Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
n
11 mai 2015 18:27
plusnde bebe en vue c fini pour moi je vous souhaite a ttes bonnes grossesses les filles
11 mai 2015 21:55
CCCCCCCCCCCCC LES FILLES

VS ALLEZ BIEN, ET HOOOO VOUS AVEZ CRU VOUS ALLEZ VOUS DEBARASSER DE MOI COMME A OU QUOI ptdr grinning smiley

BON DES NVELLES HAMDOULLAH TS VA BIEN POUR MOI, PAS DE BEBE EN VUE, MR EST AU BLED DEPUIS 1 SEMAINE IL REVIENT VENDREDI AVEC LE PTIT, DONC JSUIS EN MODE FEMME CELIBATAIRE ET WALLAH QUE SA FAIT DU BIEN Danse

COTE BOULOT TT SE PASSE BIEN thumbs up RAS

JSUIS EN FIN DE RRRR DONC QUAND MR RENTRE A L ATTAQUE, SURTOUT QUE JE L'AI BIEN LAISSER PENDANT TT LE MOIS D'AVRIL SS RIEN FAIRE PAS ENVIE tongue sticking out smiley


BON SINON JE VOIS QU'IL Y A PAS MAL DE NVELLES DES +++++++ A VENIR LES FILLES thumbs up


BON J ESPERE VOUS LIRE ET J'ATTENDS DE LIRE DE BONNE NVELLES

PLEINS DE +++++++++++++++ JVOUS AIMES In love
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 mai 2015 21:55
Citation
oumiimran a écrit:
Cc les soeurs comment ça va?

In cha allah que allah vous donne doriya saliha et vous éxauces

Gros bisous mes chéries djenna monsouhait safir dans son coeur et à toutes celle que je n'ai pas citéIn love

Soubhana allah je pensai a toi ma belle. J'espère que ta grossesse se passe bien. Moi hamdoullah rien a signaler smiling smiley
11 mai 2015 21:57
Citation
jobijoba a écrit:
J'ai envie d'y croire mais je n'y arrive plus . J'ai tellement était déçu le mois dernier quà force de pleurer je sentais que j'allais tomber dans les pommes

Allah y sahel ma belle tiens bon c'est pour bientôt incha allah. smiling smiley
11 mai 2015 21:59
Citation
FATHI2010 a écrit:
CCCCCCCCCCCCC LES FILLES

VS ALLEZ BIEN, ET HOOOO VOUS AVEZ CRU VOUS ALLEZ VOUS DEBARASSER DE MOI COMME A OU QUOI ptdr grinning smiley

BON DES NVELLES HAMDOULLAH TS VA BIEN POUR MOI, PAS DE BEBE EN VUE, MR EST AU BLED DEPUIS 1 SEMAINE IL REVIENT VENDREDI AVEC LE PTIT, DONC JSUIS EN MODE FEMME CELIBATAIRE ET WALLAH QUE SA FAIT DU BIEN Danse

COTE BOULOT TT SE PASSE BIEN thumbs up RAS

JSUIS EN FIN DE RRRR DONC QUAND MR RENTRE A L ATTAQUE, SURTOUT QUE JE L'AI BIEN LAISSER PENDANT TT LE MOIS D'AVRIL SS RIEN FAIRE PAS ENVIE tongue sticking out smiley


BON SINON JE VOIS QU'IL Y A PAS MAL DE NVELLES DES +++++++ A VENIR LES FILLES thumbs up


BON J ESPERE VOUS LIRE ET J'ATTENDS DE LIRE DE BONNE NVELLES

PLEINS DE +++++++++++++++ JVOUS AIMES In love

Fathiiii ma belle fait longtemps. Caa fait plaisir d'avoir de t news tu m'a manqué. Incha allah un bb très vite smiling smiley
11 mai 2015 22:31
Citation
djenna7 a écrit:
Fathiiii ma belle fait longtemps. Caa fait plaisir d'avoir de t news tu m'a manqué. Incha allah un bb très vite smiling smiley


IDEM POUR MOI, JVOUS LISAI DES QUE JE POUVAI MAIS J ATTENDAI LE BON MOMENT POUR ECRIRE tongue sticking out smiley

VOUS M'AVEZ MANQUER LES GAZELLES yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 mai 2015 23:13
coucou les filles!!! Bye

me voilà de retour parmi vous. J'ai fait un break sur le forum car TROP DECU de mon dernier cycle qui m'a donné de faux espoirs crying(crying( cycle de 42J eye popping smiley JAMAIS vu ça de mon existence de "cycles" ptdr
J'ai passé un super w.e de 4 jours chez mon frère sur paris avec mes parents, mon fils frère et soeur et SANS MONSIEUR No no et là, de retour pour reprendre. Surtout que je suis en pleine ovu donc DOHAS les filles pour nous et vous aussi bien sur!!!

Incha'allah kheir.
Au fait, au début de mon cycle j'ai pris du thé à la Sauge. parait-il que c'est éfficace perplexe ya plus qu'à voir maintenant.....
en tout cas, c'est super BON!!!!!! j'ai juste remplcer la menthe par des feuilles de Sauge grinning smiley
12 mai 2015 14:38
Cc

Tu a raison ça ta fe du bien un break de tmp en tmp contente s
Kr ça t fe du bien..

Moi je commence pic pic ce soir inshalaah g hâte et en mm temps petite Boule du ventre kan jrepense au échecs inshalaah khir bisou a toutes
12 mai 2015 14:53
Salem les filles sava????

Merci anabelle pour ton soutien qui me fait chaud au coeur, continue d'y croire et de persévérer, et continue tes dohas Allah nous exaucera toutes inch'Allah... Il n'oublie personne winking smiley

Ohhhh sa me fais trop plaisir vos retours les filles FATHI, ORCHIDEE, OUM, gsp que vous vous portez bien et que tout se passe bien dans vos vies respectives, gsp que vous allez poster de plus en plus vous nous manquez lol winking smiley en tout cas je suis FARHANA de vous revoir ici parmis nous !!!

Lil ma belle, je souhaite vraiment que cette fois soit la bonne pour toi inch'Allah, continue tes dohas ma cherie et n'oublie pas que "ALLAH n'éprouve que ceux qu'Il aime" je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées te sont destinées!!!!

Djenna gsp que tu vas bien ma belle winking smiley boussa

NImane inhc'Allah que le prochain sera le bon pour toi, sois forte ma belle winking smiley

Jobijoba on a plus de tes nouvelles en esperant que tu as eu une bonne nouvelle ma belle winking smiley NO STRESS

jiji ma cherie je t'embrasse fort, je n'ai pas grd chose a te dire si ce n'est MERCI pour ton soutien et ton réconfort en MP, toutes les 2 on a bcp de point en commun mais il faut tenir le coup... Allah y sahel e3lina kemlin winking smiley

J’ESPÈRE N'AVOIR OUBLIER PERSONNE, EN TOUT CAS SI JE LAI FAIT C’ÉTAIT PAS VOLONTAIRE PARDON

Sinon de mon côté RAS de chez RAS je suis a J14 je crois et aucun TP donc voila quoi je ne prend pas la tete quand ALlah le voudra il le décidera!!!
Voila pour moi

Boussa a vous toutes sans exception mes chéries In loveyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 14:55 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 mai 2015 15:16
Inshalaah merci beaucoup ms belle

Courage a toi aussi , tu as raison de ne pas te prendre la tête .. Inch'allahl khir tu es dans mes douaas ainsi que toutes les femmes qui espère voir bb venir

Rabi la tadarna fardan wanti khir min waritine .
12 mai 2015 17:11
Safir, ma soeur, ne me remercie pas, c'est la moindre des choses, et oui tu as raison, on a vraiment beaucoup de points en commun smiling smiley mais tu sais il faut vraiment lâcher prise un moment, quand je pense à tous ces mois qui passent, avec tout les calcules, les TG, le stress, les crises, les prises de tête avec Mr, pleurs, tristesse, ... et tout ça SANS aucun ++ je me demande vraiment à quoi bon sert tout ça, SAFI, BARAKA, je laisse tout ala Allah, car tout ça ne va rien changer, ça gâche la vie pas plus.

Rabbi li 3aref shno kateb lina, pas la peine de nous faire des histoires à chaque cycle.

Que Dien exauce nos douaas et nous accorde une descendance pieuse inchaallah.

Boussa les filles
12 mai 2015 17:46
oui jiji c'est vrai tous ces calculs de mois depuis décembre 2013 pour moi, tous ces TG acheter pour rien si ce n'étais pour me faire de la peine...

REL RABBI LI RAHF LI KTEB LINA KEMLIN...

La patience est une vertu, et Allah aime les endurants!!!

Rabbi la tadarni fardan wa anta kheirou lwaritine...
Rabbi heb li min ladunka thuriyatan taybatan inaka sami3 el dohas

Boussa les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 18:02 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 mai 2015 19:28
Salam lès filles
.incha allah notre patience sera bientôt récompenser smiling smiley

Bisous
12 mai 2015 20:13
Salam aleykoum

Qu Allah soubhanou nous accorde un enfant pieux et en bonne sante

Qu Allah soubhanou nous accorde une patience et force aussi large que l ocean face a cette epreuve

Qu Allah soubhanou nous facilite dans toute les demarche , examen medicaux ...

Qu Allah soubhanou nois guerisse de tout mal

Ya Rabi YA Rabi ya RAbi ecoute ce qu il y a dans nos coeur renforce notre foi et couvre nous de ta RAHMA

Pardonne nous pour notre faiblesse , notre tristesse , nos oubli nos baisse de foi et moral ya Allah tu es notre Seul confident
12 mai 2015 20:45
Aminé y'a rabii

Bonne soirée les fillessmiling smiley
l
12 mai 2015 21:16
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ! Il y a plein de nouvelles inch'allah un bo +++ à chacune

Après 2 fausses couches ( oeuf clair ) Je reprend les essai ce mois ci
J'ai laisser tomber depuis 4 mois car pas prête pdychologiquement donc la je me sens prête en espérant ke ca aille jusqu'au terme

Voilà pour moi bisous a vous toutes
13 mai 2015 14:06
Citation
lolitaa81 a écrit:
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ! Il y a plein de nouvelles inch'allah un bo +++ à chacune

Après 2 fausses couches ( oeuf clair ) Je reprend les essai ce mois ci
J'ai laisser tomber depuis 4 mois car pas prête pdychologiquement donc la je me sens prête en espérant ke ca aille jusqu'au terme

Voilà pour moi bisous a vous toutes

salam. Lolita incha allah la prochaine sera la bonne ainsi qu'à toutes les essayeuses.

bisous les filles smiling smiley
13 mai 2015 15:37
Je termine mon c 4 je sens que je vais avoir mes règles donc c est fichu pour ce mois ci ,je suis triste je m attendais pas à tous ca
13 mai 2015 16:10
salem les filles sava en cette belle journée??

Lolita heureuse de te retrouver de pleine forme, inch'Allah le prochain cycle sera le bon, rassure toi ma belle en te disant que tu arrive a tomber enceinte c'est deja une bonne chose Hamdoulileh ma belle...

Kkamar je sais que la deception est grande, mais attend tant qu'il n'y a pas de rouge ya de l'espoir... tu est a J combien de ton cycle??? Apres hamdoulileh tu n'est qu'au cycle 4, donc c'est les tout début de tes essaies... je sais que je ne suis pas une reference mais regarde je suis a C19 et j'essaie de garder ma force et d'avoir patience!!!

Sebattre amine ma soeur pour tes dohas qui m'ont chaud au coeur, qu'Allah t'en récompense!!!

Sinon je suis trop heureuse je viens d'apprendre (je suis la 1ere de la famille a le savoir) que je vais être TATA de mon frere, ce sera le 1er bébé de notre famille, en esperant que sa grossesse ira a terme, qu'Allah puisse lui faciliter sa grossesse et nous donner un bébé pieux en bonne santé à ma BS et a toutes les soeurs enceinte.... Akba lina kemline inch'Allah.
C'est bizzare mais je n'ai pas de sentiments de jalousie ou d'envie on s'aime tellement avec mes freres que leur bonheur est le mien!!!

Donc voila c'est encore tôt elle a fait le test qui a écrit "2-3 semaines" je suis la plus heureuse wallah ce bonheur sera le mien car Sobhann'Allah je le sentais j'ai dis a ma mere tu verra je sens que ce sera le dernier qui s'est casé qui aura un bébé!!!! HAmdoulileh

A part cette joie immense de bon sbah Rien A Signaler lol, je n'ai pas eu de tp dc j'attend le cycle pro pour commencer mon 20 eme Cycle hamdoulileh et en meme temps j'essaierai de motive rmon MR pour le spermo qui devait faire ce mois-ci mais comme il veux que j'aille avec lui je vais essayer de caller sa avant le ramadan inch'Allah!!!

De gros bisous a vous les filles <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 16:11 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
13 mai 2015 16:58
Super safir pour ton frère et ta belle sœur lah issahà´l et une belle grossesse inshalaah lakbaaaa liik ma chérie

Moi aussi. Je n'ai jamai été jalouse juste parfois kan les souvenir revienne c dur parfoi de voir les autres fonde une famille alors sue nous attendons l'au en vain ..

Mashalah alik c bien il faut se réjouir pour notre famille hak

Moi toujour des perte ça me soûle qui tarde à venir ..

Aujourd'hui 2 eme pic pic inshalaah vous les filles ça va ki es en traitement??

Désolée pour tes fausse couche khamarr inshalaah courage pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook