Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
20 mars 2015 12:51
Saalam les Filles j'ai une Question qui a déjà commander les test d'ovu sur ovultest je vien de recevoir ma commande franchement déçu crying( il sont vraiment nul je regrette d'avoir commander sur ce site en + sur les forum ya beaucoup de fille qui dise qui sont pas bien thumbs down Apres je sais pas peut etre c'est psk je suis ba habituer sa va faire le 2eme cycle ou j'utilise des teste d'ovu j'avais prit les clerblue digital parfait ya un sourire c'est clair mais la il son tout petit on dirai des cure dent ptdr franchement déçuangry smiley
20 mars 2015 12:59
Franchement les fille sa vous arrive de penser que vous y arriverai jamais j'ai une baisse de morale j'en est marre tout les mois pareille négatif j'ai l'impression sa sera jamais mon tour jvous promet sa devient trop dure trop de déception en smoment chez moi c'est l'année des grossesse toute mes cousine sont enceinte sans exception jsuis la seul
20 mars 2015 13:01
Salam alikoum les filles barakallah ofikom inchallah
Je ne vous connais pas assez mais inchallah vous êtes dans mes douaa mes belles

Ne soyez pas presser avant de faire un TG attendez une bonne semaine voir meme 10jours inchallah

Non je n'allaité pas mon fils car au bout de 10jours je n'avais plus de lait dans les seins

Mais on m'avait que l'allaitement etait un moyen de contraception presque fiable environ 6mois
20 mars 2015 14:11
Ah ben tu vois mina je ne savais pas pour lallaitement, inch'Allah qd je tomberai enceinte si Allah me l'accorde j'allaiterai un peu et puis j'arrêterai pour tomber enceinte derriere tout comme toi inch'Allah winking smiley

Mlle lalaa moi je me dis que ce ne sera jamais mon tour, mais je garde la foi en Allah et j'essaie d'y croire inch'Allah notre tour viendra ma cherie...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
I
20 mars 2015 14:35
Mlle lalaa je me répète tous les jours que je n'y arriverai jamais que ce ne sera jamais mon tour j'en pleure même parfois. Mais je garde espoir un jour ça sera notre tour inch'Allah. Et quand je vois que des soeurs ici y arrivent je suis tellement contente pour elles que je me dis à mon tour j'y arriverai. Vous me donner la force même si jusqu'à présent j'étais dans l'ombre, je n'osé pas écrire. Pour ma part j'attends de voir si j'aurais mes prochaines rrrr. ..
20 mars 2015 14:48
Vous avez raison les fille inch'allah bientôt notre tour a toute je me suis déjà tellement imaginer lol Mon mari a raison que j'était enceinte et que c'était une fille le pauvre lui aussi espere telement.
Safir moi n'ont plus ma belle je s'avez pas que l'allaitement était un contraceptique Moi aussi challah si je tombe enceinte je l'allaiterai juste un peu ou pas pour avoir un desieme bb raprocher icha'allah comme mina mira
Et tu a raison I-nes quand on voit que des sœur y arrive pk pas nous !!!
Les fille sa fait longtemps que vous été en essaii moi c essaie bb1 depuit 1ans et 2mois
20 mars 2015 14:52
* Rêver
20 mars 2015 15:02
Les filles, moi je ne comprend plus RIEN, tout à l'heure à 13h j'ai été aux toilettes pour la grosse mission (Hachek) et là une très légère perte crémeuse de couleur marron très très claire, je me suis dis aaaaah c'est bon ils sont arrivées, mais après il n'y a plus rien, je ne trouve plus rien... Je stress trop les filles Wallah, mon cœur bat très fort, j'ai pas l’appétit, j'ai très peur sad smiley Astaghfirou Allah Al Adim
R
20 mars 2015 15:02


Comme bon nombres d'entres nous je suis aussi dans l'attente depuis de nombreuse années, je vais débuter bientot un traitement en vue d'une FIV.

Je vous poste une vidéo d'un cheikh, je vais essayer son remède en plus du traitement, ça ne pourra surement pas nous faire du mal.




inchallah lkheir.[/color][/i]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/03/15 15:05 par Ruby12.
20 mars 2015 15:41
Citation
Jijitamey a écrit:
Les filles, moi je ne comprend plus RIEN, tout à l'heure à 13h j'ai été aux toilettes pour la grosse mission (Hachek) et là une très légère perte crémeuse de couleur marron très très claire, je me suis dis aaaaah c'est bon ils sont arrivées, mais après il n'y a plus rien, je ne trouve plus rien... Je stress trop les filles Wallah, mon cœur bat très fort, j'ai pas l’appétit, j'ai très peur sad smiley Astaghfirou Allah Al Adim

Tu c'est ma belle j'ai pas envi de te donner de fausse joie mais pour moi c'est le signe d'une grossesse plein de fille on eu sa en début de grossesse cour acheter un test
20 mars 2015 15:52
Jiji je me repete aussi mais pour moi inch'Allah tu est bien enceinte... et si tu veux arreter ce psychotage lol cours acheter un test clearblue digital ya que sa qui confirmera!!!

Ruby merci pour ta video je les deja vu mais jai jamais essayé ma belle, jai lu ton combat FIV je te souhaite vraiment lkheir ma belle inch'Allah vite un +.

Mlle Laala je suis en essai depuis 1 ans et 4 mois jai debuté en decembre 2013 ;( donc depuis 17 cycles plus exactement.

Bisous les filles...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
20 mars 2015 15:54
Jijitamey ma chéri rappel toi de moi j'avais même du sang et après marron sa venait sa partais et j'étais enceinte
20 mars 2015 16:13
Je sais pas les filles, je l’espère bien, mais comme je n'ai aucun symptôme, je me dis que peut être que c'est un simple dérèglement, je vais attendre encore qlq jrs. le cycle dernier je les ai eu le 14 Fév, moody smiley
20 mars 2015 16:42
jiji le 14 fevrier sa me parait loin qd meme ma belle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
20 mars 2015 16:45
Je suis a fait avec safir sa date le 14 février et moi j'avais pas de symptôme
20 mars 2015 16:50
Salam alaykoum les yabies. Je vois qu il y a pas mal de nouvelles parmi nouswinking smiley bienvenue à vous et inchallah un +++++ très très vite!!!!

Jijitamey@@@@ inchallah une bonne new pour toi ma soeur.
Noor33@@@ cmt tu vas? La grossesse se passe bien?
Safir66@@@ kheir inchallah pour toi aussi très vite. Je sais que ça fait long mais après, on calcule même plus pfffff.
Un grand salam à vous toutes sans exceptionBye
20 mars 2015 17:11
Déc -----> 16
Jan -----> 15
Fev -----> 14
Vous savez quoi les filles, je vais attendre jusqu'à lundi inchaallah, si tjrs rien je ferais un test et une PDS inchaallah, faites des douaas pour moi mes soeurssad smiley car je sens les douleurs de rrr j sens bien que ça va pas tarder....
20 mars 2015 17:57
jiji ma belle ne tkt pas.... inch'Allah un + je te le souhaite en tt cas ma belle.
Dis toi aussi que les douleurs de rrrrr peuvent aussi etre des douleurs de grossesse!!!

Fais le test demain ne nous fait pas attendre autant lol, on dirai c'est moi a ta place lol je suis autant stressé que toi
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
20 mars 2015 18:04
hhhhh ma belle Safir, mais tu sais, je n'y crois plus, encore des pertes marrons, mais plus foncées cette fois ci, exactement celles que j'ai à chaque début de règle, et là je sens bien les rrr qui vont débarquer, j'en suis même suuuuure... Bon pas grave, le prochain inchaallah sera le bon pour nous toutes yaaaaa Rab
20 mars 2015 18:23
Salam les filles

Lalaa pour te répondre moi j'essaie d'avoir un bb depui presk 7 ans!! Alors je comprend tout a fait tes baisses de morales ..

Mai le conseil que je peu te donner c de te battre toi et ton mari de vous soutenir et de tt essayer ..

C ce je je me dis aujourd'hui je v le moi prochain retenter une fiv icsi c grande conviction Dan un grand espoir mai pour ne pas avoir de regret de me dire que j'ai la possibilité de le faire et que d'autre femme n'ont peut être + cette possibilités

Cette épreuve m'a rendu un peu * patiente mai cette détermination et tt de même un petit espoir sont au fond de moi

Courage à toi et a toutes

Jitmaeh tu as du retar alor: j'espère que tu aura 1 bonne nouvelle inshalaah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook