Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
R
24 mars 2015 18:51
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien.

Félicitations lala une grossesse à terme et un bb en bonne santé.

Les autres j'espère vous allez bien .
L
24 mars 2015 19:09
Slm les filles, lala mabrouk je te souhaite une belle grossesse inchallah !!!!! Les filles en essais je vous souhaite vraiment un ++++ inchallah y'a rabbi au plus vite et je rejoins safir n hésitait pas a lui envoyer vos prénoms que nous puissions vous citer dans nos douas!!! Nous ramènerons la liste avec nous!! Inchallah. Bisous les filles et bon courage!
24 mars 2015 19:16
Masha allah koulchi mabrouk lala. Incha allah une grossesse a terme sans maux un bb pieux en bonne santé. Très heureuse pour toi smiling smiley

Enfin vous êtes de retour.
N
24 mars 2015 20:50
Salam les filles j'espère que tout vas. Bien
Lala mabrok et ben ton mari va être content tu nous dira sa réaction ..
Aller les filles je vous souhaite a toute aussi d'être vite enceinte
24 mars 2015 22:41
Coucou les filles , beh voilà elles sont bien la mais rrrrrr. Allez courage on va y arriver avec la volonté de Dieu inchallah
24 mars 2015 22:41
Salam les filles,

Loukha, merci bcp oukhti, Allah ysahel alik, que Dieu te facilite ya rabbi, baraka allah fik
25 mars 2015 08:36
Salam les filles

loukha barak allah oufik ma soeur.

Sarita courage la prochaine c la bonne incha allah.
noor j'espère que tu vas bien smiling smiley

les filles j'espère que vous allez toutes bien fathi meriouma ça fait longtemps

bonne journée
25 mars 2015 09:40
salam les filles,


Merci loukha noor et Djenna pour vos messages.

J'aurais aimé vous racontez comment j'avais annoncé a mon mari ma grossesse, mais juste après lui avoir annoncé, j'ai appris que mon oncle était décédé.

Je suis sous le choc. J'ai passé la nuit a pleuré j'en et mal a la tête.

Passée des larmes de joie a celles de tristesse c'est horrible. Je ne le souhaite a personne.

Sa femme et ces enfants sont tous au Maroc, Je vais devoir entamé les démarches nécessaire pour qu'il soit rapatrier dés que possible au Maroc. Sa va être dur psychologiquement mais je n'ai pas le choix.


L
25 mars 2015 10:16
Slm les filles, i barrak fik c normal ... Lala Allah y ahmo je ss dsl pr vous!! Je comprends le choc !!!! Mais surtout surtout dans les début comme sa ménage toi pense a ton petit a ce stade c très fragile... Fais en sorte que qqun t accompagne pr les démarches ne fait pas sa seul. Qu Allah apaise vos souffrances...
25 mars 2015 10:29
Lala ma chérie, je suis désolée, al baraka f rassek, à Dieu nous somme et à lui nous retournons, Allah yrahmo, o Allah yaawnek dans cette période mais fait attention à toi, ne te fatigue pas...

Bon courage, Allah al moustaan
M
25 mars 2015 10:49
Lala ma chérie félicitation on se suit, et j'ai découvert ma grossesse tout comme toi avec un TO...

Pour ton oncle, je te souhaite bon courage dans cette épreuve... Qu'Allah te facilite ma chérie et prend soin de toi !!!
25 mars 2015 12:48
Lala allah yehrmou qu allah l'accueil dans son vaste paradis. Et apaise votre douleur. Courage pour cette épreuve. C'est la volonté d Allah.

on est la pour te soutenir ma belle smiling smiley
25 mars 2015 17:33
Lala baraka fi rassek a khti .
25 mars 2015 17:45
Lala Baraka frassek ma belle.... sois forte et pense a ta santé d'abord.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
25 mars 2015 20:20
Salam aleykoum les filles je vous rejoins sur ce post d'essai 2015 je suis pas nouvelle sur le forum car j'étais une mariée de juillet 2013.

Donc je vais vous raconter un peu mon parcours, pour ma part j'ai arrête la pilule en septembre 2014.
Je n'ai pas eu mes regles pendant 3 mois blocage. Après consultation gygy, je suis mise sous dudu pour 3 mois.
Donc novembre, décembre, janvier j'ai des rrrr de nouveau.
La gygy me propose de laisser le mois de février sans traitement voir si les regles reviennent sans le traitement sinon je Retourne la voir. Résultat rebelotte pas de règles de nouveau blocage en février.

Nous voila donc en mars Je retourne la voir comme prévu car pas de ragnagna! Elle me dit donc que je n'ovule pas si je n'ai pas de rrrr

Elle me remet donc sous dudu pour faire revenir mes rrr et pour pouvoir faires des analyses.
Donc cette fois elle me prescrit une écho a faire ainsi qu'une prise de sang entre J.3 et J.5 du cycle.

Prise de dudu terminée je viens d'avoir mes rrr avec le traitement je suis donc a J.1 donc je vais enfin pouvoir faire mes analyses vendredi et samedi.
La gygy déterminera selon les résultats le traitement adéquat pour booster les ovaires!

Voilà a suivre



25 mars 2015 21:50
Alaykoum Salam nouna

bienvenue incha allah tu seras bientôt enceinte . Embêtant pour t rrrr. Incha allah tout va rentrer dans l'ordre rapidement
26 mars 2015 08:35
salam les filles,


Merci pour vos messages sa me touche vraiment. Vous êtes des amours.
Je ne vous oublie pas dans mes douha, Qu'Allah vous facilite toutes.

Je veut pas plombé l'ambiance mais Mon moral est au plus bas. C'est la première fois que je suis confronté a sa. Je vous épargne les détails de ma journée dhier qui ma traumatisée. Heureusement que mon mari était présent...

Les filles profitez de vos proches, en un instant tout peu basculer.

j
26 mars 2015 09:07
Salam a3leykoum
mabrouk à celle qui sont enceinte .
et lbaraka fi rassek lala.
innalilahi waynayli raji3one
j'avais panticiper au post il ya un petit moment mais je ne viens plus car je me prenais trop ma tête .
Je psychote pas mal .
bref je ne suis toujours pas enceinte je suis au 4 ème cycle .
Allah y sahel lina kamlin inchallah
26 mars 2015 13:36
Citation
Noor 33 a écrit:
Salam les filles j'espère que tout vas. Bien
Lala mabrok et ben ton mari va être content tu nous dira sa réaction ..
Aller les filles je vous souhaite a toute aussi d'être vite enceinte

Alaykoum salam!! Incha'allah ma soeur, on voudrais bien vous suivre très vite!!!DanseDanse ça se passe bien pour toi sinon? pas trop fatiguée?
26 mars 2015 13:42
Citation
jobijoba a écrit:
Salam a3leykoum
mabrouk à celle qui sont enceinte .
et lbaraka fi rassek lala.
innalilahi waynayli raji3one
j'avais panticiper au post il ya un petit moment mais je ne viens plus car je me prenais trop ma tête .
Je psychote pas mal .
bref je ne suis toujours pas enceinte je suis au 4 ème cycle .
Allah y sahel lina kamlin inchallah

Alaykoum salam ma soeur. Pkoi se prendre la tête?? tout est entre les mains d'Allah SWT ma soeur!!! tu n'en ai qu'à ton 4ème cycle; je trouve que ça fait pas bp. c'est tout récent. sache que moi pour mon 1er, je l'ai eu au bout de 8 mois.qu'Allah SWT te facilite les essais ma soeur. on y arriverai, t'inquiète pas yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook