Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
13 mars 2015 20:00
Coucou les filles
Orchidée blanche ouai moi j'ai pas de nausée etc enfin pour le moment mais un genre de sciatique le soir pour dormir je met des coussin pou retirer mon pied mais bon je vais pas me plaindre hamdoulah j'ai juste sa ..
Je vous fais de gros bisou les poupee
14 mars 2015 08:58
Sbah innour les yabies!! J ouvre le post ce matin pour vous annoncer ...............................................................

...................

...................
...................
...................
...................
....................
...........
..
..............
Un très bon week end ensoleillé malgré le froid grinning smileygrinning smiley
Je vous ai eu hein tongue sticking out smiley c était la surprise du matin.
Y a t il des verdicts pour début de semaine prochaine inchallah? ??
Sinon moi hier, j'ai fait du footing de 1/2 heure et alors hier soir vmt mes cuisses tiraient crying(aie aie aie!!!!!! Faut vraiment se remettre au sport car ça ne va plus la No no. Machaallah, il y avait des daronnes, des femmes de notre âge, ça motiver GRAVE!!!!!
@@@@ plus peut être.
N
14 mars 2015 10:31
Salam les poupée
Ohlala orchidée tu ma fais une fausse joie je penser que t'allais nous annoncer un + en tout cas bravo Pck sa a marchée pour moi ..
Je vous souhaite une bonne journée gros bisou
14 mars 2015 11:02
Salam les filles

Ça va?

fathie ou est tu ?

Djenna....

mon souhait..... dans son coeur les filles vous ne posté plus c'est domage
Hâte de voir des ++
14 mars 2015 12:19
Coucou mes beautés ,
Beh moi j'ai du mal entre la courbe qui me dis que c'était hier et aujordhui entre le test d'ovulation qui m'annonce que c'était jeudi et vendredi . Bref moi j'ai suivie le test je me suis il doit être plus sur . La je prie Dieu inchallah que ça marche et inchallah des beau ++++ pour vous toutes.
Orchidées tu ma eu , j'ai bien cru que c'était un + .
Oumimran : je vous lis tt les jours , je pense que si les filles ne sont pas la , c'est quel profite du week avec les maris .
14 mars 2015 14:47
Salem les filles...

Orchidée tu ma eu aussi je croyais que c t un ++++ tu ma régalé winking smiley

Oumimran je suis d'accord avec toi on a plus de nouvelles de Fathi elle qui posté tous les soirs c'est inquiétant kheir inch'Allah, et monsouhait aussi, mimikrakra, ... et les autres aussi.... Kheir pour vous toutes...

Je vous souhaite à toutes un excellent week end mes belles avec ce beau temps (dans le sud) profitez en winking smiley

Pleins de bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
14 mars 2015 17:09
Citation
Noor 33 a écrit:
Salam les poupée
Ohlala orchidée tu ma fais une fausse joie je penser que t'allais nous annoncer un + en tout cas bravo Pck sa a marchée pour moi ..
Je vous souhaite une bonne journée gros bisou

Alaykoum salam. J espère que cette fausse joie" se transformera en vrai réalité inchallah eye rolling smiley
N
14 mars 2015 18:10
Ah oui je l'espère ma sœur pour toiii et pour toutes les autres sœurs
14 mars 2015 18:52
CC LES FILLES Clap

JE SUIS LA LES MISS grinning smiley, C'EST JUSTE CETTE SEMAINE MR ETAIT DE NUIT, PAS LE TEMPS DE POSTER LE SOIR, TRES FATIGUER, LE PTIT SOSO ETAIT ENRHUME ET TOUSSAI, YA DES NUITS OU J'AI DU ME LEVER, ET LE MATIN BIEN HS. sleeping

MEME MON MARI, J'AI EU LE DROIT A "DEPUIS QUE TU TRAVAILLE TU NOUS A OUBLIER AVEC SOSO" eye rolling smiley, JE LUI AI DIT TU SAIS PAS TOI 3 ANS DE CHOMAGE, JE M'EPANOUI DANS CE QUE JE VAIS QUE DEMANDER DE PLUS. thumbs up, IL ME DIT "C'EST BON JE TE TAQUINE" ptdr

LES NOUVELLES J'ESPERE UN BEAU BEBE A VENIR Danse

NOOR OUMIIMRAN DIMA SA VA LA GROSSESSE In love

ORCHIDEE PTITE COQUINE TU NOUS A BIEN EU ptdr UN + MA BELLE yawning smiley

MOI J'AI APPRIS HIER SOIR QUE LA COUSINE A MON MARI 40 ANS PASSEES, DEJA 3 ENFANTS MASHALLAH ETAIT ENCEINTE DE 7 MOIS, ILS SONT INSTALLES AU CANADA DEPUIS 1 AN 1/2. grinning smiley, DANS LE COUP MON MARI ME RESSORT "HOOOLALAALA ELLE MA REMOTIVE MOI AUSSI JVE UNE GRANDE FAMILLE" eye popping smiley, ÉTRANGEMENT 2 ME SUFFIRONT LUI EN VEUT PLUS moody smiley

BREF, ON VERRA C'EST PAS NOUS QUI DÉCIDONS DE TTE FAÇON eye rolling smiley


BON SINON, PAS TROP DE PRISE DE TÊTE CETTE SEMAINE AVEC LA REPRISE DES ESSAIS smiling smiley, COMME MR BOSSAI ON C'EST RETROUVER HIER SOIR, ET LA SEMAINE PROCHAINE REBELOTTE, IL EST DE NUIT ENCORE, DONC JE PENSE RIEN POUR CE CYCLE. Danse

CET APM PETITE SIESTE, LE PTIT NOUS A ENCORE LEVER A 3H30 DU MATIN IL TOUSSAI ET CE MATIN 8H C ETAIT PAS FACILE sleeping, J'AI ENFIN FAIS MES CRÊPES, MR C 'EST RÉGALER ptdr J'EN REFERAI thumbs up

SINON RIEN DE PREVU CE WEEKEND REPOS BALLADE, whistling smiley AH OUI AU FAITE J'AI ENFIN SIGNER MON CDI HIER, CAR IL AVAIT FAIT UNE ERREUR DANS MA DATE DE NAISSANCE ET LA JSUIS OFFICIELLEMENT PLUS AU CHÔMAGE, JSUIS TROP CONTENTE Clap Danse
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
14 mars 2015 21:46
Coucou fathy comment sa va ma belle tu m'avait manquez ...
Moi sa va hamdoulah
Gros bisou les fille
Safir j'ai penser a toi j'ai regarder un thé voice après le foot et arriver a grand pas
15 mars 2015 08:58
CCCCC LES FILLES

DEBOUT DEPUIS 7H30 JE VEUX DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR crying( crying( crying( sleeping sleeping

BON RAS DE MON COTE, J'AI DORMI AVEC MON FISTON CETTE NUIT IL MA SOULE POUR DORMIR AVEC MOI ptdr DANS LE COUP MR A DORMI DANS SA CHAMBRE Oh

POUR AUJOURDHUI RIEN DE PREVU .......

ALLER BON DIMANCHE yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
15 mars 2015 08:59
Sbah innour les filles! ! Cmt va? Encore sous la couette ou koi????
Allez debout là! !!! ClapClapon se motive!!! Bientôt les beaux jours inchallah Cool ça va nous rebooster à fond.
J'ai trouvé une application pour celles qui le souhaitent, elle me paraît géniale, et qui veulent calculer leur période ovu. Paraît il qu elle est fiable, Allah o ahlam.
C'est [play.google.com] rer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dapplication+mon+calendrier+ovulation& ;pcampaignid=APPU_1_DjsFVfKbJMae7gatloHwBA
La voici. Vous tapez: calendrier ovulation dans Google si le lien ne s ouvre pas et c'est l appli avec une femme en logo. Elle DETAILLE vraiment TOUT!!!!!
15 mars 2015 09:09
Citation
FATHI2010 a écrit:
CCCCC LES FILLES

DEBOUT DEPUIS 7H30 JE VEUX DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR crying( crying( crying( sleeping sleeping

BON RAS DE MON COTE, J'AI DORMI AVEC MON FISTON CETTE NUIT IL MA SOULE POUR DORMIR AVEC MOI ptdr DANS LE COUP MR A DORMI DANS SA CHAMBRE Oh

POUR AUJOURDHUI RIEN DE PREVU .......

ALLER BON DIMANCHE yawning smiley

Salam alaykoum fathi!! Ton fils a carrément virer son papa de sa place ptdril a pas honte. C'est pas bien çaNo no
Moi réveillée depuis 7h mais tjs dans mon lit jusque 9h.
Eh bien pour moi, en attente. RaS également.
15 mars 2015 10:48
Citation
orchidée blanche a écrit:
Salam alaykoum fathi!! Ton fils a carrément virer son papa de sa place ptdril a pas honte. C'est pas bien çaNo no
Moi réveillée depuis 7h mais tjs dans mon lit jusque 9h.
Eh bien pour moi, en attente. RaS également.


jte jure, il m'a tué, jsuis hs, j'ai envie de faire le ménage, mais pas la force sad smiley jme reposerai quand il seront au bled dans un mois, allaalaa j'ai hate de me lever a 13h un dimanche, 4 ans que sa m'ai pas arriver.crying(

fais pas chaud aujourdhui. angry smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
15 mars 2015 11:15
Salam alaykoum mes copines ca va?

Je suis là. Jai essayer d'évacuer mon stress mais il était présent toute la semaine affreux hier aussi toutes la journée snif. C affreux ce poison. Je pense que je v pas ovuler ce mois ci allah ouahlem. Tp pas encore. Test dovu mais pa positif pour le moment. Je sui a j10 ou 11. Aller c pa grave.

jai fait un bon tiramisu ca faisai lgtps

bonne journée j'espère que tout va bien pour vous

mouaahh
15 mars 2015 13:12
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum mes copines ca va?

Je suis là. Jai essayer d'évacuer mon stress mais il était présent toute la semaine affreux hier aussi toutes la journée snif. C affreux ce poison. Je pense que je v pas ovuler ce mois ci allah ouahlem. Tp pas encore. Test dovu mais pa positif pour le moment. Je sui a j10 ou 11. Aller c pa grave.

jai fait un bon tiramisu ca faisai lgtps

bonne journée j'espère que tout va bien pour vous

mouaahh


coucou djenna

miss arrete de te stresser, c'est pas bon Heu zen n'y pense pas la verité oublie tous c'est essais whistling smiley je sais tu va me dire c'est pas facile, mais ya que sa pour que vraiment sa fonctionne, aller inchallah sa viendra yawning smiley

change toi les idées smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
15 mars 2015 13:22
Citation
FATHI2010 a écrit:
coucou djenna

miss arrete de te stresser, c'est pas bon Heu zen n'y pense pas la verité oublie tous c'est essais whistling smiley je sais tu va me dire c'est pas facile, mais ya que sa pour que vraiment sa fonctionne, aller inchallah sa viendra yawning smiley

change toi les idées smiling smiley

Coucou ma fathi oui tu as raison. Mais ya le boulot aussi ki me stress chui grave déborder. Ah lala. Je v trouver un moyen incha allah de pas troo stresser ds ce domaine la. Je t'assure c t douloureux.
15 mars 2015 13:25
Kikouu les files

Bon week-end a vous nou a Paris il recommence à faire gris snif mai bon je profite comme je peu mou c grâce mat jusque 11 h
00 hamdolah autant en profiter ..

Fâthi super pour ton CDi bsahtakwinking smiley orkidee moi aussi g cru lire une bonne news hiwinking smiley inshalaah que ça sera pour de bon ..

Moi ras eu les rana ça fe 3 j petit coup de blues.. Mai bon je v le rebouste lundi l'hôpital d'où le rappeler .. On verra normalement ça sera pour 1 dernier fiv inshalaah ..

Gros bisou les filles profiter du week a biento avec de nouvelle newswinking smiley
15 mars 2015 15:25
j'avoue il fais trop froid aujourd’hui, rien a avoir avec dimanche dernier, quand jetai au lac qu'il fesait super chaud thumbs up

c'est un temps a rester sous la couette a faire des betises ptdr tongue sticking out smiley In love
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
15 mars 2015 15:27
Salam les filles
Alors je vien d apprendre que ma belle cousine est enceinte de 5 mois après 10 ans d attente Meskina c énorme mais hamdoullah pour elle dieu est grand et le sabab appartement elle meté du rass el Hanoute dans tt c plat hrira tajine la ou ya la sauce chaud et elle se couvre bien surtt le soir avant de dodo appartement sa réchauffe le pti ventre sa belle soeur la également essayer et après un mois tte les 2 elles sont tombé enceinte donc si sa peu aider kel k une d entre nous pk pas voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook