Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
9 février 2015 20:57
Alya c'est vrai l'huile de ricin a de très bonne vertu moi perso je peux pas elle est collante et je galère a chaque shampoing .. Met l'huile de coco je l'aime bien j'en met même a ma fille
9 février 2015 21:14
Oui c'est vrai a chaque shampooing je galère!!!!
9 février 2015 21:25
aliya je vais essayer ton astuce in chaa allah ça vs marcher j'adore avoir les cheveux long mais les miens ont un problème ils veulent pas pousser Censored,

fathi porté disparus ghir el kheir ????
meriyouma contente pour toi que tu n'as rien el hamdoulilah .

les filles vous n'auriez pas une recette d'un bon tadjine , j'en ai jamais préparer je le mange juste quand je suis invité et j'en rafolle hhhhummm
dsd
9 février 2015 22:25
Asalaamu alaykum waw mashaAllah je ne me suis pas connectée du weekend et je vois quoi? Deux beaux ++++!!

Allahumabarek toutes mes félicitations les filles chakhira et diima nachat ça me fait trop plaisir pour vous alhamduliLah il faut profiter a fond et surtout prenez soin de vous au Max, pas de surmenage No no
Encore bravo mashaAllah qu'Allah vous facilite votre grossesse et que vous enfants soient pieux, vertueux et en bonne santé ameen yawning smiley

Sinon comment vous allez les filles?
Je vois que ça parle cheveux lol

Vous avez quelles coupes de cheveux vous si c'est pas trop indiscret LOL (même si ça l'est un peu j'avoue lolgrinning smiley)...

Moi j'ai voulu tenter le carré, ce fut mon 1er et ce sera le dernier inchaAllah! Je n'en n'avais jamais fait et je comprends pourquoi ^^Oups

Sinon pour les soins je vous conseilles huile d'argan + huile de ricin c'est vraiment top mashaAllah!

Bon allez je vais pas tarder a dodo, bisoux a toutes yawning smiley
9 février 2015 23:23
Machallah Allah est grand... Mabrock dima nachat je te souhaite une belle grossesse à terme inchallah ma belle.
Dsl me suis pas connecté j'étais en repos aujourd'hui dc c t la course entre les courses le menage ect....
Je suis à j2 de t mon 16 ème cycle je crois lol... je te recommence ma cure de pollen....
Gros bisous à vous toutes...
Bonne nuit et à demain inchallah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
9 février 2015 23:39
Dans son cœur moi j'expliquerai il y'a un ans j'avais les cheveux en haut de la poitrine et grâce au shampoing lush pousse plus vite mais cheveu arrive en bas du nombril ..
Monsouhait si t'es cheveux pousse pas essai le shampoing que je recommande au filles.. Lol
Et pour le tajine tu veux quoi poulet viande Pck c'est pas les même épice
Pour la viande tu prend dans 1 bol de l'huile d'olive de huile de tournesol du persil en mini morceau du piment doux du poivre du sel moi je met du safran avec 1 ail rappel et je mélange sa après je prend mes bout de viande a part et je les tartine avec la sauce que j'ai fait dans une fans assiette tu laisse 1h dans l'assiette
Après tu prend ta cocote tu coupe 1oignon ou 2 sa dépend tu met huile d'olive huile de tournesol t'attend 5min après tu rajoute de l'eau et la viande avec les épice qui avec .. Après a toi de voir quel légume tu veux pomme de terre carotte sa après c'est tes goût a toi et voilà et tu peu mettre des frite a part
J'espère que j'ai pas oublier quelque truc Pck la je t'écris je suis dans mon lit lol je te redirai sa demain Pck la je suis crevée je vais dodo
Gros bisou les filles
N
9 février 2015 23:40
Je voulais dire au début dans 1 bol tu met2 cuillère de chaque huile et non 1 bol d'huile lool
N
10 février 2015 09:40
Salam lesfillesj´espere que vous aller toute bien .. Aujourdui j26 est tjr rien je dans que sa travail mais elle vienne pas j'attend Max vendredi je fais un test de grossesse
10 février 2015 09:56
ahlikoum el salam noor! inchllah un beau plus pour toi!!!! gros bisous
10 février 2015 09:59
Sbah innour les filles! ! Comment va en ce début de matinée? Moi un peu raplapla mais ça va :-)
Noor35》 Inchallah une bonne new pour toi. Tu ad des cycles de combien normalement? Si tu le sens, fait un test et kheir inchallah winking smiley
Mabrouk aux news +++++ Allah ikiml bi alf kheir inchaallah yawning smiley
10 février 2015 09:59
noor33 incha allah une bonne newsssssss grinning smiley

Salam les filles vous allez bien??? Quoi de beau todayyyyy
N
10 février 2015 10:06
Ben bizarre je sens que mes rr vont tomber mais non y'a rien en général j'ai des cycle de 26/27 jours mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 21 jours après j'ai enlever mon stérilet peut être que sa a décaler on verra bien ..
dsd
10 février 2015 10:06
Salamu alaykum,

Sabah le kheyr noor désolée je viens de voir ton message Barakalahu fik je vais me renseigner ça me dit un truc cette marque je crois que ma sœur doit l'utiliser c'est pour ça. Je vais tester car mes cheveux pour pousser c'est la catastrophe lol

Merci du conseil je vais voir si je peux le trouver dans les magasins ici sinon je le commanderais sur internet. C'est lequel que je prends ou il y en n'a que un de cette marque??

Sinon waw je note que vous êtes grave patiente mashaAllah moi j'aurais pas pu attendre jusque vendredi lol
Tubas des symptômes??
(InchaAllah un beau +++ pour toi winking smiley) yawning smiley
dsd
10 février 2015 10:11
Citation
Noor 33 a écrit:
Ben bizarre je sens que mes rr vont tomber mais non y'a rien en général j'ai des cycle de 26/27 jours mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 21 jours après j'ai enlever mon stérilet peut être que sa a décaler on verra bien ..

21 jours il me semble que cela est très court non comme cycle?
Attends demain et si toujours rien pourquoi pas faire un test non? Moi j'en aurais fait un aujourd'hui mais j'ai la maladie du test lol grinning smiley

En tout cas je note le sang froid et la patience mashaAllah bravo Danse c'est pas mon cas LOL grinning smiley

Allez inchaAllah un beau +++ ma sœur ça me ferait graveeee plaisir!!

Imaginez on tombe toute enceinte ce mois ci ou le mois prochain??? Lol
r
10 février 2015 11:28
Salam aalikom les filles

Je vous rejoins dans la discussion car moi aussi j'aimerais tomber enceinte mais ça ne marche pas pour le moment.

Déjà trois mois, et oui j'ai eut mes rrrr la semaine dernière. La déception est horrible!! mais hmd aala kouli hal

J'attend la fin du mois avec impatience pour voir si cette fois ça a fonctionné...
Bizzz à toutes
10 février 2015 11:37
raselhanout bienvenue a toi ma belle...
3 mois c tot ma belle ne tkt pas bientot tu aura ton +++ inch'Allah.
les medecins nous disent de faire des examens qu'au bout de 1 an minimum d'essai voir 2 ans.

je te souhiate un ++++

Les filles j'aimerai essayer ce shampoing poussent plus vite, mais je n'utilise que des shampoing sans sulfate psk j'ai un lissage bresilien. Je sais plus qui l'utilise, peux tu me dire s'il ya dedans du sulfate dans la notice??? merciiii
Pour info mes cheveux ne poussent pas vite du tout....
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
10 février 2015 11:54
Dans son cœur en faite habituellement j'ai tjr eu des cycle de 26/27 jours mais le mois dernier c'était 21 je sais pas pk et la j26 sa travaille on verra bien sinon aucun symptôme en même temps pour ma fille j'en ai jamais eu et pour vous dire j'ai eu mes règles jusqu'à 5 mois de grossesse lol
Et pour le shampoing tu va chez lush tu leur demande le shampoing pousse plus vite il s'appelle la pierre et rouge et ta un bout de bois de canelle au dessus .. Sinon sur le site vasy et tape pousse plus vite sinon tu le trouvera parmis tous leur shampoing ..
Lush est reconnu pour être très bien puisque il n'utilise aucun produit sur les animaux et leur shampoing et masque est fait a base d'épice ..
Sinon le seul truc c'est qu'il seche les cheveu ta juste a mettre un bon masque et t'es cheveux vont pousser même les gens autour de toi te le diront au bout de 3 mois tu verra
10 février 2015 11:57
Noor stp ma belle si tu as le shampoing chez toi, regarde dans sa composition, s'il y a du sulfate??? j'ai essayer de regarder sur le net mais je trouve pas de reponse.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
10 février 2015 12:41
Ah non ma belle safir j'ai que le shampoing seul dommage je verrai si je vais en ville je demanderai directement a une conseillère ..
10 février 2015 13:03
Re les choupettes

Bienvenue à raselhanout 3 mois c tôt ne t'en fais pas.

danssoncoeur tu en es ou dans le cycle? Bientot le verdict
?

fathie ça va ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook