Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
22 mai 2015 12:12
Kirkouk les filles

Safir cava hamdolah et toi ? G eu pds et écho y'a 6 fofo. 2 petit le reste de taille normale je continue piqûre ce soir ..

Inshalaah le déclenchement lundi .. La j'attend que la secrétaire pour quelle le confirme tout ça o tel .. G hâte et en MM.temp appréhende d nouveau un échec ..

Tesnim moi g acheter q´une foi ct en lot de 10 jcroyai c moin cher.. Après sur le net beaucoup en achète apparemment ça serai moin cher mai je conau la de site exact courage ..
22 mai 2015 12:35
Non Safir laisse tomber, impossible avec 0 TP en période d'ovul+ et 0 Symptôme, au contraire, mes seins sont devenue petits ptdr

Bon allez, ça sera pour le cycle prochain inchaallah ya Rab
22 mai 2015 14:32
Salam o alaykoum les filles
Joumou3a mobaraka à vous aussi!!

jijatmey tes règles dure combien de jours en temps normal ?
Car moi mes règles durent 6à 8 jours normalement , je les eu comme toi dimanche, lundi,mardi, et mercredi pas beaucoup de pertes juste une tache hachak, et hier pareil j'ai cru qu'elles sont parti mais le soir en m'essuyant t'avait du sang, sûrement un dérèglement hormonale (c'est la deuxième fois que ça m'arrive, le mois dernier c'était pareil)

safir
22 mai 2015 14:41
saphir félicitation pour ta belle soeur , c'est mignon de te voir tout heureuse pour elle l39ouba lina kamlin ya rab!!

lil93 oui c'est exactement ça je suis allée avant hier pour en acheter , je pensais qu'il y'en avait plusieurs dedans j'ai trouvé ça cher sachant que j'ai des cycles long qui peuvent durer entre 32j à 45j donc il m'en faut au moins 20 pour le mois pour bien tester, mais merci ma belle j'espère qu'une des filles saura me répondre^^

Je compte beaucoup sur le ramadan pour tomber enceinte , j'aimerai trop que ce soit mon cadeau pour l'Aïd lol ça serait génial!!
22 mai 2015 15:01
tasnim ma belle le site ou les filles achetés leur TO c simply test va voir c pa scher et apparament efficace, moi je nutilise que les TO clearblue je naime que ceux la winking smiley par contre c 40e la boite de 10 TO en pharmacie mais je les kiffff lol
Merci pr ma BS oui je suis trop heureuse hamdoulileh mais a la fois je realise pas je realiserai qd le ventre sarrondira je pense winking smiley

jiji tu ma fais trop rire avec tes seins petits mdrrrr moi aussi jen ai pas une grosse de poitrine et jai hate detre enceinte pour les voir un peu doubler de volume winking smiley

Lil ma belle c bien 6 fofos... kheir ma belle destresse surtt et noublie pas le jus de raisin kheir

BOussa les filles winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
22 mai 2015 15:07
tasnim d'habitude c'est 5 à 6 jours, là c'est 2 jours de rrr, dimanche et lundi, et depuis, plus aucune goute du sang, que des pertes et seulement en m'essuyant hachek, hier avec TP je sais pas ce qui s'est passé, du sang rouge eye popping smileyeye popping smiley
22 mai 2015 19:54
Citation
Jijitamey a écrit:
Djenna, petite pensée à toi aussi ma belle, j'espère que tout bien depuis la dernière fois que l'on a parlé. Inchallah ya rab yfarhek très vite.

Toutes les autres filles, prenez soins de vous, et profitez de la vie à coté de vos chéris, les bb viendront bientôt inchaallah smiling smiley

Salam alaykoum les filles

jiji ca va hmd smiling smiley
Kheir incha allah ya des femmes qui tombe enceinte en dehors de la période dovu. Allah est grand le tout puissant. Hamdoullah

j'espère que vous allez toute bien.

Moi je m'entraîne a faire du bon pain. Avant le mois de ramadan lol. Car avant javais d recettes sans pétrissage maintenant au robot je maitrise pas pour l'instant lol. C le dosage je suis nul.

Sinon ras de mon côté les rrr pour la semaine prochaine incha allah.

bisous
22 mai 2015 20:09
E3lekoum Salem djenna sa fais plaisir d'avoir de t news... Moi aussi mes rrrr prévu pour mardi si tt va bien inchallah.

Bon courage pr le pain

Bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
22 mai 2015 22:36
Merci safir je suis allée voir c'est trop bien, j'espère qu'ils sont fiable !! C'est clair y'a pas mieux que les clearblues (j'achète les TG de cette marque) mais franchement 40e la boite ça fais mal (j'ai pas ma main dans ma poche, le mois je le finis de force tellement je suis dépensière lool mais pour des tests d'ovu je préfère faire ma radine et en HT en gros, surtout que comme j'ai des cycles vraiment irreguliers!

Merci pour le site tu me sauves la vie!!

jijtmey comme t'as dis ton mari c'est sûrement tes règles qui sont pas finis!! Et comme y'a eu dérèglement (comme moi) tu as juste des gouttes en fin de règle (je crois si je dis pas de bêtises qu'on appelle ça spotting)

Mais bon ce ne sont que des supositions après tu peux toujours aller consulter aux urgences pour voir si TT va bien!! Il te donneront sûrement une écho à faire..


En parlant d'echo, j'ai une question, les filles vous avez mal quand la gygy vs introduit le speculum?? Et vs arrivez à vous laisser faire quand elle met ses doigts pour aller au fond?? (Désolé c'est indiscret mais si je demande ça c'est parce que ça me fais horriblement mal, j'arrive pas à me laisser faire!! Elles me disent que ce n'est pas normal!!)
l
23 mai 2015 03:21
Salem les filles

Voilà je suis à rrrr + 14 ( cycle 28j) je suis donc en pleine ovulation et j'ai beaucoup de perte hachakom
Pourriez vous me dire si ça signifie kkchose ?
Merci bonne et douce nuit bizz
23 mai 2015 09:14
cccc les filles

sa va bienDanse

moi hamdoullah la semaine est fini weekend de 3 jrs, je part en bretagne voir la famille, sa va faire du bien ...

lolita comme toi je suis en pleine période d'ovu je le sens depuis jeudi, inchallah de bonne nvelle pour le ramadan. thumbs up

jijitamey, j'ai comme toi a chaque fois 4 jrs de rrr et le 5 sa s'arrete et desfois sa peut repartir du sang sur un jour et bim plus rien, juste des ptites gouttes, c'est pour sa en général j'attend 3 bon jours avant d'avoir de reprendre les rapports... yawning smiley un +++++ ma belle yawning smiley

safir félicitation pour ta belle soeur, un beau bébé a venir que dieu l'ai protège In love

et de ton coté sa va??? j'ai lu que tu attendai tes rrr pour mardi prochain, inchallah que tous se passera bien pour toi smiling smiley et qu'en ce mois sacrée ts se concrétise grinning smiley

lil courage pour ton traitement, j'espère sincèrement que tous cela portera ces fruits prochainement yawning smiley

djenna7 inchallah que t ai rrr reste la il elle sont grinning smiley moi aussi j aimerai bien savoir faire le pain, c est bien la seule chose que je ne sais pas faire...sad smiley

pour celle que je ne connais pas encore bienvenu parmi nous et de bonnes nvelles a venir, un très bon ramadan dans un mois et de beaux bébés pour toutes inchallah In love


aller mes soeur un très bon weekend a ttes profiter bien de vos familles vos maris... moi j 'ai retrouver mon soso et mon mari qui sont revenu du bled il y a une semaine, mon fls a bien grandi le bled lui a fait le plus grand bien hamdoullah Danse


aller a ttes yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
23 mai 2015 16:18
Kirkou les fifilles

Oui t'esnime j'espère que d'autre filles te diront.
Moi aussi chaque déception je le disai si ça pouvai arriver à la période de ramadan , pui un autre cycle je me disai pour la nouvelle année ...maintenant j'attend et je prie juste que ça m'arrive un jour y'a rabbi ainsi qu'à vous toutes et tt femmes dan cette épreuve .. Inshalaah

. Safir t enceinte winking smiley) j'avais zappe je sui a l'ouest c temp ci mdr encore mabrouk c le tt début alors inshalaah une belle grossesse

Moi encore pilier ce soir et demain j'en ai marre !! Lundi la dernier écho et normalement le déclenchement inshalaah y'a rabi..

Bisou a toute
23 mai 2015 18:35
Lil ma belle non je suis pas enceinte c'est ma BS mais j'aurai tellement aimé lol un jour inch'Allah pour toi, moi et les autres qui attendent!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
23 mai 2015 19:57
Jitmaeh pour te répondre moi je n'ai pas mal après c sur c pas agréable pui kan il tarde a l'écho moi g des pti lancement a l'arrière! Hachak fi essayer d'être détendu jse c pas simple ..

Surtout que moi j'étais une grande stresse et peureuse lol l'ai g appri a gérer..par contre les doit on m'a Jamie fait je pense ke je stressrau plus et serai * mal a l'aise.. Enfin courage à toi sinon du le à ton gygy si ta vraiment mal peut être que ta un col fragile ..

Oh désole safir c koi BS ? Lol
23 mai 2015 20:01
Salam ma belle

Merci inshalaah khir, super profite bien winking smiley tu as bien raison
l
24 mai 2015 01:24
Lil : BS c belle sœur Lol

Bonne nuit les filles
24 mai 2015 16:05
D'acor mdr j'ai lu j'ai fai ma BS sinon cava ? Vous les filles vous passer un bon week-end smiling smiley?
24 mai 2015 16:30
Salem les filles...
Lil oui c ma belle soeur lol mais merci qd même. ..
Sinon je me suis balader avec mon mari on a manger dehors en bord de plage à midi c t agréable on viens de rentrer et surprise je viens d'avoir mes rrrr avec 2 jours d'avance je les attendais mardi dc j'ai eu un cycle court mahlish mon nouveau cycle reprend je crois que c'est le 20 ème hamdoulileh.
Et vs sava? Quoi de neuf?

Bisous mes cheries
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
24 mai 2015 16:52
Wa super quelle chance au bord de la plage winking smiley tu es d'où ?

Nou c promenade au lac lol je sui de la région parisienne ..

Tt a l'heure encore piqûre j'en ai marre demain écho pds j'ai hâte et appréhende en MM. Temp je saurai normalement demain pour ma ponction inshalaah ..
S
24 mai 2015 21:00
Coucou les filles je me joint a vous en essai bb2 depuis 2 mois,j'ai un petit garçon de 3 ans mon ovulation est passé ,j'ai fais des tp un jour sur deux on verra bien a la fin du mois inchallah un plus pour toute bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook