Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
1 mars 2015 18:44
fathie bsahtkom le bon repas. Mon fils à 28 mois
1 mars 2015 18:44
itation
Jijitamey a écrit:
hey les filles c'est moi qui me plains de mon mari sad smiley je suis dans la période mais Mr est sur une autre planète apparemment, pourtant il était avec moi chez le gygy et sait tout.... Grrrrrr

là il est parti au supermarché je lui ai piqué son ordi, quand il rentre je ferais RIEN, je reste sur l'ordi jusqu'à l'heure de dormir... de toute façon je n'ai pas d’appétit... pour lui je m'en fou qu'il fasse une omelette alors angry smiley


TA BIEN RAISON IL AURA CAS SE PREPARER UNE OMELETTE ptdr


SA YAI TS EST PRET. YA A MANGER POUR TTE LA SEMAINE thumbs up MAIS JSAIS QUE AU BOUT DE 2 JRS YORA DEJA PLUS RIEN smiling smiley

SA YAI LE WEEKEND EST DEJA PASSER ON COMMENCE LE MOIS DE MARS VIVEMENT LE PRINTEMPS grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 mars 2015 18:59
Citation
djenna7 a écrit:
c moi je te disais que je suis dans le même cas. Je te comprends ca met trop les nerfs!

Oui Djenna tu as raison, mais ils nous prennent pour saint marie ou quoi?? je te jure parfois rien que ça me met trop les nerfs, je perds l'envie de parler, manger, Rien je te dis... là je regarde tous les médicaments que j'ai acheté et je me dis je serai conne si j'en prend car à quoi bon sert???

Bref Allah m3ana ma sœur smiling smiley
1 mars 2015 19:06
jijitamey alala les hommes wallah il ne ressentent pas ce que nous femmes on ressent. Eux toujours tranquille
N
1 mars 2015 19:08
Les filles je compren rien je vien de partir au w.c et une trace de sang bizarre je suis a j19
1 mars 2015 19:16
Oui Oumi tu sais parfois je dis ya Rabi je tombe enceinte, je me prendrai plus la tête avec ça je resterai dans mon coin traaaaanquilou, je ferais même semblant que je dors ou que je suis malade ptdr que Dieu me pardonne je sais que c'est Haram, déjà il faut faire des tp par amour non seulement pour tomber enceinte mais j'en peux pluuuuuus GrrrrGrrrr
1 mars 2015 19:29
Citation
Noor 33 a écrit:
Les filles je compren rien je vien de partir au w.c et une trace de sang bizarre je suis a j19

Noor ma puce inchaallah c'est la nidation, tu te rappelles quand je t'ai dis je sens un ++ pour toi smiling smiley Inchaallah tu l'aura ce beau + ce mois Yaaaa Rab al alamine
N
1 mars 2015 19:38
Oui inchallah jijitamey mais j'y crois plus trop sa fait 2 fois déjà j'ai des perte rouge après plus rien on verra demain je vous dirai si j'ai tjr des perte de sang Pck j19 c'est court pour un cycle alors que j'ai ovuler la semaine dernier bref on verra bien
J'espère vraiment que ton ressenti sera la inchallah ma chérie mercii
1 mars 2015 19:52
Citation
Noor 33 a écrit:
Oui inchallah jijitamey mais j'y crois plus trop sa fait 2 fois déjà j'ai des perte rouge après plus rien on verra demain je vous dirai si j'ai tjr des perte de sang Pck j19 c'est court pour un cycle alors que j'ai ovuler la semaine dernier bref on verra bien
J'espère vraiment que ton ressenti sera la inchallah ma chérie mercii


salut les filles, j’espère que tout le monde va biensmiling smiley, Nour hbiba si ta rien aprés c sur la nidation ca m'arrive quand j'étaie enceinte, juste une trace du sang c normale.Pour moi aujourd'hui rien ni douleur ni pertes lhamdolillah.
N
1 mars 2015 20:08
Tu me rassure wollah envie jumeau Pck la pour moi c'est mort j'allais faire une commande de test d'ovulation tellement j'y crois plus pour le cycle prochain Pck les clearblue c'est trop cher il m'en reste 2 de ter donc la semaine prochaine si la j'ai plus rien je ferai un test pour voir .. Pck elle devrai arriver le 9/03 normalement
Bon aller alors on y crois quand même mais toi c'est cool si tu n'a rien encore inchallah un beau +
1 mars 2015 20:08
Kikoules filles
Oh jitmaeh j'espère kil viendra vers toi je comprend que tu sou fâcher!

Fathi moi le menu ce soir c lentille veau, salade de tomate betteraves et avocats

Bonne soirée a toutessmiling smiley
1 mars 2015 21:09
Re Salam

noor ma belle c'est la nidation!!!! Sa sens bonnnn ma belle reste zen in cha allah tu nous annoncera une bonne nouvelle grinning smiley

enviejumeau in cha allah un ++ à toutes les filles en attente
1 mars 2015 21:23
Les filles je vous remonte mon test de ce matin a la lumiere
 
tg 0
1 mars 2015 21:23
Celui la c le test bandelette
1 mars 2015 21:29
 
tg zoom 0
N
1 mars 2015 21:55
Oumiimran moi je vois un léger trait donc normalemnt c'est plus inchallah kheir ma sœur
Moi je sais plus quoi penser wollah
Sinon je le change les idée je regarde blance neige sur TF1 et voilà gros bisou les filles a demain inchallah
Oumiimran demain va te procurer le test clearblue
M
1 mars 2015 22:15
Citation
Jijitamey a écrit:
Oui Oumi tu sais parfois je dis ya Rabi je tombe enceinte, je me prendrai plus la tête avec ça je resterai dans mon coin traaaaanquilou, je ferais même semblant que je dors ou que je suis malade ptdr que Dieu me pardonne je sais que c'est Haram, déjà il faut faire des tp par amour non seulement pour tomber enceinte mais j'en peux pluuuuuus GrrrrGrrrr


Mdrrr tu m'as fait rire, c'est vrais que ces MR des fois il prenne tout leur temps, je te comprend ,

mon mari me faisait la même chose et jusqu'au jour ou j'ai pété un plomb , et il m'a avoué que sa le bloquer d'avoir un rapport seulement pour BB et que tout soit calculer , alors depuis j'ai arrêté de lui en parler , et bizarrement c'est lui qui demande et non moi
j'ai arrêtè parce que des fois on avait des grosses embrouilles alors ma belle te prend pas la tète c'est vrai que c'est énervant mais essaie de trouver des subterfuges
M
1 mars 2015 22:17
Citation
oumiimran a écrit:
Les filles je vous remonte mon test de ce matin a la lumiere
 
tg 0

Ma belle j'ai regardé les photos que tu as posté et j'ai bien l'impression d'avoir vue un trait léger, il a l'air d’être positif, inchallah sa sera confirmé ces jours ci ma belle Clap
tu as des symptômes??
m
1 mars 2015 22:53
Slmoualeykoum les soeurs.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens vous apporter mon soutiens le plus sincère car je sais l'épreuve de l'attente d'un bébé...et c'est pas évident donc je vous oublie pas dans mes duaa.

Qu'Allah vous comble de ses bienfaits et vous accorde une decendence pieuse amine.

Alors voilà mon parcours si ça peut redonner de l'espoir a certaine....car jetais dans le poste des esseyeuses 2014 (le même poste donc créé par 2012pourlavie)

En essai depuis octobre 2013 jamais pris la pilule...je me suis mariée en septzmbre 2013. Chaque mois un test de grossesse mais toujours rien! En juillet 2014 je décide d'aller voir une Gygy...après des examens et une mise sous clomid et duphaston (cycles très irréguliers parfois 100jr!!!!) le verdict tombe je n'ovule pas!!! Pourquoi? On ne sait pas!!! Re clomid...jaicommence par 1 comprime...puis par 2...puis 3 !!! Toujours rien!

La Gygy me dit vos examen sont bon mais je comprends pas pourquoi y'a pas d'ovulation...moi dépitée je lui demande les piqures..(plus puissants) elle me dit on reessai clomid encore 1 mois et si ça marche pas revenez on passe aux piqures mais directement en pma!

Elle m'avait aussi donner un spermo pour mon mari qui était prêt a tout meskine mais subhanAllah j'ai pas voulu lui faire subir ce test que je trouvait "humiliant" pour un croyant...

Il ne l'a jamais fait...je repoussait la date ...

Ce dernier cycle sous clomid (janvier 2015) je NY croyais absolument pas!!! Mais tellement de duaa et de prières le soir .... J'avais foi en la miséricorde d'Allah!!!

Une semaine après mon "sois disant ovu" j'ai des vertiges bcp de nausées...mais je voulais pas être déçue! Mon mari part me prendre un test que je fait ce fameux dimanche ...et je vois un +++ je voulais pas y croir et pourtant si! Jetais enceinte Al hamdoulillah!!!!

Donc même si on vous détecte des PB de fertilité...de stérilité etc....ne jamais perdre espoir car Allah est grand et il fait des miracle!!!


Voilà akhawate j'espère que vous vivrez toutes ce moment la un jour!!!

Qu'Allah vous facilite dans cette épreuve.

Duaa duaa duaa....c'est le secret!!


Bisous a toutes
2 mars 2015 00:12
Salam alaycoum les filles !

Qu'Allah vous facilite et qu'il vous accorde ce bonheur amine!


Ma chère minoucha tu ma donné des frissons ça fessait longtemps que je ne m'étais pas connecté et j'arrive au bon moment pour te féliciter !
MABROUK MABROUK qu'Allah te préserve je suis trop heureuse pour toi !
Allah subhana wa tahala et grand et miséricordieu !

Les filles faites beaucoup de Douhas qu'Allah vous exauce amine !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 00:14 par LLYNA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook