Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
12 mars 2015 17:16
+/- 28 la majorite des fois 27 ou 29 tres rare 31
c
12 mars 2015 19:10
Aslmw,
Je me joins à vous car je suis à mon essai BB1 depuis Novembre 2014. Je suis mariée HMDL!
J'ai des cycles très régulier de 27 jours et je suis donc à mon 4ème cycle, à ce jour je suis à j28 et toujour pas rrrr en vue... Et comme symptôme, j'ai des douleurs au bas ventre et au bas du dos...

Voilà j'attends que vous me dites ce que vous en pensez et ce que je dois faire car je m'y connait pas du tout,lol.

En tout cas gspr des beaux +++ inchallah !
c
12 mars 2015 19:26
SALAM mes soeurs,

Je vous lis souvent sans trop participer aux discussions.

Je voulais vous demander si vous savez si la prise d'antibio ( pour une grippe par exemple) peut provoquer un retard de règle?

Est-la date de prise des antibio qui compte ou les antibio en question?
12 mars 2015 19:32
Salam coucona

Bonne question je ne pense pas que des antibio retarde les règles .. Lahouaalm

En tout les cas bon rétablissement si t malade bisou
12 mars 2015 20:51
Safir et noor , vous êtes ou ???
M
12 mars 2015 22:11
Salem aleykoum les filles, j’espère que vous allez bien? smiling smiley

Ce matin ma sœur m'apelle, et elle m'annonce qu'elle est enceinte , j’étais trés contente Danse c'est le 1er bébé de la famille vue que je n'ai ni neveu ni nièce, tout le monde est content chez moi c'est son 1er Bebé, mais sa m'a rappelais les pb d'infertilité de mon couple, sa m'a rendue triste starfallah pour moi, car au bout de 2 cycle elle a pu tomber enceinte machallah

ma mere m’appelle elle me dit c'est quand que tu vas faire des enfants etc... j'avais envie de pleurer parce que ma famille ne sait pas ce que j'endure avec les traitements, j'ose pas leur en parler...Mon mari veut qu'on appelle la Gygy pour mon RDV PMA donc inchallah demain je l'a rappelle la j'attend mes règles pour demain on verra bientôt inchallah un ++++

Et vous les filles vous en êtes ou?
R
12 mars 2015 22:18
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien
N
12 mars 2015 22:50
Coucou les fille sarita moi je suis la j'avais utiliser les clearblue et c'était plus pratique pour moi de voir le smiley ..
Maissa ma belle je compreen inchallah que Allah te donne vite ce + ne soit pas triste tu c'est moi j'étais triste Allah ysmehli alors que j'étais enceinte je savais pas comme j'avais u mes règles ..
N
12 mars 2015 22:53
Bienvenue au nouvelle inchallah mes sœur vous aurez vos+
Jijitamey et Djenna aller bientôt l'ovu vous devriez vous décontracter les fille je vous propose d'aller faire un hamam entre copine ou avec votre maman comme sa votre corps et apaiser et tranquille
Safir et fathy aller on y crois mes chéri pour ce mois ci
Dima nachat Monsouhait danssoncoeur Mimikrakra muslima toutes les autres je vous de gros bisou Pck la liste et longue
12 mars 2015 23:03
Maissa@@ mabrouk pour ta soeurClap allah ikml bighir inchallah. Inchallah, tu la suivra très très vite.
Eh oui, les mamans, "à qd votre tour? Ttes led femmes des copines st enceintes, et vous vous attendez quoi etc etc ....." A croire que c'est un marathon!!!! Grrrrça stress à la fin tout ça! !!!!!
c
13 mars 2015 09:32
lil93 merci beaucoup pour ta réponse.

Je suis malade depuis 3 semaines et je voulais savoir si du coup mon ovulation était retardée ou inexistante bref on verra...

Gros bisous
13 mars 2015 10:12
Sbah el kheir les filles...
Bismillah winking smiley

Mach'Allah le poste s'agrandit Les nouvelles Marhbabikoum

Chaima le mieux pour être fixer aujourd’hui puisque tu as 1 jour de retard c'est de faire un test de grossesse ma belle... tes symptômes peuvent annoncer une grossesse et à la fois l'arrivée des rrrrr, ne désespéré pas tu est qu'au Cycle 4 Hamdouleh...

Counouna je crois pas que les antibio fausse l'ovulation, maintenant tu peux lire la notice du médicaments tu y verra plus clair, ou demande simplement a ton médecin généraliste... Allah y sehel ma soeur.

Lil ma chérie sava?? alors les rrr sont arrivées? gsp pas en tout cas, continue d'être forte et patiente Allah te récompensera OUkhty... Bisous

Maïssa ma chérie je sais que sa doit être dur, mais sois forte Tu sera récompenser inch'Allah... Attend de voir tes rrrr arrivé tant qu'il n'y a pas de rouge ya de l'espoir inch'Allah... Tu peux en parler a ta mere sa te soulagera et puis ils arrêteront de te souler avec ça.... Moi perso ma mère me soutient bcp et wallahi sa maide tellement surtout qd j'ai des baisses de moral elle me rappelle à l'ordre en me parlant de Dine <3

Sarita désolé de ne plus tavoir répondu mais après le boulot généralement je n'arrête pas de courrir winking smiley , je fais un peu de vélo (jai pris un peu de poids!!!) je prend ma douche, fais mon repas mon rangement quotidien mes salat et c'est déja l'heure ou Mr rentre et on passe à table, jespere que tu va bien!!!

Rose, Noor et Orchidée gsp de tout coeur que vous vous portez bien, tu ma bien fait rire Orchidée avec ton marathon lol

Joumou3a moubarak les filles, qu'en ce jour Allah apaise nos coeurs et nous accorde à toutes un bébé inch'Allah... Allah ouma Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 10:12 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
13 mars 2015 10:25
Coucou safir moi tt va bien hamdoulah juste un genre de sciatique côté gauche je sais pas si sa l déjà fais a l'une d'entre vous celle qui on eu déjà eu un bb ..
Je vous souhaite a toute une bonne joumouha
13 mars 2015 13:03
Salam maissa

Mabrouk pour ta sœur , je te comprend ma belle c tout a fait normal mai parle en à ta maman au moin c très important tu sai a la longue on ne peut plu le cacher..

Moi m'a mère et ma sœur mon toujours soutenu...

Après c vrai Uau fur et a mesure des années j'ai appris à gérer cette dur épreuve même si défois ça revient dans nos le pensée et surtou kan 1 événement se produi

Je sui de tt cœur avec toi inshalaah khir, ça fe combien temp que tu es e. Essai?

Moi mes réglé se prépare la j'ai des petites douleur et perte rougesad smiley faudrai que j'appel mon gygy.. Inshalaah

Les filles gros bisou en cette jooumouaa je nos doias soient exhaussée y'a rabi
c
13 mars 2015 16:01
Aslmw, Joumouah moubarak à vous toutes.
Bon ben moi g rdv chez gygy lundi on verra bien ce qu'elle me dit.

J'ose pas faire le test g peur que sa soit - et du coup je serai stressé de savoir c quoi le soucis.Du coup on voit tout ça lundi inshallah.
13 mars 2015 16:56
Lil ma belle soit forte Qadar Allah Hbiba... va voir gygy faire on enième contrôle...
Bisous

Chaima Mach'Allah tu est patiente... Moi j'aurai pas pu surtout qd le retard est déja constaté tu peux le faire inch'Allah il sera ++++ gros bisous tiens nous au jus.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
13 mars 2015 19:12
Moi mes réglé se prépare la j'ai des petites douleur et perte rougesad smiley faudrai que j'appel mon gygy.. Inshalaah

Les filles gros bisou en cette jooumouaa je nos doias soient exhaussée y'a rabi[/quote]

Salam alaykoum Lil93

Yarbi Amine. Qu'Allah SWT exauce nos Dohas en ce grand jour de Joumoua à nous toutes incha'allah!!
Je suis désolé pour tes rrr. Je sais que c'est pas toujours facile de les voir "débarquées" mais il faut toujours dire elhamdoullilah malgré tout.
13 mars 2015 19:15
Citation
chaima____ a écrit:
Aslmw,
Je me joins à vous car je suis à mon essai BB1 depuis Novembre 2014. Je suis mariée HMDL!
J'ai des cycles très régulier de 27 jours et je suis donc à mon 4ème cycle, à ce jour je suis à j28 et toujour pas rrrr en vue... Et comme symptôme, j'ai des douleurs au bas ventre et au bas du dos...

Voilà j'attends que vous me dites ce que vous en pensez et ce que je dois faire car je m'y connait pas du tout,lol.

En tout cas gspr des beaux +++ inchallah !

Alaykoum salam Chaima.
Marhba parmi nous ma soeur Welcome d'après tes écrits, tu as 1 jour de retard. si j'étais à ta place, je patienterai 1 semaine avt de faire le test pour être vraiment sure de moi. Incha'allah un beau +++ pour toi en tout cas. essaye de ne pas trop stresser non plus winking smiley
13 mars 2015 19:18
Citation
counouna a écrit:
SALAM mes soeurs,

Je vous lis souvent sans trop participer aux discussions.

Je voulais vous demander si vous savez si la prise d'antibio ( pour une grippe par exemple) peut provoquer un retard de règle?

Est-la date de prise des antibio qui compte ou les antibio en question?

Alaykoum salam Counouna.

Marhbabik ma soeur, tu es la bienvenue parmi nous. Je ne pense pas que la prise d'antibiotique puisse provoquer un retard de règle, non pas du tout. Après Allah O Ahlam, tu peux tjs demander à une professionnelle de santé pur être fixée.
13 mars 2015 19:25
Noor 33 @@ cmt tu vas ma soeur? et ta grossesse? ça se passe bien? tu dis avoir une genre de sciatique. j'ai connu une soeur qui en avait eu une au dos et meskina, elle ne pouvait plus bouger!! et c'était lors de sa grossesse justement. et oui, cela arrive à certaines femmes enceintes. voit avec ton médecin pour voir s'il y aurait un traitement pour ça, je sais pas.
sinon, moi mon ovu est passée et là j'attend sereinement de voir ce que cela va donner. Incha'allah une très bonne nouvelle, ça ne serait pas de refus tongue sticking out smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook