Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
9 février 2015 15:37
djenna et noor merci les filles c'est pas pour maintenant à partir de samedi matin je commencerais à tester.

Fan de patisserie je viens de commander les douilles Wilton ....bon stop aux achats!!
Mais sa sert sa. Surtour que inchallah bientôt la circoncision de mon petit amour In love
9 février 2015 15:56
Citation
oumiimran a écrit:
djenna et noor merci les filles c'est pas pour maintenant à partir de samedi matin je commencerais à tester.

Fan de patisserie je viens de commander les douilles Wilton ....bon stop aux achats!!
Mais sa sert sa. Surtour que inchallah bientôt la circoncision de mon petit amour In love

ah masha allah c bien. Tu prevoi koi comme gâteau pour cet événement incha allah. Miam miam
N
9 février 2015 16:07
Ah trop cool le petit imran va couper son zizi ..hihi meskin heuresement maintenant il le font a l'hôpital Pck au bled a l'époque c'était cach ciseau et aller lool ..
Tu va faire une belle fête avec de belle pâtisserie je pense lol
9 février 2015 16:16
Inchaallah Maman comblée, men femek li bab rabbi comme on dit smiling smiley sinon, toi tu vas? prend soin de toi ma soeur
9 février 2015 16:33
Félicitations au futurs mamans.
Très contente pour vous les filles.
Inshaa lah Kheir pour les essayeuses.
9 février 2015 16:43
]jenna[/b] et noor in cha allah oui il le fait à la clinique. Pour le gâteau je compte lui commander mais pas genre wedding cake je trouve sa beau ésthetiquement mais au gout c simple c juste des génoises!!

Sinon oui je vais faire plein de petit gâteau incha allah pour les invités pas de fête car c haram et pas de musique j'ai pas envie que mon fils soit atteint de quelque chose ou maladie allah i hfad
9 février 2015 16:53
Je souhaites le préservé au maxxxx

Sinon il yaura que ma famille et belle famille mashallah ils sont deja très nombreux. Je vais faire genre un buffet avec plein de belle chose /macaron/ verrine/ fondant choco/ bonbonniere/ et plein de jouet pr mon amourr
9 février 2015 17:09
Allah i barek fik Maman comblée smiling smiley

Sinon les filles vous parliez de cheveux taleur, moi j'aime bcp mettre du hénné j'y ajoute de l'huile d'olive et j'étale grinning smiley mais là avec le froid j'en mets plus , j'attends les beaux jours inshaAllah j'aime trop la couleur que ca donne. Actuellement j'ai des reflets acajou c'est juste trop beau à la lumière smiling smiley J'aurais aimé les couper aussi mais bon Mr n'est pas de cet avis lol mais un beau carré aux épaules j'aurai kiffé smiling smiley

Oumiimran ca donne envie lol tu peux aussi faire un buffet salé smiling smiley avec des petites verrines etc
9 février 2015 17:11
Très bonne idée Oumi, une petite fête juste entre famille, pas de musique ni beaucoup de monde, tu prépares de jolies gâteaux et des jus, une bonne bouffe, thé marocain etc . t'as bien fait de ne pas vouloir commander... Allah yasser al omour, Bisou au petit Imran Allah yhafdo
9 février 2015 17:11
youyouyoyui belbaraka in chaa allah rabi yahfdhoulek le petit imrane , rabi itawel fi omrou in chaa allah. prépare l’huile d'olive et lemiel pure y'as pas plus efficace pour une guérison saine et rapide .
oumimrane tu a raison pour la fête évite puis je trouve bien cette idée de petit buffet vraiment bien ,

enfin koulchi mabrouk , gros calinou a imrane
9 février 2015 17:22
Citation
oumiimran a écrit:
]jenna[/b] et noor in cha allah oui il le fait à la clinique. Pour le gâteau je compte lui commander mais pas genre wedding cake je trouve sa beau ésthetiquement mais au gout c simple c juste des génoises!!

Sinon oui je vais faire plein de petit gâteau incha allah pour les invités pas de fête car c haram et pas de musique j'ai pas envie que mon fils soit atteint de quelque chose ou maladie allah i hfad


pareil jaime pa cake design et compagnie. jaime bien les gayeau mousse etc.

ta raison pa de fete musique et tout c haram. allah yfad ton bibou
9 février 2015 17:28
Ça fait plaisir dima nachat youyou youy hiiii profite de ce bonheur inshalaah une belle grossessewinking smiley

Maman comblée a oui ça fai pousse les cheveux la grossesse je pensai l'inverse..

Moi j'en sui à j27 aujourd'hui je sai que je peu faire un test mai je préfère attendre si g un retard déjà... On verra bien inshalaah
N
9 février 2015 17:29
Et oui on doit juste fêter nos 2 fête de l'année l'aid moi la je sais pas Pck j'ai fêter l'annif a ma fille pour ses 1 ans et je m'en veux mais bon vous les filles vous faite comment avec vos bout de chou ..
9 février 2015 18:36
Citation
Noor 33 a écrit:
Donc jijitamey essaie le shampoing miracle commande le si ta pas de boutique lush chez toi

c quoi le shampooing svp :-)
9 février 2015 18:54
djenna noor monsouhait merci les filles c dans 1 mois lol

noor pour lanniv jai fait gateau mais pas de bougie ni de fête ... histoirz de se retrouver avec la famille
M
9 février 2015 19:42
Salam aleykoum les filles
Comment allez-vous? Moi el hamdoulillah très bien, g fait les analyses et tout est normal el hamdoulillah dans ce que j'ai fait contrôler pour le moment ! El hamdoulillah!

Dima nachat elf mabrouk ma belle pour ta grossesse ! Qu'Allah SwT t'accordes une grossesse facile et un enfant pieux!
Je suis très contente pour toi!

En tout ma sha Allah, l'année commence bien ! 1 mois et déja 3 +++ ma sha Allah La hawla wa la quwwata illa bilah !
In sha Allah pour toutes les filles !
N
9 février 2015 19:50
Ok Oumiimran pour ta réponse ..
Djenna c'est n shampoing miraculeux regarde des vidéo dessus il est super connu a la bas il est fait pour les femme qui accouche Pck on perd énormément de cheveux après l'accouchement du coup tes cheveux tombe plus et en plus il pousse grâce au clou de girofle et l'hortie
N
9 février 2015 19:53
Le shampoing tu l'achète chez la boutique lush je sais pas si t'en a dans ta ville sinon tu as leur site et c'est une pierre rouge .. Le shampoing en lui même s'appelle pousse plus vite depuis moi je m'en passe plus ni ma sœur et mes copines
N
9 février 2015 19:55
Sinon fathy safir et les autres filles vous aller bien .. !!
9 février 2015 20:34
Coucou les filles pour ma part j'ai les cheveux très long machallah et ils poussent très vite! Mon astuce je met de l'huile de ricin avant chaque shampoing et je dors avec !

Sur la longueur je met de l'huile de coco...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook