Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
20 février 2015 12:25
Safir tu as le même test d'ovulation que moi Pck ce matin j10 test négatif pas de smiley j'en fais un ce soir ou demain matin .. Et quand il est positif l'ovulation arrive 2 jours plus tard
20 février 2015 14:20
oui mais a j10 c tot quand meme, jai commencer a j11 et il étais négatif alors que le mois dernier a j11 il etais positif. Apres cest pour sa que jai eu mes rrrrr a j26 au lieu de j28 parce que jai ovulé plus tot.
Ta bien raison s'est pdt 48 h que l'on doit multiplier les TP, l'ovule est laché a ce moment la et il faut que les petits zozos atteignent l'ovule... Verdict dans 15 jours on verra bien, de toute facon je continue mes TP jusqua dimanche... inch'Allah.
Noor inch'Allah kheir ma belle pour toi, pour nous toutes...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
20 février 2015 14:30
Ta bien raison profitez ton mari est en congé inchallah un beau +
Moi je vous dirai les fille j'en fais demain matin Pck la il m'en reste 5 test donc voila
20 février 2015 14:34
ok mais fais les en journée plutot... hier matin jen ai fait Negatif et le soir a 18h Positif!!!!

Tu les payes combien les digital? moi 38€ la boite de 10 mais jai vu que sur le site simplytest y en aussi des digital et moins cher. Si je tombe enceinte avec ceux que jai ma prochaine commande se fera sur le net inch'Allah.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
20 février 2015 14:38
Je viens de regarder sur simply ils sont a 28€ les 10 exactement ceux que je prend a la phramacie pour 10€ plus cher... donc sa vaut le coupLien des tests clearblue sur SIMPLYTEST

je t'ai mis le lien des tests que jai
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
20 février 2015 18:06
Safir moi je l'ai ai acheter a 26€ a ma pharamcie après j'ai vérifier. Toutes les autres pharamcie mais elle était beaucoup plus cher son compare t'es pharamcie je sais plus de quel ville tu es mais ici a je suis a un village a coter de bordeaux et y'a une pharmacie pas cher du tout c'est un avantage
20 février 2015 18:45
CCCCCCCCCCCCCCCCCC VS M'AVEZ OUBLIERRRRRRRRR crying( crying( crying( crying(
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
20 février 2015 18:52
CCCCCCCCCCCCCCCCCCC SA VA BIENNNNNNNN Danse
Danse grinning smiley


BON LES GAZELLES, BONNE NVELLE POUR MOI HAMDOULLAH, BON J'AURAI AIMER VOUS DIRE QUE JE SUIS ENCEINTE MAIS NON C'EST PAS SA, JE FINI EN INTERIM MON MOIS , ET AU 01.03 JE SIGNE EN CDI JE SUIS TROP CONTENTE 2 ANS DE CHOMAGES SA MA SOULE, ENFIN JE SORS DES CHIFFRES DU CHOMAGE ... Clap Clap Danse


SINON DE MON COTE HAMDOULLAH TS VA BIEN, LE BOULOT EN COURS DE CDI, TEST OVU HIER JE CROIS + ET REFAIS DE SUITE CE SOIR RE+++ JE CROIS. JE SUIS A J16... CE MATIN GROSSE DOULEURS DANS LES SEINS, TROP MAL...

LE SOSO SA VA EN CE MOMENT C EST CENTRE AEERE IL S ECLATE C EST MARDI GRAS IL REVIENT TS LES JOURS MAQUILLE EN SPIDER MAN thumbs up


MAIS J'AI OUBLIER FELICITATION MUSLIMA06 POUR SON ++++++++, TRES CONTENTE POUR TOI MA SOEUR In love yawning smiley Clap

SINON KOI DE BEAUgrinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
20 février 2015 18:58
Ohh fathy comment tu vas tu m'avez manquer cool alors on est toutes la a attendre nos ovulation
Mabrok hlik ma sœur enfin tu va pouvoir être stable machallah et avoir de bon projet avec ton chéri ..
Prend soin de Soso tien nous au courant pour ton to de ce soir
20 février 2015 19:07
Mabrouk fathi pour le job. Eh tu nous as manquer qu'est ce que tu crois. Bon ben c cool si c ton ovu. Alors moi je pa si elle est passée ou pas. En tout cas jai mal aussi au seun et g eu d douleur aux ovaires donc j'espère avoir ovuler. Ca m'intrigue a j12 le résultat du test.. menfin on verra bien
C lz week end youpiii
20 février 2015 19:11
MERCI LES FILLESSSS INCHALLAH QUE DE BONNE NVELLES A VENIR EN CE MOMENT... DES ++++ DES CDI INCHALLAH QUE SA CONTINUE thumbs up


EN EFFET PLEINS DE PROJETS DANS LA TETE grinning smiley

ON SE SUIS ALORS DANS LES OVUS??? ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
20 février 2015 19:16
La inchallah tu sera a + fathy pour ce mois ci ton entreprise il vont se dire on lui donne un cdi elle a pas chômé direct le bb inchallah
Djenna ta fais ton test ovulation était négatif refait en 1 en fin de soirée
20 février 2015 19:31
Ah jai pa fait aujourd'hui. Jai essayer d'en faire un. J'avais envie de laisser tomber
20 février 2015 19:41
Je vais essayer je voulais dire.

Bon je sais pas quoi faire pour le dîner pas d'idée snif
20 février 2015 20:04
MOI J'AI FS DES PATES LA VIANDE JSAIS PAS ENCORE

FRANCHEMENT SI LE ++++ VIENT PAS TS DE SUITE LA VERITE PAS GRAVE JSUIS A FD DANS MON BOULOT ET INCHALLAH FAUT JE RACHETE UNE VOITURE thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
20 février 2015 20:45
Jai fai petit pois steak aller hop.

Ah je cherche une tite voiture aussi.

We tkt mektoub le + sera au bon moment incha allah
N
20 février 2015 20:48
Moi j'ai pas beaucoup manger a midi du coup je me suis taper frite steak .. Mon mari revien demain j'avais peur qu'il ne soit pas la pour l'ovu mais non sa va c'est négatif
Djenna ben oui fais en 1 qu'est ce qu tu attend
20 février 2015 20:58
Citation
Noor 33 a écrit:
Moi j'ai pas beaucoup manger a midi du coup je me suis taper frite steak .. Mon mari revien demain j'avais peur qu'il ne soit pas la pour l'ovu mais non sa va c'est négatif
Djenna ben oui fais en 1 qu'est ce qu tu attend

jai fai c négatif
N
20 février 2015 21:12
Ah Ben fais en 1 demain matin moi pareille matin c'était négatif d'un côté je me suis mince j'ai raté l'ovule mais je suis à j10 et mon mari rentre demain donc c'est bien aussi ...
Demain on se tien au courant alors pour nos test .. Bisou les filles bonne soirée
Monsouhait allrs t'en ai ou de ton ovu elle est passer ?
20 février 2015 22:19
Citation
FATHI2010 a écrit:
MERCI LES FILLESSSS INCHALLAH QUE DE BONNE NVELLES A VENIR EN CE MOMENT... DES ++++ DES CDI INCHALLAH QUE SA CONTINUE thumbs up


EN EFFET PLEINS DE PROJETS DANS LA TETE grinning smiley

ON SE SUIS ALORS DANS LES OVUS??? ptdr

Mabrouk Fathi pour le CDI!!!!!DanseDanse qu'Allah SWT te le facilite et te le fasse suivre d'un +++++ ma belle. C'est pour quel poste sans être indiscrète? Car tu nous parle bp de yon taf sans que l'on sache dans quel domaine perplexewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook