Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
7 mars 2015 10:38
Citation
Noor 33 a écrit:
Coucou les fille dsl j'ai pas poster hier j'ai eu un repas mon mari a invitée 2 copain du travail avec leur femme moi du coup j'ai pas arrêtée ..
A la fin de la soirée vers 00h30 j'avais tout fini vaisselle etc et mon mari est venu me remercier a la cuisine etc et je lui dit
""Oh faite ta reçu une lettre ce matin j'ai oublier de te la donner il s'assoie ouvre au début il penser que c'était une blague mais non je lui dis sa était confirmer par la prise de sang ...""
Il était sous l'émotion il parler pas après il me dit "" t'es sur oh lala ma chérie hamdoulah tu fais de moi l'homme le plus heureux """
Et voilà moi biensur j'ai verser ma larme et voilà il ma quand même dit "" tu me comble même si on aura pas eu un autre bb vous me comblée toi et notre petite princesses """
Donc voilà inchallah mes sœur vous vivrez la même chose wollah mes sœur ne baisser pas les bras
Ma tante il lui on dit qu'elle était stérile qu'elle pouvais plus avoir d'enfant que son fils Adam était un miracle Pck elle c'est marier un peu tard a 35 ans et la elle en a 42 et son fils 6 ans
Donc n'écouter pas les médecins mes sœur y'a que Allah qui décide de nous


noor ma soeur c'est très beau. crying( prend soin de toi, et du petit être qui pousse dans ton ptit ventre In love yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
7 mars 2015 11:16
Salam alaykoum les filles

Sympa ta soirée fathi. T'en fais pas le bb 2 viendra bientôt incha allah. Faut evacuer le stress. Car on se met bcp de pression quand même.

Masha allah noor c mimi. El hamdoulillah . Fais attention à toi..

Jai repris le sport ca fait un bien fou hamdoullah ey ca detend. C t ca qui me manquait. Bon la reprise est dur lolll mais ca va revenir.

Ce soir g d inviter pour le thé je sais pa koi faire comme gâteau. Mes cuisinière par ici les idées please!!

Oui ici en rp fait beau pour l'instant je vais nettoyer mon balcon tien.

a plus tard les filles bisouuuu
7 mars 2015 11:16
Salem les filles, comment allez vous? en plus il fait un magnifique soleil mach'Allah

Noor trop belle l'annonce... grs bisous prend soin de ton bidou

Fathi ma belle je suis ds le meme état d'esprit que toi Mr veux pas faire de spermo et ben tant pis pour lui on aura pas d'enfants de suite sauf si Allah en décide autrement... c'ets tellement dur qd ton mari veux rien faire sous pretexte de laisser Allah faire les choses ce sont des sabab mais sa il ne le comprend pas, je crois que c'est "humiliant" pour lui de faire ce test je le conçois mais qd on vois que ya tjr pas de bb a l'horizon ben faut se bouger winking smiley

Sinon mes rrrrrrrr sont bien arrivés et à l'heure en plus, mon cycle étais bien réglé j'aurai du attendre au lieu de faire ce fichu test, de tout façon je n'en ferai plus ni des To ni des TG tant que le retard ne sera pas confirmer...

Sinon j'ai appris que le papa d'une amie de longue date est décédé ce matin Allah y Rahmo elle qui a perdu sa maman ya tout juste 5 ans sa doit être dur Meskina... dc je vais aller avec ma mere demain pour présenter nos condoléances...

Sinon ce soir je vais a un annif surprise avec mon mari on fais ça ds un resto sa va nous permettre de penser a autre chose qu'à nos querelles de ces derniers jours...

Voila voulou pour moi rien de nouveau, que du vieux lol... tjr en attente de ce bébé qui se fait plus que désirer...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
7 mars 2015 11:52
Mes chéri merci beaucoup inchallah yalbi sa marchera ce mois ci
Ses hommes alors je vous dis la femme a mon oncle avais carrément accepter a mon oncle qui se mari avec une jeune et sa mère la pris au Maroc et lui a dit tu part pas quand que tu soigne pas son fils du coup il rester chez ma grand mère et pendant les vacance il était avec ma tante au Maroc son les filles ne désespérer pas wollah .. Mon oncle la il s'en veut d'être dit avec elle et de l'avoir même traiter de vielle qu'il regrettai etc meskina avec tout sa elle est rester ace lui et ne lui a jamais répondu je l'admire a ma tante wollah elle est tellement douce c'est elle qui ma appris beaucoup sur la religion et regardais Allah est grand .. Elle était prête a avoir une 2ème femme a la maison ..
7 mars 2015 12:24
bon bé safir, a 1 jr pret on à le même cycle. thumbs up, profite bine ce soir avec ton mari, ta bine raison sa fait du bien de sortir. et penser à autre choses thumbs up

c'est clair desfois c'est hommes alaalaaangry smiley, j'ai arrété de comprendre Heu

sinon désolé pour ton amie, mes condoléances pour son papa. yawning smiley



djenna ta bien raison pour le sport les beaux jours arrivent jpense faire comme toi, jvais recourir, sa fait tellement de bien grinning smiley... et je pense finir mes to mes vitamines, et en finir une bonneeeeeeeee fois pour tte avec ts ces calculs a 2 balles, walalh c'es terminééééééé thumbs down

sinon pour ton thé tu peut faire des beignets, des crêpes, ou un gateau au yaourt, ou une tarte aux pommes, ou 1 simple petit gateaux aux chocolats aprês les gouts pas facile grinning smiley

noor ta tante elle est vraiment admirable, eye rolling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
R
7 mars 2015 12:28
Salam aleykum sava les filles hamdulilah .

C'est trop mignon Noor .
Qu'"ALLAH azawajel vous préserve

Ben moi rien de nouveaux comme fathi mes règles se sont pointée aujourd'hui avec un mal de dos crying(crying( je m'en doutais.

Inchallah la prochaine fois.
Qu''ALLAH azawajel nous facilite à toutes .

Amine
7 mars 2015 12:41
Safir allah yerhmo le père de ta copine c'est une très dur épreuve qu allah soulage la douleur a elle et ses proches. Je sais ce que sais de plus avoir de parents . Mais el hamdoulillah c'est la volonté d allah on accepte toutes les épreuves.

Cool ca va te changer les idées de sortir au resto.

Rose isleym courage je vous suis de pres c mon 3e jours de rrrr lol.

fathi laisse tomber les vitamines en medoc. Faites vous tous les jours des jus maison. Achetr plein de fruits ya pas mieux et puis c délicieux. Merci pour les idées je vais faire quelque course jai pa tout les ingrédients. Et oui ma belle reprend un peu le sport. Ca fait un bien fou.

sinon les filles vous arrivez a vous levez chaque jour pour salât el fajr. Moi g un pb sur mon tel avec l'application quand la batterie baisse le son aussi....
N
7 mars 2015 12:48
Safir Allah yhmo pour cette homme ..
Sinon les filles je suis tjr avec vous je sais pas si sa vous dérange pas .. Mais je peux pas quitter le post
7 mars 2015 12:56
nnoorr reste au contraire, pourquoi tu partirai ptdr

djenna ouai faut je me rachete un robot mixeur le mien est en train de me lacher il tourne une fois sur 2.... sad smiley

rose yslem tes rrr sont la, ba on se suit, moi aussi trop mal au dos, au jambes, j'arrive meme pas a ramasser les jouets, ou faire l'aspi.... ts pis on verra sa demain, aujourdhui c'est repos


demain je pense faire mes crêpes, mr a acheté de la farine.
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
7 mars 2015 12:58
safir allah i rahmo pour le père de ta copine.

djenna pour le café fais des gâteau ou fondant choco ou prend des patisseries.
Des cacahuète/ chips .... du jus.

Allah i rzoklikom doriya saliha les filles
7 mars 2015 13:01
Noor tu es ici chez toi ma belle. Tu es notre soeur. Donc reste. Et puis on papote comme dhab. smiling smiley

fathi ah oui c un bonne investissement moi jai un blender moulinex il est bien. Il m'avait pas couter trop cher. Incha allah je vais investir dans un robot pâtissier je vais voir ca. Pour faire de bon desserts et autres realisation culinaire.
Les filles vous faites pousser des plantes sur votre balcon ou ds le jardin? Si oui koi? Lol.
est ce que vous faites pousser des plantes aromatiques? Etc
N
7 mars 2015 13:09
Merci les chéri je vous aime malgré qu'on se connaissent pas ..
7 mars 2015 14:19
NOUS AUSSI ON T'AIMES NOOR In love ptdr

MOI J'AI PAS DE BALCON, MAIS SI J'AVAI UNE MAISON INCHALLAH JFERAI EN SORTE DE ME FAIRE UN PTIT JARDIN POTAGER , ET UN ENDROIT OU JE FERAI POUSSER DE BELLES PETITES FLEURS grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
7 mars 2015 14:22
Trop gentille ma chérie ... Aller va bien prendre soin de Soso et va te changer les idée ..
7 mars 2015 14:44
On t'aime noor t adorable.

Fathi yen a qui font pousser sur les rebors de fenêtres. Why not si c assez large.
M
7 mars 2015 14:47
Salam aleykoum mes belles, Comment ça va? Moi el hamdoulillah!

Noor mabrouk ma belle! !! Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala t'accordes une grossesse facile et une descendance pieuse!

Pour les autres in sha Allah on aura bientot notre ++
Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala nous accirdes accordes la joie d'etre maman
7 mars 2015 14:48
Citation
djenna7 a écrit:
On t'aime noor t adorable.

Fathi yen a qui font pousser sur les rebors de fenêtres. Why not si c assez large.

le pb c est que ou je suis c est interdit meme le linge ts ce qui depasse parabol idem

bon jvais prendre ma douche et m allongé j ai trop mal en bas du doscrying(

mr est sorti avec soso prendre l'air il fait bon, grinning smiley sa leur fait du bien ...... il me dit faut que je commence a sortir ts seule avec chouchou car au bled tu sera pas la tongue sticking out smiley

a ta lheure les gazelloux Danse
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
7 mars 2015 15:16
Salem aleykoum les filles comment allez vous??

Il fait beau aujourd'hui sa remonte le moral smiling smiley, Fathi j'espere que tu as passé une bonne soirée, pour Mr et le spermo essaie de trouver un labo qui donne le tube pour le faire a la maison, mon mari au debut aussi il voulait pas , il avait trop honte il voulait meme pas monter au labo j'ai trouver un subterfuge j'ai recuperé le tube la veille, il a fait sa a la maison et je l'ai deposé avec lui, essaie de voir ce qu'il en pense

Safir; Comment sa va se matin, j'ai vu que tu as eu tes regles , kheir inchallah le cycle prochain sera le bon, repose toi , pour le spermo essaie de dire a ton mari qu'il fasse sa dans un tube a la maison, se sera plus pratique, les hommes sur ce sujet c'est tabou, nous les femmes ont endure plus, avec les hystero, les echo folliculaires mais eux des fois ne comprennent pas c'est dommage..

Nour: Ahhhhh la belle annonce In love reste avec nous ma belle, tu pouuras partager avec nous ta grossesse


Je suis a 8DPO , pas de symptômes pour l'instant je patiente on verra , mais les filles il faut qu'on essaie de se relaxer , de relativiser même si c'est dur, plus on est stressé et plus c'est mauvais pour nos essaies, j'ai arêté les psycotage
7 mars 2015 15:32
Merci Maiisa mais la ou j'habite sa ne marche pas comme sa il veulent pas c'est uniquement à l'hopital ou en clinique... j'ai appeler bcp de labo qui font uniquement le spemoculture et dans l'ordonnance ya spermogramme, spermoculture, et un autre je me souviens plus l'ordonnance date de aout dernier ;( grrrrrrr
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
7 mars 2015 15:53
Salam Aleykoum les filles ça va smiling smiley

Ça fait grave longtemps que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours !

Le post avance a une vitesse lol c'est fou ! Y'a eu énormément de rebondissements cette semaine lol .

Noor félicitations ma belle inshaAllah une belle grossesse sans soucis winking smiley

Les autres filles qui ont eu leurs règles inshaAllah le mois prochain sera le bon je vous le souhaite en tout cas ! Et celles qui sont en attente inshaAllah une bonne nouvelle d'ici peu thumbs up

Sinon moi toujours pareil . Moins de nausées hamdolillah mais beaucoup de mal a digérer donc je fais attention quand je mange.
J'ai eu ma 1ère écho ce matin hihi c'était émouvant j'ai entendu son petit cœur battre hamdolillah j'étais heureuse !

Sinon ce soir j'ai un mariage donc au top ça fait du bien de sortir et voir du monde et vous les filles quoi de prévu ? Les beaux jours arrivent ça fait trop plaisir wAllah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook