Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
2 février 2015 10:41
ALLER OUMMM IL EST 10H41 PIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS TA ENVIE DE FAIRE PIPI LA ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 10:43
mldr fathi cest clair tout lemonde attend, toi, djenna , moi, et les autres...

Oummmmmmmmmmm alorsssssssssss
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 février 2015 10:44
Mdrrr le pipi le pipi!

Meskina oumi grinning smiley
2 février 2015 10:46
Les filles jarrive pas à pisser mdrrr jai fait un tt petit pipi que jai laisser ds le gobelet pour completer (hachakom ) lol
2 février 2015 10:50
tu peux laisser le test tremper dedans??
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 février 2015 10:50
ptdr ptdr ptdr Clap Clap Clap

LE PIPIIIIIIIIIPIIIIIIIIIIIIIII LE PIPIIIIIIIIIIIIIPIIIIIIIIIIIII....

JVAIS FAIRE UNE ANNONCE A BFM POUR UN FLASH SPECIAL...


ALORS NOUS SOMMES AUJOURDHUI LE LUNDI 02/02.2015, NOUS SOMMES EN DIRECT DE YABILADI, ET NOUS ATTENDONS TOUS LE TEST DE GROSSESSE DE MME OUMMIIRMAN, ELLE A POUR LE MOMENT PAS ENVIE DE FAIRE PIPI, MAIS SA NE DEVRAIT TARDER...
UNE PAGE DE PUB ET ON VOUS TIENS AU COURANT, FERA T ELLE LE TEST, NOUS VOUS TIENDRONS INFORMEES. tongue sticking out smiley ptdr A TS DE SUITE SUR BFM.......
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 10:51
A NOUS COUPONS LA PAGE PUB, ELLE A FAIS LE PTIT PIPI VERDICT?????????????? eye popping smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 10:54
Mdrrrr vous etes ouffff jsuis plié de rireeee non tjr pas de pipi j'attend que sa vient je vais au toilette je pousse pr recolter les miette haha lol
2 février 2015 10:55
ALORSSSSSSSSSSSSSSS whistling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 10:56
Mdrr eh le jus d'ananas ca suffit pa. Faut boire de l'eau grinning smiley
2 février 2015 10:58
Fathi t une tueuse tu m'a plié en 4 en direct du taf ma belle... mdrrrrrrr heureusement que je suis seule dans mon bureau winking smiley

oum tu nous fais trop de mal... l'attente est dur, d'ailleurs je souligne ta patience mach'Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 février 2015 11:00
be ouai pour une fois que jsuis présente la journée grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 11:00
safir walah c moi qui est jaurais du garder pisser ce matin ds un gobelet en plus mon mari est rentrer juste apres!!!!

La jattend que pipi vient et je vous tiens au courant promis Angel
2 février 2015 11:03
Mdr fathi tu nous as tuer ptdr
2 février 2015 11:08
Citation
FATHI2010 a écrit:
cccccc orchidée blanche, il est jolie ton pseudo... grinning smiley

Je te remercie grinning smiley comme j'aime trop les orchidées ben je me suis dit allez "orchidée blanche"
2 février 2015 11:10
Super l'annonce FATHI!!! tu devrais faire journaliste pour BFM tiens justement... Danse
2 février 2015 11:13
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR FATHIIIIIII TU MA TUEEEEEEEEEEEER HAHAHAHA
2 février 2015 11:17
c'est vrai que ya des nanas elle ont des super beau pseudo... grinning smiley

alors oummm tjrs pas de pipi ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 11:20
resultat pas enceinte je pense que jai juste un retard les filles , je suis quand meme un peu déçuuuuuu sad smiley
2 février 2015 11:21
Par contre je vais surement faire une prise de sang car je comprend dans ce cas d'ou viennent mes nausées allah i ster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook