Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
27 février 2015 13:13
oumi trop beau ton cup j'aurais aimer y goûter pour te donner mon avis , au fait je voulais te dire si on pouvait le faire dans un grand moule ???? pas de petits genre une tarte tu me diras il perderas tout son charme lol
27 février 2015 13:24
monsouhait cc ma belle ca va ? Ou en est tu dans ton cycle???

Sinon je ne.sais pas du tout si sa montera bien.dans un grand moule. Les miens sont fourée "lemon curd" "crème dessert mars"...
N
27 février 2015 13:48
Jijitamey hamdoulah inchallah que tt se passera bien niveau cycle pour vite avoir ton +
Moi sa va je ressens plus rien depuis ma perte de sang avant je sentais que sa travailler la plus rien on verra la semaine prochaine
Sinon bon courage a tte celle qui travaille plus que quelque heure et vous serez en week end
M
27 février 2015 13:48
Salem aleykoum les filles

Je me joins a vous, j’étais dans l'ancien post " les essayeuses 2014" je retrouve quelques filles ici comme safir66 smiling smiley,

Alors je suis toujours en Essai BB1, j'ai 25 ans et ma gygy m'a préconisé la PMA car Mr a un spermo très mauvais, j'ai été stimulé avec du Gonal ( Piqures) pendant 4 mois environ mais sa n'a pas marché alors Direction------>PMA,

Avec Mr suite a des soucis de couple on a décide de faire une pause pour les essais, j’espère tomber enceinte sans PMA et pendant cette pause

Voila les filles en ce jour de Joumou'a faisons plein de Dou'a pour que l'on puisse avoir enfin notre ++++ winking smiley
27 février 2015 14:25
maissa Bienvenue. Incha allah un +++ tres vite
27 février 2015 14:38
hmd jijitamey smiling smiley

maissa bienvenue ma belle smiling smiley si tu veu venir sur le groupe de cuisine etc hesite pas

oumi jaime patisser je crois je vai m'acheter un robot patissier lol. mais la broderie ca fai un moment que j'ai envie

sinon j'ai recu mon thermometre cool

voila sinon processus des rrrr ki arrive tssss
27 février 2015 14:40
Oumimran ma belle oui verdict semaine prochaine inchallah, je sens des petits pic au ventre et des remontées un peu mais je pense que les symptomes ne veulent rien dire a DPO 9 Allah ou e3lem enfin je me fixe pas sur ça et continue mon Pollen de palmier sagement...

Ohhhh ma belle Maïssa sava??? t'en a mis du temps pour nous rejoindre lol winking smiley en tout cas gsp que t souci se sont envolés pour que tout reparte de bon pied inch'Allah avec ton homme. Je te souhaite en tout cas d'avoir ce + naturellement, la PMA sa doit etre dur psychologiquement, moi j'appréhende de passer par cette étape, alors plus j'attend plus je me donne des chances naturellement... tu mavais manquer sa fait un petit moment, en tout cas gsp que tu trouveras ta place ici, tu verra les filles sont geniales ici et hamdoulileh ya une très bonne entente winking smiley

Sinon les autres des news??? y en a qui attendent leur verdict ce week end?

Boussa hloua en ce joumo3a
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 février 2015 14:49
Djenna atten tu na pas encore eu tes rrrrr patiente ma belle... tu me dira si tu tiendra avec le thermometre d'accord? bon courage ma belle.
Pour info moi jaimerai trop tricoter (faire des petits habits pour bébé ) mais bon avec la taf c pas pratique et puis jai ma BM qui le fait deja!!!! elle attend que je lui annonce la bonne nouvelle pour pouvoir se mettre a tricoter des gilets, ect... pour bébé!!!

Oum 37° sa ma lais bien pour une fin de cycle, non??
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 février 2015 15:27
Citation
Noor 33 a écrit:
Coucou les fille
Orchidée blanche moi j'ai des règles qui dure 6jours donc peut être que tu es enceinte
Moi aussi normalement 6jours et la, le mois d avant retard de 4 jours. J'avais fait un test, négatif. Et le mois dernier, elles debarquent à J22 et ne durent que 4jours Heu il se peut tu penses que je sois enceinte? ? Je ne sais pas, franchement moody smileymoody smiley
27 février 2015 15:34
safir in cha allah je te souhaites d'avoir un bébé naturellement.

Sinon oui 37 je suis à J25/ j26. Donc mon verdict je pense demain si ma tempzrature chute ou dimanche car jai les douleurs de rrrrrr et sensation d'être humide. Sa va pas tarder mais j'en suis sur car jai eu ovu tardive donc ma phase apres ovu est pas assez longue pour que bebe s'installe. Kheirrr angry smiley
N
27 février 2015 16:01
Maissa bienvenue a toi pma je sais pas ce que c'est inchallah que tu aura vite ton +
27 février 2015 16:15
Oum tant qu'il n'y a pas de rouge ya de l'espoir.... tu sais meme avec des cycles court on tombe enceinte... jai une copine qui a des cycles de 21jr et cest sa 2eme grossesse là... moi je dis que temperature haute c'est bon signe, reprend la demain matin et donne toi une idée...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 février 2015 19:29
Citation
safir66 a écrit:
Djenna atten tu na pas encore eu tes rrrrr patiente ma belle... tu me dira si tu tiendra avec le thermometre d'accord? bon courage ma belle.
Pour info moi jaimerai trop tricoter (faire des petits habits pour bébé ) mais bon avec la taf c pas pratique et puis jai ma BM qui le fait deja!!!! elle attend que je lui annonce la bonne nouvelle pour pouvoir se mettre a tricoter des gilets, ect... pour bébé!!!

Oum 37° sa ma lais bien pour une fin de cycle, non??

oui je te dirai pour le thermomètre je vais regarder la notice.
Jai reçu les colis la cool. Je vais essayer incha allah. Oui le tricot aussi j'aimerai troooo. Lol.
bref ca change les idées tout ca.
M
27 février 2015 20:28
Merciii les filles pour votre accueil grinning smiley

Safir66: : Al Hamdoullilah sa c'est arrangé, et toi ma belle tu en est ou dsl j'ai pas tout suivi sur le post, tu as pris du pollen de palmier?depuis quand? sa marche comment?

La PMA c'est vrai que c'est un parcours long , il faut encore refaire des PDS et tatati et tatata lol mais je te jure quand la gynéco m'a annoncé le parcours, j’étais soulagé limite j'allais l'embrassé lol parce que c'est une bonne solution il y'a plus de chances de réussite, même si c'est dur physiologiquement il faut voir sa ma belle comme une solution , et puis pour te dire la vérité je regarde même plus les moyens pour avoir ce +++ lol!!

Djenna: Oui ma belle je veux bien, c'est quoi le forum,??? Ahahah pour le robot pâtissier j'ai soulé MR pour qu'il me l’achète début du mois inchallah , il y'en a des pas mal du tout, tu vas choisir lequel??

Oum: Pour la température c'est bien parti comme le dit Safir, tant qu'il n'y a pas de redsss il y'a toujours espoir , et les douleurs de règles peuvent aussi annoncer une grossesse il y'avait plein de filles qui avait eu ce symptômes kheir inchallah
27 février 2015 21:35
Maissa je t envoyer l'adresse.

Pour le robot je sai pa encore je vai pa le prendre ds l'immédiat. Je repere. En attendant je petri a la main et jai mon batteur électrique.

Aller bon week end les filles

bisous
N
27 février 2015 22:34
Oumiimran comment tu vas ma belle alors ta des symptôme
Orchidée blanche inchallah que tu es énervée pour ma fille j'avais mes règles 3jours mais pas abondante comme d'habitude et c'est que la que j'avi vu que j'étais enceinte de ma fille inchallah kheir moi on va voir mais après l'ovulation 3/4jours après j'ai eu une perte de sang donc c'est mort pour e cycle mais j'att la semaine prochaine on verra bien ..
Jijitamey j'espère que tu te sens mieu maintenant et moin stresser ..
Safir fathy j'espère que vous aller bien
Sinon on vois plus muslima Meriouma dans son cœur maman comblée j'espère que vous aller toutes bien
28 février 2015 08:20
CCCCC LES FILLES

DEBOUT DEPUIS 7H30 sleeping, LE PTIT SOSO VOULAI PLUS DORMIR angry smiley ALORS QUE TTE LA SEMAINE A 8H MR VOULAI PAS SE REVEILLER Oh

SINON HAMDOULLAH, POUR MOI SA VA, LA SEMAINE C'EST BIEN PASSER J'ATENDS ENCORE PLEINS DE NVELLE CHOSE, JSUIS VRAIMENT CONTENTE D'ETRE DANS CE BOULOT, HATE DE SIGNER MON CONTRAT LUNDI thumbs up Clap

CONCERNANT MES RRR ELLE ARRIVENT MARDI. PAS DE SYMPTOMES PARTICULIERS POUR CE CYCLE.

J'AI VU VOS RECETTES MMMMMMMMMMMM SA A L'AIR APPÉTISSANTptdr

BON SI JE COMPRENDS ON EST TTE DANS L'ATTENTE CETTE SEMAINE moody smiley

LES FILLES SYMPA VOS IDEES TRICO, QUAND J'ETAI PTITE MA MERE ME FAISAIT TRICOTER, ELLE TRICOTE DEPUIS ENFANT ELLE EN A 71 BIENTOT ET TRICOTE ENCORE, CHAQUE NAISSANCE ON A LE DROIT AU TROUSSEAU TRICOTER MAIN+ LES LANGES, TROP BEAU ET BIEN CHAUD. In love

VS AVEZ RAISON LES FILLES SA CHANGE LES IDEES, ET SA PERMET DE MOINS PENSER AU ESSAIS BEBE smiling smiley

VS ALLER FAIRE QUOI DE BEAU CE WEEKEND, DE MON COTE RIEN DE PREVU, SA VA ETRE MENAGE ET REPOS...grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
28 février 2015 08:55
Coucou fathy moi c'est la même ma fille me réveil mais en chantant hihi sinon tout va bien de ton coter je suis contente que tu t'épanouie de au boulot sa te permet de te changer les idée etc et d'être bien inchallah un + on att
toute cette semaine
Je vous souhaite une bonne journée ici il fait beau je vais sûrement faire les magasin avec ma fille et mon mari en famille et voilà
Gros bisou a toute
28 février 2015 09:06
Salam les filles j'espère que vous allez bien.
Contente pour ton job fathi c super

Ce week end je vais essayer incha allah de broder des que je trouve un modele lol. Jai une jupe longue je dois faire l'ourlet jai couper reste plus qu'à recoudre.

sinon j'ai envie de faire des brioches lol.

Profitez bien les filles. Bon week end.

gros bisous
28 février 2015 09:42
Sbah el kheir les filles....
Fathi trop contente que tu trouve enfin ton équilibre entre ton taf et ta vie familiale, kheir ma belle...

Moi jai rien de prevu aussi, je taf aujourdhui, ce soir c'est THE VOICE (je kiff) et demain repos a la maison inch'Allah...

Maissa ma belle, j'en suis au meme stade lol tjr en essai jai entamé mon 16 eme cycle, je continue ma cure de pollen de palmier (ta pas oublié c'est bien winking smiley) je prend une cuilliere par jour pendant 40 jours, a partir de mon 1er jour des rrrrr, le mois dernier jai pris que pdt 20 jours... C'est des Sabab on verra ce que Allah nous prédit

Bonne journée a vous mes perles... boussa

Ps: muslima, Meriouma, maman comblée, Danssoncoeur, vous etes ou??? Noor a raison on vous voit plus, gsp que vous allez bien et que cette absence est bon signe winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook