Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
2 mars 2015 14:12
oum ma belle moi aussi je le trouve un chwiya plus foncé... mtn pr etre fixé faudrait un vrai TG lol... si tu veux pas gaspillé fais une pds ma belle!!!

boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 mars 2015 14:24
safir in cha allah ma belle je vais voir si je peut y aller demain matin grinning smiley
N
2 mars 2015 14:29
Oumiimran ah oui il est plus foncé je trouve aussi et moi plus rien j'attend mes règle on verra bien je suis a 8dpo donc vendredi je serai fixer a partir de 12dpo on peut voir quelque chose mais hier oui du sang mais bon plus d'espoir je sais
2 mars 2015 14:40
Noor33 ma belle tes pertes de sang sont foncé ou bien rouge vif ? car c'est rare d'avoir des pertes de sang une semaine avant ses regles et mon doc ma dit que certaine femme enceinte avait des pertes de sang pendant leur grossesse mais accompagné d'aucune douleur !
2 mars 2015 14:45
safir ouiii ta raison c pour sa je lui ai dit de consulter si c pas une grossesse sa peut être une infection.
2 mars 2015 15:07
Muslima mabrouk pour ton job. Bon courage. Jai d collègues qui annoncent leur grossesse au 4e mois. Donc ta le temps.

Noor kheir incha allah tu as d douleurs? Prend rdv les filles ont raison.

Safir et oumi incha allah un +

Moi je sens bien c les rr ki arrivent bientôt. Peut être je v reprendre d test dovu m'en reste 5 je crois. Je v voir.

sinon jai trouver d modèles pour broder cool
N
2 mars 2015 15:18
Les filles aucune douleur et c'est bien du sang rouge vif sa ma fais sa a 3dpo et hier 2 fois ce cycle j'ai jamais eu sa donc oui j'attend de voir a 12dpo si mes test son négatif je consulterai
2 mars 2015 15:34
Hmd deja si ta pa de douleur noor
2 mars 2015 16:25
Les filllllllessssssssssssssssssssssssssssssssssss sayé je pense ETRE ENCEINTE!!!!!!!!!! Danse Danse

Jai refait un test de grossesse et au bout de 3 min je vois un trait pâle mais le trait est là. Je n'ai pas bu depuis 10h!!
2 mars 2015 16:28
oummm mabrock ma belle tu vois je te lavais dit... allez envoi nous une photo on te donne nos avis....

Sa faisait longtemps quon a pas eu de ++++, qu'Allah t'accorde une belle grossesse et un bébé pieux inch'Allah a toi et à toutes les essayeuses!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 mars 2015 16:36
Salam alaykoum les filles! !!!!!! En fait je passe juste pour Oumiimrangrinning smileyje suis pas gentille ah ouais?? Pour demander des news et qu est ce que je lis? ?????? MABROUUUKKKKKK Ma soeurClapClap Allah ikml bi alf elghir inchallah. Un beau bb pieux et en bonne santé ma soeur.
A qui le tour ?? DanseDanse
Inchallah qu on se suive TOutes l une après l autre.
2 mars 2015 16:37
Inhc'Allah Orchidée... mais bon pour moi à mon avis c'est pas de suite!!!! hihihih
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 mars 2015 16:43
 
tg 0

Voici les filles je viens de faire le test et jau reussi a prendre une photo ou on distingue bien le 2eme trait. En vrai il est plus roséDanse
2 mars 2015 16:47
J'en suis au tout début j'attend un peu jeudi jeudi matin pour la pds on à plein de rdv pour le petit chou pr sa circoncision

safir et orchidée blanche je vous souhaites mes soeurs de vivre ce moment in cha allah ya rab je fais des douaas pour vous.
Ce mois j'étais vraiment zen + aucun traitement. Cest le début donc je m'emballe pas kheirrrrr
2 mars 2015 16:58
safirwallah ma belle je m'y attendais pas du tout on à eu 1 rapport c tout le jour de l'ovu! C tout .

Avec mes beaux parents à la omra et les travaux chez ma belle mère jai kasi pas vu mon mari !!! Et jetais en colère de pas avoir eu de tp autour de l'ovu. Donc vraiment jai dis c mort cest pas grave. En tout cas je te le souhaites surtout au personne qui attendent depuis longtemps
2 mars 2015 17:09
Oumiiiiiii ma chérie touuuutes mes félicitations hbiba, ça fait chaud au cœur de voir les filles nous annoncer de bonnes nouvelles comme ça wallah DanseDanse une grossesse à terme Inchaallah

Au suivant: Noor allez j'attends une bonne nouvelle de ta part ma belle smiling smiley ainsi que toutes les filles, Safir, Djenna, Mimi, ana smiling smiley Fathi Lil,... désolée si j'ai oublié qlq unes, je fais des douaas pour nous toutes..

Boussa les fillesyawning smiley
2 mars 2015 17:13
Tu vois oum sa confirme ce qu'on me dit souvent qu'un seul rapport peux suffir... mais moi en etant en insuffisance ovarienne je crois pas, mais bon sa finira par arriver à nous toutes inch'Allah... et un jour on sera peut etre plus sur ce post et des nouvelles seront là winking smiley (sa serait trop beau!!)
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 mars 2015 17:14
jijitamey 3okba likom les filles.
Mercii sa me fait plaisir. yawning smiley
2 mars 2015 17:24
oumimran si je ne me trompe pas c'est bien ton cycle 2???
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 mars 2015 17:29
safir oui ma belle un jour sur ce post il yaura que des nouvelles in cha allahhhh ya rab.

Oui cest mon c2.
Et pour mon fils j'ai su ma grossesse en mars eye popping smiley subhannallahhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook