Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
20 mars 2015 19:17
lil93 un + rapidement jte le souhaite ma belle
Safir on se suit on attend depuis un an et quelque
M
20 mars 2015 19:45
Lil93 : courage ton tour viendra inchallah, c'est juste une question de temps, j'espere que tu auras tres vite un beau bébé en bonne santé et que ta prochaine Fiv marchera inchallah

Jijitamey: Ma belle tant que tu n'as pas de sang rouges il y'a toujours de l'espoir, regarde Noor a bien eu quelque perte, attend au pire demain et si tu vois que sa s'est stopé cours faire un test, Angel

Safir , Fathi, Noor, djenna vous allez bien? et tout les autre filles

Moi j'ai 7 jours de retard mes dernières règles date du 13 février, mais hier j'ai lu un article avec un médecin qui disait qu'au delà de 15 jours de retard on peut faire un test, avant c'est peut être un dérèglement, la fatigue, donc je me suis dit il me réconforte je vais encore attendre , les douleurs de regles ce sont calmés, mais je suis ko j'ai envie de dormir souvent peut etre que c'est rien du tout on verra
N
20 mars 2015 20:13
Coucou maissa comment sa va ma belle
Avec ce retard c'est bien que tu sois patiente ma belle inchallah un beau + pour te récompensée ..
Mes sœurs gros bisou a toutes mes sœurs
20 mars 2015 20:17
Salam mes essayeuses

Je suis là je vous suis et vous lis.
maissa si tu as un retard de 7 jours tu es probablement enceinte surtout si tu n'a jamais eu de déréglement...

lil93 Que allah vous récompense de cette longue attente avec safir ...
Je comprend un peu ma belle soeur est dans le même cas depuis 7 ans et d'autre personnes de la famille c'est pas facile mais allah sais mieux ce qu'il ya de meilleur pour nous
20 mars 2015 20:17
Bisous les fillesyawning smiley
20 mars 2015 20:19
20 mars 2015 23:31
Salam les filles.

Maiss ca va hmd. J'espère vraiment que tu vas nous annoncer une bne news. 7j de retard je crois que tu peux faire le test.

jiji tjr retard. Kheir incha allah ma belle toi aussi.

ca fait plaisir de vous lire noor oumi lili93

Et les autres ou êtes vous?
20 mars 2015 23:38
Djenna ma puce, pour moi, laisse tomber, c'est bon depuis 18h j ai des pertes plus foncées que ces jours, comme celles que j ai a chque debut des RED, c est foutu pour ce cycle, inchaallah le prochain sera le bon pour nous toutes y rab al alamine
21 mars 2015 09:27
Salam les filles, comme je vous ai dis, je l'ai senti, c'est pas le bon cycle... mes rrrr sont bien là, après 5 jours de retard ils ont debarqué le 6ème jr .... Al hamdou lillah ala koulli hal

Naharkom mebrouk
21 mars 2015 09:52
Sbah El khir , je viens vers vous j24 je commence a avoir des douleurs de rrrr et dispute avec mr : il dit que depuis 5 jours je suis bizzare . Yallah comment voulez vous faire jai du mal a me supporter moi même , il me répond c parce que peut être tu ne supporte plus ton corps par rapport au poids
21 mars 2015 10:42
Salam saava les fille inch'allah on aura notre + rapidement il faut y croire meme si le morale n'y est pas . Voilaa jvous laisse jvous souhaite un bon weekend jvous fait de gros bisou mes cherie meme si on se conner pas mais jvous promet sa fait plaisir de parler et de se lacher un peu yawning smiley
21 mars 2015 10:44
Moii douleur de rrr je pense il vont pas tarder j'y croit plus pour se cycleHeu
21 mars 2015 11:31
Salam les filles

oh ma jiji incha allah le prochain cycle
moi les boules aucun tp pour ce cycle c comme ça
21 mars 2015 11:48
Salem les filles!

Djenna moi c'ets pas mieux un TP a J12 et jai senti mon ovu a J14 donc a mon avis c'est mort aussi...
Bref Jiji ma belle je suis désolé pour toi tkt on y arrivera toutes inch'ALLAH yalbé ma belle.

Mlle Laala oui on est pareil en essai depuis la meme période Hamdoulileh ala kouli hel.

Noor Oum Merci de passer regulierement, gsp que vous allez bien, je vous lis souvent mes belles sur votre post des novembrettes, Noor gsp que tes pertes de sang sont partis, Boussa.

Maissa ma cherie on y croit kheir ma belle inch'Allah, rappelle moi stp depuis combien de temps t en essai? jai des trous de memoire lol on est bcp mtn sur le forum winking smiley

Lil ma cherie je ne sais quoi te dire, mais gsp du plus profond de mon coeur et Allah est temoin de ma sincerité que cette tentative de FIv fonctionne car tu le merites bcp Mach'Allah tu est une personne en or qui endure ce que Allah lui afflige et qui Patiente... N'oublie pas "Allah éprouve ceux qu'Il aime".

Sinon ben moi rien d eplus, je suis au taf, vivement ce soir j'ai 2 jours de repos winking smiley jai eu qu'un TP a J12 et franchement je ne veux meme pas y penser, Mahlish sa viendra qd sa viendra c'est bon sa ma souler ma vie ne tourne qu'autour de ce désir d'enfant, c'est trop j'ai l'impression de n'avoir que sa en tête... Vivement le mois prochain pour avoir autres chose en tete avec 3 mariages winking smiley

Bisous mes chéries
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
21 mars 2015 12:20
Coucou mes sœurs
Jijiji Ohh mince ses foutu de rr son venu elle on pas voulu partir en vacance 9 mois j'y croyais en plus Pck tu avais le même truc que mois
Safir sa va ma belle et oui moi depuis le début j'ai tjr quelque perte marron voir défois du sang donc on verra mais bon sa a commener comme sa des le début j'ai hâte d'avoir un rdv pour voir vraiment le cœur du bb mais c'est loin encore .
Les filles je vous fait de gros bisou
M
21 mars 2015 12:22
Jijiiiii fais un test ❤️

J'ai eu les résultats de ma PDS c'est bien positif je suis a 246 ui hamdoulah !!

Quoi de neuf les filles ??
21 mars 2015 12:30
Citation
Mimikrakra a écrit:
Jijiiiii fais un test ❤️

J'ai eu les résultats de ma PDS c'est bien positif je suis a 246 ui hamdoulah !!

Quoi de neuf les filles ??
Salam alaykoum ma soeur mimikrakra:-) mabrouk bzafff bzafff ma soeur je suis contente pour toi. Qu Allah swt te facilite la grossesse. Inchallah qu on se suive toutes après toi :-)
M
21 mars 2015 12:34
Merci ma sœur je vous souhaite sincèrement des +++ inchallah !!! Je ferais des douaas pour vous ! Merci pour tout et pour votre soutien sans faille je vous aime toute
N
21 mars 2015 12:39
Ma belle Mimikrakra tu es a combien de dpo
21 mars 2015 12:41
Félicitations mimikra c'est merveilleux prends soin de toi.

Noor tkt ma belle kheir incha allah c normal a
ca arrive a bcp de femmes. Repose toi bien.

El hamdoulillah les filles maalich on patiente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook