Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
R
16 mars 2015 21:36
Non j'ai pas demandé de te justifier mais triste quand ont à nos règles sa veut dire pas enceintes alors que vos essai sont récents cest pas comme nous j'ai juste dis faut dire al hamdulilah et arrêter de se Plaindre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 21:42 par Rose_Isleym.
N
16 mars 2015 21:36
Dima comment sa va ma sœur
Ah sayais les kilos tu t'en fou moi pour ma fille je calculer pas je me peser que chez la gyneco au total 17 kg mais qui sont vite parti donc profite bien de ta grossesse ma chérie
R
16 mars 2015 21:40
Citation
Rose_Isleym a écrit:
Non j'ai pas demandé de te justifier mais triste quand ont à nos règles sa veut dire pas enceintes alors que vos essai sont récents cest pas comme nous j'ai juste dis faut dire al hamdulilah et arrêter de se Plaindre.
16 mars 2015 21:42
Rose isleym oui je comprends ton message mais bon on va pas se le cacher, que nos essais soient récents ou depuis des années voir les règles arriver ça fait pas plaisir. Après on est sur un poste ou chacune d'entre nous y expose son ressenti, ses coups de gueules, ses peines, ses tristesses ou ses joies .. Donc on ne peut pas reprocher a quelqu'un de se plaindre car le poste est fait pour ça .. Certaines n'ont d'autre échappatoire que ce poste alors ça leur permet de souffler un peu et d'écrire ce qu'elles ne peuvent pas dire a leurs proches par exemple. Mais quoiqu'il en soit il faut dire hamdolillah c'est vrai mais l'être humain n'est pas parfait, il est faible.

Noor mais tu les as perdu comment? Pask avant de tomber enceinte je faisais un rééquilibrage pour perdre du poids et une fois que j'ai su que j'étais enceinte j'ai des envies et honnêtement je me prive pas du tout .. Déjà je suis gourmande en règle générale alors la ça n'arrange pas les choses lol
R
16 mars 2015 21:47
Oui oukhty sa c Est sur tu a bien raison faut exprimer tout se qu' on peut ressentir sur ce forum donc je m'exprime comme tout le monde j'ai rien dis de mal juste voilà faut profiter du moment venu.
Je m'exprime comme nous toutes dima nachat t mignonne merci oukhty winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 21:47 par Rose_Isleym.
N
16 mars 2015 21:49
Alors moi les 3 mois après l'accouchement j'avais perdu 10 kg en mangeant normalement mais comme j'allaitais je sais pas peut être ma fille ma vider .. Hihi après je fesait du footing tous les matin 1h non stop toute seul et je l'ai vite perdu je te cache pas que je buvais 1.5 d'eau du coup j'allais souvent au w.c et le soir je manger moin voilà maintenant je mange je mange et je mange d'ailleur la je suis entrain de manger hihiiii

Aller mes sœurs inchallah vite vos plus
Safir Djenna jijitamey danssoncoeur fathy maissa orchidée blanche
16 mars 2015 22:12
Oui voilà Rose isleym smiling smiley . Car sur ce poste ça s'est toujours bien passé alors faut que ça continue comme ça smiling smiley C'est plus conviviale quand tout le monde s'entend winking smiley

Ah oui lol t'étais déterminée mdr ! Moi je sais pas si je pourrais courir après l'accouchement .. Honnêtement j'ai peur du poids que je pourrai atteindre avec la grossesse et le pire ce serait de tout garder .. Ah lala mdr ça me fait flipper !
N
16 mars 2015 22:32
Mais tkt dima on restera en contact et une fois qu'on aura accoucher inchallah on se motiver a distance tkt profite de ta grossesse tu t'en fou des kilo si ta la motivation tu va les perdre
Aller je te fais de gros bisou ma chéri moi je vais dormir gros bisou
16 mars 2015 23:13
Coucou les filles

jijitamey je suis vraiment dans la même situation que toi ma belle. Kheir incha allah. Du coup faut pas forcer faut laisser faire les choses. Je calcul pas. On verra bien

noor repose toi bien ma belle fais attention.

Rose yslem courage maa belle j'espère bientôt une bonne nouvelle.
Maisa mabrouk pr ta soeur lakouba alik incha allah

incha allah un plus a toutes.

bisous
17 mars 2015 07:30
Sbah elghir les filles! !!! Bon réveil à vous smiling smileyje vous écrit avec face à moi le soleil qui se lève. C trop beau machaallah In love une boule de feu orangée.
Bonne journée à vous sius la protection d' Allah SWT.
17 mars 2015 08:20
Salam alaykoum

bonne journée! Bisouuu
17 mars 2015 08:47
Sbah ennour lebnate,

Naharkom mebrouk, Gros bisous yawning smiley

PS Djenna: on y arrivera inchaallah ma sœur
17 mars 2015 09:18
Citation
Jijitamey a écrit:
Sbah ennour lebnate,

Naharkom mebrouk, Gros bisous yawning smiley

PS Djenna: on y arrivera inchaallah ma sœur

amine incha allah ma soeur. Notre patience sera récompenser bidni allah smiling smiley
17 mars 2015 10:30
Salem wa3leykoum les filles...
Pour une fois je vous écrit du Sud et il fait froid et gris il pleuviotte meme comme quoi d'habitude c'est le nord qui a ce temps et nous le soleil, ben la c'est l'inverse... Profitez les filles du beau temps Bsahtkoum...

Noor et Rose je suis fiere de vous psk vous avez réussi a ne pas aggraver un mal entendu comme sa... Je comprend Noor pour sa réponse elle pensait etre mal comprise, et à la fois je comprend Rose aussi c'est tellement dur de voir des filles tombés enceinte rapidement alors que l'on est en attente depuis des mois voir des années... Mais ma belle rose sache que c'est Allah qui décide de donner ou ne pas donner donc nous ne pouvons rien contre sa décision... Si Noor est enceinte Allah en a décidé comme sa et hamdoulileh pour elle je lui souhaite une belle grossesse sans maux.... Surtout Rose essaie de positiver, tourne toi plus vers Allah, invoque le mais surtout n'ai pas de sentiments douloureux qd les autres tombent enceinte... Allah ne veux pas de ça et j'en suis sure... Ne tkt pas ma cherie Rose tu tombera vite enceinte inch'Allah je te souhaite de tout mon coeur avec mes autres copines en essai....
Gsp Rose et Noor que vous n'avez pas mal pris mon intervention, mais sachez que mon intention est bonne...


Maissa ma cherie moi je sens le ++++++ de loin Inch'Allah en tout cas je te le souhaite...
Si je me rappelle bien d'habitude tes rrrrrr sont regulieres donc si le retard est constaté tu peux y aller fais ton TG et tiens nous au courant KHeir ma belle winking smiley

Dima ma belle gsp que tu vas bien, ne tkt pas tu perdras inch'Allah tes kilos, je sais que l'allaitement facilite la perte de poids donc deja si tu peux essaie de l'allaiter... ensuite tu mangera équilibré et tu verra sa partira inch'ALlah... Gros bisous

Djenne, Jyjy, Orchidée mes cheries on y arrivera inch'ALLAH Grâce à Allah... Restons positives et zen et on y pense moins surtout, et on arrête de scruter les moindres détails de symptomes... ok??? Moi en tout cas sa commence à être fait winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
17 mars 2015 11:06
Coucou mes sœurs
Djenna merci oui je me repose mais avec la petite pas facile mais hamdoulah Allah est avec nous pour nous épauler
Jijitamey aller on y croit ma belle
Safir inchallah ce mois ci c'est le bon cycle Pck tu te prend plus la tête et je vois que tu l'utilise même plus les to
Je vous de gros bisou les fille
17 mars 2015 12:22
Merci Noor, Rabbi Maakom toi et ta princesse

Safir, Oui tu as raison, et c'est ce que j'ai commencé à faire depuis la semaine dernière, là je devrais avoir mes rrr hier, mais jusqu'à l'instant rien encore, mais je ne veux PAS me faire des idées, car j'ai pris la décision de ne plus calculer, en + j'ai les douleurs je sens que ça va venir aujourd'hui. donc je passe ma journée noooormal, je suis au boulot, donc ça m'aide à ne pas y penser. et franchement je me sens bcp mieux comme ça, Al hamdoullah

Bisouyate lebnates
17 mars 2015 13:47
Safir ma belle c'est une très belle initiative que tu as pris ! Moi aussi quand j'étais en essai les derniers mois je n'y pensais plus . Je vivais ma vie comme si j'étais pas en essai et ça me permettait de me concentrer sur autre chose et du coup j'y pensais beaucoup moins et ça me faisait du bien winking smiley

Sinon oui inshaAllah je compte allaiter jusqu'à ce que ce soit encore possible. L'allaitement c'est la meilleure chose que le bébé puisse recevoir de sa mère tellement son lait est bénéfique . Quand je vois que ma sœur allaitait ma nièce jusqu'à ses 1 an c'est top smiling smiley Même si c'est pas toujours pratique mais quand il s'agit de son enfant il faut laisser de côté le facilité .

Sinon Safir Fathi Djenna Monsouhait Jijitamey Maisa Lil Rose ainsi que toutes celles que j'ai oublié je vous souhaite de tomber enceinte au plus vite inshaAllah !

Oumimran Noor Muslima j'espère que votre grossesse se passe bien smiling smiley

Ici il fait super beau thumbs up je voulais sortir mais dommage mes sœurs sont occupées et ma mère aussi alors ce sera la télé pour moi mdr
R
17 mars 2015 13:57
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien merci safir pour ton intervention je te comprends mais bien-sûr cest Allah azawajel qui décide je le prends pas mal mais je dis juste de dire al hamdulilah et de cessez de se plaindre al hamdulilah.

Profitez du soleil MashaAllah il fait très beau et sa remonte le moral le beau temps comme sa ont est en manque de soleil Lolll

Bonne journée
17 mars 2015 14:20
cc les miss ; ça fait longtemps que je ne poste pas mais je vous lis tout les jours je ne rate rien winking smiley

noor , dima nachta , oumi in chaa allah tout ce passe bien pour votre grossesse faite attention a vous et a votre bb mangez bien et reposez vous sleeping bien in chaa une grossesse a terme bessaha ou lahna .


safir , djenna, fathi , meriyouma , jyjy et pour ttes les soeurs que j'ai pas citer leurs noms vous etes dans mes pensées , on doit vivre notre vie tranquille sans stresse ni engoisse et quand allah azza wadjalla décideras de nous offrir le plus cadeau on seras prêtes in chaa allah ,mais en attendant que ça viens je vis mavie tranquiellement et paisiblement sans calcule sans to sans Tg . akhlas basta comme on dis ,oulah mais sœurs j'ai vus que j'ai pris de l'age tellement je me focaliser la dessus je me suis oublié du coup j'ai décider de changer et de prendre les choses comme elles viennent .smiling smiley et de me reprendre en main ,

je vous fait de gros câlins les filles a trés bientot
no stress les miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 14:27 par monssouhait.
N
17 mars 2015 14:45
Ah ma chérie Monsouhait tu m'avais manquer inchallah un beau plus ..
Moi tout vas bien mercii et ma princesses grandit machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook