Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
2 février 2015 13:14
c'est pas plutot les graines de nigelle, car lhuile de nigel je connais mais jpensai pas qu'on pouvai l'ingérerMoody Smiley je pensai c etait plus pour le coté beauté, le corps.

moi j'en prend des graines de nigelles avec mon thé de l'apm... quand je bosse pas ou le weekend thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 13:17
mimikrakra bienvenue ma belle tu es nouvelle , quel est ton parcours ? As tu déjà des enfants bisous

muslima oui parait til que cest pas bon lol jai jamais essayer sinon jai de lhuile de nigelle.Smoking smiley

Je viens de manger des lentilles lol bon pr le fer !!! Sinon ma tartelette au citron meringuée m'attend lol
2 février 2015 13:19
fathie cava le petit soso?

Jai finis le grand rangement du salon jai tous réorganisé demain c'est la cuisineOh
2 février 2015 13:25
franchement sans mentir jai jamais avalé un truc aussi degeu !! j'vous jure que meme mon corps ne le supporte pas mdrr mais ces tres bon pour le corps et depuis que je le prend mes cheuveux son super lisse
2 février 2015 13:29
oui le soso sa va, il a mangé, et regarde son ane trotro ptdr, jvais bientot eteindre la tv car depuis ce matin c'est trop, en faite jlallume mais c'est plus un bruit de fond, car il a regarde a peine.Smiling Smiley

bienvenue mimi krakra l'eau elle aime sa, comme la chanson ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
2 février 2015 14:15
Coucou les filles,

Merci pour votre accueil thumbs upConfused smiley

oumiiram => J'ai 23 ans, mariée depuis 4 ans.
Arrêt pilule début décembre.. Je me lance pour BB1...
J'ai pas mal de douleur aux ovaires en ce moment et des pertes tous les jours j'ai peur d'avoir un kyste voir plus grave... Les filles ca vous ai déjà arrivé ? Crying
En tout cas Oumi ma cherie je suis ton histoire depuis quelques heures et j'étais déçue pour toi j'espère inchallah que le mois prochain sera le bon... Winking smiley
2 février 2015 14:22
Je prend mon fameux clearblue je le demonte pr recupérer la pile et et je trouve mes bandelette avec un 2eme trait tres pale mais quon voit.

En photos cest trop flouuuu
M
2 février 2015 14:24
Citation
oumiimran a écrit:
Je prend mon fameux clearblue je le demonte pr recupérer la pile et et je trouve mes bandelette avec un 2eme trait tres pale mais quon voit.

En photos cest trop flouuuu


Fonce faire une prise de sang In loveGrinning smiley (trop contenteeeeeeee)
2 février 2015 14:24
oum le plus fiable une prise de sang, sachant que ta du retard en plus tu paie rien avec l'ordonnance du medecin...
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 14:45
fathie oui ma belle jattend samedi si tjr pas de rrr. Lol

mon fils aussi regard les dessins animé fatiguant lol
2 février 2015 14:51
Citation
oumiimran a écrit:
fathie oui ma belle jattend samedi si tjr pas de rrr. Lol

mon fils aussi regard les dessins animé fatiguant lol

en effet juska samedi sa te fera un beau retard, donc la si dieu veut il y aura pas de doute Grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 14:56
Les filles depuis hier soir j'ai des douleurs en bas de ventre, c'est comme si je vais avoir mes rrrrr mais ce matin c'est plus fort qu'hier... je ne comprend pas, normalement ils nde devraient pas arriver avant le 13, on est encore le 02 !!!! whistling smiley
2 février 2015 15:02
jijitamey le corps de la femme fait ce quil veut lol
Tiens nous au courant

fathie oui ma chewiii inchallahYawning smiley

mimikrakra un ++ bientot incha allah oui sa arrive les tiraillement si tu verrais mes douleurs depuis ovuuuuu Smoking smiley
2 février 2015 15:27
incha allah ++ oumii thumbs up

moi je commence a aller un petit chuya mieux (soupe, jus de fruits etc) je remonte la pente hamdoullah.
vivement ce soir que je rentre ca passe pas vite. heureusement ya pas les rrr aujourd'hui bouu. suis creuver quand même

bienvenue mimikrakra c rigolo ton pseudo.

l'huile de nigelle yen plus forte que d'autre.. ca depend de la marque, la bio elle passe mieux
2 février 2015 15:37
djenna oui lhuile jai celle de aroma zone
M
2 février 2015 16:05
Citation
djenna7 a écrit:

bienvenue mimikrakra c rigolo ton pseudo.


In love In love
l
2 février 2015 16:42
Salem les filles

Fatih tu ma plier de rire avec ton annonce et pipiiiiiiiiiiiiiii lol !!!!
Hamdoulai ton fils va mieux

Oumiimran inch'allah une bonne nouvelle tu c moi les 2 dernières fois ou je suis tomber enceinte je faisais le test le 1er jour de retard et le soir et le trait était pale et c des test basic a 3 euros donc ta des chances ke ce soir positif en tout cas je te le souhaite de tout mon cœur

Bienvenue aux nouvelles

Sinon mes rrrrr sont fini g pris rdv pour l'écho de contrôle et si tout est bien parti et bien j'en connais un ki va être heureux .... Tp a fond lol

Biz
dsd
2 février 2015 17:11
Asalaamu alaykum les filles, j'espère que vous allez bien???!!

J'ai pas pu me connecter ce weekend j'avais de la visite, je suis ko lol

Vous m'avez trop fait rire surtout fathi et muslima loool

D'ailleurs fathi inchaAllah que ton fils va mieux Meskine et tu m'as trop fait rire avec ton annonce pour oumimran loool

A mon humble avis tu es enceinte ukhty...tu devrais vite faire une prise de sang!! Comment tu fais pour patienter comme ça lol wawww moi j'aurais déjà fait une dizaine de test (c'est sérieux en + mdr). Je suis trop impatiente Allah yester c'est pour ça je suis pas fertile sûrement lol C'est pour tester mon impatience..
Bref fais une prise de sang franchement, ton retard+tes nausées+ton goût dans la bouche=enceinte... C'est pas possible autrement lol

Sinon muslim ton mari Meskine m'a trop fait rire, le mien n'aurait jamais avaler je pense. Il m'aurait dit mais tes folle, lol surtout que c'est super puissant, moi même j'y arrive pas l'huile de nigelle :/

Sinon quoi de neuf?

Allahi chafik djenna j'espère que ça va mieux Yawning smiley

Je vous embrasse toutes même celle que j'ai pas cité (dsl j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est une catastrophe)...Oups
2 février 2015 17:18
Un conseil les filles pour booster la fertilité, j ai lu dans un site de médecine prophétique de prendre à jeu une cuil à café de graines de nigelle avec du miel du 1rr au 14jiurs du cycle uniquement. Paraît il que c super efficacethumbs up vous m en direz des news les filles.
M
2 février 2015 17:27
Coucou les filles,
Comment ca va? Moi el hamdoulillah!

Oummimran va faire une PDS car toi ma sha Allah tu as tous les signes d'une femme enceinte. In sha Allah la PDS sera +++
Fathie tu m'as fait trop rire avec l'annonce BFM, je pense que tu devrais postuler chez eux, tu as une carrière très prometteuse ! lol <3

Alors moi tjs pas de rrrr, là je suis à J32. Mais bon comme j'ai dit hier, le TG étant négatif, je pense juste que c'est un retard. Je ne pense pas être enceinte, j'ai aucun symptômes, contrairement à Oumiimran. Ce matin en faisant le ménage g cru que les rrr venait car j'ai senti un écoulement hachakoum et je me suis dit "aah c'est bon!", quand g été aux toilettes hachek, ben de nouveau pertes blanches lol.
Depuis qques jours Mr veut faire les TP, g pas le courage, étant malade, j'ai une grosse fièvre, mais il a pas peur d'être contaminé, il me dit "ben si tu veux un bb y a pas de secret, faut bosser" mdr, il me fait rire wallah, el hamdoulillah la plus belle chose que j'ai c'est mon mari <3 heureusement qu'il est là! Il m'accompagne à chaque rdv médical, chaque truc, chaque analyse ma sha Allah ! <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook