Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
6 février 2015 17:14
Chakhira Touuuutes me félicitations ma puce, Alf mebrouuuk Allah yakamel belkhir ya Rabi, Qu'Allah te facilite je te souhaite un beau bb pieux et bonne santé Inchaallah

PS Inchaallah tu nous contamines ma soeur grinning smiley
6 février 2015 17:41
chakhira je suis trop heureuse hamdoulileh pour toi.... je te souhiate une belle grosses a terme inch'Allah.
Ne stress pas tout va bien se passer.
gros bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 février 2015 17:53
chakirz félicitation inchallah une belle grossesse :-).
6 février 2015 18:32
Masha allah chakira . Félicitations pour ta grossesse.

Incha allah une grossesse sereine et facile :-)
6 février 2015 19:27
Coucou les filles...
Chakira super contente pour toi mashallah, que cette grossesse se passe très bien inshallah, félicitations. Les filles soignez vous bien allah ichafikom inshallah... Bisous bisous...
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
N
6 février 2015 19:32
3la slemtek chakira trop contente .. Machallah inchallah nous aussi ..
Safir moi non plus j'ai des petit cils ..
Meriouma fait tout des analyse seule ta pas besoin de médecin qui te baisse le moral y'a que Allah qui te donnera ton bb eux il sont rien .
Oumiimran comment tu vas
6 février 2015 19:43
ccccccccccccc les filles

sa va biennnnnnn Clap moi hamdoullah

la semaine très fatiguante, je l'ai d'ailleurs pas vu passée eye popping smiley

chakira félicitation pour ta grossesse In love que dieu vs protège.

mr est revenu de toulouse enfinnnnnnnnn ptdr et il ne part plus


aller filles de mon coté ras, les rrrrrrrr sont bien la angry smiley

je vais essayer les graines de palmier pour ce cycle, faut que je trouve sa.thumbs up

yawning smiley winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
6 février 2015 19:46
je voulai dire Le pollen de palmier ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
6 février 2015 20:58
Elf mabrouk Chakhira qu'Allah SwT te facilite ta grossesse et t'accordes une descendance pieuse !

Safir66 malheureusement je ne suis pas marocaine ;( et je ne connais personne qui y va donc je pense que je vais voir sur internet in sha Allah sur le site que Djenna m'a donné, il y en a. J'espère simplement que c'est du pur! et je vais commencer le nigel in sha Allah! J'attends juste lundi in sha Allah car je compte aller faire des analyses (lh; fsh, prolactine et oestrogène) à ma propre charge (au labo on m'a dit environ environ 100€ si je fais l'AMH aussi) vu que mes médecins ne veulent pas savoir le problème alors qu'ils disent qu'il y a problème. Allah wa'Alem mais j'ai peur que le nigelle ou le pollen de palmier influent sur les analyses
Fathie tu dois être contente que ton mari ne reparte plus, je te comprends lol

Bon visiblement les filles, on a toutes nos rrrrr à peu près en même temps ce mois ci, meme si moi je suis plus décalé que vous.
b
6 février 2015 20:59
cc mes miss ,

je suis de retours me revoilà sous un autre pseudo basma et in chaa allah tte nos journées seront basma sincèrement sincèrement les filles vos message m'ont trop trop touchée au point de me faire pleurée et ci je suis revenus postée c'est grâce a vous , pour vous dire vous êtes des soeurs pour moi je vous apprécie grave , bref koulchi mabrouk pour celles qui sont enceinte et la3kouba lina eli mazel ,

gros calinou les filles a +
7 février 2015 08:28
cccccccccccccc les filles

reveil, 8h grinning smiley


je vous souhaite à toutes un très bon weekend yawning smiley

tongue sticking out smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
7 février 2015 08:52
Sbah innour fathi. Hla slama ton mari. Tu pourras vraiment bien t attaquer aux essais maintenant qu'il ne repart plus sur Toulouse winking smiley bon week end à vous trois.

Chakhira》 mabrouk pour la bonne new. Comme tu l'as dit, contamine nous de ton ++++ ptdr on va pas dire non.

MamanComblee》 j espère que tu vas bien? La petite famille aussi? Et toi? Pas trop fatiguée?

Basma 》 contente de te retrouver parmi nousyawning smiley nv pseudo pour nouvelles expériences inchaallah et positive cette fois ya rabbi pour toi et nous toutes. Kolchi c Allah swt qui nous fait subir nos expériences de la vie de tous les jours et hamdoullilah.
M
7 février 2015 11:03
Salaaaam
Encore félicitation chakhira Danse

Orchidée i3zan labas Hamdolilah a zinino je vais très bien même les nausées par ci par la mais c largement supportable Hamdolilah d'ailleurs personne ne s'en doute de ma grossesse grinning smiley j'attend d'avoir les résultats de pds pour le dire aux proche inchallah smiling smiley
N
7 février 2015 11:24
Coucou les filles comment sa va .. Aujourdui le soleil est la enfin après 2/3 jours de neiges ..
Maman comblée comment tu te porte je vois que tu as quelque nausée repose toi des que tu peux ..
Fathy comment sa va et le Soso sa va il revis depuis qu'il a plus d'infection ..
Orchidée blanche sa va ma belle
7 février 2015 12:01
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salaaaam
Encore félicitation chakhira Danse

Orchidée i3zan labas Hamdolilah a zinino je vais très bien même les nausées par ci par la mais c largement supportable Hamdolilah d'ailleurs personne ne s'en doute de ma grossesse grinning smiley j'attend d'avoir les résultats de pds pour le dire aux proche inchallah smiling smiley

Inchallah. Tu as raison d attendre la pds voir même la 1ere écho des 3 mois si tu peux te retenir jusque là grinning smiley
M
7 février 2015 14:22
Noor oui je me repose des que je peux heureusement mon mari m'aide beaucoup Hamdolilah

Orchidée c bientôt en plus ( je suis a 9sa) mais pour maman et belle maman je le dirais avant sûrement mais comme je suis entrain de sevrer mon bonhomme ils vont s'en douter ( les belles sœurs, bm..) donc vaut mieu leur dire smiling smiley
b
7 février 2015 20:40
Citation
basma2014 a écrit:
cc mes miss ,

je suis de retours me revoilà sous un autre pseudo basma ( mon ancien pseudo etait monsouhait pour ceux qui me connaissent deja )et in chaa allah tte nos journées seront basma sincèrement sincèrement les filles vos message m'ont trop trop touchée au point de me faire pleurée et ci je suis revenus postée c'est grâce a vous , pour vous dire vous êtes des soeurs pour moi je vous apprécie grave , bref koulchi mabrouk pour celles qui sont enceinte et la3kouba lina eli mazel ,

gros calinou les filles a +
7 février 2015 22:09
Coucou les filles

Vous allez bien?
Je n'ai pas poster aujourd'hui journée charger. Je n'ai pas encore lu les news.

Demain jai des invités. Bisouuusss
N
7 février 2015 23:50
Je suis de passage pour vous dire bonne nuit les fille a demain inchallah moi je sens que mes règles arrivent..
8 février 2015 09:25
salam les filles Danse

j'espère que vs passé un bon weekend, moi hamdoullah on a été ce balladé dans les mags avec mon mari hier apm, il avait préparé une bonne loubia, comme sa j'ai rien a faire aujourdui thumbs up...

le soso il va super bien, il a retrouvé son papa ptdr

concernant mes rrrr elles sont finis, on repart pour un nouveau cycleDanse

aller encore un mois et les beau jours arriverons, Clap je kiffffffff grinning smiley

au boulot sa se passe super bien, inchalah jme souhaite de signer un cdi, smiling smiley car le chomage j'en peux plus , impossible de se fixer ou bien mème faire des projets sad smiley

sinon, j'ai parler a mon mari des pollens de palmiers, mais il parait pas simple dans trouvé du vrai,il faudrait aller au bled pour en rapporter, car j'ai peur que dans les mags ou autres sa soit du faux thumbs down


oummirman profite bien de t'ai invités.yawning smiley


basma 2014, tu était qui avant quel pseudo???? moody smiley envoie un mp si tu veut thumbs up

maman comblée prend soin de toi et ton bibou In love

noor sa y'ai les vilaines vont débarquées Grrrr, sa aura été mort pour ts le monde ce mois ci sauf chakira, que dieu protège son bébé grinning smiley


celles que j'ai pas citées, un très bon dimanche, et inchallah a tout à l'heure.winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook