Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
31 janvier 2015 18:49
Ah ouai Djenna 44€ c'est énorme .. Hmm tu ma donner envie de manger du zitoune.. Moi je fais un bon tajine la carotte pomme de terre viande je vais ajouter les olive verte .. C'est vrai quand il fait froid sa donne envie de manger ..
Fathy tu me fait délirer avec tes biscotte .. Lol . Après mayo crabe j'aime trop sa
Oumiimran Waw j'ai jamais entendu ce prénom ici ou j'habite c'est très beau machallah ..
31 janvier 2015 18:55
Citation
djenna7 a écrit:
Coucou les filles

barak allah oufik pour le tuyau fathi c bon jai passé commande. Y avait une promo o prix que tu ma di mais 20 test aller hop comme ça c fait.
noor ca va tu t pa fai avoir comme moi jai pri la boîte qui fai 44e avec 10 test lollll.

les rrr elles vont être la cette semaine comme ça jai le stock lol.

ce soir je fai poulet olives avec du riz. Jai trop faim la.

oumiiran refai le test demain matin!


en effet sa fait beaucoup eye popping smiley


ta bien fait de prendre celle avec 20 test. thumbs up

ho vs me donner envie avec votre poulet au olives, mais j'ai pas de poulet haaaaaaaaa ptdr c'est demain que mr va chez le boucher angry smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
31 janvier 2015 18:57
Citation
Noor 33 a écrit:
Ah ouai Djenna 44€ c'est énorme .. Hmm tu ma donner envie de manger du zitoune.. Moi je fais un bon tajine la carotte pomme de terre viande je vais ajouter les olive verte .. C'est vrai quand il fait froid sa donne envie de manger ..
Fathy tu me fait délirer avec tes biscotte .. Lol . Après mayo crabe j'aime trop sa
Oumiimran Waw j'ai jamais entendu ce prénom ici ou j'habite c'est très beau machallah ..


ouai c'est trop bon les biscottes j'adore quand sa croustille, sa enerve mon mari au passage... grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
31 janvier 2015 19:05
Mmm le croustille lol. Le pain de mie je le fai tjr grille lol.

mahaha je vous ai donné envie poulet aux olives. Rien que tu trempe le pain dans la sauce la. Mmm lol

bon appétit les fille!
31 janvier 2015 19:48
djenna bonne appetit grinning smiley

Je pense je vais attendre lundi je pense aller au doc

noor
Merci tu habite pas en france??
N
31 janvier 2015 20:02
Oumiimran si j'habite dans un village a coter de bordeaux et ici personne s'appel comme sa .. Et toi t'habite ou..
31 janvier 2015 20:54
bon sa dis quoi pour ce soirrrrrrrrrrrrrr c'est quoi le programme eye rolling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
31 janvier 2015 21:04
Fathi moi c the voice lol je kifffff
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
31 janvier 2015 21:05
noor jhabite en region parisienne

fathie moi rien mr est sortie chez sa mama et moi devant la teloche !! Et toi quoi de prévu
31 janvier 2015 22:00
moi jsuis en train de relire ts mes anciens post, je sais jmennuie eye popping smiley ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
31 janvier 2015 22:07
Coucou les filles
Nous c'était dîner chez belle maman on a manger brochette de dinde/ frite smiling smiley myam

Sinon 44euros les test d'ovulation mon dieu c cher autant faire une échographie hihihi
Moi pour bb1 je les avais pris sur amazon 20 test ovu+ 5test grossesse a 8/9€ même pas!!
N
31 janvier 2015 22:33
Fathy pour moi la soirée a commencer quand j'ai fais dormir ma fille a 20h30 après j'ai fais un bon bain c'était le hamam de la buée partout lol gommage du bled etc .. Et la je vais regarder un film Pck malgré la fatigue j'essaie de prendre du temps avec lui sourtout la ses moment la ou je suis en plein ovulation j'essai de me détendre et être zen pas stressés Pck je suis une grande stresser lool d'ailleur on va regarder labyrinthe je sais pas si quelqu'un connais et voilà ..

Mamancomblée Waw a amazon y'a vraiment des chose pas cher moi c'était la première fois je suis parti vite a la pharmacie d'ailleur j'en ai fais 1 autre ce matin c'était tjr positif avec le smiley et tout l'heure j'en ai refait un et négatif sa veut dire que je suis en plein dedans Pck quand y'a l'ovulation le pic ne la détecte pas si j'ai bien compris .. Sinon il m'en reste 6 j'espère que je serai enceinte avant d'aller en acheter d'autre lool ..

Aller gros bisou les filles a demain inchallah ..
N
31 janvier 2015 22:34
Maman comblée je voulais dire comme c'était la 1ère fois je suis vite parti en acheter a la pharmacie j'avais pas penser de les commander sinon hier positif aujourdui encore sauf la ce soir ..
31 janvier 2015 22:51
Ouii très cher maman comblée je me laisse facilement arnaquer lol. C la pharcienne ki me l'avait recommander tss. J'espère que je v recevoir mon colis. Sur le site que fathi m'a donné c le même prix que amazon 20 test docu même pas 9e.. donc c cool.

noor oui je connais labyrinthe j'ai bien aimé ce film.
Moi aussi teloche le samedi a part les simpsons ya pas grand chose.

Dernier jour de repos demain. Ca passe tellement vite! Profitez bien. J'aimerais trop m'arrêter de bosser un peu . Incha allah ya rebbi.

Faites de beau rêve.

Bonne nuit sous la protection d Allah
1 février 2015 08:51
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salaaaam les fillleess
Ça va?????
J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis enceinte In love : Hamdolilah yarbi allaho akbar j'y crois pas du tout après le parcours que j'ai eu pour bb1 pour nous ça allait prendre encore 2/3 ans!!!!! On est tjrs sous le choc eye rolling smiley
Perder pas espoir mes chéries regardez nous pour celles qui connaît mon parcours ( moi iop lui zozo très feneants) on croyais jamais au bb couette!!! Et pourtant c arriver a c4 après retour de couche comme quoi Danse

Alaykoummmmmmmmmm salammmmmmmClap
Qu'est ce que je lis là????? Maha sbah?????? Que tu es enceinte machaallah! !!! Mabroukkkkkk à oultma, alf mabrouk! !! Allah ikmil bighir. Je suis trop contente pour vous. Comme quoi, Rbi Kbir comme on dit et pour toujours. On espère tous pouvoir te suivre inchallah à notre tour.
Bisous ma soeur et prend super soin de toi. Au plaisir inchallah! !!
1 février 2015 08:55
Slm les filles? Je suppose que tout le monde fait la grass matttttttttttt!!!! Mon fils ma réveillée à 08h30! moody smiley

Sinon toujours pas de rrrrrrrrr....
M
1 février 2015 09:28
Citation
orchidée blanche a écrit:
Alaykoummmmmmmmmm salammmmmmmClap
Qu'est ce que je lis là????? Maha sbah?????? Que tu es enceinte machaallah! !!! Mabroukkkkkk à oultma, alf mabrouk! !! Allah ikmil bighir. Je suis trop contente pour vous. Comme quoi, Rbi Kbir comme on dit et pour toujours. On espère tous pouvoir te suivre inchallah à notre tour.
Bisous ma soeur et prend super soin de toi. Au plaisir inchallah! !!


Salaaaaam merci beaucoup beaucoup oultma i3zan tu es un amour, je te le souhaite de toute mon cœur hbiba yarbi le plutôt possible tstahlat a zinino yawning smiley yawning smiley
M
1 février 2015 09:30
Sbah lkhir oumimran moi tjrs sous la couette mais connecter mdr mon fils dort encore mais hier on étaient chez bm il a dormit qu'à 22h
Sinon inchallah elles débarqueront pas les vilains Censored
1 février 2015 09:40
mamancomblée cava a belle , moi aussi je suis connectée mais jr suis sortie du lit.

Inchallah qu'elle ne débarque pas avant fin d'année!!!!!! Lol

Si demain toujourd rien je vais chercher un clearblue digi.
M
1 février 2015 09:46
Salam aleykoum les filles,

Comment ca va? Moi el hamdoulillah mais toujours malade (angine) + boutons de fièvre, je suis crevé crevé!
Sinon d'après l'appli de mon tel j'aurais du avoir mes rrrr hier et là tjs rien, j'ai fait le TG qui est -- sad smiley donc on verra, j'ai hâte qu'elles arrivent pour pouvoir repartir à 0 lol.

In sha Allah un ++ avec le clearblue digi oumiimran !
bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook