Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
18 février 2015 12:56
Safir66@@@ ben justement c ça le pb de prendre sz tº à une heure fixe, c que justement, je ne me rrendors plus. Je traine dans mon lit jusqu'à ce que je me lève net.
Muslima@@ si tu dois avoir tes rrrrrr ds 2 jours justement, c pour ça que ta Tº a grave chutée. Il m était arrivé la même chose à un cycle :-(
Noor@@ hmdl ça va!!!!! Ici aussi dans le nord, super soleil!!!!! Ça rebooste grave, même si la frqicheur est présente . Comment ça motive!!!!!
18 février 2015 14:15
Noor oui il est dispo pour moi mais du coup je taf moi la journée grrrrrr
sinon le raisin jai enendu sur yabiladi mais jai jamais essayé a voir!!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
18 février 2015 14:46
Safir Ah mince t'aurai du te mettre en vacance mais dommage on peut pas prévoir son ovulation ...
Orchidée blanche super profite Pck dans le nord il fais tjr pas beau je pense
18 février 2015 14:49
Noor jai écoulé tous mes congé cette année ;((( et lui il prend ces congés qd il veux psk il est son propre patron... mais bon mahlish...
il fait trop beau le ciel est tout bleu dc sava!!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
18 février 2015 16:32
Citation
princesse au combat a écrit:
Djenna et monssouhait : merci mes belles d'avoir prit le temps de me répondre. Je vais commencer le traitement aujourd'hui et on verra si mes rrr débarquent..

bon courage et bonne journée à toute


Salam de rien incha allah tout rendre dans l'ordre et un bb trés vite.

les filles ca va ?
moi je crois que mon to etai positif a j12 jai cru ke c t pa assez foncé mais quand meme si, j'ai vérifié sur le net. donc ovu a j13 j'ai ressenti les douleur etc mais bon tp raté snif. enfin kheir incha allah

muslima moi aussi avant les rrr je sui constipé souvent, c penible. incha allah un + ma belle.

aller je vai aller regarder si vous avez mis de bonnes recettes pour remonter le moral

bisous
18 février 2015 17:39
Oyez Oyez les soeurs SOS
jai des crampes assez douloureuse mais un truc de malade genre de partout surtout la nuit est-ce que sa vous ai déja arriver ??? j'en ai parler a une amie qui ma dit que cetais un rhumatisme SOS jai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
18 février 2015 18:27
Muslima arrête de te faire plein d'idée ma sœur Pck après tu te stress et tu te crispe arrête tu dois avoir mal ohlala mais ne pense pas au maladie grave etc inchallah kheir ma sœur
Safir ah l'essentiel c'est que ta ton mari auprès de toi c'est le plus important et loupe sourtout pas l'ovulation
Djenna rien est perdu tu peux faire un rapport j+1 tu peux tomber enceinte aussi donc ne désespére pas
Les filles sinon expliquer moi comment vous faites pour prendre vos température besoin de savoir en détail svp
18 février 2015 19:51
Citation
Noor 33 a écrit:
Les filles c'est pareil ici le foot ah lala il nous oublie on existe même plus ma fille je l'ai fais dormir a 20h30 et j'ai dis pas de bruits du coup il était un peu énerver Pck moi mon mari quand il y'a un but ma fille elle sursotte pour vous dire qu'il a la voix qui porte la ce soir c'est chuut silence mdr .. Depuis le temps que je rêve que ma fille me fasse ses nuits c'est pas un match de foot qui va me dérèglera tout sa ..

Monsouhait sa va mieu Pck t'avais mal au ventre et ovaire
Aller bonne soirée les filles

non j'ai toujours aussi mal je ne peux meme pas me mettre debout ; mais je ne sais pas si je j'ovule maintenant , ou j'ai deja ovulée , ou si la nidation qui donne ces douleurs perplexe
de tte maniere je ne donne plus aussi d'importance je vis avec wakhlas .
merci d'avoir demander de mes nouvelles miss confused smiley
sinon toi koi de neuf , et ta petite comment elle vas ???

djenna le plus important c'est d'avoir des tp pendant la période fertile 2 a 3 TP c'est suffisant in chaa allah fiha kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 19:55 par monssouhait.
18 février 2015 19:53
muslima slm okhty baisse de température je pense que sa annonce t regle wa allah u a3lam. Car normalement la température reste haute en cas de grossesse 36.9 au minimum khir in cha allah mais te prend pas la tête.

Les filles vous allez bien? Quoi de prévu au diner ?moi simple kebda / frite
N
18 février 2015 22:27
Monsouhait oui ma fille va beaucoup mieu depuis sa séance d'osteopathe .. Et moi la depuis 2 jours j'arrive a dormir 4h d'affilé et voilà sinon vous m'expliquerai comment vous prenez vos température les filles
Oumiimran moi j'ai les lentilles avec merguez on a manger très tôt a 19h donc sa a la merguez j'ai pas de remonter Pck en général quand j'en mange j'ai thé des remonter
Les filles j'espère que vous aller toutes bien sinon moi en sortant des toilette au moment de m'essueyr j'ai une glaire filante je sais pas si c'est l'ovulation qui commence Pck je suis a j8 et mon cycle de moi était de 27 jours
M
19 février 2015 09:38
Coucou les filles,

J'espère que ca va.. j'avais pas le courage de me connecter j'étais déprimée..

Bon moi test négatif (comme je me doutais bien après 25 milles test de grossesse négatif ca aurait été trop beau)..

Mon médecin qui est déterminée à me faire reprendre la pilule mais je crois que je bais pas la reprendre parce que mon kyste reviendra au prochain arrêt de pilule donc zéro intérêt... je vais laisser la nature faire et arrêter de me rendre malade avec les essais ! ca viendra quand ca viendra parce que ca me rend malade tout ca...

On psychote.... On espère et y'a rien..... BREF

Je vais retourner voir ma gygy pour qu'elle me donne peut être DUPHASTON... Enfin quelque chose qui me déclenche mes rrrrr parce que ca m'inquiète un peu quand même et puis quand ENFIN je les aurais je laisse tomber les test d'ovu la température et khlass !!!

crying(


Bref je vais essayé de rattraper toute la lecture que j'ai loupé lol.. A toute Are you crazy
19 février 2015 10:07
Mimikrakra je sais combien cest dur, j'attend depuis 16 cycle de voir appraitre ce positif aussi!!! reste forte place ta confiance en Allah Lui seul c'est ce qui est bien pour nous, et quand il nous a destiné à devenir mère
Allah y rsahel e3lik ou y sahel jami3 lmouslimine

je suis a J12 et bizzare mon TO ce matin étais negatif!!!! pas compris là c'est la 1ere fois a j12 quil est negatif. on verra ce soir je vais en refaire un
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
19 février 2015 10:12
Citation
safir66 a écrit:
Mimikrakra je sais combien cest dur, j'attend depuis 16 cycle de voir appraitre ce positif aussi!!! reste forte place ta confiance en Allah Lui seul c'est ce qui est bien pour nous, et quand il nous a destiné à devenir mère
Allah y rsahel e3lik ou y sahel jami3 lmouslimine

je suis a J12 et bizzare mon TO ce matin étais negatif!!!! pas compris là c'est la 1ere fois a j12 quil est negatif. on verra ce soir je vais en refaire un

T'es adorable ma chérie merci de ton soutien... c'est dur tout ca... Qu'Allah nous accorde une belle grossesse à toutes et bientôt inchallah !

Tu as des cycles de 28 jours toi normalement ?

Moi une fois j'ai fait mon test d'ovu le matin y'avait rien et au final l'apres midi c'était foncé... Apparemment les test d'ovu faut pas les faires avec les premières urines donc re test cet apres midi.. Inchallah que ca arrive vite lol
N
19 février 2015 10:13
Coucou les filles
Mimikrakra tu as bien raison de laisser faire la nature c'est clair tu psycotte tu stress soit très patienté ma belle et inchallah Allah te donnera un bébé
Safir comment sa va bizarre alors j'espère que ce soir il sera + moi hier soir j'ai eu une petite glaire filante mais sans douleur je suis a j9 je sais pas si je dois faire un test d'ovulation
19 février 2015 10:19
Noor J9 sa me parait trop tôt ma belle...
oui Mimi jai des cycles de 28 jours sauf le mois dernier 26jours.
Cest pas les test en bandelettes que jai cest les clearblue digital, je vais reéssayer ce soir, psk je rentre pas avant ce soir inch'Allah.

Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
19 février 2015 10:21
Noor ma belle tente quand meme un test d'ovu ca coute rien... Après si tu loupes ton ovu tu vas etre deçue !

Safir Ah ouais c'est les clear blue toi !! Normalement c'est quoi 1 par jour ??
19 février 2015 11:26
Bonjour les filles, çava?

mimi ma chérie ne t'en fait pas, sache que je te comprend wallah Oukhty, et surtout je comprend ta déception, moi aussi j'étais vraiment déçue ce cycle, je te dis pac comment j'étais... mais Al hamdo lillah Dieu est GRAND wllah et il n'oublie personne, tu verras, notre tour viendra inchaallah smiling smiley Allah yesser lik ma sœur je te souhaite un + très vite, ainsi qu'à touutes les essayeuses inchaallah ya Rab.

Bisouuuu yawning smiley
19 février 2015 11:36
salam aleykoum les filles grinning smileyIn love

J'espere que vous vous porter bien , je viens pour vous annoncer une bonne nouvelles comme quoi je me fesai pas des idées mais que il se passez bien quelque chose en moi , voila je suis enceinte In love hamdoulilah , ce matin en me levant j'ai eu tres mal aux ovaires jme suis dit que il serai peut etre temps de faire un test de grossesse je l'ai fait et jai vue apparaitre un jolie +++++++++++++++ j'avais les larmes aux yeux wallahi j'y croyais pas et jme suis dit soubh'nALLAH c'etais meme pas prévu que jtombe enceinte moi qui devai avoir mes regles demain confused smiley

Franchement les filles gardez espoir sa vous arrivera aussi insh'Allah je vous le souhaite de tout mon coeur , je vous aime fiallah mes soeurs et je ferai des douaa pour vous que dieu vous facilite .... AMINE In love
a
19 février 2015 11:37
Salam les filles
Ça fait du bien de vous lireClap
Je suis à j27 mes rrrrr doivent débarquer dans 2 jours..pas vraiment de symptômes juste les seins gonflés comme l arrivée des règles et un terrible mal de dos avant hier sinon rien d autres...
Et vous les filles vous en êtes dans votre cycle?
19 février 2015 11:42
Muslimaaaaaaaaaaaaaaa Youpiiiiiiiii Hamdou lillah wallah je suis très heureuse mabrouk mabrouk mabrouk, qu'Allah te facilite ma chérie et te donne un bébé pieux et en bonne santé Inchaallah... yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook