Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
3 février 2015 09:47
Citation
oumiimran a écrit:
Cc les filles

Bonne journée. De mon coté tjr pas de rrrr
Bonne journée à toi aussi et croisons les doigtspour toi!! Ça annonce p etre un ++++ sur le chemin? perplexe Tout ça?
N
3 février 2015 10:13
Cc les filles orchidée blanche comment tu vas .. Moi aussi j'attend maintenant les rr Pck la tout est entre les main de Allah
Oumiimran et ben tjr pas de rr lool moi j'attend maintenant .. ..
N
3 février 2015 10:15
Jijitamey je comprend que tu pense sa moi c'est pareil je le disait avant hier ma fille a eu ses 1 ans et elle me fait rarement ses nuits mais j'ai tjr rêver avoir des enfants rapprocher et je me disait si j'allais pas regretter si j'étais prêté .. Donc on verra c'est Allah qui decude
3 février 2015 11:00
T’inquiète pas Noor, tu sais, il y une année entre moi et mon frère, mois je suis née en Juin 1988 et lui en Octobre 1989, ma mère m'allaitait sans savoir qu'elle était enceinte de mon frère... et nous voilà aujourd’hui comme des jumeaux eye rolling smiley c'est vrais qu'elle a un peu galéré avec nous quand étions bb, mais avec l'aide de Dieu tu peux tout surmonter smiling smiley je te souhaite un très joli bb pieu et en bonne santé inchaallah ma chérie yawning smiley
3 février 2015 11:10
jijitamey salam comment ca ava ?

Je ne c pas honnêtement j'attend lol si vendredi tjr pas de rr je me poserai des questions sa peut être tous et nimporte quoi

Je souhaites aussi a toutes les essayeuses un +++
dsd
3 février 2015 11:19
Asalaamu alaykum,

Saba7 El kheyr les filles, vous allez bien?

Oumiimran ça sent le +++++ tout ça lol

Tu vas faire une prise de sang?

Vraiment mashaAllah je ne sais pas comment tu fais, je crois que j'aurais été au labo d'analyse des l'ouverture pour être sûr d'être la 1ère et d'avoir mes résultats tôt... grinning smiley

Waw je sais pas comment tu fais, faudra me donner ton secret lolptdr

InchaAllah un beau +++ pour toutes...
N
3 février 2015 11:27
Gardes espoir Oumiiran. Allah est grand.

Inchallah que c'est positif +++

Cela m'est déjà arrivée mais c'était les règles qui descendaient pas et aprés TP boom badaboom j'ai eu mes rrrrrr.


De mon côté mes Rrrrr n'ont duré que 3 jours donc retour au point de départ.

J'ai fait une écho à J2 pour voir les follicules entrants et hamdoulilah j'en ai 10 dans chaque ovaires mais on m'a détecté 2 corps jaunes dans l'ovaire gauche.

Avez vous déjà eu ca?

Courage les filles, pleins de smiley grinning smiley sur les clearblue inchallah
3 février 2015 11:33
Kikou les filles

Je vous que y'a des petits retards, doutes ..j'espère de beau ++ pour nous toutes moi il me faut attendre 1 lonnngue semaine .,

Mai cava je me met rien en tête pour l'instant!! Bisou les filles
3 février 2015 11:33
DansSonCoeur hahahahaha tu m'a fais rire, j'étais comme toi tu sais, moi je pouvais passer la nuit dans la voiture devant le labo ptdr mais là, je suis devenue comme Oumi, après plusieurs déceptions sad smiley 4 TG et 2 PDS négatifs, je me suis dis bon aller dorénavant, je vais attendre jusqu'au j+15 ou 20...qu'Allah nous aide et nous donne la patience Zen
dsd
3 février 2015 12:46
Citation
Jijitamey a écrit:
DansSonCoeur hahahahaha tu m'a fais rire, j'étais comme toi tu sais, moi je pouvais passer la nuit dans la voiture devant le labo ptdr mais là, je suis devenue comme Oumi, après plusieurs déceptions sad smiley 4 TG et 2 PDS négatifs, je me suis dis bon aller dorénavant, je vais attendre jusqu'au j+15 ou 20...qu'Allah nous aide et nous donne la patience Zen

Et bien figure toi que j'essaye depuis presque 4 ans maintenant et que je suis toujours aussi curieuse.... Waw j'ai dû dépenser une fortune en TG c'est vraiment pas bien en fait lol

Mais bon je garde toujours espoir alhamduliLah sinon moi je pourrais pas attendre 15 jours de retards sans RIEN faire, c'est juste impossible lolSOS
3 février 2015 12:50
Salam les filles j'avais écrit un long message mais il n'est pas passé relou.

j'espère que vous allez bien. Moi tjrs avec la toux. Mais hmd plus de fièvre :-)
3 février 2015 13:34
De retour les filles

Je commence à avoir mes rrrrr al hamdoulah et comme par hasard plus de nausée moody smiley
Donc mon cycle est de 26 jours ce mois.

je démarre officiellement mon c2
mon cycle est bien de 24-26. Bon bah plus qu'a commander des test de grossesse pour le mois d'après. Mdrr
3 février 2015 13:39
Pourquoi pas aussi commander des test ovu bandelette lol le site c Ovulatest c sa les filles?

safir cava la belle ? Tu en est ou dans ton cycle ? Ds le recap tu pourra mettre c1: 26jr c2: en cours lol
3 février 2015 13:50
salam aleykoum mes perles

Un amie ma donner une astuce pour tomber enceinte tres rapidemet et cela a marché pour elle hamdoulilah elle est enceinte de 7 mois . alors cela vs intéresse ou pas ?
3 février 2015 14:01
Oui ovulatest. Moi j'attends mon colis :-)
J'espère que je vais le recevoir jai choisi expédition normal comme fathi lol
3 février 2015 14:02
Citation
muslima006 a écrit:
salam aleykoum mes perles

Un amie ma donner une astuce pour tomber enceinte tres rapidemet et cela a marché pour elle hamdoulilah elle est enceinte de 7 mois . alors cela vs intéresse ou pas ?
Bien sure que Ça nous intéresse Muslima Clapallez vas y dis nnous le secret!!!!!! ;-)
3 février 2015 14:12
muslima oui ma belle on fait le sabab allezz dis nous lol

djenna mdr les yabiladiennes on toutes commander chez ovulatest lol
3 février 2015 14:21
djenna ten as commander combien?
Cest vraiment pas cherrrrrr
3 février 2015 14:31
Mdr la promo les 20 test ovu et 5 de grossesse a a 8.90 en tout
3 février 2015 14:50
Salem les filles winking smiley
Oumiiiii je suis decu pour toi mais telle est la decision de Allah Azawajel... s'Il en a voulu ainsi c'est que derrière il y a un bienfait... Bisous

Jespere que vous allez toutes bien une par une, je vous aime en Allah. Je suis heureuse de voir que sa papote mach'Allahmon poste s'agrandit.Welcome

Aussi je voulais dire que j'ai pris des graines de nigelle de la Mecque, pendant 3 ou 4 cycles avec du miel pur, de j1 à j14, hamdoulileh meme si pour moi cela n'a pas marché je la recommande quand meme. La je suis en pleine cure de Pollen de palmier Kheir inch'Allah on fait tous les sababs... On verra li Kteb Allah In love

Sinon moi rien de plus, mes seins me font un peu mal et je trouve qu'ils ont un peu grossis et jai des petites crampes au ventre temps en temps mais je ne pense pas etre enceinte avec UN TP on va pas allez loin !!! Enfin bref oublions les choses qui me fachent ces derniers jours lol

Sinon ben pas +++ gsp simplement que vous vous portez toutes bien et que vous vous couvrez, psk la il neige chez nous dans le sud c'est très jolie à voir winking smiley

Je vous embrasse toutes.

Ps: pour celles qui manquent dans le recap faites moi signe!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook