lolitaa sa se passe bien ton début de grossesse gsp en tt cas... ta fais une pds ou une écho? Bisous prend soin de toi.


inchallah kheir ma belle..tas fait un tour sur son mur? machallah ca fait chaud au coeur de voir toutes ces filles tomber enceinte grace a la cure..a linstant ya eu le temoignange dune fille qui est tombée enceinte apres 5 ans dattente !! machallah
8 juin 2015 19:36
Salam alikoum les filles, je vous rejoint sur le poste des essayeuses, ca fait quelques mois que je vous suit déjà, et ma cha Allah vous etes courageuses et admirables comme femmes a vous entraider et vous rassurer les unes les autres continuez ainsi incha'Allah Allah entendra nos prières et nous accordera a toutes une descendance pieuse.
l
8 juin 2015 19:36
Salem les filles

Lil ne tinkiet pas la prise de sang n'a pas parler donc rien n'est jouer tout a l'heure g t a la pharmacie et la pharmacienne m'a dit ne penser pas négatif dites vous ke votre grossesse sera à terme alors toi dit toi pense positif ne part pas négative le moral influ sur ke corp !

Safir ma belle gygy ma pas donner de prise de sang à faire juste le traitement il la dit c pas la peine sinon ça va pour le moment
Sinon inchallah ke mes conseils te porte bonheur ( parole d'une femme enceinte lol )
8 juin 2015 19:45
alors jai eu le prix du pollen de palmier apres un lonnnng interrogatoire lol c 10 euros les 20g et 100g 28 euros.sinon elle a aussi du ginseng pr ameliorer la qualité des zozos c 12.50 euros les 20g



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 19:46 par patience84.
8 juin 2015 19:53
Bienvenue mymy27 inchallah un + pour toi tres vite..quel est ton parcours?
8 juin 2015 20:11
safir/b] j'ai bien reçu ton bisou très hlou Smiling Smiley Yawning smileyYawning smileyYawning smiley

patience merci ma belle j'allais justement venir donner le prix, je lui ai envoyer un MP pareillement elle m'a dit 10e les 20g , et fallais que je fasse un bilan hormanale avant, toi aussi??

mymy marhba bik Yawning smiley
8 juin 2015 20:25
Merci les filles, moi j'ai 23 ans je suis mariée depuis 2 ans, bon jai eu des soucis de vaginisme aujourd'hui ca va mieux, donc je suis en essai depuis fin 2014 a peu pres, kheir incha Allah Angel
8 juin 2015 21:45
safir inchallah qu'elle te proposera LE produit adequat qui sera le sabab pour avoir ton ptit bout!

tasnim non elle ma pas dit de faire un bilan hormonal avant. en fait jai senti qu'elle allait me faire barrage donc jai dit que cetait pr mon mari lol c pas totalement faux c pr nous 2..mais meme en disant ça elle ma quand meme demandé si mon mari navait pas de pbl doestrogenes..hamdoullah on sent qu'elle n'est pas la pr vendre a tout prix ses produits, elle prend bien le tps de comprendre le pbl..
8 juin 2015 23:12
Coucou les filles

Merci de vos encouragement de votre soutiens mai mauvaise news en fin d'après midi j'ai eu mes règles !!

Moi qui m'étais contenu tout se temps g craquer ..

Du coup plus besoin de pds!
De tout cœur pour celles qui attendent je vous souhaite un beau+++ inshalaah

Safir la belle merci je v aller mieu Dan quelque jours inshalaah .. Pui bIento le ramadan inshalaah que ce mois nous apporte sérénités que dieu exause nos douaas

Aufette pour pollen de palmier et autres produi tu peu pas t'en procurer au pays ?
Khir inshalaah

Moi aussi le temp de faire une pause et on commencera le traitement naturelle mon mari et moi inshalaah
9 juin 2015 02:00
Lil93 ma chérie jsuis vraiment désolée pour toi!! Sad Smiley
J'ai vu pleins de cas qui après les fiv etc ont pu tomber enceinte naturellement ya allah que tu sois parmis des filles et que le ramadan t'apporte sa baraka!!

Sinon par rapport au pollen de palmier jsuis originaire du Maroc, je pense pas qu'on en est??

Patience ma belle, oui t'as raison, ben écoutes perso j'ai parlé avec elle aujourdhui, elle m'a dit qu'ils sont une équipe de médecins derrière elle ,
C'est vrai que j'ai réagis comme toi je me suis dis au moins elle vend pas 'facilement'
Mais je sais pas toi, j'ai pas envie de faire langue de bois, mais après elle m'a un peu refroidit ou du moins m'a laissé sceptique,
elle m'a demandé de faire un bilan hormonale, elle voudrait connaitre le taux des hormones,

mais par contre elle ne m'a pas demandé depuis combien de mois je suis en essais, et elle ne veut pas dire la provenance du pollen, et elle m'a dit qu'ils en amènent pas beaucoup donc y'en pas pour tout le monde!!

Alors je suis restée un peu perplexe!! (Je suis devenu très méfiante avec le nombre de personnes qui vendent ces produits, et chacun essaie de se démarquer de l'autre, donc je me dis que ça reste tout de même commercial, une technique de vente et alla3 o a3lam)

Mais j'espère que ça marchera pour nous!!
9 juin 2015 07:03
Sbahlkhir les filles Bye
Cmt va ce matin? Je vois que le post a repris du peps Clap c'est super machaallah! Je voulais vous dire hawachir mabrouk. Qu Allah swt nous facilite toutes pendant la période de ramadan qui arrive à gds pas.
Je n ai pas eu le temps de tt lire mais je le ferai.
Pour ma part, je fus extrêmement surprise à j15 du cycle d avoir des saignements en fin d après midi et ki ont duré 3jours.sans douleurs de règles ni rien Heu je m'étais dit " ce cycle sera p être inchaallah le bon " mais voilà TRES TRES étonnée!!!!!!!!!!!
P.s: g des cycles de 26 -28 maxi normalement.
9 juin 2015 09:46
Citation
lil93 a écrit:
Coucou les filles

Merci de vos encouragement de votre soutiens mai mauvaise news en fin d'après midi j'ai eu mes règles !!

Moi qui m'étais contenu tout se temps g craquer ..

Du coup plus besoin de pds!
De tout cœur pour celles qui attendent je vous souhaite un beau+++ inshalaah

Safir la belle merci je v aller mieu Dan quelque jours inshalaah .. Pui bIento le ramadan inshalaah que ce mois nous apporte sérénités que dieu exause nos douaas

Aufette pour pollen de palmier et autres produi tu peu pas t'en procurer au pays ?
Khir inshalaah

Moi aussi le temp de faire une pause et on commencera le traitement naturelle mon mari et moi inshalaah

Salam ma belle

Je ne postais plus je venais juste de temps en temps vous lire ... Et surtout avoir de tes bouvelle ... Quelle deception en te lisan ce matin mais comme tu dis al hamdoulilah 3lla kol i hal tu reste forte et confiante ... Macha Allah... Je sais pas comment tu fais mais surtout garde ce courage et cette force ma belle

Qu Allah soubhanou vous apporte baraka et exauce vos duaa en ce mois saint !

Perso je vais plus trop poster ... Je met tt sa de cote pour une eniéme fois j atten la rentree incha Allah pr prendre rdv et repartir dans ts les exam etc etc alors j ai envi de VIVRE ou du moin essayer au mieu en attendan de vivre tout cela ... Khir inha Allah

A bientot mes belles !
9 juin 2015 10:08
Lil93 qu'Allah t'aide a surmonter cette epreuve in cha Allah je pense que seule une femme ayant vecu la même chose peut réellement comprendre ce que tu ressents. Je ne suis qu'a quelques mois d'essai et mon coeur se brise qd mes regles debarquent.. alors sincerement je vous souhaite a toutes de surmonter ces epreuves d'Allah , qu'Allah nous apaise et nous accorde des bébé pieux in cha Allah !
9 juin 2015 10:42
Lili je sais que c'est très difficile j'espère vraiment que tu nous rapportes une bonne nouvelle incha ALLAH, ne sois pas négative, tes règles ne sont pas encore la n'est ce pas Smiling Smiley allééé un ++++ . courage !!!

Mymy27
Bienvenue à toi ma belle Smiling Smiley
incha ALLAH un bébé dans l'année hihi Smiling Smiley


Et merci mes soeurs pour vos encouragements Smiling Smiley
réponse à la fin de la semaine incha ALLAH, aujourd'hui mal au dos, a la tête, des douleurs à la poitrine et aux ovaires, ainsi que des douleurs bisarres autour du nombril ... enfin voila rien ne va ! Lol

mais bon moi non plus je ne le sent pas pour ce mois ci malheureusement ....

9 juin 2015 10:42
Sbah el kheir mes soeurs Winking smiley

Tout d'abord mon message s'adresse a ma soeur de coeur Lil au combien jai mal au coeur en te lisant ma belle, mais sois fort surtout ne desespere pas de la misericorde d'Allah, je sais que ce n'est pas facile apres tant d'années ma chérie mais Allah sobh'anno ne fais pas les choses sans rien derriere... Puisse Allah t'accompagner dans cette épreuve, Puisse Allah de donner de la force pour tenir, Puisse Allah te renforcer ton couple, Puisse Allah t'accorder une grossesse Sans maux et un beau bébé inch'Allah... Allah ouma amine.

Mymy Bienvenue a toi ma belle, je te souhaite une grossesse rapidement inhc'Allah.
Tu calcules tes cycles? Bisous

tasnim ma belle sava ed sbah? oui ma belle ma mere me la ramener du Maroc en décembre, elle la trouver a Marrakech, sinon je pense que tu peux en trouver un peu partout chez le hanout des épices lol!!!!

Orchidée ma chère sa fait longtemps, attend je vas te donner des dattes et du lait loollllll
Gsp que tu vas bien, c'est bizzare ce qui t arrivé, gsp inch'Allah kheir. Ma BS ma dit que le cycle avant de tomber enceinte elle avait eu ses regles en avance, alors ma belle je te souhaite la meme chose inch'Allah kheir Winking smiley

Sinon moi pas plus, je dois avoir (ou pas) mes rrrr la semaine prochaine inch'Allah, je suis a J17 de mon cycles on verra bien, elle doivent arriver des les 1er jours du mois saint inch'Allah...

Jespere que vous allez toutes bien, je souhaite a celles en attente de verdict un +++ inch'allah, a celles en période fertile d'avoir des rapports concluant inch'Allah...

Gros bisous mes cheries Winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
9 juin 2015 10:46
Perle ne sois pas pessimiste, dis toi que les symptomes de rrrrr sont les memes que ceux d'une grossesse, alors ne dis plus rien CHUTTTTT et laisse ton corps Tranquille mdrrrrr
Non serieux ne te focalise pas la dessus, attend samedi pour ta pds inch'Allah kheir ma belle Smiling Smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
9 juin 2015 10:49
salam les filles

Lil93 je sais même pas quoi te dire si ce n'est que je comprend ta douleur..c'est vraiment trop dur..Crying kAllah te donne la force de surmonter cet échec et qu'il te comble de ses bienfaits..comme la dit tasnim bcp de filles sont tombées enceinte naturellement apres les fiv jte le souhaite du fond du coeur !!

tasnim moi je pense que cette fille est serieuse, quant a la provenance du pollen de palmier..jai cru voir sur son mur qu'elle disait que cetait des fabrications artisanales faites par des professionnels qui travaillent avec elle..wa alah oua3lem..en tout cas je ne pense pas que ca soit de lescroquerie.. et le pollen de palmier vient pour la plupart du maroc..dailleurs jai un voisin dont la femme ne parvenait pas a tomber enceinte pdt 4 ans..il a dit a mon mari que sa femme avait pris du pollen de palmier et est tombée enceinte tout juste apres..il avait meme proposé a mon mari de lui en apporter du maroc..

sinon de mon coté mes regles devraient arriver aujourdhui inchallah..si elles viennent pas tant mieux, si elles viennent bin jdebuterai le traitement pour linsemination a partir de j3..kheir inchallah

bisous
9 juin 2015 11:04
safir66

Mdrr merci !!! j'en ai meme révé! la nuit de ce test !!! c'est horrible

Aller incha ALLAH que ce soit bon , j'espères mince,



incha ALLAH que ce soit bon aussi pour notre soeur Lili !!!!


Aller tous des bébééé, que le bonheur arrive dans ce forum !!!!! mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook