Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
11 mars 2015 09:50
bonjour les filles ça fait un bail..... comment ça vas
Noor je tiens a te félicité pour ta grossesse in chaa allah un beau bb pieux et en bonne santé et puis une grossesse a termebi idni allah.
princesse je reconnais que c'est dure ce que tu viens de passer vus que je suis passer par la deja bref in chaa allah rabi te récompense et tu tomberas vite fait enceinte aamine.

sinon les autres qu'allah accepte vous dou3a et vous donneras le bb tant attendus y compris moi .

a tres beintot les filles avec de bonnes nouvelles in chaa allah
11 mars 2015 10:10
Monsouhait sa fais plaisir davoir de tes news, jespere que tu vas bien?
gros bisous ma belle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
11 mars 2015 10:14
Salama les fille j'espère que vous aller bien ..
Safir aller courage pour le boulot
Fathy pareil et sa fait longtemps on te vois plus
Orchidée blanche Monsouhait comment sa va ...
Djenna llee inchallah ce cycle sera bon
Bienvenue a toi omniel raconte nous ton histoire tu es marier depuis quand etc c'est pour bb1 ..
Maissa Meriouma dima nachat Mimikrakra jijitamey princesse j'espère que vous aller toute bien et toutes les autres c'est dur de toutes vous retenir
11 mars 2015 10:52
Sbah elkhiiir mes chériiiiie, comment allez vous??

Les enceintes, Oumi, Nour, Dima, maman comblée,... et toutes les autres, çava avec les symptomes?? je vous souhaite une grossesse à terme inchallah, profitezzzz de ces moments de bonheur et ne nous oubliez pas Clap

Les essayeuses, que Dieu nous facilite et nous donne notre ++ très vite Inchallah Angel

Celles en attente: Inchaallah de bonnes nouvelles, un joli ++ Ya Rabbi In love

Bisous à touuuuutes yawning smiley
11 mars 2015 11:21
Noor merci gsp que tu vas bien avec la grossesse!!!

Jiji sa fais plaisir ma belle davoir de tes news, gsp que tu te portes bien.
Tu en est ou dans ton cycle?

Gros bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
11 mars 2015 11:42
Ben moi c'est tout frais je ressens rien a par de temps en temps des crampes au dos et au côté gauche comme pour ma fille .. Son je sens que sa sera une2eme princesse après pour ma fille jamais de nausée j'espère que sa sera pareil
11 mars 2015 11:47
Salam les filles

Le poste est calme en ce moment . Allez on se décourage pas mes jolies.

Sinon de mon coté hamdoulah pour l'instant ça va. Un peu de fatigue.

J'espère voir bientôt de nouveau +++In love

Bisous
11 mars 2015 12:31
Salam Aleykoum les filles smiling smiley

Vous allez bien ?

Merci à Jiji & Noor d'avoir pensé a moi hihi c'est gentil !

Bon sinon j'ai pas posté tout simplement car j'avais pas le temps smiling smiley Sinon j'espère que le poste reprendra de plus belles winking smiley Avec des + si possible smiling smiley

En tout cas vous êtes toujours dans mes dou3as .

Il fait beau ça fait plaisir smiling smiley
11 mars 2015 12:37
Citation
djenna7 a écrit:
Bienvenue ominiel j'avais pas vu ton message.
Hamdoulillah. Incha allah un bb rapidement ainsi qu a tte.

orchidée ca va?

ça va hamdoullilah et toi?? on essaye d'être Zen pour ce cycle mais c'est dur dur on va dire angry smiley
11 mars 2015 12:40
Citation
Noor 33 a écrit:
Ben moi c'est tout frais je ressens rien a par de temps en temps des crampes au dos et au côté gauche comme pour ma fille .. Son je sens que sa sera une2eme princesse après pour ma fille jamais de nausée j'espère que sa sera pareil

Noor, kheir inchaallh ma soeur. c'est vrai que les tous débuts, il n'y a pas de grandes sensations immédiates on va dire. Qu'Allah SWT t'accorde une seconde fille alors si c'est ce que tu disires ma belle, en bonne santé et une grossesse sans maux.
o
11 mars 2015 13:15
Citation
safir66 a écrit:
Sbah noor mes copines...
Sava ce matin?
moi hamdouleh, je tousse un peu mais hamdoulileh

Bienvenue a toi Ominiel je te souhaite un + trés vite inch'Allah. Raconte nous tu as des cycles de combien de jours?

Djenna, orchidée sava mes douces?

Les autres vous êtes ou? j'espère kheir inch'Allah.

Merci les filles, je vous le souhaite aussi,

Premièrement je me présente, j'ai 24 ans, de Montréal,

J'ai des cycles irréguliers, 32 jours, 30 jours, 28 jours, 37 jours, 32 jours, 21 jours, mais sur mon application ca dit que la moyenne est de 28 jours.

On a eu un rapport non protégé dimanche passé, mais j'étais au 9 ème jour de mon cycle. Ma prochaine ovulation selon le calendrier de l'application est prévue ce samedi inchaAllah.
11 mars 2015 13:58
Salam aleykoum les plus belles In love

Vous m'avez trop manqué wallahi en ce moment je me suis pas trop co car jetait malade... mais bon al hamdoulilah je revient en force tongue sticking out smiley sinon coté symtome c'est la cata jai comme des decharge electrique sur les seins wlh jai le reseau EDF sur la poitrine crying( sa fait mal !!!! mes mamelon sont devenu foncé ( couleur chocolat mdrrrr) et hier jai eu des pertes marron .... pk ?? moody smiley je sais pas ... jai appeler mon gygy qui ma dit tout est ok ne vous inquitez pas !!! d'ailleur jai ommis de voous dire qu'il ma prescrit de l'acide folique ( specia foldine ) a ce qu'il parait sa fait beaucoup grossir les seins donc I'm Happy grinning smiley ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai aussi beaucoup de gaz donc je pete enormement et sa pour le plus grand plaisir de mon chérie qui en rigole confused smileyptdr il adore ces (bruits... ) c'est vrai que c'est classe Coolmdrrrr jai rdv le 22 mars pour une écho de datation... vouli voilou coté taff tout est parfait hamdoullah!!!!!!! donnez moi de vous nouvelle les filles ??????????????????????????????? dima ?? Oumii ?? Noor 33 ?? Safir66 ?? Jijitamey?? Djenna7 ?? FATHI2010 ?? je vous fait de gros bisous mes chééééééééééérie j'vous kiff Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah In love
11 mars 2015 14:01
MDDDDR POUR L'ECHO E VOULAI DIRE 23 MARS LOOL OU PTETRE QUE LE GYNE IL V OUVRIR SON CABINET UN DIMANCHE QUE POUR MOI ptdr NANANANANEREUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 mars 2015 14:26
Salem les revenantes...
Muslima tu ma fait trop rire... inch'Allah je te souhaite ce qu'il y a de meilleur dans cette grossesse... oumimran et également les filles winking smiley

Dima ma cherie désolé je n'ai pas cité ton nom en particulier mais croit moi qd je disais "les filles" tu étais dedans, gsp que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi kheir ma belle...

Je suis contente les filles de voir que ya du mouvement aujourd'hui parce que ces derniers jours c'est un peu à l'abandon, mais c'est normal chacune a ses occupations, son train train quotidien, et des fois on veux même faire un break dans sa tête et éviter de poster (j'y songe personnellement mais j'ai du mal winking smiley)

Gros boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
11 mars 2015 15:20
Muslima ptdrptdrptdr tu m'a fait rire, j'étais comme toi, je n'arrêtais pas de péter surtout les soirs hihihihi BCP de gaz, Mr a bien rigolé, le gygy m'a prescrit Carboline, bcp mieux maintenant.

Sinon, comme hier l'assistante de mon gyneco m'a informé qu'il a eu un empêchement et qu'il ne peut pas m’accueillir, je devrais le voir aujourd'hui à 18h Angel je lui ramène le résultat et vois ce qu'il me dira... Khir inchaallah pour tout le monde.

yawning smiley
11 mars 2015 16:49
Salut les filles ,
Je suis sarah de lyon ,ravie de vous connaître . Ça fait un an et demi que je suis mariée et la ça fait 3 mois que je suis en essai de bb1 inchallah khir . Voila tt sur moi . Bisou
11 mars 2015 16:56
Bienvenue a toi sarita et Marhbabik ici tu est la Bienvenue....
Je te souhaite un + trés vite inch'Allah comme pour nous toutes ici présentes...

Jiji sava?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
11 mars 2015 17:18
Salam les filles,

Je me joins a vous, je suis de Paris, j'ai 23 ans et mariée depuis pile 1 ans. J'ai des cycles irrégulière 30 40 a 50 jours!
c'est très long je sais, je vais pas tarder un prendre un rdv chez une gygy. j'attaque mon C1 depuis début mars winking smiley

Qu'Allah nous facilite toutes!
11 mars 2015 17:23
Muslima j'espère que tu te porteras mieux ma belle ! Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas lu ! Essaie de te reposer comme tu peux la tu dois être en plein dans le début des symptômes !

Safir ma belle tkt y'a pas de soucis lol juste je tenais a remercier Jijitamey & Noor par politesse en les citant smiling smiley

Sinon bienvenues aux nouvelles !

Vous racontez quoi de beau les filles ?
N
11 mars 2015 17:33
Orchidée on souhaiter avec mon mari un garcon pour avoir le choix du roi comme on dit mais bon la je pense que c'est rater on dit que si la femme a mal au côté gauche c'est une fille j'avais eu sa pour ma fille et j'ai fais ma pds a 15 dpo et il est un peu plus élever que l moyenne et donc scientifiquement sa dit fille après Allah ouhlem c'est Allah qui décide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook