Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
e
6 mars 2015 16:42
Oui Noor , merci c'est gentil de partager avec nous.

On attend alors.
6 mars 2015 16:44
Oui Noor, si tu peux lui demander ce qu'elle a pris smiling smiley j'ai ma tante à Agadir, j'adore cette ville, d’ailleurs, on y avait passé notre séjour Lune de Miel In loveIn love
M
6 mars 2015 17:09
Salem aleykoum les filles comment allez-vous??? smiling smiley

Noor, Felicitationnnnnnnnn Clap je te souhaite une belle grossesse , tu nous diras comment ton mari a reagiii j'aime beaucoup écouter les réactions c'est trop mignon In love
Tu as eu des saignement mais a quelle moment? Essaie de te ménager pour ce soir

Fathii:: J'espere que tes symptomes sont les bons ma belle et que tu revienne nous donner une bonne reponse mais je le sens bien pour toi lol

Safir66: Les tiraillements safir peuvent être due a une grossesse , il y'a plein de filles qui ont eu ce symptômes, si ta température est haute sa s'annonce bien , et surtout tant que les redss sont pas la tu as toutes tes chances

Moi je suis a DPO 7 , je suis trop K.O en ce moment je me tape des petites sieste lol, j'ai pas de symtompes en particulier, j'attend vendredi prochain pour me poser les vrai question lol
R
6 mars 2015 17:24
Ah mabrouk aliha pour ta tante sa fait plaisir.

Oui j'ai entendu parler des suppositoires pour la glaire je crois et des épices mais les noms je sais pas comment sa s'appelle.

Les traitements naturels aide beaucoup par la grâce d'ALLAH bien-sûr car c'est le mektoub.
6 mars 2015 17:28
Maiisa ma belle comment tu vas? j'aime tes passages éclairs lollll
kheir inch'Allah pour ton cycle gsp oh Allah qu'Il t'accorde ce dont tu souhaite à toi et à toutes les essayeuses.
Je dois les avoir demain, je n'ai plus trop mal au ventre à part ce matin, donc bon on les attends... hâte de commencer un nouveau cycle... on verra bien...

Noor oui moi aussi je veux avoir la cure que ta tante à pris winking smiley

Jyjy gsp que tu vas bien ma belle, rose également..

Bon on verra ce que fathi nous diras apres son resto lol kheir pour elle aussi...
Bisous les filles...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
6 mars 2015 17:36
Safir : Sa va el hamdoullilah et toi? Loool c'est vrai que je fais trop de passages éclair, je vais essayer de venir plus souvent sa me fait plaisir de vous suivre vous toutes smiling smiley
J’espère que tu auras ton ++, tu nous tiens au courant demain

Rosee; Tu vas bien? c'est quoi les suppositoires pour la glaire?? sa facilite les zozos?
R
6 mars 2015 17:38
Aminnnnnne pour ta duha en ce jour de joumouha.

Al hamdulilah merci ma belle safir et toi j'espère que tu va bien.

J'espère que les vilaines ne vont pas se pointer et que tu aura ton ++++ . Ainsi qu' à toute les essayeuses.
N
6 mars 2015 17:39
Apparement sa a fait une bombe au Maroc c'est très connu depuis un moment ma tante ma dit c'est une vielle femme qui est stérile qui a appris sa meskina .. Et elle veut soigner les filles et les maman donc les suppo elle l'es préconise pour les femme qui on mis plus de 2 ans et qui on tjr rien Pck apparement c'est très délicat donc renseigner vous auprès de vos famille au Maroc et vos maman si elle on déjà parler de sa et moi des qu'elle me dit c'est quoi diret je vous le dis .. En plus elle ma dit sa coûte rien du tout
Aussi elle a pris des feuille et elle les a mis dans une couscousiere et elle a ouvert ses jambes et toutes la builler remonter en elle ici dommage qu'on puisse pas avoir tout sa
Vous partez quand au Maroc les filles le mieu c'est d'allais directement la bas Pck c'est vraiment une cure et elle qui a mi 6 ans
La pauvre elle a eu 2 fiv qui non pas marcher elle avait payer 4500€ et rien il on tout donner en France et rien
Et la elle va au bled elle ma dit j'ai du payer 200€ et du 1er coup machallah j'en ai les frisson tout est possible avc la volonté d'Allah
N
6 mars 2015 17:43
Maissa merci ma belle inchallah toi aussi tu air vite ce +
Merci a toutes mes sœur de vos soutiens je tenais a vous remercier de m'avoir souhaiter une belle grossesse
J'espère de tout mon cœur vous serez vite enceinte je vais voir avec ma tante pour que vous puissez vous aussi le faire
Aller tous au Maroc on y va toute ensemble et vous revenez toute enceinte inchallah yalbi
R
6 mars 2015 17:57
Al hamdulilah Maiissa j'espère que tu va bien aussi.

En fait j'ai entendu parler d'un suppositoire pour la glaire qui facilite les zozos oui même des traitements naturels mais je connais pas le nom .
dommage je me renseigneraïs plus car j'aimerai bien savoir.
M
6 mars 2015 18:05
NOOR: je demanderai a ma belle-mere inchallah elle est marocaine, quand tu auras le nom des fleurs dis nous ma belle, mais miskina pourquoi ellle a payé 4500euros je pensais que les FIV c’était gratuit ici sauf a partir d'un certain age je crois, mais l'essentiel c'est qu'elle soit tomber enceinte ,

Rose : je vais un peu fouiner sur le net voire si je retrouve le nom de ce suppo, car moi j'ai pas assez de glaire hachekoum c'est galere , j'en avais eu beaucoup quand j'etais en traitement Gonal
6 mars 2015 18:08
ccc les filles

félicitations noor pour ta grossesse jsuis tres contente pour toi, noor oummm, vraiment tres contente... In love

bon de mon coté,les rrr ont débarquées vers 15h30 tranquillement .... enfin on recommence pour un nouveau cycle..

en plus je sort ce soir, je le savai je vous l 'avais dis ce matin grrrrrrrrrr Grrrr


aller les filles jvais me préparer je vous dis a demain


bonne soire a ttessssssss.........

les essayeuses on laisse pas tombéééééé okkkkkkkkkkkkkk Clap tentionnnnnnnnnn.. ptdr


yawning smiley winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
6 mars 2015 18:35
Fathi:: On abandonne pas Zen , le cycle prochain sera peut être le bon, tu repart sur un nouveau cycle avec toutes ses chances , profite de ta soirée Danse
6 mars 2015 18:50
Citation
Maiisa a écrit:
Fathi:: On abandonne pas Zen , le cycle prochain sera peut être le bon, tu repart sur un nouveau cycle avec toutes ses chances , profite de ta soirée Danse


inchallah miss merciiiiiiii yawning smiley

je suis prête, j'attends que mes collêgues m'appel pour pouvoir sortir, c'est ma soiréeeeeeeeeeeee ptdr ss mari et enfant tongue sticking out smiley qu'est ce que sa fait du bien grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
6 mars 2015 19:31
Massa elghir les filles! !! Je me connecte que maintenant. Vous allez bien?


Noor33@@ayé? Tu as fait confirmer par une prise de sang? MABROUKKKKK encore une fois In loveça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles! !!
FATHI@@au moins tu es fixé ma soeur. Inchallah au cycle prochain ça sera le bon!!!! On tiens le coup. Avec le printemps qui arrive, on doit avoir la pêche!!!!!!!! Clap
MAISSA@ Inchallah un joli +++ pour toi
6 mars 2015 19:58
Salam alaykoum

mabrouk encore une fois noor! Masha allah. Tu as eu d perts marron très tôt c t un signe. Hamdoullah. Prends soin de toi smiling smiley

Les filles j'espère que vous allez bien. Koi de beau pour ce week end?
6 mars 2015 21:31
Bizarre jai écrit un message sans votre les votre plus d'une dizaine lol. Gros décalage. Je viens de me rendre compte. Bon je rattraper
6 mars 2015 22:40
Bon resto Fathi bsahtekoum.

noor je savais pas pour les supo.

eh oubliez pa le massage de trois jours aussi ca marche sur bcp de femmes. ..

tisane de lavande et camomille. Mais d'autres plantes aussi.

jai commander d'autres test d'ovulation jen ai pltbcp. Jai commencer a prendre ma température pour faire la courbe. Ca va j'essaie de m'habituer. Incroyable le premier jour des rrr comment elle chute. Enfait je m'étais lever et hai vu ke j'avais les rrr je reparti sou ma couette et la même pas 35 lol.

Aller c claire on abandonne pa. On a pa le droit. On reste forte c notre épreuve el hamdoulillah mes soeurs
7 mars 2015 09:29
cccccccccc les filles

vs allez bien????

moi hamdoullah, j'ai passé une super bonne soirée, j'ai trèsssss bien mangé grinning smiley

et ce matin 7h20 mon fils qui vient me reveiller sleeping, jsuis rentrer vers 1h30, jvous raconte pas ma tronche au reveil + mal au ds avec ls rrrr bien présente crying(

sinon il fait super beau c'est beau, c'est agréable .... mon mari voulait passé le weekend à marseille, mais avec mes truks, j'ai trop mal au dos, jvais rien profité.

jvous ai pas dis, en mai il vont tt les 2 au bled, algérie, voit la belle famille, moi jreste ici jbosse, sa va me faire bizzare, 4 ans jamais rester ss mon fils... sad smiley


alors noor ton mari, l'annonce du bébé Clap

oummm ton taux sa va,????


moi hier mon mari était super décu, quand je lui ai annoncé que j'avais mes truks, il m'a dit mais moi je veux d'autres enfants, je lui ai la vérité jme fais plus d'illusions j'ai bientot 36 ans, 3 ans d'essai, et rien, mr refuse le spermo, il comprend pas qu'avec l'age, la qualité du sperm peut être plus faible, et que c'est moi qui fait a chaque fois les prises de sang, l'hystérographie, les frottis, etc etc.......... lui rien, et sa sa m'enerve un ptit peu quand meme Grrrr, mais bon je voulai pas me gacger ma soirée, j'ai changer de conversation directe et a 19h20 jsuis parti. smiling smiley je voulai juste passé une bonne soirée et oublier les essais bébé. thumbs up


les essayeuses quoi de beaux yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
7 mars 2015 10:28
Coucou les fille dsl j'ai pas poster hier j'ai eu un repas mon mari a invitée 2 copain du travail avec leur femme moi du coup j'ai pas arrêtée ..
A la fin de la soirée vers 00h30 j'avais tout fini vaisselle etc et mon mari est venu me remercier a la cuisine etc et je lui dit
""Oh faite ta reçu une lettre ce matin j'ai oublier de te la donner il s'assoie ouvre au début il penser que c'était une blague mais non je lui dis sa était confirmer par la prise de sang ...""
Il était sous l'émotion il parler pas après il me dit "" t'es sur oh lala ma chérie hamdoulah tu fais de moi l'homme le plus heureux """
Et voilà moi biensur j'ai verser ma larme et voilà il ma quand même dit "" tu me comble même si on aura pas eu un autre bb vous me comblée toi et notre petite princesses """
Donc voilà inchallah mes sœur vous vivrez la même chose wollah mes sœur ne baisser pas les bras
Ma tante il lui on dit qu'elle était stérile qu'elle pouvais plus avoir d'enfant que son fils Adam était un miracle Pck elle c'est marier un peu tard a 35 ans et la elle en a 42 et son fils 6 ans
Donc n'écouter pas les médecins mes sœur y'a que Allah qui décide de nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook