Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
7 mars 2015 15:55
Ohhhhhhhhh Dima arrête de nous quitter aussi longtemps...s ahce que cela ne nous dérange pas du tout que celles qui sont tombés enceinte reviennent bien au contraire... ne te sens pas géner ma chérie..
Bien au contraire si vous venez pas, on aura l'impression d'avoir été présente que pendant vos essaies....

Mach'Allah pour ton petit bébé, je te souhaite le meilleur ma soeur dans cette grossesse et un bébé pieux en bonne santé, du fond du coeur In love
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
7 mars 2015 16:03
Safir ma belle je vous ai pas quittée lol c'est pask les semaines passées j'étais mal en point avec les nausées wAllah j'avais le courage de rien faire . J'étais mal a chaque petit effort que je fournissais du coup je ne faisais que lire et je postais pas smiling smiley
7 mars 2015 16:15
ah les nausées c'est dur "je pense" j'espère que sa ira mieux avce le temps.
Sa c'est calmé la? tu est a combien de semaine normal ne me parle pas en aménoré j't comprend rien lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
7 mars 2015 16:27
Coucou dima merci ma belle toi du coup tu es en est ou combien SA ..
Ta dpa est prévu pour quand
7 mars 2015 16:28
Oui je t'avoue que les nausées c'est pas ce qu'il y'a de plus marrant ! T'as envie de vomir sans vomir et t'es mal en fait intérieurement t'es pas bien.

Mdr tu m'as tué "semaine normal" alors je suis a 7 semaine de grossesse smiling smiley et j'ai RDV le 7 avril inshaAllah pour ma 2ème écho et ensuite je pars au bled inshaAllah hihi
7 mars 2015 16:30
Noor ma belle je suis a 9SA du coup et ma DPA est prévue pour le 28 octobre d'après le gynécologue mais mon médecin traitant m'avait dit le 15 ou 21 je sais plus bref mi octobre quoi . Et toi t'en es ou alors ?
N
7 mars 2015 16:33
Ben moi c'est tout frai hier j'étais a 12dpo et mon taux était de 38 lundi je vais en refaire une pour l'évolution comme sa je serai tranquille toi tu avais fais une pds a 15dpo
7 mars 2015 16:38
Dima amuse toi au Bled inch'Allah... profite de chaque instants de ta grossesse paraît-il que sa passe très vite!!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
7 mars 2015 18:11
Noor non j'en avais fait qu'une seule pour confirmer ma grossesse c'est tout smiling smiley

Safir oui c'est ce qu'on dit lol mais moi ça me paraît encore très loin et long aussi lol . Sinon oui je compte profiter de mes vacs au bled inshaAllah j'y vais en voiture j'ai hâte lol
7 mars 2015 19:03
dimanachat sa fait plaisie de te lire inchallah une belle grossesse profite bien. Je suis aussi présente sur le post des octobrettes il est un peu Calme en ce moment je pense que les filles sont malade. Profite bien de tes vacances c super cool grinning smiley

Les filles je pense souvent à vous in cha llah je vous souhaite le meilleur et plein de ++ le cycle prochain. Je vous lis aussi tois les jours.

djenna
7 mars 2015 19:04
djenna demain in cha allah je posterai des recettes sur le fofo.
Cible bien ton ovu ma belle essaye des j8 des que sa fonce un peu c'est que sa arrive ensuite tppppp khir mes soeurs

yawning smiley
N
8 mars 2015 09:59
Salam les filles je vous souhaite a toute une bonne journée en plus il fait super beau gros bisou
8 mars 2015 11:44
Salam les filles ca fait plaisir de vous lire

dima courage repose toi bien. Bechfa alik les nausées .

oumi yes besoin de t recettes c cool. We j'espère que mr sera au taquet incha allah

sinon les filles aujourd'hui repos. Le week end passe trop vite
N
8 mars 2015 12:46
C'est clair les journée passe tellement vite
8 mars 2015 16:50
Salam

Bonne fêtes a vous toutes bisou
8 mars 2015 17:21
Salam alaykoum les yabies Bye
Cmt vous allez? Waouh ce dimanche machaallah quel beau soleileye rolling smileyça fait trop plaisir! !!! Je viens de revenir d une marche de 1h30 au soleil, ça fait trop du biennnnnn!!!!!!

Qui comme moi est arrivé au milieu du cycle pour qu'on se suive?
9 mars 2015 08:46
Bonjour les Yabiiies, Bismellah j'ouvre le poste.

Je souhaite à toutes une bonne semaine, pleine de bonnes nouvelles inchaallah.

Bisous
p
9 mars 2015 09:43
Salam aleycom les filles j'espère que vous aller bien

Jetait belle et bien enceinte de deux semaine je lai perdu samedi hamdoullilah 3alla koulihal
Appres trois ans d attente j'ai enfin réussi a tomber enceinte
Je me dit la prochaine sera la bonne même si j'ai mal o fond je ne le montre pas

Bisou
9 mars 2015 09:52
princessesi salam wa 3alaykom

Ma belle je suis vraiment désolée pour ta FC. Que allah t'accorde un enfant très vite. Apres une fc on est très fertile. Donc
Tpppp.
e
9 mars 2015 10:36
Bonjour les files,

Du courage Princessesi, l'essentiel tu te portes bien, incha Allah tu verra tu tomberas enceinte bientot.

Bonne chance et courage a toute les esayeuses et aussi a celles qui ont pu tomber enceinte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook