Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
2 février 2015 17:34
Merci Orchidée blanche, mais le problème c'est est ce que c'est la vraie Nigelle ou non, en plus ma mère me dit qu'elle avait essayé pour son 3ème, et que ça lui avait fait des douleurs INSUPPORTABLES + vomissements+... après Allah o aalam. je vais attendre voir ce qu'il en est pour ce cycle whistling smiley mes rrrr devront arriver entre 13 et 14, j’espère qu'elles tarderont quelques 9 mois Zen si rien sad smiley je commence les graines de nigelle avec du miel et inchaallah khir pour nous touuuuutes yaaa rab. je vous embrasse les fifilles yawning smiley
2 février 2015 18:10
BON JREVIENS DE CHEZ LE MEDECIN ET HAMDOULLAH SOSO N A PAS D'OTITE JUSTE L'INTERIEUR DE L OREILLE UN PEU IRRITE, MAIS COMME IL EST ENRHUME DEPUIS 15 JRS SA REVIENT ET REPART ET VU QU IL SAIT PAS ENCORE SE MOUCHER SEULn PAS FACILE TS SA, A AUJOURDHUI SA ETE IL NE C EST PAS PLAINT...

DEMAIN BOULOT ON Y RETOURNE...


OUAI JSAIS LES FILLES JSUIS TROP COMIQUE, ET PI SA ME FAISAIT PLAISIR D ETRE AVEC VS, POUR UNE FOIS LA JOURNEE, DEPUIS QUE JE REBOSSE, J ESSAYAI DE VOUS LIRE DES QUE JE POUVAI LE SOIR, MAIS AUJOURDHUI J ETAI LAAAAAAAAAA grinning smiley tongue sticking out smiley ptdr


AI LES NANAS, JPENSAI QUE MES TRUKS ETAIENT EN TRAIN D ARRIVEE TA LHEURE, ALORS QE JLAI ATTENDS POUR JEUDI, MAIS EN FIN DE COMPTE NON YA RIEN.Oh

OUMMM JSUIS DE L AVIS DES FILLES C EST SPEC TS SA.... perplexe SA ME RAPPEL MOI YA PRESQUE 7 ANS EN ARRIERE, 2 TEST --- ET PDS ++++...

MERIOUMA C EST LA MEME TJRS PAS DE RRRR... thumbs up ET PRENDS SOIN DE TOI POUR TON RHUME

LOLITA TU VA POUVOIR REPRENDRE TES ESSAIS C EST TOP Danse EN EFFET MR VA ETRE CONTENT In love

JIJITAMEY JPENSE TU DOIT ETRE DANS TA PERIODE D OVU... perplexe
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 18:19
FATHI Hamdollah le petit Soso n'a rien de grave, tu nous a rassuré, que Dieu le protège...

Sinon je ne pense pas que c'est l'ovulation, mes dernières rrrr était le 15 janv, ma période d'ovu était la semaine dernière ... enfin si mes calcules sont corrects... je pense aussi l'avoir détecté grinning smiley (glaire cervicale confused smiley ) mais bon anava au tp on a rien à perdre de toute façon ptdr ptdr prend bien soin de toi et de notre joli SOSO yawning smiley
2 février 2015 18:30
Citation
Jijitamey a écrit:
FATHI Hamdollah le petit Soso n'a rien de grave, tu nous a rassuré, que Dieu le protège...

Sinon je ne pense pas que c'est l'ovulation, mes dernières rrrr était le 15 janv, ma période d'ovu était la semaine dernière ... enfin si mes calcules sont corrects... je pense aussi l'avoir détecté grinning smiley (glaire cervicale confused smiley ) mais bon anava au tp on a rien à perdre de toute façon ptdr ptdr prend bien soin de toi et de notre joli SOSO yawning smiley



MERCI MISS In love VS ETES DES AMOURS LES FILLES.

OUAI NORMALEMENT TES PROCHAINES RRRR DEVRAIENT ARRIVER VERS LE 11/02. A SURVEILLER... PEUT ETRE LA NIDATION thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
2 février 2015 18:35
Salam les filles enfin depuis ce matin je m'arrête pas les papier la bouff je suis enfin dans mon canapé en tout cas sa fais pas longtemps qu'on se connais mais vous m'avez manquer ..
Fathy hamdoulah tu es soulager maintenant Soso a pas d'otite et yes pour ton discours de journaliste dommge j'ai rater sa ..lol

Oumiimran attend encore un peu mais bizarre tu as les nausée etc inchallah kheir

Safir maman comblée Djenna orchidée blanche comment vous allez les filles ..

Djenna j'espère que tu vas aller mieu la je suis enfin rentrer chez moi et il a fait vraiment froid aujourdui hamdoulah sa fait du bien d'être a la maison donc couvre toi bien
2 février 2015 18:56
dans son coeur hihi hé si je suis impatiente mais bon jai fait un clearblue donc voila jattend mes rrrrrrr c sur que c bisard c nausée et c vraiment chaque jours !!!!! C relou surtout jaimerais passer mes journée tranquillement pas etre comme une loque !!! Grrrrr on verra wallah sa me saoule

noor oui ma belle jvai faire sa allez si toujours rien chez le medecin jeudi puis fzire la pds vendredi ou samedi
2 février 2015 18:58
Vous êtes une vrai ptite famille les essayeuses masha allah yawning smiley

fathie Al.hamdoulilah soso n'a pas d'otite maintenant il prend c medoc et se repose fini les dessins animé non mais !!!No no hihi
2 février 2015 19:12
Cc

hmd pour soso.

moi j'ai de nouveau de la fièvre pff.

sinon mon calendrier calcul mes rr pour le 6 fev et un autre que j'ai supprimé le 4 fev.donc j'ai retenu cette date. Allah oualem on verra bien

je vais dodoter un peu.

Bisous
M
2 février 2015 19:38
Djenna Allah y chafiki ma belle !
M
2 février 2015 19:41
Les filles, hier j'étais en train de réfléchir par rapport au bébé etc... et là grosse crise d'angoisse! Allah SwT sait à quel point je le désire wallah mais je sais pas je me suis posé pleins de questions genre est-ce que c'est le bon moment? Etc... je sais pas pourquoi, sobhan'Allah, j'était totalement paniqué
2 février 2015 19:56
Citation
Meriouma44 a écrit:
Les filles, hier j'étais en train de réfléchir par rapport au bébé etc... et là grosse crise d'angoisse! Allah SwT sait à quel point je le désire wallah mais je sais pas je me suis posé pleins de questions genre est-ce que c'est le bon moment? Etc... je sais pas pourquoi, sobhan'Allah, j'était totalement paniqué

jte rassure c'est normal, smiling smiley jme posait la meme question quand j'étai encore au chomage ss mission d'intérim, et mon mari me disait c'est mektoub cé pas toi qui décide, dieu seul sait quand tu tombera enceinte yawning smiley

bon pour ce soir c'est riz pomme de terre poulet... moi j'ai pas très faim, le soso mange, bé c'est comme si que je mangeai ptdr

djenna prend soin de toi, prend toi un bon tilleul, ou une bonne soupe et au lit yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
dsd
2 février 2015 21:27
Citation
oumiimran a écrit:
dans son coeur hihi hé si je suis impatiente mais bon jai fait un clearblue donc voila jattend mes rrrrrrr c sur que c bisard c nausée et c vraiment chaque jours !!!!! C relou surtout jaimerais passer mes journée tranquillement pas etre comme une loque !!! Grrrrr on verra wallah sa me saoule

noor oui ma belle jvai faire sa allez si toujours rien chez le medecin jeudi puis fzire la pds vendredi ou samedi

Sincèrement tout porte a croire que tu es enceinte mashaAllah... Il y a encore de l'espoir tant que les red ne débarquent pas thumbs up

InchaAllah un beau ++++ yawning smiley

Ou es passé monsouhait??? InchaAllah que tu vas bien ukhty ??? Si tu passes par là, n'hésite pas à nous faire un petit coucou yawning smiley
2 février 2015 21:44
dans son coeur incha allah ma belle on verra

Oui monsouhait reviens je c que tu n'est pas bien mais viens on va te soutenir ma belle ;-) on est là pour cayawning smiley
2 février 2015 22:28
Coucou mes soeurs je suis au lit, je vous dit bonne nuit et a demain inchaallah, doumtoum fi riayate allah yawning smiley
2 février 2015 22:40
cccccccc les filles jvous dis également bonne nuit, demain reveil 6h30, inchallah j'espère lire de bonne nvelles demain avec de bo +++++++++ thumbs up

de mon coté j-3

sleeping yawning smiley winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
dsd
2 février 2015 22:47
Bonne nuit chez moi il n'est pas encore 22h, je vais bouquiner avant de dodo...

Faites de jolies rêves et inchaAllah pleins de ++
pour demain yawning smiley
3 février 2015 08:12
Citation
Jijitamey a écrit:
Merci Orchidée blanche, mais le problème c'est est ce que c'est la vraie Nigelle ou non, en plus ma mère me dit qu'elle avait essayé pour son 3ème, et que ça lui avait fait des douleurs INSUPPORTABLES + vomissements+... après Allah o aalam. je vais attendre voir ce qu'il en est pour ce cycle whistling smiley mes rrrr devront arriver entre 13 et 14, j’espère qu'elles tarderont quelques 9 mois Zen si rien sad smiley je commence les graines de nigelle avec du miel et inchaallah khir pour nous touuuuutes yaaa rab. je vous embrasse les fifilles yawning smiley
Sbah elghir ma soeur. Ya pas de souci pour le message. Je pense qu'il n'y a pas à s inquiéter pour les graines de nigelle. Elles sont toutes pareil je trouve. Sauf si tu les achete au détail au bled, je trouve qu elles sont plus fines que celles vendues en sachet de 100g. Sinon, j avais fait cette "cure" pour ma deuxième allah irhma et ça avait marché. La, je l ai refaite et on verra inchallah kheir! ! Danse
3 février 2015 09:00
Sbah enour Orchidée, çava? la prochaine fois que je verrai ma mère, je le lui demanderai de me l'acheter, sinon là je reste Zeeenn et j'attends........ mes prochaines rrrrr 13/14... je croise les doigts... whistling smiley

Inchaallah Kheir pour toi ma chérie, je te souhaite un très joli ++++ très vite yawning smiley
3 février 2015 09:41
Cc les filles

Bonne journée. De mon coté tjr pas de rrrr
3 février 2015 09:45
Citation
Jijitamey a écrit:
Sbah enour Orchidée, çava? la prochaine fois que je verrai ma mère, je le lui demanderai de me l'acheter, sinon là je reste Zeeenn et j'attends........ mes prochaines rrrrr 13/14... je croise les doigts... whistling smiley

Inchaallah Kheir pour toi ma chérie, je te souhaite un très joli ++++ très vite yawning smiley
Ça va hmdl. C bien de rester zennnnn justementZen yarbi que les ragnagna ne te viennent pas ainsi que piur nous toutes d ailleurs. Gardons espoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook