Citation
oumiimran a écrit:
Cc les soeurs comment ça va?
In cha allah que allah vous donne doriya saliha et vous éxauces
Gros bisous mes chéries djenna monsouhait safir dans son coeur et à toutes celle que je n'ai pas cité
Citation
jobijoba a écrit:
J'ai envie d'y croire mais je n'y arrive plus . J'ai tellement était déçu le mois dernier quà force de pleurer je sentais que j'allais tomber dans les pommes
Citation
FATHI2010 a écrit:
CCCCCCCCCCCCC LES FILLES
VS ALLEZ BIEN, ET HOOOO VOUS AVEZ CRU VOUS ALLEZ VOUS DEBARASSER DE MOI COMME A OU QUOI![]()
![]()
BON DES NVELLES HAMDOULLAH TS VA BIEN POUR MOI, PAS DE BEBE EN VUE, MR EST AU BLED DEPUIS 1 SEMAINE IL REVIENT VENDREDI AVEC LE PTIT, DONC JSUIS EN MODE FEMME CELIBATAIRE ET WALLAH QUE SA FAIT DU BIEN![]()
COTE BOULOT TT SE PASSE BIENRAS
JSUIS EN FIN DE RRRR DONC QUAND MR RENTRE A L ATTAQUE, SURTOUT QUE JE L'AI BIEN LAISSER PENDANT TT LE MOIS D'AVRIL SS RIEN FAIRE PAS ENVIE![]()
BON SINON JE VOIS QU'IL Y A PAS MAL DE NVELLES DES +++++++ A VENIR LES FILLES![]()
BON J ESPERE VOUS LIRE ET J'ATTENDS DE LIRE DE BONNE NVELLES
PLEINS DE +++++++++++++++ JVOUS AIMES
Citation
djenna7 a écrit:
Fathiiii ma belle fait longtemps. Caa fait plaisir d'avoir de t news tu m'a manqué. Incha allah un bb très vite
Citation
lolitaa81 a écrit:
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ! Il y a plein de nouvelles inch'allah un bo +++ à chacune
Après 2 fausses couches ( oeuf clair ) Je reprend les essai ce mois ci
J'ai laisser tomber depuis 4 mois car pas prête pdychologiquement donc la je me sens prête en espérant ke ca aille jusqu'au terme
Voilà pour moi bisous a vous toutes