Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
16 février 2015 09:39
Coucou moi j ai 29 ans et je suis en essai depuis peu de temps et super stressé car ça vient pas ,j aimerais tellement que ca arrive ce mois ci ou le mois prochain,
Je sais pas comment faire
16 février 2015 10:15
Salam les filles

djenna ah d'accord je savais pas que c'était de la confiture de lait.

Sinon moi RAS. Je suis fatigué mon fils ma réveillé tôtsmoking smiley

fathie
Oui c'est bon l'indien... miam
monsouhait cava oukhty?
N
16 février 2015 10:15
Coucou les filles
Orchidée blanche pareil ici aussi on voit rien on dirait les film de peur si tu sors ta peur qu'un homme sort avec une arme ou couteau lool je rigole tellement on voit rien
Mimikra a 16h tien nous au courant inchallah que tu as rien de grave
Kkamar bienvenue inchallah ce mois ci sera le bon tu utilise qu'elle méthode pendant ta période d'ovulation et si déjà tu arrive a la détecter y'a plusieurs solution je pense les test d'ovu prendre sa température tu as déjà des enfants ??
16 février 2015 10:55
Bonjour les filles, vous allez bien?? j'avais pas de connexion internet ce weekend crying(

De mon coté RAS, les Red ont débarqué samedi matin, après 2 jours de pertes... c'est dommage mais bon, al kheyr fima khtaraho allah... j'avoue qu'un moment j'ai pensé que c'est le bon cycle, surtout avec les douleurs que j'ai eu en milieu du cycle, des tiraillements en bas du ventre, seins qui se gonflent et se dégonflent, je n'ai jamais eu ça en milieu du cycle c'était à partir de j15 et ça a duré une dizaine des jours... Heu Heu sachant que c'était juste après l'ovu, avec des TP toutes la semaine etc... je me suis dis, cette fois c'est +++ mais ... smiling smiley AL HAMDO LILLAH
16 février 2015 11:38
selem aleykoum les girls...

j'espere que vous allez toute bien de mon coté j'ai eu une douleur insupportable hier j'en avait les larmes aux yeux .. et puis tout les jours jai des douleur de regles mais y rien perplexe bref je dois avoir mes regles dans une semaines on vera bien insh'Allah
BISOUS .
16 février 2015 11:50
Salam Aleykoum ça va les filles ?

Djenna ma belle c'est normal que je partage ma grossesse avec vous winking smiley j'étais en essai avec vous et je reste coûte que coûte inshaAllah y'a pas de raison bien au contraire thumbs up
r
16 février 2015 11:59
Citation
muslima006 a écrit:
selem aleykoum les girls...

j'espere que vous allez toute bien de mon coté j'ai eu une douleur insupportable hier j'en avait les larmes aux yeux .. et puis tout les jours jai des douleur de regles mais y rien perplexe bref je dois avoir mes regles dans une semaines on vera bien insh'Allah
BISOUS .


Inchallah que tu ne les aies pas ni ce mois ci ni le mois prochain!!!
16 février 2015 12:02
Raselhanout

Merciiiiiiiiiiiiii ma puceeeee In love
16 février 2015 12:54
Merci de m avoir répondu ,non je fais pas de test d ovulation mais je pense que je devrais m y mettre ,
Sinon ç est mon premier essai pour bébé 1 pour moi
16 février 2015 13:19
Salam alaykoum

dima t adorable smiling smiley

Muslima încha allah tu aura un ++ ma belle

jijitamey dommage incha allah prochain cycle c le bon.

Bienvenue kkmar.

orchidée ca va? Et les autres oumii fathi noor sofya safir monsouhait mimikrakra meriouma aussi ca fait longtemps . Lili ten es ou ma belle? Et toutes celle ke jai pa citer je travaille ma mémoire
j
16 février 2015 13:38
as'salem alikoum les filles moi je suis enceinte de 3 mois je voulais vous apporter mon soutien et savoir si vous avez deja essayer hijama médecine prophétique je sais qu'il y a des soeurs qu'il on fait et sont tomber enceinte apres c'est qadr l'Allah
N
16 février 2015 13:50
Coucou Djenna moi tout va bien ici ..
Muslim ohlala ma pauvre Allah y chafik ma sœur vivement 16h pour savoir ce que tu as ..
Jijitamey dommage ma belle inchallah et mois vu tu mettra toutes tes chance et vise bien l'ovulation .. Moi j'espère aussi ne pas la louper comme toi j'ai eu mes règles je suis a j5 aujourdui de mon cycle
Aller on perd pas espoirs
Kkamar moi aussi c'est mes début je commence mon c2 inchallah kheir pour nous toutes achete vite tes test d'ovulation pour te repérer au mieu de ta période de fertilité..

Bon courage a toutes mes sœur qui sont au boulot grosse pensée a vous les belles
16 février 2015 14:35
Salem les filles ...

Merci Noor je suis au boulot grrrrrrr lol
Sinon Welcome bienvenue aux nouvelles Welcome mach'Allah on est nombreuse ya de la place pour tout le monde. Les filles si on ne vous répond pas de suite ne le prenais pas mal, mais on voitu vos msg plus tard, en tout cas ce post vous est ouvert pour tout le monde sans difference on est toutes la pour le meme objectif TOMBER ENCEINTE....

Je sais plus qui a rdv a 16h mais ich'Allah kheir (qui c pourquoi pas un +++ )

Sinon gsp que vous avez toutes passé un bon week end moi c t repos sa fait du bien winking smiley

Je suis a J9 de mon cycle 16 (sa passe vite je trouve) je vais attaquer ma période inch'Allah a J 12 mais je vais commencer mes Tests d'Ovu a J10 ou J11 pour etre sur de rien raté! en plus c'est les clearblue je kiffff cest trop simple les smileys winking smiley

Je prens tjr Pollen de palmier et graines de nigelle avec le miel, on verra bien.
J'ai entendu bcp de bien sur une soeur a Montpellier qui fait des hijamas avec des retours de femmes qui tombent enceinte. Donc inch'Allah j'y songerai dans quelques mois.

Sinon je nai pas de FB non plus donc on peux partager les recettes ici... je kiff la cuisine Chef
Sa serais cool qu'on puisse s'envoyer nos photos par mail pour se voir, celles qui sont tenté on peux le faire. Ce sera plus facile de mettre un visage sur nos pseudos.

Je vous embrasse toutes une par une... Je vous aime en Allah.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 février 2015 14:46
Re les filles

kkmar
Bienvenue dans le groupe des essayeuses in cha allah on aura notre ++

noor ça va oukhty ? Ta filles elle dors mieux?

jijitamey khir ma belle incha allah le.prochain cycle..
16 février 2015 14:49
fathie allez à l'attaque .....grinning smiley

Sinon pour les recettes c parti !!!!! On en parle mais on ne poste pas les filles???

Jai une recette superbe de fondant au chocolat ...

Sinon je suis quand même deg davoir louper ce cycle grrrrrr merde alors !!! Bon jaireçu ce matin les douilles Wilton à moi les cupcakes
N
16 février 2015 14:53
Oumiimran comment tu vas !! Moi je vais bien ma fille oui elle dort mais c'est moi je me réveil tjr chaque 2h je sais mais inchallah mon corps va s'habituer je prend plus le médicament on c'est jamais je l'ai pris 2 fois et la j'ai arrêter comme je suis en essai je me suis dis essai du mieu que tu peux de t'endormir seul .. Je lis un ou le coran et voilà et toi ton petit il va bien ..
Safir tu parle de Montpellier j'aime trop cette ville je connais j'ai ma cousine la bas ..
Tu es de la bas aussi ..et bon courage pour le travail moi je travail plus je profite un Max de ma petite et voilà
16 février 2015 15:45
Ahhh vous voilà lol. Ouiiii les recettes alors comment on fait on post ou? smiling smiley
16 février 2015 15:47
Bonne question djenna grinning smiley je sais pas si on crée un nouveau poste, ou on le fais juste ici whistling smiley dans tous les cas je suis partante Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 15:48 par Jijitamey.
16 février 2015 15:54
Citation
Jijitamey a écrit:
Bonne question djenna grinning smiley je sais pas si on crée un nouveau poste, ou on le fais juste ici whistling smiley dans tous les cas je suis partante Clap

tkkt lol. Ds yabiladies ya une rubrique on peut fairun post laba ? Mais c'est fouilli leur post. On peu creer un post laba cuisine entre soeurs et on let nos recettes...
on pourra pa ds le forum en attendant bébé ladmin va nous jeter lol.

qu'en pensez vous?
16 février 2015 16:05
les filles j'ai créer un forum lol, bon si ça vous plait pas on laissera tomber, qu'en pensez vous, si vous êtes ok je met le lien et envoyer moi un mp pour que je vous ajoute incha allah smiling smiley

on sera trankilou comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook