Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
M
9 mars 2015 10:42
Salam les filles...

J'ai un peu désertée le post depuis la semaine dernière...
Trop fatiguée..

Noor ma chérie félicitations je suis trop contente pour toi ! Trop mimi l'annonce à ton mari In love
Je te souhaite une belle grossesse à terme, un beau bébé en bonne santé ma chérie inchallah !!!

Qu'Allah te facilite pour cette grossesse !

Une pensée pour toi oumi j'espère que tout se passe bien pour toi In love

Safir ma chérie j'étais décue pour toi en apprenant la nouvelle j'avais espoir pour toi mais bon mektoub... Inchallah tu tombera enceinte le cycle prochain je te le souhaite de tout cœur ma chérie !! Des douaas pour toi In love
Tu le mérite ca arrivera vite inchallah !!!!!!

princessesi Oh ma puce.. Je suis désolée pour ta FC.. Qu'Allah t'accorde ton bébé rapidement ! Comme dit oumi tu es très fertile après une FC donc on croise les doigts pour le prochain cycle...

Jiji ma sœur ca va ??

Gros bisous à toutes les essayeuses et un ++++ rapidement !



PS : Petite question les filles j'ai pris mes courbes de température ce mois-ci pour voir si j'allais encore avoir un cycle de 40 jours...
Voici ce que ca donne à compter de la semaine dernière :

Lundi : 36.5
Mardi : 36.6
Mercredi : 36.5
Jeudi : 36.6
Vendredi : 36.7
Samedi : 36.8
Dimanche : 36.8
Aujourd'hui : 36.9

Sur les sites je lis que pour l'ovu on monte jusqu'à 37 et que le jour de l'ovulation la température rebaisse donc je comprend rien Est-ce que là mon ovu est là ou arrive ou j'en sais rien Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer crying(
p
9 mars 2015 11:27
Merciii les filles amine

Par contre je recommence quand le cycle c la premier fois et j'ai très mal et j'ai bcp de perte de sang
9 mars 2015 13:41
Salam

princessi dsl pour ta fc ma belle. Incha allah un bb rapidement ainsi qu'à toute.

mimikra jai du mal a saisir aussi avec la température. Je la prends je note verra. Si je me trompe pas tu ovule le jour ou ta température est la plus haute?
9 mars 2015 14:01
djenna ça va??? Les filles vous allez bien?

Pour la température je t'auraid plus conseiller les test d'ovulation. CAR avec la température l'orsqu'elle remonte c'est que l'ovulation est passée. Par contre il faut la faire sur 2-3 mois pour voir quand tu ovule.

Fais les test ovu des que sa commence à devenirvpále fait tppppp au moins tu la rate pas .
9 mars 2015 21:28
Salam oumi

oui ca va hamdoullah et toi?? Oui je maîtrise pas avec la température je fai pa vraiment a la même heure. Merci pour l'explication ma belle.
Jai commander d'autres test c'est mieux lol.

oui tu as raison lol. Bon alors kesh recettes. Oublie pas hein

kheir incha allah les filles
N
9 mars 2015 22:16
Coucou mes chéri
Mimikrakra merci ma chéri ..
Princess inchallah un + repose toi tu dois avoir mal ma belle courage
Djenna sa va t'en ai eu la du cycle
Safir ma chéri. Gros bisou
Et toutes mes sœur je vous de gros bisou
10 mars 2015 09:58
Sbah el kheir mes douces...

J'ouvre le post ce matin alors Bismillah winking smiley

J'espère que vous allez bien, hier je n'ai pas posté psk je ne travaillé pas alors c'était la course lol entre le grand ménage et les courses j'ai pas arrêté.

Princessi ma belle gsp que tu vas bien et que le moral va mieux, essaie de te rassurer en te disant que tu as réussi à tomber enceinte donc c'est bon signe, maintenant dès que tu n'a plus de rrrrrr à l'attaque les TP car tu est trés fertile après une FC... Bon courage ma belle dans cette épreuve d'Allah, Allah y koun m3ek.

Noor Merci ma belle je vais bien et toi ce bidou? tu as des nausées?

Djenna ma belle sava??? tu as du courage pour la température, moi je n'y comprend rien lol.

Mimikrakra ma belle sa fait lgtp, merci pour tes do3as, inch'Allah que Allah nous accorde un bébé cette année à nous toutes essayeuses... toi aussi t courageuse avec la température, essaie plutôt les TO, non?

désolé pour celles que je n'ai pas cités...

Gros bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
10 mars 2015 12:35
Salam aleykoum mes belles,
Comment ça va? Moi el hamdoulillah. J'attends mes rrrrr pour vendredi, c la 1ere fois où je me sens aussi stressé lol. Kheir in sha Allah. ..
princessi ma belle, je suis désolée pour toi ma chérie. In sha Allah un nouveau ++ bientôt
orchidée blanche on se suit à peu près au niveau du cycle mais comme g des cycles de 35 jrs depuis le mois dernier (et ce mois ci je pense que ca sera pareil car ovu a 21j ) je ne suis personne finalement
10 mars 2015 12:42
Salam les filles.

Safir pour la température c'est pas évident. Ils disent de la prendre avant de se lever. Mais je suis bouillante souvent car la couverture me chauffe bien. Donc ca fausse mes résultats. Le 3e jour d rrr ct a 37.76 loll. Alors que la veille c t a 36.56. Heuu voila koi. Bon ben au pire tant pis j'ai un thermomètre maintenant avant j'avais pas.
Noor je sui a j 6

voili voilou. Aller incha allah des plus. Meiriouma j'espère que c'est la bonne
M
10 mars 2015 13:05
djenna ma belle in sha Allah mais je n'y croit pas, en fait j'y croit sans y croire mais la déception sera quand même difficile.
moi aussi je voulais faire la température mais je l'oublie souvent et la prend rarement à la même heure
N
10 mars 2015 13:49
Djenna aller plus que quelque jour et biento ovu mane bien chaud ma belle
Meriouma inchallah kheir je l'espère pour toi ce beau +
Safir bon courage ma belle pour le travail
10 mars 2015 15:27
Merci Noor ... gros bisous

Meriouma ma belle inhc'Alah kheir ne stress pas et laisse les choses se faire, attend de voir le jour de t rrrr si elles arrivent ou pas, en attendant tu peux te changer les idées par oublier ces fichus symptomes, par exemple faire de la patisserie, du shopping, des balades, ...

Djenna tu ma fais rire "au moins mtn jaurai un thermometre psk avant jen avais pas" tu me régale... et au passage jen ai pas non plus chez moi.

Les autres vous etes ou??? Fathi, Orchidée, Rose, ....
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
10 mars 2015 17:08
Safir66@ salam ma belle. Tu vas bien? Ben écoute, j étais là ce week end et comme plus personne ne répondais, je me suis dit que puisque celles qui ont eu leur+++ ne postent plus, p être que le post est mis à l abandonHeu

Pour moi, ovulation passée les fillesClap manque plus qu a faire des dohas pour nousClap
Meriouma@@ je t envoie pleins d ondes positives pour avoir ton ++++
Princessi@@ Allah issal ma soeur. Qu'Allah swt t accorde une nouvelle grossesse, descendance pieuse inchallah. Ben normalement tu peux reprendre tes essais après les saignements Allah O Ahlam.mais renseigne toi auprès de ton médecin.
10 mars 2015 17:43
Orchidée sa fais plaisir d'avoir de tes news... moi je poste rarement le dimanche psk c'est lejour de repos avec mon mari winking smiley
On fais des dohas en ésperant que tu est ton + inch'Allah...
Moi je suis a J4 déja de mon 17 eme cycle sa passe trop vite, et jai deja plus de regles dc ce soir c'est les grandes ablutions inch'Allah
je t'embrasse fort ma douce a trés vite
multiplie le astaghrfoullah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
10 mars 2015 20:11
Sniffff jai ecri un long message il
n'est pas passé

mdrr safir le thermomètre jen rigole encore.

orchidee tkkt on est la le post est pas a l'abandon.

Moi jai plus de perte marron ke le mois dernier mais d'ici demain incha allah je devrai être pur.

kheir incha allah les filles
o
11 mars 2015 05:32
Salam les filles, je me joins à vous, mon mari a enfinnn accepté de faire un bébé mais ce n'est pas essai bébé à fond, on a juste arreté le condom, ca faisait des mois que je lui en parlait et maintenant c'est venu de lui même hamdoulilah wa chokro lilah (Dieu a répondu à mes prières). Au plaisir de vous connaitre et de partager ca avec vous.
11 mars 2015 08:09
Salam alaykoum

j'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite une bonne journée

bisouu
11 mars 2015 08:47
Citation
omimiel a écrit:
Salam les filles, je me joins à vous, mon mari a enfinnn accepté de faire un bébé mais ce n'est pas essai bébé à fond, on a juste arreté le condom, ca faisait des mois que je lui en parlait et maintenant c'est venu de lui même hamdoulilah wa chokro lilah (Dieu a répondu à mes prières). Au plaisir de vous connaitre et de partager ca avec vous.

Alaykoum salam ma soeur. Marhba parmi nous. Qu'allah swt vous facilite très vite inchallah. Dernièrement, il y a eu des +++ qui s accimulaient ClapDanse et inchallah, j espère que cela ne s arrêtera pas en si bon chemin.

D ailleurs, revenez nous les futures mamounettes pour nous soutenir ;-)
11 mars 2015 08:51
Bienvenue ominiel j'avais pas vu ton message.
Hamdoulillah. Incha allah un bb rapidement ainsi qu a tte.

orchidée ca va?
11 mars 2015 09:39
Sbah noor mes copines...
Sava ce matin?
moi hamdouleh, je tousse un peu mais hamdoulileh

Bienvenue a toi Ominiel je te souhaite un + trés vite inch'Allah. Raconte nous tu as des cycles de combien de jours?

Djenna, orchidée sava mes douces?

Les autres vous êtes ou? j'espère kheir inch'Allah.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook