Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
15 avril 2015 16:06
Coucou les filles, je vous lis presque chaque 3,4 heures, mais je n'ai rien de spécial c'est pourquoi je n'écris pas beaucoup.

Safir, inchaallah tout ira bien ma chérie, un beau + suivra cette nouvelle inchaallah.

Bisou bisou les filles. yawning smiley
15 avril 2015 17:54
Salam a3leykoum les filles!

Puis-je me joindre à vous??
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
15 avril 2015 17:57
Salem les filles...
Merci pour votre soutien, oui je suis tres contente de cette nouvelle maintenant on verra quand il le fera kheir inch'Allah je prendrai moi même rdv ke jour de mon repos et on ira winking smiley

Sinon gsp que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.

Maissa merci ma belle, tu sais j'étais persuadé que tu étais enceinte, je sais pas pk jai du me meler les pinceaux lol... Kheir un beau + ma belle.

Nadiou, Noor et les autres Merci winking smiley

Jiji ma belle moi aussi je n'ai aps grand chose a dire mais bon je VEUX FAIRE VIVRE MON POST je les créer et je veux y rester au minimum toute l'année 2015 winking smiley Je me suis attaché à chacune d'entre vous, je me sens bien ici, je peux me libérer et dire ce qu'il y a au fond de moi de mon coeur sans que personne ne sache qui je suis... Sa me fait un bien fou winking smiley

Je vous embrasse toutes les unes autant que les autres winking smiley je vous souhaite de profiter des beaux jours et je vous souhaite du fond de mon coeur un beau + inhc'Allah.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
15 avril 2015 17:59
Salem eileykoum Zawjet... Oui je t'en prie ma soeur tu est la Bienvenue.

Alors raconte nous ton parcours?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
15 avril 2015 18:28
Safir, je te souhaite tout le bonheur du monde ma chérie, Allah ysahel alik. yawning smiley

Zawjet merhaba merhaba, t'es la bienvenue Welcome
15 avril 2015 19:05
Barak'Allah oú fikoum mes sœurs merci pour l'accueil!
Je suis en essai depuis 2013 FC en 2014 tous nos examens sont ok sauf que malheureusement jai était diagnostiqué d'une thalassemie ce qui empêche la fécondation oú malheureusement une malformation du fœtus kheir inshaAllah jai suivi un traitement intense mais El hamdoullah je peux enfin espère une grossesse très bientôt inshaAllah!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
M
15 avril 2015 19:15
Citation
Zawjet.B a écrit:
Barak'Allah oú fikoum mes sœurs merci pour l'accueil!
Je suis en essai depuis 2013 FC en 2014 tous nos examens sont ok sauf que malheureusement jai était diagnostiqué d'une thalassemie ce qui empêche la fécondation oú malheureusement une malformation du fœtus kheir inshaAllah jai suivi un traitement intense mais El hamdoullah je peux enfin espère une grossesse très bientôt inshaAllah!

Bienvenue zawjet je te souhaite un beau + tres rapidement, faut garder espoir inchallah tu aura ton bebe tres vite!!! Tu as une Thalessemie comme moi, mais on m'a jamais dit que sa empeche la fecondation, tu as quel suivie par rapport a sa? parce que moi ma gygy m'en a meme pas parler alors qu'elle sait que j'ai une thalassémie kheir inchallah ma belle

Safir:: Non non lol tu confonds, j'aura bien aim" mais non lol,
15 avril 2015 21:01
Salam a3leykoum oukhty Maissa! Mon médecin traitant me l'avait expliqué mais gygy ne m'a rien di non plus il ma di ca pouvait aller juska une malformation du fœtus porteur de la même souffrance! J'ai eu des perfusions de fer pour mon anémie et des injection qui étaient faite par une infirmière les effets secondaire étaient quand même difficile! Cest une thalassemie mineure ou majeure?

Qu'Allah Azzawajel t'accorde un beau bb ma sœur ainsi que jami3 El muslimine
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
M
15 avril 2015 21:23
Zawjet : oui effectivement pour les foetus il risque d’être mal formé, pour les perfusions mon médecin m'en a parlé mais elle a donné des medicament pour le fer pour etre moins essoufflé , si sa te permet d’être plus en forme et moins anémié c'est l'essentiel j'ai une thalassémie mineur et toi ma belle? j

Kheir inchallah c'est clair c'est pas évident les thalassémie, on est toujours k.O je me leve et j'suis toujours fatigué, on s’essouffle vite, bon le le teint n'en parlons pale mdr des cernes et quand tu fais des PDS ta toujours les hémoglobine inferieur s'arrange pas mais avec une grossesse il faut faire attention c'est clair
16 avril 2015 15:02
Salem les filles ça va ce matin???
Chez nous il fait grisâtre gouttes de pluie avec quelques aujourd'hui sa change du beau soleil mais au moins sa rafraichit un peu winking smiley

Sinon quoi de neuf les filles?
Maissa et Zawjet je connais pas du tout les thalassémie?? Qu'Allah vous accorde un + les filles inch'Allah a vous et à toutes le sœurs musulmane en attente.

Moi ça va , je suis a J15 ou J14 je sais plus, en tout cas je ne prend pas la tête, on a même pas eu de TP depuis dimanche parce que tous les soirs on été invité ou on a invité de la famille... mais c'est pas grave j'essaie de pas me prendre la tête et de me rendre malade, inhc'Allah le cycle pro. Je suis choquer de moi même de la réaction que j'ai, pour la 1ère fois en 18 cycles je ne me rend pas malade qd je n'ai pas bcp de TP.
Je crois que c'est ce que ma dit mon mari hier: "on est bien tous les deux ma chérie pour le moment, on va pas se prendre la tête sa viendra qd sa viendra" parce que justement je lui ai dit que cette semaine avec tous les repas qu'on a eu midi et soir ce sera pas pour ce mois-ci et il ma répondu ça. Peut être que je suis en train de me remettre en question et arrêter de focaliser ma vie sur ça!!!

Voila pour moi les filles, rien de neuf mais Hamdoulileh je suis heureuse.
Vous savez je remercie toujours Allah de m'avoir accordé un mari aimant que j'aime, même si pour le moment je n'ai pas d'enfant, je me dis que bcp de femmes ne sont pas encore mariées et aimeraient l'être, TOUJOURS REMERCIER ALLAH DE CE QU'IL NOUS ACCORDE... Hamdoulileh wa chokro lillah...

Boussa les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 avril 2015 16:03
cc les filles

safir mashalah de ton raisonement, moi aussi c fini je ne me rend plus malade ni me fait de fausse joie en ecoutant chaques syptomes..

apres c normal et humain d'etre mal de temp à autres..je pense qu'avec le temps on a plus de force et essai de voir ce que l'on a deja hamdoulah .

jitmaeh merci de to soutien ma belle moi aussi parfois je lis le poste mai rien de speciale a dire mai bon mmeme un petit coucou c gentille,)

aufette ki est enceinte les filles?? un petit recap ..

moi je suis sous minidril pour metre au repos mes ovaire, et debute pic pic puregon et deca le 12/05 inshalah pour une 4eme fiv icsi pour cette fois.. inshalah

bisou les filles
16 avril 2015 16:50
Lil ma belle je te souhaite un + inch'Allah avec cette 4 eme FIV mais vraiment de tout mon coeur winking smiley
MOi ausi jai pas grand chose a dire mais je ne peux pas voir le post à l'abandon c'est plus fort que moi...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 avril 2015 16:59
Salam Aleykoum les filles j'espère que ça va winking smiley

Hamdolillah on est bien arrivés . En + ici le temps est au RDV il fait ni trop chaud ni pas assez pour moi c'est vraiment la meilleure période .

Maissa c'est gentil d'avoir demandé après moi ma belle winking smiley

Voilà je suis juste de passage les filles prenez soin de vous et inshaAllah kheir a toutes celles qui vont passer des exam ou autres . Bisous
16 avril 2015 17:36
Dima e3la slemtek ma belle... Hamdoulileh tout s'est bien passé... Profite bien de tes vacances!!!! gros bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
j
16 avril 2015 22:36
Je nécris pas souvent mais je lis en sous marin lol
En ce moment on essaye de plus y penser .
Le soleil est de retour c'est agréable on en profite un max winking smiley
sa sent bon les vacances .
bisous les filles et maykoun ghir l kheir inchallah
17 avril 2015 08:41
Bonjour mes copinettes, hier j'ai fais un très jolie rêve, c'est comme si quelqu'un m'a donné un TG que j'ai fait, et il y avait 2 trais bien foncé, et c'est comme si je vous ai demandé à vous les filles: dites moi c'est quoi alors, dites moi svp, et vous me dite, félicitation c'est ++++ t'es enceinte, et j'étais TELLEMENT heureuse, j'ai pas pu arrêter de regarder le test et je disais OOOOH la première fois que je vais voir 2 traits, ENFIN j'ai pu voir ce 2eme trais In loveIn love

Yaaaaa Rabbi que ce joli rêve se réalisera très très vite, pour moi et toutes les filles yaa Rab Angel
C
17 avril 2015 08:51
Salam Aalikoum les filles, vous allez bien?
Je peux me greffer??

J'étais sur le post de 2014, mais il est vrai que je me suis pas greffée au votre au changement de post confused smiley

Mon parcours :
J'ai 27ans, mariée depuis 4ans, en essai depuis 2ans. En Pma depuis 1an.
Tous examens fait tout est nickel sauf L'Echo qui a révélé des OPK, et pour Mr RAS.

Comme Maiisa, et Zawjet je suis porteuse d'une thalassemie mineure.
G t trop trop ko, muqueuse, gencives blanches. Teint blafard. Bref l'horreur. Et la j'ai eu des perf de fer, tout est remonté hmd, et en effet mon gygy m'a dis que ça empêchait la nidation.
Il comprends mieux pk ça n'a jamais abouti car les traitements donnaient de bons résultats.
Donc la on va voir e que ça donne.
IAC prévue le mois prochain, lnchallah.
Je relativise en disant que c une chance supp d'en arriver a une grossesse.

Qu'Allah nous facilite toutes <3
17 avril 2015 09:03
Bienvenue CaramelRose Welcome, que Dieu t'accorde un joli bébé inchaallah.
C
17 avril 2015 09:09
Merci jijitamey 7na ou yak winking smiley
17 avril 2015 10:08
SBah noor les filles... Joumo3a moubarak que toutes nos dohas soit entendus en ce jour de vendredi... amine

Jiji il est magnifique ton reve ma belle, inch'Allah qu'il se réalise que tu puisse enfin connaitre le bonheur d'avoir un bb a toi et toutes les yabis.

Camelrose marhbabik ma belle, bien sur tu peux te greffer à nous, en esperant que le post revis un peu plus, bcp de filles preferent ne plus trop y penser et ne postent plus (chose que je comprend tout à fait et que je respecte)... c'est bien parce que ici on trouve des filles qui ont les mêmes problèmes que nous et sa fait du bien de voir qu'on est pas seule face a cette épreuve... Je te souhaite sincèrement que ton IAC fonctionne du 1er coup inch'ALLAH
Tiens nous au courant du déroulement des étapes...

Mois RAS j'étais en période fertile on a eu aucun rapport durant cette période parce que Sobhana'ALlah on a reçu du monde toute la semaine... encore hier son copain à dormi chez nous winking smiley mais Mahlish QadarALLAH sa viendra qd sa viendra... le mois pro on ira faire le spermo inch'ALlah avec Mr et puis ensuite on avisera (gsp de tout mon coeur que son spermo soit nikel pour pouvoir etre sous traitement et ne pas commencer de FIV psk jai peur de pas tenir psychiquement...)

Gros bisous les filles, et encore jomo3a Moubarak

"O Allah, accorde un enfant à toutes les femmes musulmanes désireuses et en essai, Aide nous en nous donnant de la patience de l'endurance et en préservant notre foi, Fais que nos couples respectifs soient plus fort qu'avant face à cette "infertilité" et cette attente" amine
"O Allah, fais que je me souvienne de Tes Bienfaits, et que je Te sois intensément reconnaissant, fais que je Te sois profondément obéissant et que je Te craigne de même..." amine
"O Allah, accorde-nous Ta Clémence et fais que nos projets se réalisent" amine
"O Allah, accorde-nous par Ton pouvoir, une noble descendance, en vérité, Tu écoutes les invocations." amine
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook