Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
8 février 2015 12:58
Salam mes soeurs ca va?

Oui nouveau départ avec nouveau cycle kheir incha allah.

résultats de ma pds poly neutrophiles pas du tout dans la moyenne :-( est ce a cause de mon rhume et les rrr en même temps. Je vai reprendre rdv chez le doc kheir incha allah.

en attendant cure de vitamines etc.

Basma c t koi ton ancien pseudo moi aussi envoi un mp.

profitez bien de cette journée.

Bisous
8 février 2015 13:47
Citation
djenna7 a écrit:
Salam mes soeurs ca va?

Oui nouveau départ avec nouveau cycle kheir incha allah.

résultats de ma pds poly neutrophiles pas du tout dans la moyenne :-( est ce a cause de mon rhume et les rrr en même temps. Je vai reprendre rdv chez le doc kheir incha allah.

en attendant cure de vitamines etc.

Basma c t koi ton ancien pseudo moi aussi envoi un mp.

profitez bien de cette journée.

Bisous

salam ma soeur

je sais pas trop ce que sa veut dire, les resultats de ta prise de sang, mais j'espère vraiment sa va aller, et que par la suite sa t'empechera pas d'avoir de beaux enfants ... thumbs up

ton medecin ne ta pas dis plus moody smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
8 février 2015 14:20
Salam les filles

Mabrouk a cHakira l'akbba a nous. Toutes
Bonne grossesse a toutes celles qui le sontwinking smiley

Pour moi c verdict Dan. 4 jour, je ne ressent aucun symptôme enfin au moin je me fai pas de film!
Bisou
N
8 février 2015 14:49
Coucou les filles hier j'avais mal au ovaire mais la plus rien mais je sens qu'elle vont arriver je comprend rien on verra bien voilà pour moi
Gros bisou les filles
8 février 2015 15:25
Salem mes copines...
Ben moi aussi les rrrrr arrivent aujourd'hui. Je comprend rien elles sont même arrivé avec 2 jours d'avance. Je les attendais pour mardi. Mahlish Qadar Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
8 février 2015 16:09
Citation
FATHI2010 a écrit:
salam ma soeur

je sais pas trop ce que sa veut dire, les resultats de ta prise de sang, mais j'espère vraiment sa va aller, et que par la suite sa t'empechera pas d'avoir de beaux enfants ... thumbs up

ton medecin ne ta pas dis plus moody smiley

non je l'ai pas encore vu. Javai des nausées lr matin toute cette semaine. C pour ca jai preferer faire un pds . Et avec le rhume les rrr le dtress la fatigue. Jai plus d'immunité.

Kheir incha allah. Je prend rdv demain pour lui montrer
8 février 2015 16:38
Moi aussi j'aimerai savoir qui étais basma...
Djenna allah y chafik ma belle...
Bon dimanche.
Boussa les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
8 février 2015 16:42
Moi je le sens qu'elle vont tomber mais tjr rien je sais pas
8 février 2015 16:51
Citation
safir66 a écrit:
Moi aussi j'aimerai savoir qui étais basma...
Djenna allah y chafik ma belle...
Bon dimanche.
Boussa les filles

amine ma soeur

bon dimanche

bisou
8 février 2015 17:52
Salam les fifilles

Oui safir défois ça m'arrive aussi que ça vienne 1 ou 2 jour avant enfin khir inshalaah

Moi aucun symptôme d'avant règle mai j'ai mm peur d'espérer je sai que ça ne veut rien dire, et kavec la progestérone ça m arrivée d'avoir 2 maxi 3 jours de retard alors...suspense..,!!
8 février 2015 18:05
Citation
lil93 a écrit:
Salam les fifilles

Oui safir défois ça m'arrive aussi que ça vienne 1 ou 2 jour avant enfin khir inshalaah

Moi aucun symptôme d'avant règle mai j'ai mm peur d'espérer je sai que ça ne veut rien dire, et kavec la progestérone ça m arrivée d'avoir 2 maxi 3 jours de retard alors...suspense..,!!

salam lili je te souhaite du fond du coeur d'être enceinte ma soeur :-)

Et a vous toutes mes belles. Patience
b
8 février 2015 18:10
salem les filles ; basma c'est tout simplement monsouhait eye rolling smiley

in chaa allah inchaa allah ça vas etre positif lila j te fait des dou3a pour que ça marche les symptomes ne veulent rien dire souvent ils trompe , bref rabi in chaa allah yakbel mes dou3a

meriyouma je te rassure que le kyst n’empêche une grossesse je te parle en connaissance de cause vus que j'avais un kyst organique de 7 cm dans l'ovaire j'ai trainer de medecin a un autre et ils me disaient tu sauras jamais c'est quoi une grossesse tant que tu l'enleve pas bla bla ...... mais ki hab rabi je suis tomber enceinte mais kaddara allahou ma chaa fa3al c'est terminer par uen FC bref tout ça pour te dire qu'il faut pas écouter trop les médecins parfois ils te choque pour moins que rien , el hamdoulilah maintenant j'ai plus de kyst j'ai utilisée un remède de grand mere .
inchaa allah tu guériras trés bientot
8 février 2015 18:24
moi aussi pour ce mois les rrrr sont arrivées avec 1 jours d'avance sad smiley, l c'est bon elles st bien terminé, jme suis occupé de moi ta lheure épilation, sourcils, jambe, partie intime, après les rrrr ya pas mieux jme sens légère les filles. ptdr In love


basma le grand mystère, mais qui est tu vraiment ptdr

bon cet apm c'etait ptit ballade ds les mags de sport, jsuis deg jvoulai me racheter des chaussettes pour moi le tit et mr, y'avais rien, chez décathlon thumbs down, bon sa nous a fait une ptite sortie... on est rentré on c'est c'est fait des chocolat chaud direct, ont avait froid grinning smiley


lil noor, inchallah une bonne nvelle...


ai les filles, va falloir bosser la pour l'arrivé du printemps, faut des ++++++++ Clap
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
8 février 2015 19:39
Salam aleykoum les filles

Comment ca va? Moi el hamdoulillah, passé un meilleur week end el hamdoulillah

Monsouhait = Basma, bon retour parmi nous ma belle, je m'inquiétais pour toi ! C'est bien que tu sois de retour <3

Les filles, désolé pour vos règles, in sha Allah un +++ le mois prochain ! Et Fathie mabrouk pour la fin des règles lol, in sha Allah elles ne reviendront qu'à la fin de l'année!

Alors moi je l'ai eu vendredi comme je vous l'avez dis mais pendant 2 jours vraiment j'avais l'impression que qqchose était coincé, j'avais mal au ventre et hier soir g t assise et en me levant je sens le flux et en moins d'une demi seconde mon beau jean est devenu totalement rouge à l'arrière hachakoum ! une belle hémorragie hachak, mais je pense que c'est du à l'arrêt de tous les traitements, c la réaction de mon corps, mais aujourd'hui el hamdoulillah, flux totalement normal.
Demain in sha Allah analyses de sang, ma y koun gheir el kheir !
8 février 2015 20:23
Salam les filles! J'espère que vous allez bien ! Je ne vous ai pas oublié mais j'ai beauciup de taf et j'essaie de suivre mais trop long lol!!!

Fée clochette mabrouk ma belle une belle grossesse a terme inchallah! J'étais pas à Dubaï mais a atlantis des bahamas puis a miami c'était genial paradisiaque!!!!

Dima j'espère que tu vas bien aussi !

Fathi inchallah le mois prochain sera le bon!

Noor inchallah qu'elle viennent pas...

Lil93 djenna meriouma basma sibeling 2012 et toutes les autres inchallah des beaux ++++++++

Je vous embrasse fort!!!
8 février 2015 20:29
merci meriouma c'est trop gentille de ta part et sincèrement c'est grâce a vous que j'ai repris car j’étais effondrer , bref

désolée pour tes rrrr aussi mais c'est bien qu'elles soit débolquée et in chaa allah tu vas entammer un nouveau cycle bien positive mais surtout ne prends pas en concidération ton kyst et surtout si tu dois prendre un traitement vasy mais attention pas de pilule , essaye d'évité mm si les gygy te la propose , essaye surtout de prendre des cure de grands mere puis y'as pas d'éffet secondaire , wen chaa allah maykoune ghir el lkheir .
yawning smiley Bye
N
8 février 2015 20:39
Coucou basma comment tu te porte .. Sa fait plaisir de te revoir parmis nous ..
Alors les filles moi je sens sa travail mais elle arrivent tjr pas la je suis a j24 j'ai des cycle de 25 jours on verra bien
8 février 2015 20:41
Merci les filleee inshalaah y'a rabii que ça nous arrive très vite!! Oui basma g appri avec le temp que les signes veulent rien dire, pour un foi j'en ai aucun lol

Hamdolah c super que t pu te guérir avec un remède de grand métier waoou pui le naturelle c beaucoup mieu que les médoc ..

Merci alyaa oui moi aussi g du mal à suivre mai poste de temp a autresmiling smiley
8 février 2015 20:44
merci bcp noor de votre attention ( toi et ttes les filles ) me touche vraiment ; bref
et ci elles arrivent pas ... tant que tu vois pas du rouge y'a un espoir .

in chaa allah elles débarquent pas.
8 février 2015 21:45
Coucou les filles ,

ENFIN du temps pr moi hamdoulahhhh même si on à passer une bonne journée!

safir grrr les vilaines sont de retour khirrrrr ya rab

fathie cc la belle , moi aussi mes rrr sont finis ouf!!!!!!!!! HÂTE de recevoir mon colis ovulatest ....grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook