Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
3 mars 2015 21:49
Fathi inchallah kheir ma belle... tiens nous au jus demain matin... ne nous fais pas attendre le soir... lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
3 mars 2015 21:57
ok si c'est ++++ demain vite fait jme connecte

bonne nuit a ttesyawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 mars 2015 21:58
Kheir incha allah je le sens bien. Incha allah ce sera confirmé demain smiling smiley
3 mars 2015 22:08
Ok fathi ma belle on verra demain alors si tu poste paq c'est que c'est pas bon Allah y ster je te souhaite que ce soir un bon +++ inchallah rabbi
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
l
3 mars 2015 22:37
Fathi je le sens bien car habituellement t rrrr arrive avant et la le retard permet un peu d'espoir j'y crois inch'allah +++++++
N
3 mars 2015 22:37
Fathy tu ressen pas de douleur inchallah kheir donc demain matin tous au fofo les filles
R
3 mars 2015 22:39
Donc test ovulation positive = enceintes ??
vous êtes sûr
N
3 mars 2015 23:03
A 12dpo oui normalement
R
3 mars 2015 23:04
Ah d'accord car j'ai lu que sa dépend des personnes .
S
4 mars 2015 01:13
Salem ayleikoum les filles, je suis nouvelle sur le forum j'ai commencée à vous lire, mais il y a 92 pages mdr donc je finirais demain Inch'ALLAH.
S
4 mars 2015 06:02
Salem ayleikoum les filles, je suis nouvelle sur le forum j'ai commencée à vous lire, mais il y a 92 pages mdr donc je finirais demain Inch'ALLAH.
4 mars 2015 07:36
ccccccc les filles

bon j'ai cette fois ci fs un test de grossesse mais je pense qu'il a foirée il a mis trop de temps a s'affiché j'ai du le retrempé ds les toilettes, et la sa c'est affiché j'ai cru voir un 2eme trait mais franchement tresssssssssssssssss faible, il sont pourrave les test de grossesses ovulatest je preffere les to, il sont mieux.

bon ts sa pour dire, tjrs pas de rrr, mal au ventre depuis hier soir, a la tete et beaucoup de boutons sur le visage, je refait un to dans la journée dans les toilettes du boulot, et ce soir inchallah j'espere vs annoncez les 2 barres fatidiques thumbs up

bonne journée jvais préparée soso

yawning smiley winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 mars 2015 08:16
lolita slm les filles merci lolita ♡

fathie Olala Fathieeee je suis tout éxitée pour toiiiiiiiiiiiiiiiii . Si tu as vu une barre même tres faible c ++++++++. Prend directement un clearblue. Imagines on sera in cha allah ensemble on se suit de près en plus.grinning smiley

Tu redonne beaucoup d'espoir à celle qui attendent depuis longtemps.

Allez refait un testt
4 mars 2015 08:20
Salam les filles. Arf saleté de test lol. We fai un autre dans la journée. Hmd ya pas les rrr. Masha allah j'espère que tu va nous confirmer ca.
4 mars 2015 08:39
Sbah elghir les filles! ! Bien dormies, bien réveillées grinning smiley?
FATHI@@ si ton TG tu l'as eu en cadeau avec TO, tu ne perd rien, tant que les TO ont marché. Refait nous un TG si il t en reste. Pfffff qu est ce que ça prend comme argent tout ça! !!! Moi, je ne suis pas adepte du tout. C'est méthode naturelleeye rolling smileytoujours avec ma fameuse courbe qui m annonce que c ce jour mon ovu Allah O Ahlamperplexe
M
4 mars 2015 08:55
Fathi j'ai pensé à toi ce matin ma première pensée était pour toi lol !
Je suis contente et je pense que c'est POSITIFFFFFFFFFFFFF grinning smiley
Je suis trop contente pour toi ma belle !!!!!!!!!! MOUAAAAAAH
reconfirme nous ca vite vite ..

ah que de bonnes nouvelles c'est trop mimi les filles oumi et fathi encore une fois félicitations
M
4 mars 2015 08:57
Les filles sinon je voulais vous demander un avis..

je vous avais parlé de mon kyste bon logiquement il devait partir avec l'arrivée de mes rrrr et depuis je n'ai vraiment plus mal... Meme pendant les TP avant impossible de faire quoique ce soit car c'était enflé et la ca va mieux...

Mais hier on a eu un TP avec mon mari et quelque minute après j'ai eu une douleur mais comme si mon kyste était revenu je comprend plus rien... et ca me fait un peu peur
4 mars 2015 09:21
mimikrakra merci et 3okba likom kamline les filles.

Pour ta douleurs honnêtement c'est dur à dire peut être que le kyste est toujours là. Demande au doc de te prescrire une écho. Tous les kystes ne partent pas avec les règles. Malheuresement!!!! yawning smiley

Les filles si je peut vous donnez un conseil c'est de vraiment ne pas y penser et de laisser faire la nature. Le c1 je pense y avoir trop penser trop de calcul ... à la fin du cycle j'ai même eu des nausées
4 mars 2015 09:24
Et ce c2 j'étais tellement saoulé de m'être pris la tête que vraiment je le suis occupée et je ne me suis pas focaliser sur sa.
J'ai fait les TO et je pensais même avoir louper l'ovu. Puis j17 test ovu fait par hasard et je vois 2 trait foncé!!! Donc 1 tp fait le soir même.
Ensuite tg et to à j10... puis j11 ... et +++

Vraiment les filles ZEN
4 mars 2015 09:42
Sbah nour girls,

Je souhaite la bienvenue à toutes les nvlles Soussah, Rose,.. Inchaallah des +++ le plus vite possible..

Fathi, inchallah les rrrr ne débarqueront pas avant 9 mois winking smiley
Mimi, je ne sais pas quoi te dire: il n'y a pas mieux d'une consultation, et surtout comme a dit Oum il faut se détendre et lâcher prise pour un moment, on laisse faire la nature, arrête de penser à ton Kyste, inchallah il va disparaitre et plus jamais revenir inchaallah.

Bisous mes sœursyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 09:45 par Jijitamey.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook