Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
11 février 2015 23:42
Bonne nuit les filles
12 février 2015 08:43
bjr fathi c'est vraiment dure de perdre son enfant c'est terrible même , la perte d'un enfant c'est une plais qui se fermeras a jamais , in chaa allah rabi i3awdou d'autre enfant pieux et en bonne santé ,on peux ne pas être triste face a la mort surtt d'un malyaka comme on dis mais allah veux que ce soit ainsi et il est le seul et unique a savoir ce qui est bon pour nous . bon je ne vais pas faire un discours la dessus , mais tu sais la dernière fois j'ai entendus a imam a la télé qu'une femme l'avais appeler pour qu'il pris pour son ange qui est décédé a 3 ans tout comme ce petit ; et il lui a dit qu'on pouvait pas dire allah yarhmou car c'est deja un ange un innocent sa page est encore tte blanche donc il est au paradis deja et puis le jour du jugement c'est lui qui vas accueillir sa mère au paradis c'est grâce a ce petit ange .
anfin rabi issaber mouwalih comme on dit chez nous

wenti rabi yahfadlek ton petit ange ou itawel fi omrou aaaamine. gros calin
12 février 2015 09:21
Fathy , Noor, les filles je suis deg sad smiley ça fais mal au coeur Wallah, Allah yarhamhom o y3awad leurs parents ya Rab, je ne trouve pas les mots... La ilah illa llah A Dieu nous sommes et à lui nous retournons...
12 février 2015 09:46
Citation
FATHI2010 a écrit:
c'est le pote d'enfance de mon mari il habite le meme village au bled, et vie avec son epouse sur lyon, le ptit est parti lundi depuis qu'il avait 1 an il etait malade et dieu en a décidé ainsisad smiley
Allah irhmo le petit ange sad smiley Allah ighfir donob, Allah ighfir le petit ange en un petit bout encore mieux, en bonne santé incha'allah. Ma cousine a vévue la même expérience en décembre. elle a perdu son 3ème enfant agé de 1 an lui aussi, né malade également du coeur. Allah irhmo kolo al jamih almouslimine. Qu'allah swt leur accorde le Paradis et ses bienfaits. Amine Yarabi. Innalilah i wainalilahi rajihoum.
12 février 2015 09:50
fathie allah i rahmo ce petit ange il attendra ses parents au paradis in cha allah . La douleur doit être immense pour ses parents mais c'est la volonté d'Allah.

djenna ça va la belle? Tu as était chez le doc pour tes analyses???

Sinon je suis en période fertilegrinning smiley
Cool
12 février 2015 11:08
Salem mes soeurs de coeur,
Fathi ALlah y rahmo ce petit ange, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis et qu'Il l'accueille dans son humble demeure... C'est dur c'est vrai et je n'ose imaginer la peine que ces parents endurent mais Allah en decide ainsi et quelque part un bien se cache derrière tout ça.

OUmimran à l'attaque ma belle ... lol ta fais des TO??

Moi je suis deja a j5 sa passe vite les cycles lol, je devrais etre fertile semaine prochaine, de j11 a j15 inch'Allah.

SInon les autres gsp que vous allez toutes bien, et que tout se passe bien.
Désolé pour celles qui ont eu leur regles, inch'Allah un + trés vite.

Bienvenue aux nouvelles.

Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 février 2015 11:23
salam les filles

fathi allah yehrmo ce petit enfant, ca fait mal au couer. Qu Allah lui accorde une belle place au paradis.

sinon oui oumiirman hmd les analyses, le doc m'a dit c normal qie les globules blancs chutes aprés une maladie rhume etc. je suis soulager el hamdoulillah. je me sens mieux j'ai recup.

ma periode est pour la semaine pro incha allah. je v essayer de detecter le jour

bisous les filles
12 février 2015 12:23
Les filles, je pense que c'est RIEN pour ce mois aussi ... (en essuyant, qlq pertes très claire)

je suis dég Wallah et je n'ai envie de RIEN... Astaghfirou Allah
12 février 2015 12:53
safir salam oukhty je suis à j10 non tjr pas de TO je vais en faire un demain matin :-)
Je suis fertile de J9 à j13 ... kheir incha allah.
N
12 février 2015 14:00
Coucou les fille. Jijitamey on on dans le même cas moi je l'ai ai eu hier ..
Oumiimran fais bien tes test pour pas rater ta période d'ovulation inchallah ce mois ci sa sera bon ..
Safir aussi prépare toi Pck les jours passe vite ne loupé pas ton ovulation
Fathy et toi t'en ai ou dans ton cycle bientôt aussi ta période fertile ..
Gros bisou a toutes les filles
12 février 2015 14:35
Oumimran, tu devrais le faire a j10 moi le mois dernier il etais deja positif a j10!
Jijitamey ne tkt pas ma belle, tant que ce nest pas ROUGE ya de lespoir!!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 février 2015 16:25
salam aleyoum les girls..

j'espere que vous allez bien. pour ma part depuis ce matin je suis trèèèèèèèèèèès ballonnée horriblement mal aux ovaires ( je sais pas pourquoi mais jai des pics a l'ovaire gauche) et ma poitrine me fait flipper toute mes veines apparaissent sur mes seins ces une carte routière wlh je sais pas ce qu'il m'arrive jai peur d'avoir une maladie allah yster crying( bouuuuhhhh crying(
12 février 2015 16:34
Non muslima ne tkt pas sa ne doit pas etre grave, tu en est ou dans ton cycle??

mdrrrr tu ma plier de rire avec ta carte routiere!!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 février 2015 16:43
looool merci de me rassurer ma soeur , je suis a 7 dpo aujourd'hui
12 février 2015 17:04
Muslima c'est normal sa tire après l’ovulation... Inch'Allah c'est bon signe
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 février 2015 17:06
Merci Safir, tu sais je ne pense pas qu'il y aura quelque chose pour ce cycle wallah, c'est dommage... j'ai tous les signes des règles, les pertes deviennent de plus en plus foncées sad smiley c'est partie alors pour un 10ème cycle s’essaie. Al Hamdouli llah, Al Hamdouli llah, Al Hamdouli llah smiling smiley
12 février 2015 17:15
safir tu sais, moi aussi ça m'est arrivée ce cycle mais c'est la première fois, pendant plus qu'une semaine au milieu du cycle, des tiraillements et des douleurs en bas du ventre, mes seins se gonflent et se dégonflent tout ça c'était en plein milieu du cycle, parfois en plein nuit je sens qu'il y a quelque chose dedans qui bouge et qui me chatouille parfois, je t'assure ça m'est jamais arrivé avant... j'ai commencé à me faire des idées et à trop espérer, je me suis dis, c'est le bon cycle... mais bon Al hamdoulillah ala koulli hal smiling smiley
12 février 2015 18:31
Salem waleykoum mes sœurs,

Je m'excuse de m'incruster dans votre conversation.
Je me permets de reprendre ce que Safir66 dit, tu as des tiraillement fort ?
Car moi j'ai fait un monitorage à j15 lundi 9 (je suis OPK et sous clomid) et j'avais un follicule mur prêt à ovuler et depuis j'ai malll à l'ovaire gauche, j'ai une gêne quand je marche ça me tire c'est horrible.
J'ai jamais eu ça alors que j'ai déjà eu plusieurs fois des kystes sur les ovaires.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un kyste ?
Barrak'Allah oufik mes sœurs <3
s
12 février 2015 18:47
Salam alekum

Y'aurais t il de la place pour une nouvelle ???
12 février 2015 18:51
sameera salam biensur bienvenue :-)
Quel est ton parcours?

safir oui je vais en faire un ce soir :-) de tte façon tp fais hier ... donc bon...confused smiley

Alors les filles que faites vous? Moi j'ai fais des pancakes avec du miel un régal !!!!!! Hamdoulah grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook