Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
1 février 2015 19:25
Citation
FATHI2010 a écrit:
moi aussi il ai sur ces dessins animés piwi +, j'ai interdiction de changer la chaine ptdr
Pareil pour mon fils mdrr. Bon, on limite qd même le temps de télé sinin, ils vont devenir accro après.
M
1 février 2015 19:26
Re les filles,

Enfin fini la journée, je suis KO !
Tjs pas de rrrr en vue... kheir in sha Allah... J'espère juste qu'elles vont pas trop tardé à venir car dans 15 jours g rdv pour écho de mon kyste, et je suis censé la faire après les rrrr donc on verra
1 février 2015 19:29
Citation
djenna7 a écrit:
Bonjour les filles! Vous êtes matinale.

Orchidée tu nou rejoin a nouveau c cool incha allah un +++ très vite.

fathi troo bien pour ton mari hmd :-)

Oumiirman pourvu kel débarque pas.

Noor ta vu le film troo bien .

Pour ma part hier mal o dos. Sein ki gratte lol.

et aujourd'hui fatigue suprême. Elles vont arriver d'ici deux jours c sur lol.

Je te remercie hbiba Djenna ;-) inchallah yarbi pour un +++ et à vous toutes également! !!
1 février 2015 20:02
Kikou safir

Je ne mettait pas connecter c derniers jours...

Tu peux compléter lol attente depuis 7 ans de bb 1 ! Cycle de 26 a 29 j.. Verdict vers le 10 février y'a rabbi inshalaah
N
1 février 2015 20:09
Coucou les fille ah je me suis bien reposer aujourdui la on a récupéré notre fille ..
Fathy meskin ton petit l'otite sa fait très très mal courage et tu as bien raison de le prendre a tes côté ton fils aura besoin de toi cette nuit
Lil83 tu du coup et tu étais déjà ai forum enchanté et tkt y'a pas de raison tu va devenir maman un jour inchallah ..
Meriouma .. Inchallah un + bizarre quand même que tu es du retard alors en général tu es bien réglée ..
Maman comblée ma fille ben depuis la naissance elle dort avec moi et parfois dans son lit donc elle a juste besoin de me sentir mais la depuis 1 semaine elle dort dans son lit donc je vais lui apprendre sa va être dur au début faut qu'elle s'habitue .
1 février 2015 20:53
Citation
Noor 33 a écrit:
Coucou les fille ah je me suis bien reposer aujourdui la on a récupéré notre fille ..
Fathy meskin ton petit l'otite sa fait très très mal courage et tu as bien raison de le prendre a tes côté ton fils aura besoin de toi cette nuit
Lil83 tu du coup et tu étais déjà ai forum enchanté et tkt y'a pas de raison tu va devenir maman un jour inchallah ..
Meriouma .. Inchallah un + bizarre quand même que tu es du retard alors en général tu es bien réglée ..
Maman comblée ma fille ben depuis la naissance elle dort avec moi et parfois dans son lit donc elle a juste besoin de me sentir mais la depuis 1 semaine elle dort dans son lit donc je vais lui apprendre sa va être dur au début faut qu'elle s'habitue .


si je peut te raconter:

le mien a dormi avec moi jusqu'a ces 2 ans 1/2 et mon mari dormai sur le canapé, c'était galère, au début sa me dérangait pas, et pis je travaillait pas donc sa allait, mais wallah plus il grandit et plus il avait besoin d'espace, j'ai ensuite repris le boulot et jte jure, ce ptit était pas grand mais qu'est ce qu'il pouvait bouger la nuit. sleeping

dès qu'il est rentré a l'école, jme suis dit toi c'est fini No no tu va reprendre ton lit, et ton père va retourner dans son lit, j'avoue que sa n'a pas été facile, j'en ai passer dès soirée à me relever, et la nuit idem, mais hamdoullah avec le temps c'est passé, et depuis qu'il a son grand lit, alors la il kifffffffff :ptdr surtout quand je lui acheter la couette flash mcqueen, merci flash mcqueen thumbs up. ma soeur lui a donné la couverture sam le pompier, et spiderman, il adore grinning smiley


si demain inchallah j'ai un 2eme enfant, je pense pas que je referai cela, sa été vraiment pas facile, autant pour moi que pour mr, plus de relation " a ts les termes", on arrétér pas de s'engueler, jte jure c'était invivable.crying(


hamdoullah sa c'est arranger depuis heureusement Danse


sinon mon fils va un peu mieux, il a pas trop manger meme pas du ts juste un yaourt et un peu de pain, il joue la, jle laisse un peu tranquille, il a pris un ptit bain, j'ai fs attention de pas mouillé ces oreilles...

et demain on verra selon la nuit qu'il aura passé.perplexe
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 février 2015 20:57
fathie haha mon fils aussi avec son lit flash mcqueen rt la parure de lit qui va avec il kiff trop haha
1 février 2015 21:11
Citation
oumiimran a écrit:
fathie haha mon fils aussi avec son lit flash mcqueen rt la parure de lit qui va avec il kiff trop haha


tous les mèmes ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 février 2015 21:12
oum, tjrs pas rrrrrrrrrrthumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 février 2015 22:18
allerrrrrrrrrr bonne nuit jvais prendre mon soso, et faire de beau reve, jvous tiendrai au courant a savoir si demain jvais bosser ou pas......

prier pour qu'il passe une bonne nuit thumbs up

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
1 février 2015 22:26
Bonne fathy et merci de ta petite histoire sa me rassure Pck ma fille vien a peine de connaître son lit et la elle a eu le lit princesse en trône mais je lui ai pas installer dans sa chambre elle est encore bb mais je pense une fois que le bb sera la il faudra bien qu'elle aille dans son grand lit faudra qu'on lui monte et voilà

Merci beaucoup Heuresment que safir a ouvert ce post je vous de gros bisou et faite de beau rêve ..
2 février 2015 04:26
Salam les filles

je commence à tomber malade j'ai attrapé froid
:-(
2 février 2015 07:12
Citation
djenna7 a écrit:
Salam les filles

je commence à tomber malade j'ai attrapé froid
:-(
Alaykoum salam .Allah Ichafi!!! sad smiley c'est trop dur quand on attrape froid, on a plus goût à rien. ...
2 février 2015 07:36
Amine orchidee merci. Je me sui forcer a me lever pour aller bosser. Jai mal partout plus mon ventre ca pince ca tire les rr qui arrivent dici je sai pa combien de temps.
2 février 2015 08:00
Citation
djenna7 a écrit:
Amine orchidee merci. Je me sui forcer a me lever pour aller bosser. Jai mal partout plus mon ventre ca pince ca tire les rr qui arrivent dici je sai pa combien de temps.
Aie ben si ton boulot est cool, ça va encore mais si tu dois faire des vas et vient, c pas le top du tout.
2 février 2015 08:31
Je vais leur dire que je suis pas bien pour être tranquille. Ya des gens important qui viennent etc. Donc j'ai fait un effort.

Merci orchidee j'espère que tu vas bien sinon.

Bonne journée les filles
2 février 2015 08:50
ccc les filles Danse

bon ba j'ai pas été bosser, le ptit avait encore mal a l'oreille ce matin crying(, en plus il a neiger dans la nuit c'est ts blanc, je preffere le garder au chaud, et je vais prendre rdv chez le medecin...

il a bien dormi cette nuit, de ce coté la sa été...

mon mari a repris son tgv a 7h30 pour toulouse, sad smiley aller + que 2 jrs et c'est fini Clap

alors djenna et oummimran on a en ai ou tjrs pas de rrrr???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 09:02
c bon rdv pris 16h45. c'était déja blindé les rdv...eye popping smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 09:31
Citation
FATHI2010 a écrit:
c bon rdv pris 16h45. c'était déja blindé les rdv...eye popping smiley
Ça ne m'étonne pas!! Avec le temps qu'il fait sad smiley
2 février 2015 09:34
Djenna7》 ça va hmdl. Toujours dans les essais on va dire. Tu dis"des gens imprtants qui viennent"? Tu dois avoir un poste à responsabilité alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook