Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
26 mars 2015 13:46
Citation
lala7520 a écrit:
salam les filles,


Merci pour vos messages sa me touche vraiment. Vous êtes des amours.
Je ne vous oublie pas dans mes douha, Qu'Allah vous facilite toutes.

Je veut pas plombé l'ambiance mais Mon moral est au plus bas. C'est la première fois que je suis confronté a sa. Je vous épargne les détails de ma journée dhier qui ma traumatisée. Heureusement que mon mari était présent...

Les filles profitez de vos proches, en un instant tout peu basculer.


Barraka frassek ma soeur pour ton oncle. Qu'Allah SWT lui accorde une place fi Janna incha'allah et qu'il apaise votre douleur et vos peines sad smiley Qu'Allah SWT te donne la force et le courage de supporter les démarches administratifs; je sais que cela n'est pas facile.
Sinon, mabrouk pour l'annonce de ta grossesse. Surtout, ne te ménage pas trop; ce n'est pas très bon pour la petite crevette qui viens de s'installer en toi No no pense également à elle.
26 mars 2015 16:55
Salem les filles...
Je vois que l'on deserte toutes plus ou moins le poste... des fois c'ets pas plus mal de prendre du recul!!!! jespere que vous allez toutes bien...

Jobijoba ma belle cmt va tu? je rejoins orchidée ne te prend pas la tete tu n'est qu'a ton cycle 4 et bcp sur le bon ont plus d'un an d'essai et garde la force. donc ne tkt pas cela viendra ma belle avec le temps. COURAGE ne déprime pas.

Je sais meme pas ou j'en suis dans mon cycle, j'esaie de plus me fixer sur sa et tout calculer sa devient une maladie dans ma tete lol... donc en ce moment c'est footing tous les soirs sauf qd il pleut et sa me fait du bien... meme le cycle prochain je vais essayer de pas penser aux essaies et me mettre a fond su mon footing ou sur mon velo pour perdre un peu de poids avant l'été... j'ai deja commencer par arreter le coca (g t une droguée) et manger équilibré et une pomme au gouter!!!! (ya que mon petit dej que je ne change pas je le mange sur la route pr le taf et je ne peux men passer winking smiley [2 pains au lait Pasquier et dedans Kinder maxi et un jus]

Voila pour moi, sinon pour celles qui attendent leur verdict je vous souhaite un + du fond de mon coeur, et pour celles qui ne sont plus trop presentes gsp que tout va pour le mieux (pensée pour Fathi, Lil93, et les autres) <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 16:56 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
26 mars 2015 18:48
salam les filles

safir c'est super de faire du sport moi c'est plutot de la marche.. footing je pers vite mon soufle lol..

jessais de faire gym maison le + souvent que je peux c'est vrai c bien de faire des choses qui nous detendent et profiter de chaques instants..winking smiley

je poster plus tros car rien de nouveau.. sinon je recommence traitement pour debut avril inshalah faut que j'atende mes regles..ca sera pour une autre fiv, fiv icsi cette fois

courage a toutes les filles, et bonne grossesse pour celles qui le sont laakba pour celle qui attendent

gros boussas
j
26 mars 2015 22:11
Barakà allah ofikom les filles je suis touchés par vos réponses .
oui je sais que tout est entre les mains d allah sobhannah .
quand je dit que je me prenais trop la tête c'est que je calculer tout .
Nos rapports ( hachakom ) j'avais une application pour tout noter et calculé l'ovulation bref un vrai casse tête .
Je me détache de tout sa car c'était frustrant pour moi .

J'ai appris la grossesse de la femme de mon beau frère et j'ai ressenti un sentiment de jalousie .
S
26 mars 2015 23:37
Salem ayleikoum les filles sava? Desolé pour moi c'est pareil je me connecte pas souvent. Félicitations à toutes celles qui sont enceinte Inch'ALLAH y'a rabi que tout de passera pour le mieux et celles qui attendent leur ++ Inch'ALLAH que sa viens vite.

Jobijoba je te comprend ma soeur j'ai fais une fausse couche en février et je viens d'apprendre que ma belle soeur est enceinte d'un mois sa ma fait trop mal au coeur wallah je me suis dit et moi j'aurais du être à 2 mois de grossesse mais bon c'est mektoub Rabi hamdoulileh malgré tout. En tout cas je te souhaite du fond du coeur de tomber vite enceinte et toute d'ailleurs Inch'ALLAH.
F
26 mars 2015 23:53
Salam alaykom les filles !!! Moi c fatima je viens davoir 27ans. Moi aussi mon premier essai depuis 2 mois. Inchaallah khir. Qu'Allah accepte nos prières et douaà Amine
N
27 mars 2015 01:22
Citation
djenna7 a écrit:
Alaykoum Salam nouna

bienvenue incha allah tu seras bientôt enceinte . Embêtant pour t rrrr. Incha allah tout va rentrer dans l'ordre rapidement

Merci ma Belle! Désolé j'ai pas lu toutes les pages du coup toi tu es en essai également depuis quand ?
27 mars 2015 08:45
Salam les filles, je vous souhaite une belle journée. et Joumoa Moubaraka, Oh Allah en ce jour de Joumoua, accorde nous une descendance pieuse ya Rab al Alamine, Aide nous à surmonter cette dure épreuve.. Amiiiine
27 mars 2015 09:35
Sbah el kheir mes copines....

Fat Yo et Nouna Bienvenue les filles... inch'Allah un + tres vite pour vous.... en tout cas on peux bcp partager psk mach'Allah on est bcp mtn sur le post.. vous savez reperez votre ovulation? vos cycles sont reguliers?

Jiji sava ma belle?
Et djenna? FAthi? Orchidée? et les autres que jai pas cités désolé...
Lil ma cherie sa fais plaisir davoir de tes news hbiba, gsp que cette fiv va marché inch'Allah kheir ma belle <3 envoi moi ton prenom par MP stp pour les avrilettes pour les dohas...
Moi aussi jaime pas courir mais je sais que ya que comme sa que je perds vite!! donc bon sa me motive winking smiley et en effet le velo aussi c'est pas mal, et je suis d'accord avec toi apres le footing a la maison je fais de la gym, abdo fessiers bras ect... en tout cas je pense a plus rien c'est sa qui est bien !!! et surtout gsp perdre vite... mais comme a dit ma mere si je fais 30 min de Footing tous les soirs je risque de perdre vite... donc bon tant mieux winking smiley
Bisous ma cherie.

Sinon Les autres PATIENCE Les filles, et inch'Allah on sera récompensé pour cette patience...
Joumo3a moubarak e3lina ou jeme3 lmouslimine...
Prenez soin de vous les filles...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
L
27 mars 2015 10:09
Slm les filles vous allez bien? Jobi joba et soussa inchallah vous le serez bientôt par contre un conseil ne vous fiez pas pr votre ovulation a vos applications!!! Avez vous fais des test d ovulation? Perso je vous recommande le clearblue digital il est génial !!!
27 mars 2015 11:21
Salem Loukha sava ma belle? et la fin de ta grossesse se passe bien? gsp en tout cas jai hate de lire ton recit.

Sinon c'ets vrai ce que tu dis pour les TOV clearblue moi perso jai acheter au moins 3 boites de 10 TO et sa na jamais ete benefique, pourtant le smiley y etais bien pendant mes jours fertile, mais mes TP n'ont jamais aboutis a un embryon... Hamdoulileh e3la kouli hel
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
27 mars 2015 11:29
Citation
jobijoba a écrit:
Barakà allah ofikom les filles je suis touchés par vos réponses .
oui je sais que tout est entre les mains d allah sobhannah .
quand je dit que je me prenais trop la tête c'est que je calculer tout .
Nos rapports ( hachakom ) j'avais une application pour tout noter et calculé l'ovulation bref un vrai casse tête .
Je me détache de tout sa car c'était frustrant pour moi .

J'ai appris la grossesse de la femme de mon beau frère et j'ai ressenti un sentiment de jalousie .
moi pire la femme a mon frère moi j'essaie depuis 7 mois est tjr rien est elle de suite après son mariage est qd mon frère me la annoncer jete contente pour lui inshallah ke tout ce passe bien pour eux . Mais elle g eu la haine car moi je galère est en plouf de suite j'en es mm pleurer mais inshallah on va réussir a avoir notre monstroume dans le ventre nous aussi
L
27 mars 2015 11:38
Sa va hemdoulah et toi ma belle? Oui sa va hemdoulah bientôt la délivrance lol je vous raconterai sa inchallah.... Alors pareil pr ma part ai début qd j avais le smiley les 2 jours ou j avais cette indication c était tp a gogo lol.... Et le mois ou je suis tombée enceinte j ai attention le lendemain une fois qui avait qu un rond qui s affichait pr faire ce que nous devions faire ..... Et grace a Allah hemdoulah c ce mois en question ou je suis tombée enceinte et pr moi j étais casi certaine que mes rrrr débarquerai .... Tu reste allonge au moins 20 bonne minutes après chaque tp?
27 mars 2015 11:43
Oui Loukha, des fois meme je dors comme sa et me lave le lendemain matin... mdr je fais meme le poirier!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 mars 2015 11:43
Donc ton bb a été concu a J combien de ton cycle?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
L
27 mars 2015 11:53
Pareil que toi cette fois la hachek j avais fais le poirier pdt 20 minutes et je m'étais endormi comme sa le smiley est apparu a j13 j14 et tp a j15. Je m'en rappel comme si c t hier et je pensais vraiment pas que sa marcherai car j avais des douleurs au côté gauche alors que je n ai plus mon ovaire gauche a cause de kyste d endométriose et MM pas 8j plus tard j ai eu comme une grosse crampe a l ovaire droit et comme un début de sciatique en rentrant du boulot le soir MM j ai acheté un test et sa m avais mis enceinte 1 2 semaine hemdoulah j étais choquée je ne m'y attendais pas du tt!
27 mars 2015 14:13
oui je me souviens que tu lavais su a 10 dpo tu lavais mis sur le post des 2014 winking smiley
Moi c'est du a mon insuffisance ovarienne je pense voila pk sa marche pas, mais bon je desespere pas sa viendra inch'Allah... Merci ma belle pour tout tes conseils
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
L
27 mars 2015 14:21
Tu as bonne mémoire !! C sa!!! Inchallah sa va venir surtt ne désespère pas !!!
27 mars 2015 14:29
Non tkt j'y croit meme si sa doit prendre du temps tant pis Allah en a décidé ainsi donc j'attend mon tour patiemment inch'ALLAH, mais c'est vrai que j'ai souvent des coups bas, c'est dur je pleure dans mon coin... mais la depuis ce cycle j'ai décidé de ne plus y penser, et la j'ai l'impression que sa marche... Mtn on verra les cycles prochain si en y pensant pas la fecondation aura lieu inch'Allah...

Hâte de lire ton récit ma belle, et n'oublie jazak'Allah la liste que je t'ai donné STP...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 mars 2015 14:35
Coucou les fofolles , jomo3a mobaraka
Safir , djenna , Jiji et toutes les autres un grand bonjour . C'est bon moi aussi je supprime tte les applications je me vide la tête j'ai commencer la gym suédoise donc ça me fait trop de bien. Voila un beau soleil mais malheureusement depuis hier je cours aux urgences jai la rage de dent . Inchallah ça passe wellah j'en peux plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook